| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sackboy22 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 21:15:32 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 08-07-2011 à 21:32:45 |
sackboy22 Transactions (0) | 4 min pour me connecter.. ça a bien mis 40 minutes |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ROH PUTAIN, OVER 900 sur le serveur US!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 00:58:38 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) | Sur 4chan ça rage sévère. --------------- non. |
sackboy22 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Trop bien ! J'viens de lancer une ranked avec un pote, un gars qui dit qu'il va jouer heimer mid. Donc on ban heimer pour trollpick, et il instant lock pantheon reanimation/teleport. |
Message édité par NHam le 09-07-2011 à 01:47:50 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) | Bon bah perdu, le pant me laissait aucun last hit, et le TF mid a été over feed par notre annie et le panthéon, fini avec + de 900 d'AP et du coup je me faisais two shot. Trop bien les ranked. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Merde, je rentre tranquille me faire une partie, et je peux pas me connecter, les serveurs sont indispos... wtphoque? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gonc Transactions (0) | Ptêt ou ptêt pas. Y'a plein d'autres carry AP (malz, annie, anivia, swain, brand, kennen etc.), il a fait son gamin, et ça m'énerve comme comportement. |
Isak_ Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | On ne demande pas à jouer un perso, on demande un type ou alors le perso OP de la catégorie pour qu'on le pick comme annie, malz ou kassa. Mais pas heimer, non. |
demes Transactions (4) | Sinon belle partientre HFR hier avec un fuuk et un bakk au top niveau |
gonc Transactions (0) | Quand tu joues en ranked c'pour gagner et donc essayer d'avoir la meilleure compo. Ptêt qu'il jouait bien heimer, mais on a pas pris le risque. Il a pas qu'un seul carry AP, donc il s'adapte.
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 09-07-2011 à 10:50:09 |
gonc Transactions (0) | On a perdu car il a pick pant avec rea et tp et qu'il a feed dès le début volontairement. Message cité 2 fois Message édité par gonc le 09-07-2011 à 10:56:13 |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
kphi κφTransactions (0) | C'est clair qu'il vaut mieux un bon heimer qu'une ashe médiocre ... Vous avez été un peu bête sur le coup. |
vincenzo357 Transactions (0) | Moi je fais sa aussi, un type me dit "i play trynda". Bah je le ban parce que trynda tout le monde sait jouer contre. Message édité par vincenzo357 le 09-07-2011 à 14:55:21 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est bizarre, quand je lis certains, j'ai l'impression qu'ils sont à 2000 d'ELO, dans le beau monde où on ne voit qu'une vingtaine de héros tourner, parait-il --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vincenzo357 Transactions (0) | Gragas a toujours été OP en AP ... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Urgot, c'est une plaie s'il est bien joué. Genre on vient de faire une partie avec un Fiddle soit-disant qui ne sert plus à rien, ben il a placé des ultis qui ont bien pourri l'équipe d'en face avec fear et tout. Message édité par NHam le 09-07-2011 à 15:12:06 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 09-07-2011 à 15:15:04 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2011 à 16:57:06 ![]() shaco offtank est pas mal ! son clone est censé faire 75% des dommage mais en faite madred et wits end font 100% des dommages ! j'aime bien mon ptit build generique offtank berserker, wits end, madred, warmog, fon, thormail Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 17:00:45 |
tortue36 Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) | Bakk la chute de ton elo sa avance ? Bientôt sous la barre des 800 ? |
arn033 Transactions (0) |
--------------- Achats/Ventes |
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 09-07-2011 à 22:10:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |