| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 10:04:15 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Pardon, j'ai confondu AD et AP |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | * 1400 en 5vs5 Ranked
Message édité par Little Quishoot le 11-07-2011 à 10:10:57 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | c'est juste que tes 4 mate font dans la charité en te prenant. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 11-07-2011 à 10:14:07 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 11-07-2011 à 11:07:10 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
arn033 Transactions (0) | Meilleur ratio en AD, mais c'est plus facile d'avoir 700 d'AP que 300 d'AD donc ....
--------------- Achats/Ventes |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message édité par The_Declaration le 11-07-2011 à 11:34:45 |
gonc Transactions (0) | Et un shumpo à 600 de dmg ça n'a pas de prix. Et si tu tue la cible tu peux l'enchainer, donc c'est clairement AP. |
Message édité par The_Declaration le 11-07-2011 à 11:27:12 |
arn033 Transactions (0) | Mais le shumpo c'est que de l'AP est c'est drôlement utile, donc autant la jouer hybride. --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 11:22:46 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
C'est moi qui fait de la charité avec vous .. Obligez de prendre poppy pour carry tout seul .. Ce que vous m obligez pas à faire |
sackboy22 Transactions (0) | Il fait super mal poppy |
arn033 Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon... J'en ai marre des leavers. 3 contre 5 même des bots intermédiaires, c'est galaiÿres... Est ce que ce serait possible de jouer avec quelques hfr à l'occas ? Je suis tout débutant mais volontaire --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | => chan HFR |
sackboy22 Transactions (0) | Super afk room -> session fermée
|
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | US is the key --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
couscous' garbit *Transactions (0) | Faites quelque chose de constructif au lieu de vous ramollir le cerveau avec un jeu à 200 de ping et des adversaires qui ne sont pas de votre niveau... --------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aresknock Transactions (0) | Je viens de naviguer entre le US et EU avec le launcher, ca a patché un peu puisque ca fait deux semaines que je touchais plus, et maintenant ca me met si je veux aller sur EU que la version du client 1.38.39 est refusée par le serveur. Je fais quoi ? ^^ Message édité par aresknock le 12-07-2011 à 00:17:12 |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Les afk rooms fonctionnent encore ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Isak_ Transactions (0) | La saison 1 est extend encore un peu, ca sera un soft reset du elo et pas un hard reset, et on aura tous un skin de kayle gratos |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Le fait que tu as aura un nouveau ELO plus ou moins basé sur celui que tu avais avant, avec une formule pour réduire l'écart-type actuel. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Merci |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
Fartiel Mouais...Transactions (0) |
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | 3 parties, 3 cassio + vayne, 3 lose Message édité par shooter mvp le 12-07-2011 à 12:27:43 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gonc Transactions (0) | Bon c'est décidé pour le moment, je fais plus quasi que des parties normales. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu donnes ce stuff à Corki, et il te la défouralle en 1v1 ta mf |
gonc Transactions (0) | Voilà loose, j'ai 6/1/7 et mon pote 5/3/2 et notre ashe n'a pas fait un seul bon ulti (tous raté), avec 1/5/5, alistar qui s'est fait défoncer par un malphite top qui n'a aucun resistance magique 4/9/4 et notre taric qui leave en plein milieu et qui n'a pas servi à grand chose (5-6 ward).
Message édité par gonc le 12-07-2011 à 15:22:47 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai eu le même genre de coéquipier hier soir sur 2 parties ranked, je ne suis pas très haut (1700) mais pas trop bas non plus, et je suis loin d'être très bon. Mais des fois, je comprends pas comment des mecs arrivent dans cet ELO quand je vois comment ils jouent, et surtout c'est souvent un team avec 2 boulets et en face rien.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
RoY_ Transactions (1) |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | C'est clair, je sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais les gars ils lachent rien avec Heimer!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |