| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 17:59:21 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | En parlant d'Atma, justement j'ai pris garen et je me suis amusé contre les bots à faire un trollbuild: bottes, 4 warmogs et atma, ça ajoute quelque chose comme 160 d'AD et au total plus de 7000 pv, increvable et fait bien mal --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Isak_ Transactions (0) |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | C'est sur --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chino66 Transactions (0) |
Message édité par chino66 le 04-07-2011 à 20:16:59 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Sauf que le passif de Warmog n'est pas unique... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chino66 Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Les parties solo c'est la fête --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 21:07:18 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Nombre de fois où je joue avec Ares et où on est les 2 seuls qui posons les wards (après 25 min on y va à coup de 5 chacun à chaque fois, on couvre bien les jungle)...alors qu'on a souvent un 1 carry + 1 offtank --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
th0r1 Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Le plus drôle c'est ceux qui te disent "I play support!" mais qui achètent pas de wards et laissent leur carry ward |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Sinon je ne l'aurais pas fait Je fais des troll build, mais qui peuvent avoir une "utilité". Sinon dans le genre build bizarre de temps en temps en vrai match, je joue garen avec cape solaire, FoN et IE+Phantom dancer, quand je me suis bien feed en early, qu'ils sont pas bons en face, en général ça arrache pas mal Message édité par buffo le 04-07-2011 à 21:45:19 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
gonc Transactions (0) |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Je repose la question: vous avez établi une liste des joueurs US du forum?
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Nan mais on a tous un multi sur l'US maintenant --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
kphi κφTransactions (0) | Ce ne sont que des EU sur la 1ere page, mais tu peux tenter de rejoindre le chan "HFR" ou d'ajouter les même pseudo. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Déco de ma box => Reconnexion => Session fermée => Serveur indisponible
|
gonc Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | si on en écoute certain, y aurait que quatre tanks dans le jeu en gros (Rammus, Amumu, Shen et Malphite). Faut arrêter de déconner. |
vincenzo357 Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | "tout le monde veut jouer comme le FC Barcelone parce que le FC Barcelone gagne en ce moment. Si demain le Barça arrête de gagner les gens vous diront qu'il ne faut surtout pas jouer comme le Barça." (Arsène Wenger)
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Pour moi, on peut qualifier un héros de tank s'il remplit ces conditions :
|
chino66 Transactions (0) | J'adore Nasus.
|
gonc Transactions (0) | Ouais Xin est franchement sympa en jungle, très agressif, la charge pour engage le TF, ulti qui met tout le monde à environ 1/3 d'HP ou mi HP pour les carry et il a un bon regen passif + le bump pour être très utile dans les TF. |
gonc Transactions (0) |
|
Woka Transactions (2) |
|
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai un peu de mal avec Sona, à comprendre comment on peut slow un ennemi une fois que l'on a le powerchord |
chino66 Transactions (0) | Ingrat, j'exagère, mais moins interessant à mon gout.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Pour n'importe quel support y'a pas de skill order (ou juste karma à savoir si tu préfère plus heal ou mettre plus de bouclier) mais c'est quand même super kiffant de sauver tes potes alors qu'ils avaient 3hp et de permettre de tuer l'ennemi qui le poursuivait Message cité 1 fois Message édité par gonc le 05-07-2011 à 11:35:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |