Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8089231
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 21:15:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est bien ça me laisse le temps de regarder une vidéo de CHAUD ! ici chips et noi MUTE.

d'ailleurs qqun sait ils sont a combien de élo?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 21:15:32  profilanswer

n°8089234
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 08-07-2011 à 21:19:26  profilanswer

sackboy22 a écrit :

c'est bien ça me laisse le temps de regarder une vidéo de CHAUD ! ici chips et noi MUTE.

d'ailleurs qqun sait ils sont a combien de élo?

autour de 1500-1600

n°8089255
gonc

Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 21:32:27  profilanswer

NHam a écrit :

Non. Enfin je suis dessus. [:mrbrelle]

Pareil, je joue aussi.
Et vu le monde sur chat HFR, on est pas les seuls :D

Message édité par gonc le 08-07-2011 à 21:32:45
n°8089270
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 21:40:18  profilanswer

4 min pour me connecter.. ça a bien mis 40 minutes :/

n°8089346
megumi
La vie est une blague.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 22:53:36  profilanswer

Znayer a écrit :

Citation :

Est-ce que je peux demander un transfert vers EU Ouest ou EU Nord & Est avant que la transition n'ait lieu ?

Non. Votre association initiale vers EU Ouest ou EU Nord & Est dépend strictement de nous. Peu après la séparation, vous pourrez transférer votre compte gratuitement vers l’autre plateforme, pendant un temps limité. Vous trouverez le transfert gratuit dans l’onglet « Autre » de la boutique de League of Legends.

Merci !

n°8089361
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-07-2011 à 23:02:22  profilanswer

nan mais dredi, et les 2 serveurs sont offline???

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8089376
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-07-2011 à 23:13:54  profilanswer

ROH PUTAIN, OVER 900 sur le serveur US!

CA Y EST LES GARS! ON A REUSSIT!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8089468
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 00:21:27  profilanswer

Eife a écrit :

mais yes quoi!!!!

[:dr_doak]

n°8089477
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 09-07-2011 à 00:29:38  profilanswer

The_Declaration a écrit :

mais yes quoi!!!!

C'est bon ca :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8089512
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 00:58:38  profilanswer

Eife a écrit :

The_Declaration a écrit :

mais yes quoi!!!!

woo a écrit :

C'est bon ca :D

Qui vous dit qu'ils ont pas mis une file juste pour les IP EU?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2011 à 00:58:38  profilanswer

n°8089521
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 01:07:57  profilanswer

Sur 4chan ça rage sévère.

---------------
non.
n°8089530
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 01:13:38  profilanswer

C'est le seul message qui est resté sans réponse et plus personne n'en a plus parler. j'préfère prendre des précautions c'est logique non ?

n°8089538
gonc

Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 01:22:47  profilanswer

Trop bien ! J'viens de lancer une ranked avec un pote, un gars qui dit qu'il va jouer heimer mid. Donc on ban heimer pour trollpick, et il instant lock pantheon reanimation/teleport.  

Ca promet !

n°8089554
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 01:42:00  profilanswer

gonc a écrit :

Trop bien ! J'viens de lancer une ranked avec un pote, un gars qui dit qu'il va jouer heimer mid. Donc on ban heimer pour trollpick, et il instant lock pantheon reanimation/teleport.  

Ca promet !

Mon pote prend Udyr Jungle, je prends Veigar... J'attends, on sait jamais si les autres ont pas des blaireaux. [:dawa]
Pas manqué: un qui prends Fiddle (Je rappelle pour les poissons rouge, que j'ai choisi Veiga  [:mossieurpropre] ) et l'autre Teemo (fash/soin) et qui lockent bien entendu...
ça serait trop con de s'arranger.  [:androids974]
Le dernier prends Corki.
Je passe donc sur Soraka en me disant que je vais babysitter le Corki...On arrive dans la partie, le fiddle s'arrange avec le teemo, ça donne Udyr Jungle, Fiddle solo top, Corki mid, Teemo/soraka bot.
En face on avait MF/Poppy, on s'en tirait pas trop mal, mais le fiddle s'est fait gangbanger par la katarina et le Jarvan Jungle une ou deux fois puis péter sa tour.
On se dit que ça va aller mieux s'il est invisible dans la jungle et cale des ultis, mais non, il  pas réussi à en placer plus d'un de correcte.

J'ai bien sûr eu droit à 50 fois dans la partie: "Soraka? Heal?" "Soraka, Ult?" "WTF Soraka fucking noob" agrémentés de commentaires comme quoi ils allaient exhiber leurs
parties honteuses sous le nez de mes tante etc.
Sachant qu'à chaque fois je venais de claquer l'ulti et de les sauver de la débandade et qu'au lieu de back gentiment pour qu'on se regroupe sous la tour histoire de pas mourir, mes coéquipiers
hydrocéphales se jetaient dans la mélée de plus belle histoire d'être bien sûr de crever la gueule ouverte e de me blâmer parce que je ne les ai pas soigné. [:djmb]
J'ai eu beau expliquer que comme tout le monde j'avais des cooldowns  [:petrus75]  , que l'ulti ne tombait pas toutes les deux secondes  [:jean-guitou]  , j'aurais pu essayer d'appendre à un mur comment découper
un rôti, je pense que j'aurais eu plus de succès.  [:chrisbk]  
Je propose l'émasculation à coup de petite cuillère pour ce genre de personnages immonde, confit dans sa suffisance, qui non content d'être con et incompétent avec son champion, trouve
le moyen de venir reprocher aux autres, qui eux font leur boulot, ses morts stupides et son manque de vision du jeu.  [:neriki]

Message édité par NHam le 09-07-2011 à 01:47:50

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8089565
gonc

Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 01:57:43  profilanswer

Bon bah perdu, le pant me laissait aucun last hit, et le TF mid a été over feed par notre annie et le panthéon, fini avec + de 900 d'AP et du coup je me faisais two shot. Trop bien les ranked.

n°8089573
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 02:06:44  profilanswer

Merde, je rentre tranquille me faire une partie, et je peux pas me connecter, les serveurs sont indispos... wtphoque?

n°8089576
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 02:10:59  profilanswer

Ouais mais c'est super débile.
Ca va faire comme sur SCII, les vraiment bons en Europe vont se démarquer à l'est, pour des raisons de niveau de vie et de cashprize...

gonc a écrit :

Ca promet !

En même temps vous l'avez cherché quoi, ça se trouve le mec était juste bon avec Heimer :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8089584
gonc

Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 02:36:12  profilanswer

Ptêt ou ptêt pas. Y'a plein d'autres carry AP (malz, annie, anivia, swain, brand, kennen etc.), il a fait son gamin, et ça m'énerve comme comportement.

n°8089603
Isak_

Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 03:30:33  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Merde, je rentre tranquille me faire une partie, et je peux pas me connecter, les serveurs sont indispos... wtphoque?

Les serveurs seront coupés toutes les nuits pour maintenance, normalement c'est à partir de 4h du mat mais bon on sait jamais avec Riot :/

n°8089694
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 09-07-2011 à 09:51:53  profilanswer

gonc a écrit :

Ptêt ou ptêt pas. Y'a plein d'autres carry AP (malz, annie, anivia, swain, brand, kennen etc.), il a fait son gamin, et ça m'énerve comme comportement.

Je comprends sa réaction honnêtement  
Il demande Heimer et Vous le banissez :D
Faut pas se plaindre qu'il l'ait mauvaise  :o

---------------
n°8089737
gonc

Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 10:25:35  profilanswer

On ne demande pas à jouer un perso, on demande un type ou alors le perso OP de la catégorie pour qu'on le pick comme annie, malz ou kassa. Mais pas heimer, non.

n°8089743
demes

Transactions (4)
Posté le 09-07-2011 à 10:30:29  profilanswer

Sinon belle partientre HFR hier avec un fuuk et un bakk au top niveau [:chtiungdor]

n°8089750
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 09-07-2011 à 10:34:45  profilanswer

gonc a écrit :

On ne demande pas à jouer un perso, on demande un type ou alors le perso OP de la catégorie pour qu'on le pick comme annie, malz ou kassa. Mais pas heimer, non.

Dans ces cas la tu joues avec des potes si tu veux une compo au poil  
Qu'est ce qui te dit qu'il le maîtrisait pas et qu'il faisait de la merde avec les persos OP  
Non vraiment, vous lui avez fait un coup de p.... et (gaché par la meme occasion un ban) je comprends qu'il réagisse mal (reaction de gamin certes mais vous avez commencé :D)

---------------
n°8089767
gonc

Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 10:48:49  profilanswer

Quand tu joues en ranked c'pour gagner et donc essayer d'avoir la meilleure compo. Ptêt qu'il jouait bien heimer, mais on a pas pris le risque. Il a pas qu'un seul carry AP, donc il s'adapte.
On vient pas en ranked pour jouer UN perso, on vient pour gagner et donc on pick ce dont la team a besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 09-07-2011 à 10:50:09
n°8089775
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 09-07-2011 à 10:54:13  profilanswer

gonc a écrit :

Quand tu joues en ranked c'pour gagner et donc essayer d'avoir la meilleure compo. Ptêt qu'il jouait bien heimer, mais on a pas pris le risque. Il a pas qu'un seul carry AP, donc il s'adapte.
On vient pas en ranked pour jouer UN perso, on vient pour gagner et donc on pick ce dont la team a besoin.

Et vous avez donc perdu :D
Bonne methode vraiment :D

Si tu veux une compo au poil tout le temps tu n'as pas le choix tu joues a 5  c'est moche mais comme ca  
Mais le fait de decider unilatéralement de lui ban le perso qu'il voulait .... bof

---------------
n°8089779
gonc

Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 10:55:24  profilanswer

On a perdu car il a pick pant avec rea et tp et qu'il a feed dès le début volontairement.

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 09-07-2011 à 10:56:13
n°8089786
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 09-07-2011 à 10:59:16  profilanswer

gonc a écrit :

On a perdu car il a pick pant avec rea et tp et qu'il a feed dès le début volontairement.

Oui j'avais compris qu'il etait pas content parceque vous lui aviez ban son perso  :D  
Son attitude est pourrie hein mais bon je comprends qu'il l'ait mal pris et c'etait meme previsible qu'il fasse ca

---------------
n°8089911
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 12:38:21  profilanswer

gonc a écrit :

Même si le type est un con, c'est clairement bien fait pour vos gueules.

A ban gamin, réaction de gamin.
"ouin, on a pas la compo des aAa à la dreamhack, on va lose"

---------------
non.
n°8089987
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 14:15:36  profilanswer

C'est clair qu'il vaut mieux un bon heimer qu'une ashe médiocre ... Vous avez été un peu bête sur le coup.

n°8090029
vincenzo35​7

Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 14:54:54  profilanswer

Moi je fais sa aussi, un type me dit "i play trynda". Bah je le ban parce que trynda tout le monde sait jouer contre.  
Heimer n'est plus un bon pick depuis sa dernière maj et sa tout le monde le sait donc je vois pas pourquoi le type voulait le jouer, et de plus le jouer en ranked !

La compo des aAa est pas forcement la meilleur ( la preuve ils perdent la dreamhack contre des kikoo ), mais si tu veux gagner sur lol c'est à celui qui prend le plus d'avance au niveau des sbires et au niveau des kills. Si tu es en retard et que la team en face sait jouer, c'est fini. C'est pour sa qu'ils favorisent 4 perso et en "sacrifie" 1 en support ( très utile en team fight ! ).  
Et pour le moment c'est la meilleur façon de gagner contre des gens de même niveau.

Message édité par vincenzo357 le 09-07-2011 à 14:55:21
n°8090046
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 15:04:17  profilanswer

C'est bizarre, quand je lis certains, j'ai l'impression qu'ils sont à 2000 d'ELO, dans le beau monde où on ne voit qu'une vingtaine de héros tourner, parait-il :o

C'est vraiment des théories à la con honnêtement, à moins de parler de persos clairement UP comme peut l'être Yorrick. Ouais je me souviens du dialogue à la con avant qu'on commence une game avec un type, pré-DH.  
lui : MDR Gragas, allez gg
moi : ben quoi ? c'est un bon AP gragas
lui : azy explique moi le rôle de Gragas ? il a des ratios AP moyens, il a un peu de HP, il a un ulti qui a une chance sur 2 de fail...laisse tomber c'est un perso pot pourri qui fait moins bien ce que d'autres héros font

Résultat on s'était fait rouler dessus, et pis bon la DH a montré que...
Récemment on a vu aussi les [M] (ouais c'est ca le tag maintenant :D ) rouler sur je ne sais plus qui, alors que l'AD carry était...Urgot, en la personne de Tidus.  

Alala ces gens et leurs compos de la mort top tiers :o :o :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8090048
vincenzo35​7

Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 15:05:57  profilanswer

Gragas a toujours été OP en AP ...

n°8090060
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 15:11:13  profilanswer

Urgot, c'est une plaie s'il est bien joué.
C'est toujours le même problème, dans une bonne compo n'importe quel champion peut jouer un rôle décisif.

Genre on vient de faire une partie avec un Fiddle soit-disant qui ne sert plus à rien, ben il a placé des ultis qui ont bien pourri l'équipe d'en face avec fear et tout.
Pareil hier, un mec pick Twitch... je commençais intérieurement à pleurer. Finalement, je l'ai babysitté avec Soraka, il s'est farmé et feedé tranquillement, et puis il a déboîté la moitié de l'équipe d'en face dans tous les TF. Certes les mecs en face n'ont pris qu'un oracle sur toute la partie. [:ddr555]

Message édité par NHam le 09-07-2011 à 15:12:06

---------------
n°8090062
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 15:14:08  profilanswer

:jap: Duc-leto  
Je ne comprend pas vos aprioris si extrémistes, heimer et trynda sont justement des persos à grand potentiel de farming qui finissent par rouler sur tout ce qui bouge à vos levels :/, si vous croisez des joueurs qui les aiment bien, c'est tellement condescendant de votre part de leur refuser... Au final c'est vous qui pourrissez le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 09-07-2011 à 15:15:04
n°8090064
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 15:15:24  profilanswer

kphi a écrit :

:jap: Duc-leto  
Je ne comprend pas vos aprioris si extrémistes, heimer et trynda sont justement des persos à grand potentiel de farming qui finisse par rouler sur tout ce qui bouge à vos levels :/, si vous croisez des joueurs qui les aiment bien, c'est tellement condescendant de votre part de leur refuser... Au final c'est vous qui pourrissez le jeu.

Clair.
Je te cites, pour ceux qui auraient pas vu!

kphi a écrit :

C'est clair qu'il vaut mieux un bon heimer qu'une ashe médiocre ... Vous avez été un peu bête sur le coup.

---------------
n°8090157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 16:57:06  answer

shaco offtank est pas mal ! son clone est censé faire 75% des dommage mais en faite madred et wits end font 100% des dommages ! j'aime bien mon ptit build generique offtank berserker, wits end, madred, warmog, fon, thormail :o  

et corki j'ai jamais su faire quelque chose avec, je me fesais toujours focus, finalement avec un build tank+trinity je me debrouille beaucoup mieux, son ulti fais des degats considerable sans item. du genre 280degats spammable aoe et pas loin de 300 avec trinity, la bonne blague quand meme, je crois que ça vas etre nerf !

et finalement j'ai testé kayle, un troll build avec les bots (je sens d'avance que c'est pourri en ranked), 6 trinity force :o son passif marche bien avec, avec le baron et potion a la fin j'avais un truc du genre 380AD, 360AP, 2.1attack speed, 100% crit, et pas loin de 3.8k hp, avec des runes pen armor, armor et magic resist ça fesais un mini offtank, enfin plutot un carry avec un peu de resistance plutot :o par contre ça doit etre bien pourri en ranked, le stuff coute bien trop cher et les degats sont minables jusqu'au lategame.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 17:00:45
n°8090545
tortue36

Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 20:19:29  profilanswer

gonc a écrit :

Ca promet !

Trololololol L'histoire ne dit pas si c'est lui qui a insta lock panth par contre :D

n°8090549
demes

Transactions (4)
Posté le 09-07-2011 à 20:23:25  profilanswer

Bakk la chute de ton elo sa avance ? Bientôt sous la barre des 800 ?  :lol:  

n°8090576
arn033

Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 20:48:25  profilanswer

Testé à l'instant, j'ai carry ma team et on leur a roulé dessus.
Comme j'avais jamais jungle avec shaco j'ai commencé en lane et niveau 3/4 je suis parti en roaming, ça a bien fonctionné.

---------------
Achats/Ventes
n°8090655
gonc

Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 22:07:14  profilanswer

Ca a déjà été nerf, je l'avais acheté y'a plusieurs mois quand il était complètement OP, maintenant il est juste fort. :/

n°8090656
gonc

Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 22:08:24  profilanswer

kphi a écrit :

Vaut mieux une bonne Annie, un bon Malz, un bon Kassa, un bon Swain.

duc-leto a écrit :

C'est vraiment des théories à la con honnêtement, à moins de parler de persos clairement UP comme peut l'être Yorrick. Ouais je me souviens du dialogue à la con avant qu'on commence une game avec un type, pré-DH.  
lui : MDR Gragas, allez gg
moi : ben quoi ? c'est un bon AP gragas
lui : azy explique moi le rôle de Gragas ? il a des ratios AP moyens, il a un peu de HP, il a un ulti qui a une chance sur 2 de fail...laisse tomber c'est un perso pot pourri qui fait moins bien ce que d'autres héros font

Gragas a toujours été "OP" en AP, ses ratios sont excellents, un burst de dingue, un escape, un ulti qui peut sauver ta team ou alors défoncer celle d'en face.

Message édité par gonc le 09-07-2011 à 22:10:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)