| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 18:41:02 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Gros +1 sur Cassio, et +1 modéré sur Syndra, qui a quand même des facilités de ouf (mais bon la plupart des persos en ont). Message édité par Chou Andy le 12-08-2014 à 18:54:04 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) | elise je trouve pas non plus, mais leblanc je trouve que c'est un peu comme zed (que j'aurais pu inclure aussi) mais en plus dur : y a un combo de base assez standard mais plein de possibilité et faut quand même une bonne habitude pour connaitre les différents combo, savoir les appliquer et comment le choisir etc
--------------- salut c pouqie |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Je trouve zed bien plus difficile que leblanc! Ce qui rend dur ce jeu c'est les persos duelistes une fois en team fight. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Vos êtes en train de me dire que l'un des persos le plus joués de League of Legends c'est aussi le plus dur? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Sighen Transactions (0) | Un des plus dur à très bien maitriser si tu préfères |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 12-08-2014 à 19:28:55 --------------- salut c pouqie |
Farore9301 Transactions (5) | Ce cancer qui s'appelle Nidalee. MAIS OMG. Juste non, c'est pas possible de venir ganker cette pute quoi. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'ai fait un match Yi/YI en teambuilder contre un gold. Il avait 4 kills, j'en avais 0. Je l'ai 1V1 à la 25e minute grâce à ma BOTRK. En fin de partie je go 1V3 : je prends le Graves, la Kata, puis on s'entre-tue avec le Yi, enfin comme j'avais la GA j'ai triplé et je me suis barré en ricanant comme une hyène. J'ai humilié un gold Par contre le early back dont vous parlez c'est quoi l'idée ? Back dès les sous pour le premier upgrade item jungle et TP tour ? Ou à quel moment précis ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 12-08-2014 à 20:39:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 20:38:34 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est bien ça. Tu prends une seule potion et la machette. Il te faut 450g, et tu les as en faisant ton premier buff plus deux petits camps. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ouaip après soit tu TP T2 pour aller sur le bleu, soit tu y vas tranquille Message édité par djooool le 12-08-2014 à 21:06:39 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Han bordel, quand on perd le BO5 on retombe à 46 PL Il a fait statikk après son feral, puis LW et youmou dans je ne sais quel ordre. Et quand il a perdu le 1 V 1 et que je l'ai un peu chambré, il a sorti botrk et IE. Y'avait pas de tank dans les équipes, son LW servait pas à grand chose. moi c'était feral, botrk, youmou, IE, GA A noter que je finis avec 15 kills et 0 assist Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 12-08-2014 à 21:24:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Asian Oni Transactions (0) | Perso je trouve Ryze assez difficile à maîtriser (no joke!), c'est le premier perso qu'on m'a fait acheter et aujourd'hui je sais toujours pas dans quel ordre spam ses skills... (ni comment le build). Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 12-08-2014 à 21:41:56 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Euh c'est difficile à cautionner, ça Faut que j'arrêt de bégayer en commençant mes phrases Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 12-08-2014 à 21:56:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) | À force, vous vous faites pas invade ? Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 12-08-2014 à 21:54:53 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Les gens ont peur de feed Yi peut-être... pour l'instant j'ai pas eu trop de problèmes. edit : c'est bien 450 le rasoin, me suis gourré Message édité par panchopa le 12-08-2014 à 22:11:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par djooool le 12-08-2014 à 22:32:30 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est bien atroce comme façon de jouer Yi. 9/1/6 et 216 CS pour une game finie en 30 minutes avec le Lee adverse qui sort "gj yi, you bastard know how to play a fuckin noob champ". Mais faut pas rager ! C'est Remlan qu'a dit de le jouer comme ça Message édité par panchopa le 12-08-2014 à 23:12:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bananazn Transactions (0) | Sinon quelqu'un intéréssé pour de la ranked team avec quelques diamants on recherche un last qu'il soit bronze ou diamant --------------- p |
Farore9301 Transactions (5) |
Pour quel rôle ? Après le truc c'est qu'on n'a jamais eu l'occasion de jouer ensemble XD Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 12-08-2014 à 23:24:52 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
bananazn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bananazn le 12-08-2014 à 23:33:56 --------------- p |
Farore9301 Transactions (5) | Je peux pas l'écrire, je suis sur un clavier TKL Message édité par Farore9301 le 13-08-2014 à 00:04:57 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Parce que je m'ennuyais: En avatar soon sur HFR Merci à tenioB pour l'inspiration Par contre, sans photoshop, c'était un peu difficile Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 13-08-2014 à 03:25:24 |
kphi κφTransactions (0) | Il a changé Malphite. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Kosto j'avais pas fait gaffe a ta citation perso --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je suis en vacances du 18 au 24 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Mais les gens de 92 sont encore au collège non ? Vous êtes pas toujours en vacances ? Message cité 1 fois Message édité par koma_ le 13-08-2014 à 09:13:50 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | deja le ciel n'est pas bleu, c'est plutôt réaliste --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 13-08-2014 à 09:18:10 --------------- |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |