| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par Znayer le 12-08-2014 à 10:32:34 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 10:31:54 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Non mais je troll c'est tout ce dont je me souviens quand phi rageait On a fait une seule game hier et on s'en fait détruire sur toutes les lanes, souillés, puis en relançant j'ai eu l'écran noir sur la selec des champions et 1H de pénalité derrière EDIT : On a pas spécialement de lead, pas besoin à ce niveau, et c'est moi qui ai créé la team mais uniquement parceque personne était foutu de se bouger le cul, j'ai jamais spécialement eu envie d'en être le lead, je trouve pas ça particulièrement agréable de devoir constamment kick des gens pour faire bouger le roster Message édité par Lamren le 12-08-2014 à 10:33:32 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sapphire adepte xd Transactions (0) | J'aimerais bien vous aider à up votre roaster mais j'ai trop de pain sur la planche... Message édité par sapphire adepte xd le 12-08-2014 à 11:14:54 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
rockleee Transactions (0) | Quelqu'un aurait un site pour connaitre les FOTM plz ? |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Pour les games d'hier, l'enseignement premier est :
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- |
Lamren Transactions (0) | Bon pour la game de hier je reprendrai pas kha'zix, ça va pas du tout dans notre compo, j'ai rien apporté a part des morts (in)utiles --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je commence à avoir la vision Diamant:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 11:31:24 ![]() ![]() |
Et mon Kha'Zix est mieux que celui de Melman Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 12-08-2014 à 11:33:20 --------------- |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | nothing to do here --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tain à cause de TenioB j'ai envie de mettre ça en avatar --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 12-08-2014 à 11:52:43 --------------- salut c pouqie |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Haaaaa, je savais que Pouquie (pls) devait pas être loin de la trentaine !
Les deux games top que j'ai faite, je me suis rendu compte qu'il faut absolument un tp en 5v5 ranked. C'est trop important pour sécuriser un drake ou pour terminer une tour rapidement. Maintenant, contre certains top, tu te passes difficilement de l'ignite. Je pense à Trundle, à Warwick et Mundo notamment. Quand t'es top, je prends Vi ou Wukong, ça a fait son taf Donc on se retrouve à 3 junglers pour la team, mais toujours un seul mid, ben merde
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 12-08-2014 à 11:58:44 --------------- |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
belette24 Transactions (1) |
Message édité par belette24 le 12-08-2014 à 12:05:06 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Y a pleins de Lions ici. Ca sent les leaders naturels/conducteurs de bus ça --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Les cancer sont bien discret
bordel Message édité par sempt le 12-08-2014 à 12:09:23 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Djool x Sempt x Hiroshima = --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) | http://matchhistory.euw.leagueofle [...] 6/21999053 Cette game On a split push comme des porcs, en face ils savaient que prendre des kills et chase. xD Elise + Wukong, on a tombé la tour inhib mid à 16 minutes (ils avaient décidé de faire un gank à 5 au bot, on les a vu au niveau de la river, j'ai call le Wu et je lui ai dit ramène ton cul on push les T2/T3 mid xD). Objectifs >>>>>> Kills. Message édité par Farore9301 le 12-08-2014 à 12:26:13 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Et vous êtes devant au gold avec un 24/39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | Petite duoQ avec sighen hier.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | arWaM est prié de changer son avatar --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) | Y'a rengar ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Même pas je crois.
--------------- |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |