| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par vince 186 le 03-07-2011 à 21:36:28 |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 21:36:08 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Riot se tire une balle dans le pied avec leurs problèmes de serveurs. --------------- Horse_man |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et là, après avoir installé le sp pack 1 de 7, le launcher me dit qu'il n'y a pas de connexion tout court et que je ferais mieux de voir mon firewall... --------------- Horse_man |
aresknock Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) | Ça n'a pas été officiellement communiqué.
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Vu la vision qu'ont valve du marché du jeu video actuel, ça m'étonnerai pas qu'ils aient compris qu'il y'avait une masse potentielle de joueurs prêts a switch avec le sourire. --------------- non. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Pour Riot c'est pas grave pour le japon plus /HS Message édité par woo le 03-07-2011 à 22:45:23 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | vu mon xp avec LoL j'espère de tout coeur que ce sera payant. Message édité par The_Declaration le 03-07-2011 à 23:05:58 |
demes Transactions (4) | Valve est plus dans le payant .. Avec peut être des DLC en plus pour les skins ( comme sur hon ) |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 22:55:01 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Serveur occupé !
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Over 9000 2h52 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | y'a pas encore plus hs non |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Moi j'aime le HS --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
gonc Transactions (0) | J'ai de nouveau mon pc, j'vais donc remonter mon elo |
couscous' garbit *Transactions (0) | janna c'est son ulti qu'est batard.
--------------- non. |
Isak_ Transactions (0) | Ya quand même des grosses rumeurs comme quoi DotA 2 sera en free to play. Après faut voir |
gonc Transactions (0) | Oui l'ulti de Janna est très compliqué à placer, y'a jamais les 4 coep qui sont contents ou alors si y'a un amumu en face, l'utiliser direct quand il a claqué son ulti et que les ennemis sont en train de rusher. Mais ça reste assez compliqué dans l'ensemble je trouve. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | c'est encore pire si y a bcp d'aoe/skillshot dans l'équipe. J'ai une Janna dans ma team et elle ruine régulièrement l'ulti de Nunu dans les TF, c'est franchement moyen. |
gonc Transactions (0) | 1ère partie de la journée que j'viens de lancer, un français dans la team (autre que moi), il pick Morgana j'lui dit que y'a beaucoup mieux en ap carry ce à quoi il répond : t'es ouf, elle rox, j'peux même solo top avec tellement elle est bien. |
tortue36 Transactions (0) | Yop, je continue mes tribulations dans la jungle et j'ai d'ailleurs acheté Xin Zhao pour le tester. Mais avant tout j'aurais bien voulu faire un point sur les junglers de LoL. Personnellement j'ai déjà testé au moins une fois en partie normale : Nunu, Warwick, Amumu, Xin Zhao, Maitre Yi, Malphite, Fiddlestick et Tryndamere. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Perso je trouve qu'Irelia est pas mal en jungle (c'est pas un avis forcément consensuel). S'ils continuent de la nerf ce sera peut-être plus le cas mais elle est jouable en jungle.
|
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 04-07-2011 à 10:53:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 10:58:58 ![]()
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le gros problème de Fiddle, c'est qu'une fois la phase jungle terminée, il ne peut pas vraiment farm. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
demes Transactions (4) |
Le jeu ne de vendait plus beaucoup je pense, sauf lors des promos .. Et avec l'apparition de la boutique IG ils vont générer plus d'argent qu'en le laissant payant je pense Moi j'ai win la dernière ranked avec Nasus solo top |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain on est lundi, il est 11h30 et il y a déjà une queue d'1h30 pour se connecter ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
gonc Transactions (0) | 4 victoires de suite en ranked, ça fait bien plaisir !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 11:53:47 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je renchéris sur Rammus, à la fois facile à jouer et rigolo. Mais effectivement c'est pas toujours facile d'aller chercher les po. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Nasus c'est plus un offtank qu'un tank.
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 04-07-2011 à 12:01:49 |
chino66 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vote Rammus aussi en tank pur. Vu son passif, je dirai que c'est le tank le plus facile à jouer car plus tu prend d'armure, plus tu fais de dégâts.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gonc Transactions (0) | En tank j'ai vraiment une grosse préférence pour Cho Gath, un silence de zone et un bump de zone, le rêve pour les teamfight. En plus, avec 6 stack il est tellement gros que c'est chaud pour l'ennemi à cliquer sur le bon focus. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Over 9000
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La partie est en train de se lancer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ah ben ouais hein l'US ça fonctionne toujours... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Malphite c'est un très bon solo top, pour peu qu'il y ait un gank s'il est face à 2 top dont un range. Cho gath est un bon solo top (insortable de la lane sauf s'il n'y a pas 2 range en face) et il peu jungle, pas rapidement mais ça marche. Nasus, je le joue pas, mais Woo pourra t'éclairer. Amumu, très bon jungler, très bon ganker, un must dans les tank avec un stun, un CC de zone avec l'ulti et les pleures qui le préserve des Cac trop empressés de venir le défoncer. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 04-07-2011 à 13:17:56 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |