| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 23:11:18 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) | http://eu.leagueoflegends.com/fr/n [...] eu-nordest
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Isak_ Transactions (0) | J'ai vu ca aussi, bah ca fait chier. Les pays scandinaves qui se retrouvent avec tous les pays de l'est............... http://riot-web-static.s3.amazonaw [...] u2-map.jpg Après ya moyen de switch donc je pense que la plupart des gens vont migrer sur le même serv, du moins le top europe. Message édité par Isak_ le 29-06-2011 à 23:42:15 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ça confirme le post trouvé sur le site millenium : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Pour ma part j'aime pas trop ce truc. Je ne vois pas l'utilité de diviser en deux branches les serveurs EU. Car à l'arrivée, la quantité de serveurs nécessaires et de bande passante nécessaire seront les mêmes. Conclusion, ils pourraient toujours centraliser le système AMHA. Et cela ne va faire que diviser la communauté de LoL, même s ce sont pour la plupart des kevin je préfère avoir un MM sur toute l'Europe. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 29-06-2011 à 23:41:51 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Isak_ Transactions (0) | Pareil, mais comme j'ai dit, je pense que la communauté esport va choisir un serveur (le ouest imo) et puis voilà Message édité par Isak_ le 30-06-2011 à 00:00:49 |
sackboy22 Transactions (0) | Mais bon, quand on passe a moins de 9000 personnes, on se rend quand même compte que c'est assez rapide (amha) |
th0r1 Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | 1ere partie sur l'us.
--------------- non. |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 00:12:50 ![]() ![]() |
Siluro Transactions (0) |
Message édité par Siluro le 30-06-2011 à 00:14:22 |
Isak_ Transactions (0) | SERVER ON GOOOOOOOOOOOOOOOOO! |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Plop,
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
gonc Transactions (0) | Oui le phoenix ça pue. C'est surtout Tigre et Tortue. Ours pour stun. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Merci du conseil, je prends note EDIT: Pour le phoenix, Udyr magique? Message édité par buffo le 30-06-2011 à 01:05:12 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
sackboy22 Transactions (0) | il faut phoenix pour jungle mais j'prefère de loin le tigre avec les +400 dommages en late game... Et sinon, on se serait pas croiser? on a jouer tous a la même heure... EDIT : pour les skills, tu te retrouves avec un skill level 3 (en gros, il te "manque 2 points pour tous maxer" ) Message édité par sackboy22 le 30-06-2011 à 01:12:23 |
gonc Transactions (0) | Pas besoin du phoenix pour jungle, faut jungle avec le tigre. |
sackboy22 Transactions (0) | le golem ça passe avec le tigre ? EDIT : enfin j'voulais dire au lv 1 parce que sinon ça me parait tendu pour le mana Message édité par sackboy22 le 30-06-2011 à 01:18:19 |
gonc Transactions (0) | Oui oui, pull + tigre ça passe bien. |
sackboy22 Transactions (0) | Pour les maitrises ? je sais que y'a l'éternel débat entre le 0/20/10 et le 21/0/9 mais ça passe avec les deux?
|
gonc Transactions (0) | J'peux pas te dire, j'ai jamais jouer Udyr c'est un de mes mates qui le joue, j'lui demanderai |
sackboy22 Transactions (0) | ça passe sans pull, avec smite, en 0/20/10 et avec runes rouges AS (mais j'pense que sans ça passe).
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben ouais jaune armure, bleu mr/lvl, 2 quint hp + mouvement, pis Udyr le mieux c'est un truc genre 11/10/9, comme Trundle, c'est un hybride pur entre HP et dmg --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | +1, c'est affolant sur les forums là |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Quelques arguments se tiennent tout de même. LoL est avant tout basé sur la communication...et force est de constater que les nordiques parlent beaucoup mieux anglais que pas mal de français, d'espagnols, ou d'allemands (enfin quand t'as une télé nationale qui double/sous-titre pas les films qui passent à la télé et que t'en mange depuis que t'es gosse, ça aide). --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
th0r1 Transactions (0) | 10h30 serveur indisponible: depuis 30 min impossible de se connecter ... |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | yen a marre et ya pas de malabar --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
th0r1 Transactions (0) | faut jouer sur les serveurs US |
Monkey696 Transactions (0) | Ou changer de jeu --------------- == Ride on Ducati == |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'était Indisponible ce matin à 8h30, c'est toujours le cas ? Message édité par Topher85 le 30-06-2011 à 11:29:34 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Toujours |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
sackboy22 Transactions (0) |
gonc Transactions (0) | Ouais j'sais pas si y'a plus de boulet français que de boulet espagnol, américain ou allemand franchement. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
jchenry Transactions (2) | Pareil, j'ai au minimum 200 ms de latence sur les serveurs US, puis jouer sans ses perso + runes + maitrises c'est quand même pas terrible quand on est habitué à les avoir --------------- mens sana in corpore sano |
Bug_Brother Transactions (0) | Dame de pique c'est pas mal |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 30-06-2011 à 12:36:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |