| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 01:21:09 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | http://www.twitch.tv/farore9301
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai déjà mute le stream perso. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
why ? Le son était pas terrible ? Bon bah pick Leona sur Braum sans savoir quel est leur adc, c'est naze comme idée. J'aurai juste dû le ban Au final avec les FOTM et les persos qu'on veut pas voir, y'a pas assez de bans non ? Mao/Ali/Kass/Yasuo/Braum/Lulu/Morg/Eve. Edit : pour la VOD http://www.twitch.tv/farore9301/b/557267150 Message édité par Farore9301 le 12-08-2014 à 08:32:45 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Non j'ai pas ouvert le stream je trollais --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Coucou c'est mon anniversaire, je veux ghost bride morgana merci bisous --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Message édité par Znayer le 12-08-2014 à 09:27:28 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 09:27:42 ![]() ![]() |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | 86 t'as déjà un pied dans la tombe --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
galvanize_ Transactions (1) | 87 l'année des grands crus de LoL --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Manque plus que les ages des autres HFR NTM et on fait une moyenne --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
RoY_ Transactions (1) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Putain, Robin WIlliams, cette attention whore qui se suicide le jour de mon anniversaire. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il est mort hier, hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi mon anniversaire c'est le même que Johnny Halliday --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Tss, t'es même pas fiere d'arborer le fait que ton jour de naissance est unique, car il n'y a que toi qui est né Pendant ce temps là moi, je suis né à quelques heures près d'une des plus grandes catastrophes crée par l'Homme dans les années 80
On va créer la Huit-Six-Hache-et-Fer Message cité 3 fois Message édité par Znayer le 12-08-2014 à 10:05:11 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Je suis de 89. Même jour que Chirac. Message édité par Farore9301 le 12-08-2014 à 10:06:39 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | 88 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yasochika Transactions (0) |
J allais proposer la team des Rebuts d'HFR,on commence à être pas mal de candidats Message édité par yasochika le 12-08-2014 à 10:20:34 |
Lamren Transactions (0) | T'as été kick yaso ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yasochika Transactions (0) | Je dirais qu il y a eu un kick tacite bilatéral Message édité par yasochika le 12-08-2014 à 10:25:25 |
Lamren Transactions (0) | Pourtant ça arrive à tout le monde de facecheck contre des hooks ! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yasochika Transactions (0) | C'était pas un hook Message édité par yasochika le 12-08-2014 à 10:28:37 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'est Phi le lead maintenant? Message édité par Znayer le 12-08-2014 à 10:32:34 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |