| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gonc le 05-07-2011 à 11:35:59 |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 11:33:11 ![]() ![]() |
chino66 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Euh dsl de te contredire, mais Sona il y a un skill order, même si la différence est difficile à percevoir, c'est ce qui décide de qui va caner sur la ligne ou non. Il y a une forme de harass avec elle depuis le buisson, appâter les gugus etc... Après il y a du counter jungle à faire avec ton jungler. Alors même si on a pas les last hit à gérer, elle demande quand même pas mal de concentration pour toujours être optimalement placé, et en team fight, le positionnement c'est vraiment un art. Ca demande beaucoup de skill, jouer support, c'est le dernier style de jeu que j'ai appris, et c'est de loin le plus chaud. Message édité par Topher85 le 05-07-2011 à 11:42:25 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 05-07-2011 à 12:04:55 |
vincenzo357 Transactions (0) |
|
doul59 Transactions (0) | Au moins sur l'US, on joue quand on veut pas besoin d'attendre ! |
|
disq8 Transactions (0) |
|
c3llu1337 Transactions (0) | super |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 16:19:49 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 3615 ma life.... |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ca va faire une semaine que j'ai pas pu jouer, serveur occupé ou over 9000 3 jours d'attente, c'est effectif quand la scission est / ouest ? ca commence a vraiment me faire chier. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sackboy22 Transactions (0) | j'hésite entre rammus (pour jungle) ou lux... elle à l'air de faire mal mais c'est surtout son ulti kikoololz que j'adore |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Lux m'a vite saouler perso (surtout depuis que je joue Orianna), ces CD sont trop longs à mon gout et son Z sert pas à grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 05-07-2011 à 18:18:22 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Isak_ Transactions (0) | moi au contraire ca va faire 5 jours que j'ai aucun problème pour jouer |
Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 05-07-2011 à 19:35:30 |
chevign0n Transactions (7) | Merci l'ordinateur qui tourne toute la journée juste pour jouer quelques parties le soir.
|
vincenzo357 Transactions (0) | Non l'afk room fonctionne ! |
gonc Transactions (0) |
|
c3llu1337 Transactions (0) | Bon je reste sur mon opinion concernant Vayne c'est vraiment un perso qui peut retourner la situation a elle toute seule, elle est pourtant pas trop utiliser dans le top eu j'ai l'impression ?
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
gonc Transactions (0) |
|
|
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | La soirée des délices ce mardi :
Message édité par Dok38 le 06-07-2011 à 10:00:09 |
Monkey696 Transactions (0) | Pleure pas, tu as pu jouer.
--------------- == Ride on Ducati == |
c3llu1337 Transactions (0) | 0/20/5 oulala
|
c3llu1337 Transactions (0) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
c3llu1337 Transactions (0) | Bah Vayne bien accompagné par défaut ça peux tout tuer, lux est un choix excellent elle peut stun il suffit que l'ennemi soit près d'un mur et Vayne avec le E fait le travail. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Maintenant que je connais un peu le jeu, je me penche avec plus d'attention sur le stuff. Avec mon héros de prédilection, Akali, je pratiqe un build "hybdride" AP/AD qui fait merveille pour l'instant. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Si t'arrives du boulot à 18h30-19h tu peux espérer jouer vers 20h30-21h Message cité 1 fois Message édité par NHam le 06-07-2011 à 11:29:05 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Que dal, t'as plus rapide. J'arrive vers 18h30 chez moi, et je spam le lancement de LOL. Si je vois occupé, alt+F4 je relance, si occupé je recommence, et je spam. J'en ai pour max 5min de spam, et en ce moment 25min d'attente. A 19h, je suis déjà en train de botter des culs.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | À 22h00, j'ai essayé de me connecter, après 5 minutes pour attendre le "en ligne", j'avais 40 minutes d'attente...
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chino66 Transactions (0) | J'utilise le "wake on line" afin de réveiller mon pc depuis le bureau.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |