| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent : ah non, bug launcher qui m’annonçait les serveurs us indispo mais en fait non Message édité par bonehead le 06-07-2011 à 21:54:10 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 21:51:39 ![]() ![]() |
arn033 Transactions (0) | Faut pas monter en level sur les serveurs us, après on joue vraiment avec des américains... Dans la même partie j'ai la sona qui monopolise le rouge, parce que "sur caitlyn c'est useless", le galio qui fait du 1/12 "lolilol c'est pourri ce perso", la annie qui tente des 1 vs 5 et qui s'étonne de pas survivre, bref ... Les US c'est sympa \o/ --------------- Achats/Ventes |
th0r1 Transactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Les serveurs sont re, ca a été rapide pour une fois |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demes Transactions (4) |
demes Transactions (4) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 23:50:43 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | J'ai testé Yorick, c'est ouf comment il sert à rien |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) | drap |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Poppy full crit ca m'a l'air bien moisi, j'ai acheté toutes ces runes crit pour rien --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
demes Transactions (4) | poppy full crit ? tu as vu sa ou ? |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | http://leaguecraft.com/strategies/guide/419
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Mon pote a testé Yorrick épaulé de moi avec Soraka.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
demes Transactions (4) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | J ai recu mon mail de migration Message cité 1 fois Message édité par woo le 07-07-2011 à 08:31:36 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
c3llu1337 Transactions (0) |
Message édité par c3llu1337 le 07-07-2011 à 08:32:57 |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Pas moyen de changer de plateforme? |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Nouveaux skins
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | En gros, je vais me foutre à jouer Ezrael et me remettre sur Shen! |
EDIT: Nerf la coiffe de rabadon? elle est puissante certes, mais cher aussi... Quelle refonte de Soraka? Il comptent faire quoi? T'as chopé ces commentaires où? Message édité par NHam le 07-07-2011 à 10:33:56 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Ca vient du forum officiel, c'est juste une preview du prochain patch mais ça peut encore bouger d'ici là...
|
arn033 Transactions (0) | Soit je comprends mal, soit ils veulent pas nerf Mordekaiser parce qu'il n'a pas de cc, donc pour eux il est pas op? --------------- Achats/Ventes |
chino66 Transactions (0) | Ho là là les 25 minutes d'enfer hier |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est vraiment facil de 1v2 avec Morde, je préfère largement au contraire. le grab, tu le gère en restant derrière les creeps, et si ali te flash dessus, tu flash dans la foulée, je vois pas le soucis. Tout ce que tu as à faire c'est de harras avec ton E, et la vie est belle. En plus tu devais être lvl 3, eux entre 4/5 et 2/3 de leur vie avec ton harass (se sont des CaC donc tu as du pouvoir leur en mettre plein la tronche) Après, c'est plus facile avec bouclier de doran que tome d'amplification, c'est sur (Et je suis runé regen pv). Mais le 1v2 avec Morde, c'est un pur plaisir ! 2mecs qui feront pas grand chose de la partie...
|
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2011 à 11:23:10 ![]() Déjà, si la moitié des noobs en solo ranked comprenait l'intérêt du last hit, du contrôle des lanes et surtout du jungler, je pense que les parties prendraient une tournure plus sympas. |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | En une vague de creep, Ali peu passer derrière la tour dans soucis.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2011 à 11:33:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2011 à 11:37:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2011 à 11:44:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2011 à 11:44:37 |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |