| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 16:43:08 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | GP Supp --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Tu peux le jouer top avec TP et des mana pots + elixir (limite même un doran ring poussons le vice jusqu'au bout --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Topher en a sorti un il y a pas longtemps, demande lui. Pour ma part ca fait partie des persos que je comprends pas... |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Tu peux en faire un avec un mec qui a le froc au niveau des chevilles ? SUPPORT
C'est proxytaffé.
Morts utiles mec Message édité par aRWaM le 12-08-2014 à 16:53:44 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Y a du HFRNTM soir ce ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Gangplank a quand même une utilité pas dégueu (peut-être le global le plus fort du jeu ?), et est relativement safe pour placer son Q.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 17:05:10 ![]() ![]() |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dans le sud ? Tu vas à Charleville-Mézières ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par kylordan le 12-08-2014 à 17:14:32 --------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai google mappé Givet, je connaissais pas. Les pauvres --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Suis pas dispo avant Jeudi soir
Dans le sud ... tu veux dire dans le sud de la Belgique? EDIT: buuuurned Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 12-08-2014 à 17:16:00 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- |
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est quoi Givet ? Le St Tropez des belges ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dans les Ardennes il y a une sorte de bitonio qui s'enfonce au nord dans la Belgique. Tout au bout de ce bitonio, il y a Givet. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Gibet* --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | djoool qui donne des conseils pour comment jouer Master Yi à tout le topic alors que y'a 2 jours en normal game ( |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- |
Lamren Transactions (0) | Bah y'a pas que le build, faut savoir le jouer aussi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a des gens qui jouent Thresh avec l'item support tank?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
J'ai surtout demandé comment le jouer en full retard build, c'est à dire, le back early et l'utilisation du TP, pour le reste je l'ai déja pas mal joué ! Et je donne pas de conseils, je donne mon ressenti dessus maintenant que j'ai compris comment le jouer de cette manière @Remlan, j'avais oublié tiens ton tips du Z et pour le A ouais effectivement des fois je m'en veux de l'avoir déclenché trop tôt... Message édité par djooool le 12-08-2014 à 17:45:05 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Cet item est chiant de base, mais il est ultra worth it sur tous les supports mêlée. Et aussi sur Thresh, parce que Thresh c'est comme un support mêlée, mais avec de la range. C'est un support tanky quoi. Le problème c'est que le last hit est beaucoup plus chiant quand t'as pas une attaque mêlée, comme Thresh (il faut que le minion ait genre 15% de HP pour que l'item proc, alors que ça doit être 40% pour les attaques corps à corps). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | En parlant de savoir jouer un perso, et surtout vu qu'on parle souvent de persos fullretard:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aout Transactions (0) | Malphite. |
Message édité par kylordan le 12-08-2014 à 17:56:08 --------------- |
Yi, Eve, warwick, xin, Lux Lee sin et sans doute d'autres que j'ai jamais joué ! Message édité par djooool le 12-08-2014 à 17:56:33 |
Lamren Transactions (0) | Tous les champions sont noskill dans ce jeu --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | l'execute proc pas sur les ranges il me semble, faut kill la creep "normalement" pour la bonus gold
--------------- salut c pouqie |
wuigii WuiXTransactions (0) | Yasuo aussi est hard quand même ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 12-08-2014 à 18:34:53 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 12-08-2014 à 18:35:07 --------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'aurais pas mis LeBlanc et Elise perso...
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
yasochika Transactions (0) | Je trouve que Syndra et Cassiopeia sont relativement dures à jouer : enchaîner leurs sorts de façon fluide en se déplaçant, et surtout le placement en teamfight avec leur range pas extraordinaire(là c'est surtout pour Cassio). Suffit de voir la différence entre une Cassio humaine et un bot Message édité par yasochika le 12-08-2014 à 18:40:30 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Sona alors ? Il faut appuyer sur des touches et tout. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |