Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8084574
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 21:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça a l'air hs de partout

ah non, bug launcher qui m’annonçait les serveurs us indispo mais en fait non

Message édité par bonehead le 06-07-2011 à 21:54:10

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 21:51:39  profilanswer

n°8084627
arn033

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 22:15:40  profilanswer

Faut pas monter en level sur les serveurs us, après on joue vraiment avec des américains... Dans la même partie j'ai la sona qui monopolise le rouge, parce que "sur caitlyn c'est useless", le galio qui fait du 1/12 "lolilol c'est pourri ce perso", la annie qui tente des 1 vs 5 et qui s'étonne de pas survivre, bref ... Les US c'est sympa \o/

---------------
Achats/Ventes
n°8084631
th0r1

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 22:17:04  profilanswer

arn033 a écrit :

Faut pas monter en level sur les serveurs us, après on joue vraiment avec des américains... Dans la même partie j'ai la sona qui monopolise le rouge, parce que "sur caitlyn c'est useless", le galio qui fait du 1/12 "lolilol c'est pourri ce perso", la annie qui tente des 1 vs 5 et qui s'étonne de pas survivre, bref ... Les US c'est sympa \o/

les mêmes que chez nous quoi

n°8084637
arn033

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 22:19:19  profilanswer

Ca je dis pas le contraire [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Achats/Ventes
n°8084675
Isak_

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 22:37:16  profilanswer

Les serveurs sont re, ca a été rapide pour une fois

n°8084742
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 23:11:20  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Oh c'est bon tu as pu remarquer sur mon historique que t'as des jour avec et des jours sans  :o

Et puis stop j'pposte pas vos stats moi :o

EDIT : +9000 , calcul...

P'tin mais non quoi...
Je créé une partie, les gars se connectent, je veux lancer: "Session fermée". [:djmb]
 [:androids974]  42 minutes over 9000  [:daique]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8084763
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 23:23:12  profilanswer

arn033 a écrit :

Faut prendre l'imba gratos du moment et t'as pas de blemes, tes mates sont auxiliaires.

Hier j'ai pris Alistar, 21/3/17, en mode royal EU ftw  [:moonzoid:5]  

Et pour fêter ça, un gros lard US ennemi s'est mis à m'insulter sur la page des scores et à dénoncer la noobitude ET de mon héros ET de mes moves. Il était à 3/6/5 avec...Alistar aussi  [:stefro]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8084796
demes

Transactions (4)
Posté le 06-07-2011 à 23:48:23  profilanswer

Bakk on the road again !

Message cité 1 fois
Message édité par demes le 06-07-2011 à 23:48:44
n°8084802
demes

Transactions (4)
Posté le 06-07-2011 à 23:50:17  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Donc, tu viens de te chier dessus ? t'es vraiment dégueulasse comme mec :/

Je ne comprends pas ta réponse  :whistle:

n°8084803
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 23:50:43  profilanswer

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 23:50:43  profilanswer

n°8084817
Isak_

Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 00:06:17  profilanswer

J'ai testé Yorick, c'est ouf comment il sert à rien [:rofl] vivement son up parce que ya du potentiel quand même.. :o

n°8084831
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 00:27:15  profilanswer

drap [:spaydar]  
voila un jeu qu'il est bien

Négro - Pagurus - Mordekeizer/sion/nunu

n°8084840
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 00:35:10  profilanswer

Isak_ a écrit :

J'ai testé Yorick, c'est ouf comment il sert à rien [:rofl] vivement son up parce que ya du potentiel quand même.. :o

+1 même feed, il sert à rien se perso... a part son ulti...

Au faite en capacité de jungle/gank/depop un carry/un peu tank c'est mieux trundle ou rammus? j'hésite ...

n°8084843
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 07-07-2011 à 00:38:41  profilanswer

Poppy full crit ca m'a l'air bien moisi, j'ai acheté toutes ces runes crit pour rien :/

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8084845
demes

Transactions (4)
Posté le 07-07-2011 à 00:39:42  profilanswer

poppy full crit ? tu as vu sa ou ? :lol:

n°8084851
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 07-07-2011 à 00:43:22  profilanswer

http://leaguecraft.com/strategies/guide/419

la

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8084890
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 07-07-2011 à 01:22:43  profilanswer

Mon pote a testé Yorrick épaulé de moi avec Soraka.
Il trouve qu'il est plutôt jouable mais à condition de pouvoir farmer (un vs un) ou justement avec un support mana.
Sinon c'est un perso qui fait deux trois skills, sans burst conséquent, et se retrouver à auto-attaquer.
Combiné au fait que si en face (solotop) il y a un perso avec un regen hp (Nidalee, GP, Chogath etc etc), il est pas efficace.

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8084896
demes

Transactions (4)
Posté le 07-07-2011 à 01:27:46  profilanswer

n°8084941
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 07:19:28  profilanswer

demes a écrit :

Bakk on the road again !

Il a fait quoi de beau encore? :D

n°8084980
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-07-2011 à 08:28:07  profilanswer

J ai recu mon mail de migration :o

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 07-07-2011 à 08:31:36

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8084985
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 08:32:40  profilanswer

demes a écrit :

Pas tip top ton guide  :o

j'avoue l'auteur a dû usé de substances illicites

Message édité par c3llu1337 le 07-07-2011 à 08:32:57
n°8085077
megumi
La vie est une blague.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 09:29:15  profilanswer

Pas moyen de changer de plateforme? :o

n°8085150
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 09:56:56  profilanswer

Nouveaux skins
Nous travaillons sur un véritable skin de Taric. Un skin qui n'est ni ridicule ni idiot. Ce ne sera pas un skin légendaire (car il faut toujours que le personnage mérite d'être légendaire), mais Taric est certainement celui qui nécessite le plus un nouveau skin de qualité.

Akali
Nous souhaitons aussi dans le prochain patch lui ajouter "l'adressage" (attaquer après sa danse des ombres)

Alistar
L'ultime donne la sensation d'être un tank, ce qui est quelque chose que nous ne souhaitons que sur quelques champions, et en particulier sur celui qui a le plus l'image d'un tank. Pour certains joueurs, avoir un sentiment d'invulnérabilité est le même que celui d'être un tank. Ses dégâts sont trop importants, oui. Son ultime est aussi vraiment puissant. S'il ne faisait pas autant de dégâts, son ultime ne serait pas aussi important (lui permettant de laisser le stuff tank pour un stuff orienté dégâts purs); s'il n'avait pas pas un puissant ultime son burst ne serait pas aussi problématique (vous pourriez tout simplement le détruire rapidement).

Ashe  
Ashe va être légèrement nerf sur ses cooldowns au prochain patch. Ashe est... Ashe. Elle sera toujours un bon pick au vu de son utilité dans une partie.

Blitzcrank
Le seul changement prévu pour Blitz est d'ajouter une animation géniale à son "A".

Caitlyn
Nous comprenons que l'early de Caitlyn est bien trop bon (certainement dans les 5 meilleurs earlys). Nous allons prendre le temps de la nerf (les dommages de son "A", par exemple, ou ses dégâts de base), mais nous ne toucherons pas à son range. Permettez moi de m'expliquer sur ce point. Personnellement, je crois que toucher au "thème" d'un champion est un des aspects importants de la conception. En tant que sniper, nous voulions nous assurer que Caitlyn ait une portée supérieure à celle des autres champions à tout moment de la partie (bien que je croie que celle de Trist soit supérieure au final, sans oublier la capacité de Kog d'augmenter sa portée pour une certaine durée). Ainsi, nous la laisserons telle quelle lorsque nous l'équilibrerons.

Evelynn
[Le remaniement du furtif est] en bonne voie. Twitch et Eve sont tous deux très amusants. Donc ce que je veux dire, c'est que je hais devoir dire "Bientôt", mais la modification devrait avoir lieu très bientôt. Nous ne vous faisons pas de promesses cependant, nous voulons être certains que le plaisir de jeu sera présent tout autant pour vous que pour vos ennemis avant que nous ne la modifions.

Ezreal
Baisse du cooldown de Barrage térébrant à 80 secondes pour les 3 niveaux. Ce n'est pas énorme, mais ca aide.

Réduction du coût de Flux essentiel de 10 pour chaque niveau (d'autres changement pourraient survenir dans le futur). Concernant le farm, vous pourriez être impressionnés de voir combien l'augmentation de sa portée d'auto attaque va aider.
[..]
J'aime l'idée du (citron ?), mais nous attendons le prochain patch pour totalement explorer quelles modifications devraient avoir lieu sur Ezreal.
[..]
1) Non, nous l'avons fait sans CC et je souhaite qu'il le reste.
2) Nous étudierons ses cooldowns dans un prochain patch.
[..]
Je doute que nous ajoutions des CC. Nous pensons qu'il a besoin d'être mieux adapté au late game.

Je réfléchis de plus en plus à la réduction du cooldown de Tir Mystique. Cependant, il faut se souvenir de combien le tir peut réduire les cd. Un cooldown de 3 secondes qui touche est réduit à 2 secondes (Tir Mystique pouvant réduire tous les cd de 1 seconde s'il touche). Avec de la réduction des cooldown, cela devient un cd de 1,8 sec, réduit à 0,8 (sans mentionner le fait que tous les autres cd soient en même temps réduits).
[..]
Nous voulons rendre Ezreal viable dans un tournoi, et on ne veut pas trop faire attention au comment. Tout d'abord, nous allons augmenter ses ratios (simple à faire, et une manière sûre de le rendre à nouveau viable). Ensuite, nous devons être certain qu'il soit un minimum safe à jouer. Je pense actuellement à augmenter sa portée pour mieux harass.

GankPlank
Je suis parfaitement heureux au sujet de la situation de Gangplank. Je veux dire... Il est OP pour l'instant, mais pensez à une chose. Nous lui avons enlevé son deny et les gens continuent de l'adorer, le jouent plus qu'auparavant, et il a enfin un vrai rôle. De ce point de vue, Gangplank a été un succès. Il est légèrement OP, mais je pense qu'il sera toujours très populaire et apprécié une fois qu'il sera nerf. J'aime bien qu'il soit un fast jungler, il faut juste qu'il soit moins rapide qu'à l'heure actuelle.

Galio
Nous allons nous pencher sur Galio, plus par rapport à son utilité/survivabilité qu'au niveau de ses dégâts.
[..]
Je suis certain qu'il va recevoir une modification, nous ne sommes pas encore certains de laquelle.

Irelia
Jarvan et Irelia sont toujours en étude sur de prochains nerfs.

Jarvan IV
Jarvan et Irelia sont toujours en étude sur de prochains nerfs.

Augmentation de ses compétences niveau 6.

Nous sommes en train de penser à nerf les heals de manière générale. Cependant, nous ne pensons pas trop toucher à celui de Karma pour le rendre "globalement meilleur" que les autres heals. Shurelia a commencé à s'y intéresser, mais nous ne vous faisons pas de promesses.

Kassadin.
Le ratio de son "Z" est maintenant basé sur l'ap, nous avons laissé tomber le concept de Kassadin AD. Le mieux que pourrons avoir les joueurs sera un kassadin hybrid, qui honnêtement n'est pas si bien comparé à Kassadin AP.

Kayle
Mise à jour de Kayle : Salut ! Malheureusement j'ai quelques mauvaises nouvelles : La refonte de Kayle a été repoussée à un autre patch, nous voulons être sûrs qu'elle soit au mieux de sa forme avant que nous la sortions. Je pense que nous vous devons bien le fait de vous tenir au courant dès que quelque chose arrive.

Cependant, je peux donner quelques nouvelles informations sur la refonte de Kayle. Le nouveau passif est pour l'instant un pourcentage de pénétration d'armure/résistance magique qui se stacke à chaque coup, ce qui l'aide énormément contre les tanks, en particulier depuis que le nouveau stuff conseillé ne lui permet que difficilement d'avoir de la pénétration.

Faiblesses : La principale faiblesse de Kayle sera le cooldown de son "E". Les ennemis seront ainsi capables d'exploiter la faiblesse de son early, tandis que sa plus grande faiblesse en late game sera sa fragilité si elle ne se place pas correctement. Son autre faiblesse sera qu'à stats équivalentes, elle aura moins de dégâts mono cibles que les véritables ranged carry (environ 10% de moins que Miss Fortune)

Forces : Kayle aura une capacité de carry exceptionnelle avec des dégâts hybrides (contre lesquels il est plus difficile de se défendre) et des items hybrides. Les items hybrides ont des stats supérieures avec en contrepartie un coût en or plus grand. De plus, sa dépendance au farm est réduite. Son autre force sera la synergie de ses dégâts élevés.

*Jugement : Addition d'un pourcentage de bonus de dégâts physiques.
* Fureur vertueuse : Addition d'un bonus de dégâts magiques
* Passif : Pourcentage réparti

En plus du fait qu'elle ait de fortes capacités de support en même temps qu'elle rempli son rôle de carry.
J'ai vu Classick faire assez mal en utilisant des items crit. = )

Je continuerais de visiter le service "KayleHotfix" dans le client League of Legends, et j'essaierais de répondre à vos remarques et questions.
Encore une fois, désolé pour l'attente, nous vous assurons qu'elle aura valu le coup !

-Shurelia

Kennen
Il est sur la liste [pour des mises à niveau], bien qu'il soit déjà assez affreux.

Kog'Maw
Sa portée d'auto attaque sera équitablement mise à jour (pour égaler celle de Vayne/Caitlyn).
Concernant le -25 de portée sur le "Z" / +25 de portée de base supplémentaire, nous étudierons cette question pour de futurs patches. Nous voulons nous assurer qu'Ezreal et Kog Maw seront plus agréables à jouer dans le futur, des ajustement seront progressivement réalisés dans les prochains patches.

Nous pensons rendre son passif plus difficile à éviter, et je vais essayer de faire en sorte d'y ajouter un effet "Fantôme" tant qu'il est actif.

Maitre yi
Le random number generator (ndtr : Le pourcentage de chance d'un sort) d'Assaut Eclair nous apparait de moins en moins attrayant à l'heure actuelle, cela sera probablement changé dans le futur.

Mordekaiser
Nous évitons de mettre des CC aux champions sans CC, pour les laisser tels que nous les avons conçus. Quand à mettre à niveau ses ratios d'ap... Alors il ne serait qu'un caster avec beaucoup de survivabilité. Mordekaiser est un de nos champions les plus joués et a un bon ratio de victoires. Nous ne pensons pas qu'il soit le seul.

Nidalee  
Elle est à l'étude pour des améliorations. Nous pensons pour l'instant baisser son heal/poursuite, donc en contrepartie nous voulons ajouter quelques améliorations.

Pantheon
Panthéon sera probablement up, et des bugs seront corrigés.

Shen
Buff du jungle de Shen *danse* Yabba dabba doo

Le up de Shen arrive. Nous l'avions un peu trop nerf.

Sion
J'ai réfléchi au fait d'augmenter légèrement sa vitesse d'attaque de base, c'est assez épouvantable.
Je pense que le meilleur moyen d'up Sion AD est d'augmenter les niveaux 2 à 5 de son "E", ce qui permettra au Sion AP de monter plus tard son "A" s'il préfère monter Frénésie. Son ultime doit aussi être revu étant donné qu'un Sion AP aura moins d'utilité avec.  
Je n'ai pas encore de véritable solution , mais je pense que l'idée principale d'un Sion AD est plus viable..

Sivir
Sivir est un des carry AD que nous pensons être en dessous de la moyenne. Ainsi son cas sera certainement examiné dans un futur proche.

Soraka
L'ébauche brute de la refonte de Soraka est totalement finie. Exécution -> Commencé.

Swain
Nous prenons notre temps pour voir ce dont il a besoin / quelles sont ses faiblesses. Bien que nous pensions augmenter son heal contre des champions, comme nous l'avons fait avec l'ulti d'Irelia.  

Twitch
[Le remaniement du furtif est] en bonne voie. Twitch et Eve sont tous deux très amusants. Donc ce que je veux dire, c'est que je hais devoir dire "Bientôt", mais la modification devrait avoir lieu très bientôt. Nous ne vous faisons pas de promesses cependant, nous voulons être certains que le plaisir de jeu sera présent tout autant pour vous que pour vos ennemis avant que nous ne la modifions.

Yorick
Ce que nous étudions : Remanier une chose, quelques unes, toutes, ou aucune. Voici les possibilités pour l'instant

Stats de base
Coût en mana
Durabilité de la goule vs Spécificité vers l'AoE
CD/Durée de l'ulti (nous pensons enlever les -10% par secondes)
Dégâts des sorts

Objets
La Coiffe de Rabadon sera nerf au prochain patch, elle s'avère trop puissante.

n°8085153
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 09:58:44  profilanswer

En gros, je vais me foutre à jouer Ezrael et me remettre sur Shen!

n°8085170
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 10:03:54  profilanswer

woo a écrit :

J ai recu mon mail de migration :o

Pas moi... T'es avec nos amis d'europe de l'Est? [:ddr555]

EDIT: Nerf la coiffe de rabadon? elle est puissante certes, mais cher aussi...

Quelle refonte de Soraka? Il comptent faire quoi?

T'as chopé ces commentaires où?

Message édité par NHam le 07-07-2011 à 10:33:56

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8085272
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 10:45:08  profilanswer

Ca vient du forum officiel, c'est juste une preview du prochain patch mais ça peut encore bouger d'ici là...
Après, en soi, ce truc est un peu naze car y'a rien de concret, on apprend pas grand chose mais ça permet de savoir ce qu'ils ont en tête et ce qu'ils préparent pour l'avenir...!

n°8085277
arn033

Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 10:47:03  profilanswer

Soit je comprends mal, soit ils veulent pas nerf Mordekaiser parce qu'il n'a pas de cc, donc pour eux il est pas op?

---------------
Achats/Ventes
n°8085290
chino66

Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 10:53:54  profilanswer

Ho là là les 25 minutes d'enfer hier :).

Notre support (janna) n'arrive pas à se co à la partie.  
Alors notre carry AD (Vayne) demande à ne pas aller en bot mais de faire le solo-top, et je me retrouve en bot lane 1v2 avec Mordekaiser contre Alistar (support style) + Blitz AD (Manamune/trinité).
Et là, c'est le drâme.

Ils sont bien sages jusqu'à leur lvl2. Et boum !
Ali flash, atomisation, 1 ou 2 coups-blanc, head-but, blitz me Bump, coup blanc des loustics, et me grabe après mon flash, coup blanc, 1 ou 2 ignites => FB !
S'en est suivi une longue et douloureuse partie. Un joli 0/8. La honte d'être mort à - de 400 de la tower à la 3mn du jeu...
Notre support qui arrive pas à rejoindre, nos deux bot qui chacun prennent Sheen... 25 mn de souffrances non stop. Nos autres lignes n'ayant pas particulièrement brillé, ce fut... un viol pur et simple.

n°8085294
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 10:55:33  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Ca vient du forum officiel, c'est juste une preview du prochain patch mais ça peut encore bouger d'ici là...
Après, en soi, ce truc est un peu naze car y'a rien de concret, on apprend pas grand chose mais ça permet de savoir ce qu'ils ont en tête et ce qu'ils préparent pour l'avenir...!

J'adore le: "nous voulons être certains que le plaisir de jeu sera présent tout autant pour vous que pour vos ennemis avant que nous ne la modifions"
pour twitch et evelynn... genre c'est la plaie à chaque fois qu'il y en a un qui est dans l'équipe adverse, ils ont bien réussi à les rendre sympa pour l'équipe d'en face, maintenant qu'ils servent à rien.
Mais ils sont pas sympa pour l'équipe qui les compte dans ses rangs... dur de concilier les deux. :/

---------------
n°8085310
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 11:00:22  profilanswer

chino66 a écrit :

Ho là là les 25 minutes d'enfer hier :).

Notre support (janna) n'arrive pas à se co à la partie.  
Alors notre carry AD (Vayne) demande à ne pas aller en bot mais de faire le solo-top, et je me retrouve en bot lane 1v2 avec Mordekaiser contre Alistar (support style) + Blitz AD (Manamune/trinité).
Et là, c'est le drâme.

Ils sont bien sages jusqu'à leur lvl2. Et boum !
Ali flash, atomisation, 1 ou 2 coups-blanc, head-but, blitz me Bump, coup blanc des loustics, et me grabe après mon flash, coup blanc, 1 ou 2 ignites => FB !
S'en est suivi une longue et douloureuse partie. Un joli 0/8. La honte d'être mort à - de 400 de la tower à la 3mn du jeu...
Notre support qui arrive pas à rejoindre, nos deux bot qui chacun prennent Sheen... 25 mn de souffrances non stop. Nos autres lignes n'ayant pas particulièrement brillé, ce fut... un viol pur et simple.

y a des combo comme ça que tu peux pas contrer si t'es seul...
En plus ils ont dû prendre un main plaisir à dégager tes sbires pour que tu puisses pas te planquer et te grappiner à longueur de temps. :/

---------------
n°8085332
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 11:10:48  profilanswer

C'est vraiment facil de 1v2 avec Morde, je préfère largement au contraire. le grab, tu le gère en restant derrière les creeps, et si ali te flash dessus, tu flash dans la foulée, je vois pas le soucis. Tout ce que tu as à faire c'est de harras avec ton E, et la vie est belle. En plus tu devais être lvl 3, eux entre 4/5 et 2/3 de leur vie avec ton harass (se sont des CaC donc tu as du pouvoir leur en mettre plein la tronche) Après, c'est plus facile avec bouclier de doran que tome d'amplification, c'est sur (Et je suis runé regen pv). Mais le 1v2 avec Morde, c'est un pur plaisir ! 2mecs qui feront pas grand chose de la partie...

n°8085373
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 11:22:36  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est vraiment facil de 1v2 avec Morde, je préfère largement au contraire. le grab, tu le gère en restant derrière les creeps, et si ali te flash dessus, tu flash dans la foulée, je vois pas le soucis. Tout ce que tu as à faire c'est de harras avec ton E, et la vie est belle. En plus tu devais être lvl 3, eux entre 4/5 et 2/3 de leur vie avec ton harass (se sont des CaC donc tu as du pouvoir leur en mettre plein la tronche) Après, c'est plus facile avec bouclier de doran que tome d'amplification, c'est sur (Et je suis runé regen pv). Mais le 1v2 avec Morde, c'est un pur plaisir ! 2mecs qui feront pas grand chose de la partie...

C'est facile a dire, mais Ali et Blitz peuvent te deny sans aucun problème, pour peu que tu pointes ton nez tu te fais grab, si tu es proche et/ou dans la mêlée Ali se charge de te faire sauter. C'est un des duo les plus pénibles du jeu, difficilement gankable, peuvent rester longtemps sur la ligne, être dangereux prêt de leur tour comme de la tienne.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8085375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 11:23:10  answer

Déjà, si la moitié des noobs en solo ranked comprenait l'intérêt du last hit, du contrôle des lanes et surtout du jungler, je pense que les parties prendraient une tournure plus sympas.

n°8085391
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 11:27:09  profilanswer

Topher85 a écrit :

Un scénario parfait, dans un monde parfait... Si c'était si simple LoL...
Ce genre de viol ne t'es jamais arrivé?

Moi j'avais Annie, contre Blitz et LeBlanc... J'ai commencé par arraché mes touches de clavier... Puis à 0/5, j'me suis mis à pleurer...! Arrivé à 0/7, j'me suis rentré un critérium dans l'urette en hurlant des trucs sur Satan

Et les cons de la team qui hurle "STOP FEED MOTHER FUCKING NOOB BALLS EATER, PLAY SAFE"  
J'avais jamais bougé de sous la tour, Blitz et LeBlanc m'ont tout simplement violé et humilié... [:dovakor:4]

n°8085399
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 11:28:04  profilanswer

En une vague de creep, Ali peu passer derrière la tour dans soucis.
Pour il peut flasher utiliser son A dans la foulée sans que tu puisses rien faire?

Ou même venir de chercher en marchant, tu dois donc fuire, que tu sois morde ou pas.

n°8085419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 11:33:44  answer

Little Quishoot a écrit :

Un scénario parfait, dans un monde parfait... Si c'était si simple LoL...
Ce genre de viol ne t'es jamais arrivé?

Moi j'avais Annie, contre Blitz et LeBlanc... J'ai commencé par arraché mes touches de clavier... Puis à 0/5, j'me suis mis à pleurer...! Arrivé à 0/7, j'me suis rentré un critérium dans l'urette en hurlant des trucs sur Satan

Et les cons de la team qui hurle "STOP FEED MOTHER FUCKING NOOB BALLS EATER, PLAY SAFE"  
J'avais jamais bougé de sous la tour, Blitz et LeBlanc m'ont tout simplement violé et humilié... [:dovakor:4]

L2P noob. Si tu ne tiens pas ta ligne, appelle à l'aide et au gank voire switch au lieu de subir et de feed. [:boulax:5]

n°8085427
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 11:36:03  profilanswer

c'est certainement ce qu'il a fait, mais combien de fois y a pas de jungler ou les mecs veulent pas switcher, parce qu'ils sont avec leur premade.

---------------
n°8085431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 11:37:02  answer

NHam a écrit :

c'est certainement ce qu'il a fait, mais combien de fois y a pas de jungler ou les mecs veulent pas switcher, parce qu'ils sont avec leur premade.

[:mimounne:1] C'est vendredi pour moi, je suis en vacance ce soir.

[:eneytihi:3]

n°8085432
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 11:37:48  profilanswer

Quel déconneur!  [:clooney44]

---------------
n°8085441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 11:44:26  answer

NHam a écrit :

Quel déconneur!  [:clooney44]

[:cosmoschtroumpf]

LOL c'est un jeu de casual noob et Jarvan est trop abusé et imba en premade.  [:boulax:5]

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2011 à 11:44:37
n°8085450
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 11:47:12  profilanswer

Change rien mec, on doit pas jouer au même jeu!  :love:  

"L2P Noob" -> Voila exactement les réactions de connards qu'on le genre de pouilleux avec qui je peux me retrouver en Solo... Qui change de ligne avec moi, qui se font ouvrir comme moi et disent "C'est perdu tu as feed sale con" et qui repartent sur leur ligne (et encore, c'est quand ils veulent venir)!
Quand tu as pas de jungler, que le mid se fait open et peux pas gank, tu te transforme en Rambo?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)