| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par gonc le 09-07-2011 à 22:10:32 |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 22:08:24 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Le match making est quand même broken à mort, on a proc une game taleur en 5v5 premade ranked, on tombe contre M MoMa, fnatic Mellisan, fnatic Lamia, LimeLight et SleazyWeazy |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bwah ca aurait pu être pire, vous auriez pu vous taper Moma + Shushei dans la même team, là tu dis gg d'entrée Message édité par duc-leto le 10-07-2011 à 00:52:39 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Apercu des nouveaux skins disponibles pour la MaJ, grosse saveur : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 10-07-2011 à 10:43:06 |
arn033 Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) |
|
emp Electro G33KTransactions (0) | Je crois que j'ai vu votre game sur le stream de Moma |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 15:01:02 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | partie de merde qui s'annonce : 1 yi ils l'ont tous annoncé dans cet ordre et en face, un morde, un karthus, un xin, un heim un anunu... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 10-07-2011 à 16:20:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
doul59 Transactions (0) | anunu c'est un mix de nunu et amumu ? genre un yeti qui balance des bandelettes gelées ? |
arn033 Transactions (0) |
--------------- Achats/Ventes |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | surrender a 20 min.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jchenry Transactions (2) |
--------------- mens sana in corpore sano |
arn033 Transactions (0) | Shaco est pas mal en roamer couplé à un bon jungler, ça fait des gank très agressifs.
--------------- Achats/Ventes |
sackboy22 Transactions (0) | Les gars qui gueule parce que " je vais pas sur la bonne lane " alors que je joue smite ... |
Svensl woof ?Transactions (0) | omg |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | DEEP ELO HELL |
sackboy22 Transactions (0) | Je joue qu'en normal tant que j'ai pas mes runes principales |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
Y'a un elo caché en normal |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) |
EDIT : oaui d'ailleurs je demande même plus de pull, j'fais le gros loup puis le bleu et ça passe . Message édité par sackboy22 le 10-07-2011 à 19:57:30 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ranked, Le taric qui devait support, a juste supporter l'équipe adverse |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Cela me rappelle une partie normale, on avait entre autre un zilean en face. Dès que le jeu démarre, un ennemi nous dit "gg"... On a fini pour comprendre pourquoi quelques instant plus tard: le zilean se jette gratuitement sur notre veigar systématiquement... Qui est légendaire en moins de 10mn de jeu, évidemment il a pris un mejai voyant ce que ce clown faisait Et lui sur le chat ça l'amusait bien, au passage il nous disait qui était où sur la carte, si ses alliés se préparaient à gank, etc... Evidemment il s'est pris un gros report de la part de tout le monde Il a du finir à quelque chose comme 0/37... Message cité 1 fois Message édité par buffo le 10-07-2011 à 21:46:44 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
demes Transactions (4) |
La preuve que le système de report est mal fait .. Bakk est toujours la ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | T'es pas chez bo-papa entrain de manger toi ? |
vince 186 BoomerTransactions (0) | 3h de queue une dimanche soir à 23h45, c'est un bug ou quoi? Message édité par vince 186 le 11-07-2011 à 00:02:36 |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Y'a jamais personne sur le chan HFR US |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | question: Katarina AD ou hybride, ça doit tenir la route non? Elle a un gros ratio AD sur son A (0.75 je crois) et 0.5xAD sur son ulti. Pourquoi on en voit pas plus? |
emp Electro G33KTransactions (0) | Je ne joue pas kat, mais il me semble que sont ulti a de meilleur ratio en AP et c'est quand même sa principale source de dégats.
Message cité 2 fois Message édité par emp le 11-07-2011 à 08:54:38 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Petite découverte du week end, et nouveau partenaire pour le ranked : un gars qui joue plutot bien Kayle. On prend le bot, je suis Sona et lui Kayle, il part anneau de doran, et moi aura de puissance. Il est runé quint puissance flat, marque degat flat, jaune regen mana, et bleu je ne sais plus, du coup lvl 1 il affiche son 80ad - 60 ap, et dès son niveau 2 on 3shot n'importe quoi en face. Même si on est que 1500 elo, je pense que c'est une compo qui perturbe et qui a une très bonne synergie, à cause de son passif. Bonus : on peut heal tout les deux Message édité par Topher85 le 11-07-2011 à 09:58:01 |
gonc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |