Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8077383
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 03-07-2011 à 21:36:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Carrement, d'ailleurs si un éditeur de jeux vidéo nous sort un bon dota avec un bon matchmaking prochainement, je pense qu'il faudra pas longtemps à la majorité des joueurs de LoL pour switch, ça ferait les pieds à riot.  :lol:

Message édité par vince 186 le 03-07-2011 à 21:36:28
mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 21:36:08  profilanswer

n°8077385
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 03-07-2011 à 21:38:07  profilanswer

Riot se tire une balle dans le pied avec leurs problèmes de serveurs.

---------------
Horse_man
n°8077391
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2011 à 21:44:37  profilanswer

chevign0n a écrit :

Je rentre de week end, hum je vais me faire une petite partie de LoL

Unavailable

Sinon y a les soldes sur steam [:obsydiankenobi:3]

Le unavailable au moins c'est clair.  [:androids974]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8077401
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 03-07-2011 à 21:53:15  profilanswer

Et là, après avoir installé le sp pack 1 de 7, le launcher me dit qu'il n'y a pas de connexion tout court et que je ferais mieux de voir mon firewall...

---------------
Horse_man
n°8077466
aresknock

Transactions (0)
Posté le 03-07-2011 à 22:37:24  profilanswer

Message fait le 4 juillet, et ca nous dit que ca ne devrait plus être très long. J'espere que ca se compte en semaine et pas en mois.

Sinon DOTA2 sera payant ou meme principe que lol, juste les "plus" ?

n°8077470
RoY_

Transactions (1)
Posté le 03-07-2011 à 22:39:34  profilanswer

Ça n'a pas été officiellement communiqué.
Donc ça peut être F2P comme ça peut-être plus comme HoN.

n°8077475
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 03-07-2011 à 22:43:13  profilanswer

Vu la vision qu'ont valve du marché du jeu video actuel, ça m'étonnerai pas qu'ils aient compris qu'il y'avait une masse potentielle de joueurs prêts a switch avec le sourire.

---------------
non.
n°8077480
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 03-07-2011 à 22:45:11  profilanswer

Pour Riot c'est pas grave pour le japon plus ;)

/HS

Message édité par woo le 03-07-2011 à 22:45:23

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8077491
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 03-07-2011 à 22:54:27  profilanswer

vu mon xp avec LoL j'espère de tout coeur que ce sera payant.  
sérieusement Riot n'a pas tant de circonstances atténuantes que ca. Faut pas oublier:
- qu'ils ont récupéré le jeu fini et ne l'ont pas développé eux-mêmes
- ont depuis quelques mois un très gros actionnaire donc en principe une assise financière qui devrait leur permettre d'investir (à voir la position de Tencent là-dessus)
- n'ont pas développé grand chose en terme de gameplay: toujours pas de troisème map, de mode replay, etc.
- les problèmes présents existent depuis six mois et l'excuse de la croissance imprévisible de la base de joueurs ne tiendra pas éternellement.

maintenant tout n'est pas négatif: la comm' s'est pas mal améliorée depuis dix jours (c'était nécessaire), on peut s'attendre à pas mal de surprises avec la saison 2 qui arrive, y a un certain effort de finetuning et d'équilibrage des champions qui est appréciable même si souvent à côté de la plaque.  
J'espère vraiment qu'ils vont sauver leur crédibilité dans les prochains mois et remettre le bateau à flot parce que ce serait dommage de laisser moisir un tel jeu.

EDIT: server busy, vous l'aurez compris [:whine:2]

Message édité par The_Declaration le 03-07-2011 à 23:05:58
n°8077492
demes

Transactions (4)
Posté le 03-07-2011 à 22:55:01  profilanswer

Valve est plus dans le payant .. Avec peut être des DLC en plus pour les skins ( comme sur hon )

mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 22:55:01  profilanswer

n°8077500
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 03-07-2011 à 22:59:12  profilanswer

Serveur occupé !

TROLOLOLOLOL  [:magnets:1]  

[:corten:1]  [:fegafobobos:2]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8077536
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 03-07-2011 à 23:16:12  profilanswer

Over 9000 2h52  [:magnets:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8077542
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2011 à 23:22:23  profilanswer

demes a écrit :

Valve est plus dans le payant .. Avec peut être des DLC en plus pour les skins ( comme sur hon )

TF2 f2p depuis 10 jours. [:cosmoschtroumpf]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8077612
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 00:44:55  profilanswer

y'a pas encore plus hs non :o ?

Serveur on d'ailleurs.

n°8077620
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 00:51:12  profilanswer

Moi j'aime le HS :o

J'ai laché l'affaire je level up mon compte sur l'US comme ça je finirai bien 30 et peut-être pourrai-je laisser tomber le serveur europe.  :na:

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°8077651
gonc

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 01:34:20  profilanswer

J'ai de nouveau mon pc, j'vais donc remonter mon elo :o
2 victoires en classées, et j'ai rencontré 3 gars très sympa et qui jouent très bien (du moins, des deux parties que j'ai vu) très safe, excellent last hit, bonne communication + tous les ss et ward etc.  
Ca s'annonce sympa pour les duo queue. :)

Sinon, j'me suis payé Sona. Vraiment un excellent support, je l'avais joué la semaine free après sa sortie, j'avais pas du tout aimé. J'sais pas si c'est la refonte depuis ou quoi mais elle est franchement top, un heal plutôt bon et surtout petit CD, excellent range de heal et un ulti qui peut te retourner toutes une fight. Et son E est franchement utile, j'ai sauvé énormément de mec avec le slow + speed pour ton pote.  

Je la préfère presque à Janna. :o

n°8077670
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 02:39:01  profilanswer

janna c'est son ulti qu'est batard.
ça aide et ça soule en même temps, même extrêmement bien placé en teamfight.

---------------
non.
n°8077672
Isak_

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 03:02:48  profilanswer

Ya quand même des grosses rumeurs comme quoi DotA 2 sera en free to play. Après faut voir :o

n°8077718
gonc

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 08:57:00  profilanswer

Oui l'ulti de Janna est très compliqué à placer, y'a jamais les 4 coep qui sont contents ou alors si y'a un amumu en face, l'utiliser direct quand il a claqué son ulti et que les ennemis sont en train de rusher. Mais ça reste assez compliqué dans l'ensemble je trouve.  

n°8077721
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 09:01:10  profilanswer

c'est encore pire si y a bcp d'aoe/skillshot dans l'équipe. J'ai une Janna dans ma team et elle ruine régulièrement l'ulti de Nunu dans les TF, c'est franchement moyen.  
Mais bien placé c'est très très utile.

n°8077847
gonc

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:09:49  profilanswer

1ère partie de la journée que j'viens de lancer, un français dans la team (autre que moi), il pick Morgana j'lui dit que y'a beaucoup mieux en ap carry ce à quoi il répond : t'es ouf, elle rox, j'peux même solo top avec tellement elle est bien.  

Ca promet :o

n°8077853
tortue36

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:15:10  profilanswer

Yop, je continue mes tribulations dans la jungle et j'ai d'ailleurs acheté Xin Zhao pour le tester. Mais avant tout j'aurais bien voulu faire un point sur les junglers de LoL. Personnellement j'ai déjà testé au moins une fois en partie normale : Nunu, Warwick, Amumu, Xin Zhao, Maitre Yi, Malphite, Fiddlestick et Tryndamere.  
Parmi tous ces héros, il y en a vraiment un qui se dégage c'est bien sûr Nunu, une jungle plutôt safe, des ganks de folie et ça même après patch, pour l'avoir retesté hier, je l'ai encore trouvé dévastateur en early et mid game malgré un first kill ennemi sur moi au bleu  :D  
Ensuite je mettrais Xin Zhao (malgré le fait que je l'ai joué qu'une fois), il me semble super safe et il a une très grosse capacité à gank, je vais me concentrer sur lui ces prochains jours. Puis viens amumu pour des raisons évidentes, bandelette pour gank ensuite ulti, bref que du bon. Malphite m'a étonné par sa bonne capacité à nettoyer la jungle (quoiqu'un peu lent) et surtout sa capacité à gank plus que bonne. Maitre Yi et Trynda me laisse sur ma faim par contre, je n'arrive pas à les exploiter correctement pour l'instant. Fiddle quand à lui est définitivement mort en jungle pour moi, c'est d'une lenteur phénoménale, les ganks sont ultra hard même avec l'ulti, bref ils l'ont tué...

Après avoir raconté ma life, voici les junglers que j'aimerais tester dans l'avenir et j'aimerais avoir votre avis dessus !
Olaf, Rammus, Alistar, Cho'gath, Jarvan et Nocturne (ptet un ptit trundle aussi)

Les junglers qui ne m'attirent pas du tout dû à leur gameplay sont : Udyr et Schaco.

Btw, y-a-t-il d'autres junglers auquels je n'aurais pas pensé ?

n°8077863
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:21:18  profilanswer

Perso je trouve qu'Irelia est pas mal en jungle (c'est pas un avis forcément consensuel). S'ils continuent de la nerf ce sera peut-être plus le cas mais elle est jouable en jungle.

Fiddle a une jungle lente maintenant mais franchement il reste bien pour gank: fear+ulti et drain derrière ça va non?
Sinon ta liste est complète je pense, et tu peux inclure Trundle.

n°8077924
tortue36

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:44:55  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Perso je trouve qu'Irelia est pas mal en jungle (c'est pas un avis forcément consensuel). S'ils continuent de la nerf ce sera peut-être plus le cas mais elle est jouable en jungle.

Fiddle a une jungle lente maintenant mais franchement il reste bien pour gank: fear+ulti et drain derrière ça va non?
Sinon ta liste est complète je pense, et tu peux inclure Trundle.

Personnellement avec fiddle, ce que je lui reproche c'est qu'il peut se faire vraiment facilement counter. Perso je start au bleu (et à mon avis il n'y a pas d'autres voies), le temps d'avoir nettoyé ce côté de la jungle, souvent j'ai perdu les loups voir les golems en face si il y a un jungler agressif style Nunu (bon après j'ai ptêt pas eu de chances mais les deux dernières fois que je l'ai testé, ça m'est arrivé, je pense que les gars sont maintenant conscients que jungle avec fiddle c'est ultra lent). Sa grosse faiblesse dans les ganks est selon moi sa vitesse de déplacement. Le temps d'arriver à une lane, la situation peut avoir énormément évolué surtout avec la préparation de l'ulti. Avec les autres junglers ça me pose moins de problème car les skills permettent plus de s'adapter à la situation. Après c'est vrai que le combo ulti, fear drain est pas mal mais le souci majeur est que je l'ai pas mal joué avant le patch et c'était une toute autre histoire :(
Mais bon je dois certainement mal le jouer je pense cependant ça donne pas envie de s’entraîner avec quand t'as testé les autres junglers ^_^

edit : je note pour Irelia, à tester !

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 04-07-2011 à 10:53:00
n°8077974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:58:58  answer

gonc a écrit :

1ère partie de la journée que j'viens de lancer, un français dans la team (autre que moi), il pick Morgana j'lui dit que y'a beaucoup mieux en ap carry ce à quoi il répond : t'es ouf, elle rox, j'peux même solo top avec tellement elle est bien.  

Ca promet :o

En même temps il n'a pas tort sur ce point, elle peut solo-top sans problème. :)

n°8077986
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 11:02:54  profilanswer

Le gros problème de Fiddle, c'est qu'une fois la phase jungle terminée, il ne peut pas vraiment farm.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8077989
demes

Transactions (4)
Posté le 04-07-2011 à 11:03:30  profilanswer

NHam a écrit :

TF2 f2p depuis 10 jours. [:cosmoschtroumpf]

Le jeu ne de vendait plus beaucoup je pense, sauf lors des promos .. Et avec l'apparition de la boutique IG ils vont générer plus d'argent qu'en le laissant payant je pense  :pt1cable:

Moi j'ai win la dernière ranked avec Nasus solo top  :)
20mm d'afk farm top avec un ww en face super passif et 1 ou 2 kills sur lui lors de gank top.
Je demande à mon équipe quand est qu'elle veut que je rejoigne les TF, puis quand j'arrive je faisais beaucoup de dégâts et sa nous a permit de win sans trop de difficulté  :love:
Et a la fin de la partie je m'apercois en allant dans le shop que je n'ai pas Nasus  :lol: J ai carry avec un perso de la semaine  :lol:

n°8078072
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-07-2011 à 11:31:16  profilanswer

P'tain on est lundi, il est 11h30 et il y a déjà une queue d'1h30 pour se connecter ! :/
Vive les vacances scolaires... :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8078089
gonc

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 11:35:12  profilanswer

4 victoires de suite en ranked, ça fait bien plaisir !

Brand est toujours bien sympa :)

Mon top 3 carry AP : Brand, Annie, Malz.  
Vlad a eu trop de nerf consécutif, c'est dommage, il faisait parti de mes carry AP préféré, notamment pour faire rager les adversaires avec la flaque pour dive ou escape :D

n°8078139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 11:53:47  answer

Nasus en solo-top qui joue l'autiste pendant 10 mns et carry la game avec trinity. [:boulax:5]

Sinon Malphite est très simple à jouer et Rammus/Shen qui ont plus de mal à farmer.

n°8078147
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 11:55:59  profilanswer

Je renchéris sur Rammus, à la fois facile à jouer et rigolo. Mais effectivement c'est pas toujours facile d'aller chercher les po.

n°8078158
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 12:01:35  profilanswer

Nasus c'est plus un offtank qu'un tank.
Tanks faciles à jouer: Cho'Gath, Alistar (mi-tank, mi-AP) et Malphite.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 04-07-2011 à 12:01:49
n°8078162
chino66

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 12:02:56  profilanswer

tortue36 a écrit :

Personnellement avec fiddle, ce que je lui reproche c'est qu'il peut se faire vraiment facilement counter. Perso je start au bleu (et à mon avis il n'y a pas d'autres voies), le temps d'avoir nettoyé ce côté de la jungle, souvent j'ai perdu les loups voir les golems en face si il y a un jungler agressif style Nunu (bon après j'ai ptêt pas eu de chances mais les deux dernières fois que je l'ai testé, ça m'est arrivé, je pense que les gars sont maintenant conscients que jungle avec fiddle c'est ultra lent). Sa grosse faiblesse dans les ganks est selon moi sa vitesse de déplacement. Le temps d'arriver à une lane, la situation peut avoir énormément évolué surtout avec la préparation de l'ulti. Avec les autres junglers ça me pose moins de problème car les skills permettent plus de s'adapter à la situation. Après c'est vrai que le combo ulti, fear drain est pas mal mais le souci majeur est que je l'ai pas mal joué avant le patch et c'était une toute autre histoire :(
Mais bon je dois certainement mal le jouer je pense cependant ça donne pas envie de s’entraîner avec quand t'as testé les autres junglers ^_^

edit : je note pour Irelia, à tester !

tortue36 a écrit :

Yop, je continue mes tribulations dans la jungle et j'ai d'ailleurs acheté Xin Zhao pour le tester. Mais avant tout j'aurais bien voulu faire un point sur les junglers de LoL. Personnellement j'ai déjà testé au moins une fois en partie normale : Nunu, Warwick, Amumu, Xin Zhao, Maitre Yi, Malphite, Fiddlestick et Tryndamere.  
Parmi tous ces héros, il y en a vraiment un qui se dégage c'est bien sûr Nunu, une jungle plutôt safe, des ganks de folie et ça même après patch, pour l'avoir retesté hier, je l'ai encore trouvé dévastateur en early et mid game malgré un first kill ennemi sur moi au bleu  :D  
Ensuite je mettrais Xin Zhao (malgré le fait que je l'ai joué qu'une fois), il me semble super safe et il a une très grosse capacité à gank, je vais me concentrer sur lui ces prochains jours. Puis viens amumu pour des raisons évidentes, bandelette pour gank ensuite ulti, bref que du bon. Malphite m'a étonné par sa bonne capacité à nettoyer la jungle (quoiqu'un peu lent) et surtout sa capacité à gank plus que bonne. Maitre Yi et Trynda me laisse sur ma faim par contre, je n'arrive pas à les exploiter correctement pour l'instant. Fiddle quand à lui est définitivement mort en jungle pour moi, c'est d'une lenteur phénoménale, les ganks sont ultra hard même avec l'ulti, bref ils l'ont tué...

Après avoir raconté ma life, voici les junglers que j'aimerais tester dans l'avenir et j'aimerais avoir votre avis dessus !
Olaf, Rammus, Alistar, Cho'gath, Jarvan et Nocturne (ptet un ptit trundle aussi)

Les junglers qui ne m'attirent pas du tout dû à leur gameplay sont : Udyr et Schaco.

Btw, y-a-t-il d'autres junglers auquels je n'aurais pas pensé ?

Sur Fiddle, tout le monde est à peu près d'accord. Jungle facile mais trop lente pour le méta actuel.
La mode est très nettement aux junglers agressifs et/ou tres rapide.
sur http://rog.clgaming.net/ tu trouveras un tableau comparitf des junglers.
Ca vaut ce que ça vaut, mais ça donne une bonne idée quand même.

Les top junglers du moment restent : nunu, jarvan, Amumu.
Dans ceux que tu cites, trundle/olaf et nocturne sont tous trois des junglers naturels très rapides.

J'ai jamais jungle avec Alistar et Cho, mais je sais que ça se fait bien.

n°8078167
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-07-2011 à 12:05:47  profilanswer

Je vote Rammus aussi en tank pur. Vu son passif, je dirai que c'est le tank le plus facile à jouer car plus tu prend d'armure, plus tu fais de dégâts.

Nasus offtank, ouais c'est certain et agréable à jouer aussi. Faudrait que je test Chogath, Alistar est facile aussi. Malphite à un ulti très utile pour les teamfight. Nunu est assez simple et peut se soigner facilement.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8078246
gonc

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 12:49:13  profilanswer

En tank j'ai vraiment une grosse préférence pour Cho Gath, un silence de zone et un bump de zone, le rêve pour les teamfight. En plus, avec 6 stack il est tellement gros que c'est chaud pour l'ennemi à cliquer sur le bon focus.  
Malphite est très bien aussi avec un excellent ulti, bon dommage et un ralentissement excellent.  
Alistar c'est kikoo, nunu j'le met plus dans le offtank/support.
Rammus reste très bon. Shen est mort pour moi.

Amumu est très bon mais jungle only et sinon y'a Blitz qui est vraiment bon un tank avec un grap, bump et silence de zone. Il peut vraiment faire la différence avec un excellent engage qui peut entrainer directement du 5v4 !

n°8078281
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 04-07-2011 à 13:02:38  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

janna c'est son ulti qu'est batard.
ça aide et ça soule en même temps, même extrêmement bien placé en teamfight.

C'est vrai.

gonc a écrit :

Oui l'ulti de Janna est très compliqué à placer, y'a jamais les 4 coep qui sont contents ou alors si y'a un amumu en face, l'utiliser direct quand il a claqué son ulti et que les ennemis sont en train de rusher. Mais ça reste assez compliqué dans l'ensemble je trouve.  

Personnellement, je l'utilise plutôt quand je suis poursuivi. Ainsi...les gars ne me tuent pas.

---------------
Horse_man
n°8078285
buffo
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 13:03:33  profilanswer

Over 9000

Calculating

Et vous?

:o

---------------
n°8078289
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-07-2011 à 13:05:58  profilanswer

La partie est en train de se lancer. [:raph0ux]  

Sur le serveur US... [:kolombin]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8078293
buffo
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 13:07:22  profilanswer

Ah ben ouais hein l'US ça fonctionne toujours... [:ddr555]

Faut que ces marmots retournent à l'école là, c'est eux les coupables, plus de cours = LoL :o

Ca va être super les vacances de ce jeu [:petoulachi]

---------------
n°8078310
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 13:14:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je renchéris sur Rammus, à la fois facile à jouer et rigolo. Mais effectivement c'est pas toujours facile d'aller chercher les po.

The_Declaration a écrit :

Nasus c'est plus un offtank qu'un tank.
Tanks faciles à jouer: Cho'Gath, Alistar (mi-tank, mi-AP) et Malphite.

Rammus faut jungle pour qu'il soit intéressant. Mais depuis les maj successives, l'early jungle ça va, mais dés qu'il y a des gank loupés, il prend vite du retard.
Un Tank avec 2 niveaux de retard sur le mid c'est dur...

Malphite c'est un très bon solo top, pour peu qu'il y ait un gank s'il est face à 2 top dont un range.
Le bouclier de 10% est fort utile, le shard permet d'attaquer un peu de loin.
Le catalyste est un bon item pour pas se faire sortir de la lane

Cho gath est un bon solo top (insortable de la lane sauf s'il n'y a pas 2 range en face) et il peu jungle, pas rapidement mais ça marche.

Nasus, je le joue pas, mais Woo pourra t'éclairer.

Amumu, très bon jungler, très bon ganker, un must dans les tank avec un stun, un CC de zone avec l'ulti et les pleures qui le préserve des Cac trop empressés de venir le défoncer.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 04-07-2011 à 13:17:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)