| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 15:01:55 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 29-06-2011 à 15:07:04 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain serveurs occupés... Ok on est mercredi après midi, jours des petits n'enfants, etc... Mais faut pas déconner quoi... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tortue36 Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) | Cette semaine, je n'ai quasi que jouer sur l'US.
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Juste pour confirmer un truc idiot: les attaques boostées par le Fléau de la Liche, c'est bien du dommage physique tout comme Sheen/TF??
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tain mais quand on regarde l'ulti de GP là, ya forcément un problème comparé à d'autres équivalents. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | mais les dégâts de Panthéon sont administrés d'un coup alors que ceux de GP c'est sur une durée de plusieurs secondes (je crois). Tu peux aussi sortir de la zone assez vite et les dégâts sont pas si énormes.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais daccord, mais ya un certain slow qui est pas négligeable, pour sortir de son ulti si il t'as visé en plein milieu ou qu'il l'a bien placé sur la trajectoire de ton back, c'est juste pénible... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 17:15:01 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | c'est vrai, j'avoue que c'est super situationnel aussi.
Message édité par The_Declaration le 29-06-2011 à 17:20:14 |
Monkey696 Transactions (0) | [troll] Je vois pas en quoi l'ulti d'amumu est pénible --------------- == Ride on Ducati == |
arn033 Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Il a jungle au moins?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
arn033 Transactions (0) | Nan, il voulait pas jungle, c'est pour les noob, tu comprends --------------- Achats/Ventes |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | déjà passé |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | oops |
demes Transactions (4) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | hmm ok. Soit dit en passant quand je joue Fléau c'est dans une approche "cherry on the cake" c'est-à-dire après avoir monter l'AP à des niveaux corrects (on va dire 300). Sert à rien de commencer par le Fléau en début de game.
|
gonc Transactions (0) | Oui le fléau est dans les derniers items à prendre. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Hier, dures souffrances sous multiples ulti amumu, morgana, kennen, singed |
Woka Transactions (2) | Nan sérieux c'est une blague là.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | plus de 9000
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Oui, vaut mieux...
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | quand vous avez serveur occupé, vous relancer l'application ou vous attendez ? |
RoY_ Transactions (1) | je relance.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est au nombre de "relance" qu'on reconnait l'addiction. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | je relance depuis 5 min -> serveur en ligne -> plus de 9000 -> calcul ... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Là on essaye de lancer un 5v5 mais c'est pas dispo, par contre le 3v3 fonctionne. Message édité par NHam le 29-06-2011 à 21:05:59 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | fin de partie : déco de la messagerie... résultat, défaite annulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tain les mecs sur le serveur US ils sont encore plus débiles que sur l'UE...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
sackboy22 Transactions (0) | toujours calcul... vraiment pas envie de tout recommencer sur l'us |
th0r1 Transactions (0) | serveur indisponible ...
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Faut qu'on demande à Riot pour avoir la double nationalité Bon, on peut rêver hein... Message édité par buffo le 29-06-2011 à 21:41:26 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
doul59 Transactions (0) | Go HFR(us) |
reg49 Transactions (0) | Je crois que j'ai passé un cap... je ne lance même plus le serveur EU pour voir si ça plante encore, je vais direct sur l'US |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Moi je suis parti jouer un peu à HoN. Je suis un traître. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |