| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sensationn Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 13:49:34 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | D'où il sort celui là? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Putin cet échec --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | PLEASE !
Et j'ai trouvé un nouveau wallpaper pour Remlan :
Message édité par kylordan le 12-08-2014 à 14:46:57 --------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | BO5 pour silver --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) | Prends Full retard YI, en bronze ça peut que marcher. à l'instant je me dis allez maintenant que tu as compris le chemin dans la jungle et quand back/tp en early et qu'en face au mieux c'est trashsilver, va remonter ton ratio en normale... Message cité 1 fois Message édité par djooool le 12-08-2014 à 15:31:17 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Oui tu as raison, Yi me répugne un peu et j'adore Wu, mais je devrais... Mais là vraiment, même avec Yi je pense qu'on perdait les deux, c'était n'importe quoi Au moins j'ai récupéré un elo moyen et je suis tout prêt du silver, ça se passe plutôt bien en ce moment Message édité par panchopa le 12-08-2014 à 15:35:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Kayle c'est du Woodenproof.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Tiens Remlan, hier j'ai eu l'impression que Yi sous ult pouvait pas être fear par mon fiddle. C'est normal ? Je pensais qu'il était juste insensible aux slows --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 15:38:05 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ah oui kayle aussi, j'ose jamais trop la prendre mais j'en avais une à la première défaite, on ne pouvait rien faire c'était affreux. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Lamren Transactions (0) | Ouais, c'est depuis le rework en fait, si tu le fear pendant qu'il a son ult, il va fuir dans la direction opposée à toi. Le problème c'est que comme il a 600 movespeed, il se barre de toi tellement vite que il est même plus coincé dans ton ulti Du coup ça sert pas à grand chose de le fear si il a l'ult d'activé Message édité par Lamren le 12-08-2014 à 15:39:56 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sapphire adepte xd Transactions (0) | @djool : Je fais IE, avec botrk ca fai trop d'items a claquer en même temps. Et je confirme, en Silver/bronze ca fonctionne parfaitement bien, si t'as pas au moins 10 kills et tri-shot tout le monde à la minute 20 t'as oublié d'appuyer sur R au level 6. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-08-2014 à 15:52:50 |
galvanize_ Transactions (1) | youmu et botrk me semble core quand même avec la feral flare, tu as juste à regarder le stream de cowstep sur twitch, diam en corée et na en jouant juste YI. Son strem commence à être connu il fais souvent 4k viewer(et il fait souvent des parties en silver pour montrer comment carry):
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mais il a les dents pourries comme un Japonais. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
League of legends J'ai l'impression que Yi c'est un des persos qui a posé le plus de problèmes depuis son rework Message édité par kylordan le 12-08-2014 à 15:51:35 --------------- |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
wilfi00 Have you mooed today?Transactions (0) |
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Bizarrement je suis quasi systematiquement negatif avec Yi. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Lamren Transactions (0) | You have to go full retard --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
C'est un peu comme à l'époque de Ww et du guide du mec, tu sors pas de la jungle avant la 15ème min, hors kill garanti et tu farm farm farm, c'est ta raison de pexé. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | en général à la combientième tu transforme la feral flare ? --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | entre 12 et 15 minutes. Je la termine vers la 13-14eme en moyenne, souvent je fais un petit gank ou je prends le farm/push la wave quand le mec a back Message édité par Lamren le 12-08-2014 à 16:12:25 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Tout à l'heure je l'avais à la 11ème Ah au fait pendant le cast du tp tu peux appuyer sur l'ulti et youmou ou tu le fais avant? J'ose jamais appuyer sur une touche de peur de cancel... Message cité 1 fois Message édité par djooool le 12-08-2014 à 16:13:17 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ok c'est parceque je joue quasi jamais de feral flare donc c'est pour pouvoir situer --------------- salut c pouqie |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens récemment j'ai (ré)essayé Nocturne, ça a l'air tellement fort sur les streams... Fouyaya quelle catastrophe ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 12-08-2014 à 16:16:40 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
xibos Transactions (0) |
Message édité par xibos le 12-08-2014 à 16:35:33 |
Lamren Transactions (0) | Swain god tiers dans une meta basée sur le waveclear --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Y a un moyen de jouer un GP à peu près compétitif ? Ou le perso est vraiment trop pourri. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |