| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 30-06-2011 à 12:36:45 |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 12:30:00 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est moi où les serveurs EU sont indispo depuis au moins ce matin 8h ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu as oublié les serveurs US. --------------- A.K.A. Korrozyf |
arn033 Transactions (0) | C'est peut-être aujourd'hui l’indisponibilité de 12h pour le scission de l'Europe... --------------- Achats/Ventes |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
arn033 Transactions (0) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | En fait la "file d'attente pleine" c'est quand le serveur est marqué "occupé". --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
sackboy22 Transactions (0) | ben oaui, c'est pas possible que la file d'attente est full depuis 8h 30 au matin ... |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 13:51:59 ![]() ![]() |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | J'annonce: Nouveau champion à venir = Gros OP Tanky à la amumu! |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | j'espere que je pourrais jouer en rentrant chez moi se soir --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Caricature pas trop quand même Je pense juste qu'on a une tradition plus râleuse et provoc que d'autres pays (qui ont aussi leur défauts Coïncidence? Peut être, mais bon je joue sur le net depuis 13ans quand même Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 30-06-2011 à 14:14:30 |
y3llow Transactions (0) | comment fait-on pour jouer sur les serveurs US en fait ? il faut re télécharger le jeu ? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Lol starter: http://lol.noamik.de/ --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) | Première partie sur l'US hier. 5 français en face, 3 cons, 2 mecs sympa.
|
Svensl woof ?Transactions (0) | C'est ouf comment on est détestés. Le nombre de gens qui veulent voir la France supprimée des serveurs EU |
sackboy22 Transactions (0) | jm'en fou, j'suis belge Message édité par sackboy22 le 30-06-2011 à 14:53:18 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je m'en fout, je joue avec des belges. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | oaui mais nan, tu reprends pas ma p'tite blague hein |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Mais c'est vrai... J'y peux rien si je joue avec des belges! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Qu'est-ce que ça peut te faire ? Elles sont pas contre toi personnellement ces insultes ? Et quand bien même, l'avis des autres... Allez ajoute moi à tes potes et on va se faire une tite game sur le serveur US pour te remonter le moral. Message édité par Cougy le 30-06-2011 à 15:33:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Haha, |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Hum mais bizarrement dès que j'ai un peu de temps pour me caler une partie le serveur est down, c'est vraiment des quiches de ce côté là... |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je me rappel d'un type se foutre des français (il y avait un mec dans la team, pseudo FR) Trois types qui "hahahisent". --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | j'ai joué sur les serveurs us et bizarrement le chat marchait pas donc je pouvais pas inviter un ami pour jouer avec moi
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | y'a aussi une barre pour insérer un pseudo dans le lobby.
--------------- non. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Je pense que les jeux gratuits ammènent leur lot de crétins, c'est sûr il y a 10 ans les joueurs étaient plus sympas. A chaque game de Lol je me demande pourquoi je joue.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est toujours down les serveurs EU ? C'est à dire que je vais bientot rentrer donc... |
Typiquement ce que les étrangers (je parle très bien anglais, donc je parlais facilement avec les étrangers) qui aimaient pas trop les français à qui j'ai essayé de faire changer d'avis à l'époque où je faisais beaucoup de compét' CS reprochaient. On a un poil de cul mieux que les autres on se sent obligé de le plaquer or sur un piédestal pour rabaisser les autres en le montrant bien du doigt: "Tu l'as vu mon poil de cul hin hin hin? mieux que le tien noob" On reste humains, mais y a d'autre manières de remettre les gens à leur place. /fin des généralités HS à 2 cents Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 30-06-2011 à 16:47:35 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En fait, Nasus, il est top ! Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 30-06-2011 à 16:52:05 --------------- A.K.A. Korrozyf |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah c'est sur que pour monter la buveuse d'âme, vaut mieux ne pas être avec un gourmand à côté. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |