| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Malphite c'est un très bon solo top, pour peu qu'il y ait un gank s'il est face à 2 top dont un range. Cho gath est un bon solo top (insortable de la lane sauf s'il n'y a pas 2 range en face) et il peu jungle, pas rapidement mais ça marche. Nasus, je le joue pas, mais Woo pourra t'éclairer. Amumu, très bon jungler, très bon ganker, un must dans les tank avec un stun, un CC de zone avec l'ulti et les pleures qui le préserve des Cac trop empressés de venir le défoncer. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 04-07-2011 à 13:17:56 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 13:14:41 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dites, une question de noob : pourquoi parle-t-on de solo top, et jamais de solo bot ? C'est plus facile de tenir le 1v2 au top qu'au bot ? |
PovGosse Transactions (0) | C'est simplement pour pouvoir facilement s'occuper du drake à 4 rapidement (1 mid + 1 jungle + 2 bot). |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Pour Nasus Tu commences par le sheen si t'as un bon debut sinon d'abord la def Message cité 1 fois Message édité par woo le 04-07-2011 à 13:47:10 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai réussi à monter le A de Nasus à plus de 330 points de bonus sur les last hits. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 04-07-2011 à 13:54:27 --------------- A.K.A. Korrozyf |
tortue36 Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
chino66 Transactions (0) | 3 trinités.... ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 14:03:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 14:03:42 ![]() ![]() |
shump aka RazenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shump le 04-07-2011 à 14:06:05 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 04-07-2011 à 14:12:25 |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | Possible d'avoir quelques retours sur l'itemisation des afficionados de malzahar?
|
Monkey696 Transactions (0) | Un Rilay est très bon sur Malz. --------------- == Ride on Ducati == |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | J'ai du mal à me passer du Rabadon sur un carry AP.
Message édité par The_Declaration le 04-07-2011 à 14:31:28 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Cristal de mana + 2 popo HP EDIT: je compte sur mes runes de regen MP et sur le skill 3 pour ma mana, je suis rarement out, je fais aussi en sorte de pas gâcher. Le skill 1 et 2 je les sorts à bon escient (le 2 surtout pour la combo Ulti) Message édité par Znayer le 04-07-2011 à 14:48:15 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Plop, J'ai commencé hier à jouer Jax. Très fort comme héros tout de même, mais faut pas lâcher prise quand on tape quoi. Mon build est le suivant mais je voulais de vos avis pour savoir si c'est correct: 1)Doran shield Ca fait un build plutôt hybride, quoi que la lame d'infini jamais eu le temps de la finir. Mais je trouve que avec son passif tout ça est plutôt rentable. EDIT: no runes, c'est mon compte US, j'ai pour l'instant lâché l'affaire avec l'EU Message cité 1 fois Message édité par buffo le 04-07-2011 à 14:48:48 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | bah c'est plus le teamplay que le build qui nous ont fait perdre en fait. J'ai quand même fini à 26/14/8 ou un truc comme ça. C'est vrai que je faisais tellement mal sur la fin que j'étais focus direct et que tank et support ont pas réussi à me protéger. Faut dire que je me jetais dans les TF comme un mort de faim... |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 14:54:09 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 15:07:18 ![]()
|
kilemo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kilemo le 04-07-2011 à 15:24:42 --------------- Prout |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 15:36:29 ![]()
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 04-07-2011 à 15:52:35 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 16:01:59 ![]()
|
--------------- Prout |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message édité par testo06 le 04-07-2011 à 16:56:52 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Isak_ Transactions (0) | 2% de tes max pv sont convertis en AD, 45 d'armure et 18% chance de crit Burned Message édité par Isak_ le 04-07-2011 à 17:20:32 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben tu devrais, c'est ce que je fais sur le serveur US avec Nasus...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |