Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8078310
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 13:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Je renchéris sur Rammus, à la fois facile à jouer et rigolo. Mais effectivement c'est pas toujours facile d'aller chercher les po.

The_Declaration a écrit :

Nasus c'est plus un offtank qu'un tank.
Tanks faciles à jouer: Cho'Gath, Alistar (mi-tank, mi-AP) et Malphite.

Rammus faut jungle pour qu'il soit intéressant. Mais depuis les maj successives, l'early jungle ça va, mais dés qu'il y a des gank loupés, il prend vite du retard.
Un Tank avec 2 niveaux de retard sur le mid c'est dur...

Malphite c'est un très bon solo top, pour peu qu'il y ait un gank s'il est face à 2 top dont un range.
Le bouclier de 10% est fort utile, le shard permet d'attaquer un peu de loin.
Le catalyste est un bon item pour pas se faire sortir de la lane

Cho gath est un bon solo top (insortable de la lane sauf s'il n'y a pas 2 range en face) et il peu jungle, pas rapidement mais ça marche.

Nasus, je le joue pas, mais Woo pourra t'éclairer.

Amumu, très bon jungler, très bon ganker, un must dans les tank avec un stun, un CC de zone avec l'ulti et les pleures qui le préserve des Cac trop empressés de venir le défoncer.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 04-07-2011 à 13:17:56

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 13:14:41  profilanswer

n°8078359
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 13:45:13  profilanswer

Dites, une question de noob : pourquoi parle-t-on de solo top, et jamais de solo bot ? C'est plus facile de tenir le 1v2 au top qu'au bot ?

n°8078364
PovGosse

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 13:46:39  profilanswer

C'est simplement pour pouvoir facilement s'occuper du drake à 4 rapidement (1 mid + 1 jungle + 2 bot).

n°8078366
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 04-07-2011 à 13:46:48  profilanswer

Pour Nasus
Tu le joues solo top de pref (il te FAUT les last hit pour monter ton A)
Tu prends de la def (egide, cap solaire, mercury etc .... ca depend de ce qu'il y'a en face) et tu prend un sheen que tu finiras en trinite

Tu commences par le sheen si t'as un bon debut sinon d'abord la def
Mais il FAUT que tu creep (avec ton A) sinon tu serviras pas trop

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 04-07-2011 à 13:47:10

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8078388
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-07-2011 à 13:54:04  profilanswer

J'ai réussi à monter le A de Nasus à plus de 330 points de bonus sur les last hits. :D Avec les dégâts de base + l'AD ça montait à presque 600-650 avec un CD de moins de 4 secondes. Un carnage. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 04-07-2011 à 13:54:27

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8078396
tortue36

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 13:56:47  profilanswer

chino66 a écrit :

Sur Fiddle, tout le monde est à peu près d'accord. Jungle facile mais trop lente pour le méta actuel.
La mode est très nettement aux junglers agressifs et/ou tres rapide.
sur http://rog.clgaming.net/ tu trouveras un tableau comparitf des junglers.
Ca vaut ce que ça vaut, mais ça donne une bonne idée quand même.

Les top junglers du moment restent : nunu, jarvan, Amumu.
Dans ceux que tu cites, trundle/olaf et nocturne sont tous trois des junglers naturels très rapides.

J'ai jamais jungle avec Alistar et Cho, mais je sais que ça se fait bien.

Whooooaaa merci c'est exactement le type de site que je cherchais même si je suis étonné de voir fiddle en tier 2 ^^

Sinon pour la question sur les tanks, pour avoir beaucoup testé tous les tanks dispo, je conseille vraiment de commencer avec malphite qui a un gameplay assez simple, qui peut être joué en lane et qui permet de s'initier à l'engagement des teamfight. Après effectivement, amumu et rammus sont de très bon picks et aussi ils sont pas mal pour débuter. Cho'gath et alistar quand à eux demandent un peu plus de pratique selon moi

n°8078408
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 14:00:29  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai réussi à monter le A de Nasus à plus de 330 points de bonus sur les last hits. :D Avec les dégâts de base + l'AD ça montait à presque 600-650 avec un CD de moins de 4 secondes. Un carnage. :D

hé, pareil ce WE. Partie interminable d'une heure 10. Le A à dû monter à 300-350. J'ai fini avec 3 trinités, une Youmuu et une lame d'infini et je mettais des critiques à 1650.
Et on a réussi à perdre...

n°8078414
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 04-07-2011 à 14:02:57  profilanswer

hé, pareil ce WE. Partie interminable d'une heure 10. Le A à dû monter à 300-350. J'ai fini avec 3 trinités, une Youmuu et une lame d'infini et je mettais des critiques à 1650.
Et on a réussi à perdre...

Pas de def ni de vol de vie  
Si tu fais mal mais que tu as le temps de ne placer qu'un coup aussi :D

---------------
n°8078415
chino66

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 14:03:07  profilanswer

3 trinités.... ?

n°8078417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 14:03:42  answer

NHam a écrit :

Rammus faut jungle pour qu'il soit intéressant. Mais depuis les maj successives, l'early jungle ça va, mais dés qu'il y a des gank loupés, il prend vite du retard.
Un Tank avec 2 niveaux de retard sur le mid c'est dur...

Malphite c'est un très bon solo top, pour peu qu'il y ait un gank s'il est face à 2 top dont un range.
Le bouclier de 10% est fort utile, le shard permet d'attaquer un peu de loin.
Le catalyste est un bon item pour pas se faire sortir de la lane

Cho gath est un bon solo top (insortable de la lane sauf s'il n'y a pas 2 range en face) et il peu jungle, pas rapidement mais ça marche.

Nasus, je le joue pas, mais Woo pourra t'éclairer.

Amumu, très bon jungler, très bon ganker, un must dans les tank avec un stun, un CC de zone avec l'ulti et les pleures qui le préserve des Cac trop empressés de venir le défoncer.

Cho Gath, c'est quand même tout sauf un tank dans le rôle. Il y a beaucoup mieux, comme Amumu que tu cites.

En solo, ce n'est pas facile de caser du combo, en revanche en équipe, une sona qui ulti stun + un amumu qui grab et ulti stun + ezreal qui ulti dans le tas et focus, ça permet des teamfights sympas.

Chou Andy a écrit :

Dites, une question de noob : pourquoi parle-t-on de solo top, et jamais de solo bot ? C'est plus facile de tenir le 1v2 au top qu'au bot ?

Solo bot parce qu'il y a le dragon et il est très important de le tuer à répétition ou d'empêcher l'autre team de le faire. Du coup, l'activité est centrée sur le mid et le bot, là-haut ça reste des combats de farm en général (1 jungler et 1 solo top par équipe).

Tu continues SC2 en parallèle de LOL ou tu vas réduire ton rythme de jeu ? :o

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 14:03:42  profilanswer

n°8078420
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 14:04:41  profilanswer

tortue36 a écrit :

Cho'gath et alistar quand à eux demandent un peu plus de pratique selon moi

Si c'est pour le jouer comme Shushei a la DreamHack ok.
Mais sinon flash dans le dos d'un mec, le headbutt sur tes mates et bump les autre en spammant le heal et l'ulti si besoin, c'est a la portée de tous. :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par shump le 04-07-2011 à 14:06:05
n°8078438
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 14:11:31  profilanswer

woo a écrit :

Pas de def ni de vol de vie  
Si tu fais mal mais que tu as le temps de ne placer qu'un coup aussi :D

c'était un peu le problème. J'étais parti AD/tank avec sheen+cape sol+banshee+lame d'infini+Youmuu et comme la partie durait et que j'encaissais peu de dégâts (Nunu tankait vraiment pas mal) je me suis dit osef on va tester une version bien agressive! [:farpaitement]

Malheureusement on a merdé le dernier TF avec un fail de l'ulti de Nunu.
Mon build final c'était 3 trinités + infinity edge + Youmuu + Phantom dancer (remplaçant les mercury threads à la fin). J'avais quand même 3000 pts de vie.
Stacker les trinités quand on est pété de gold c'est pas si mal: même en excluant le Unique passive que tu perds il reste à boire et à manger sur cet item avec notamment la vitesse de déplacement qui permet de se passer de bottes à la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 04-07-2011 à 14:12:25
n°8078474
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 14:25:23  profilanswer

Possible d'avoir quelques retours sur l'itemisation des afficionados de malzahar?
Généralement je pars sur doran ring / bottes r1 / rod of ages / bottes r2 / rabbadon.
Je me demande si un deathfire grasp à la place du rabbadon ne serait pas plus approprié.

n°8078480
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 14:26:52  profilanswer

Un Rilay est très bon sur Malz.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8078495
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 14:30:56  profilanswer

J'ai du mal à me passer du Rabadon sur un carry AP.
Moi c'est Doran => godasses de sorcier => Catalyst => rod of ages => Rabadon => Evil tome
ensuite si la partie dure ça dépend: Void staff, Rylai, Mejai, Banshee, deuxième Rabadon...

Message édité par The_Declaration le 04-07-2011 à 14:31:28
n°8078550
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 04-07-2011 à 14:46:08  profilanswer

Dok38 a écrit :

Possible d'avoir quelques retours sur l'itemisation des afficionados de malzahar?
Généralement je pars sur doran ring / bottes r1 / rod of ages / bottes r2 / rabbadon.
Je me demande si un deathfire grasp à la place du rabbadon ne serait pas plus approprié.

Cristal de mana + 2 popo HP
Bottes simple + Catalyst
Chaussures de sorcier + 1 ou 2 popo + 1 ou 2 wards
Coiffe de Rabadon (Baguette trop grosse puis Baguette explosive)
Bâton séculaire OU Voile de la Banshee (situationel)
Sceptre de Rylai
Apres bah :o une autre Rabadon, si vraiment il y a des sacs à PV en face un Bracelet du Feu Mortel peu être fun, mais c'est un item que je lègue plutôt à Veigar :P

EDIT: je compte sur mes runes de regen MP et sur le skill 3 pour ma mana, je suis rarement out, je fais aussi en sorte de pas gâcher. Le skill 1 et 2 je les sorts à bon escient (le 2 surtout pour la combo Ulti)

Message édité par Znayer le 04-07-2011 à 14:48:15

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8078552
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 04-07-2011 à 14:46:22  profilanswer

c'était un peu le problème. J'étais parti AD/tank avec sheen+cape sol+banshee+lame d'infini+Youmuu et comme la partie durait et que j'encaissais peu de dégâts (Nunu tankait vraiment pas mal) je me suis dit osef on va tester une version bien agressive! [:farpaitement]

Malheureusement on a merdé le dernier TF avec un fail de l'ulti de Nunu.
Mon build final c'était 3 trinités + infinity edge + Youmuu + Phantom dancer (remplaçant les mercury threads à la fin). J'avais quand même 3000 pts de vie.
Stacker les trinités quand on est pété de gold c'est pas si mal: même en excluant le Unique passive que tu perds il reste à boire et à manger sur cet item avec notamment la vitesse de déplacement qui permet de se passer de bottes à la fin.

Tu aurais du cumuler de la vie et une atma dans ce cas la :D ou tu vol de vie  
Mais oui je crois qu'on est tous tenté de prendre un build pour demonter tout le monde et en fait ca passe mal :D

---------------
n°8078556
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 14:47:17  profilanswer

Plop,

J'ai commencé hier à jouer Jax. Très fort comme héros tout de même, mais faut pas lâcher prise quand on tape quoi.

Mon build est le suivant mais je voulais de vos avis pour savoir si c'est correct:

1)Doran shield
2)Tabi ninja
3)Pistolame hextech (d'abord le revolver puis le sabre vicié)
4)Guinsoo Rageblade
5)Rabadon
6)Rylai
7) Lame d'infinie?

Ca fait un build plutôt hybride, quoi que la lame d'infini jamais eu le temps de la finir. Mais je trouve que avec son passif tout ça est plutôt rentable.

EDIT: no runes, c'est mon compte US, j'ai pour l'instant lâché l'affaire avec l'EU

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 04-07-2011 à 14:48:48

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°8078568
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 14:49:36  profilanswer

bah c'est plus le teamplay que le build qui nous ont fait perdre en fait. J'ai quand même fini à 26/14/8 ou un truc comme ça. C'est vrai que je faisais tellement mal sur la fin que j'étais focus direct et que tank et support ont pas réussi à me protéger. Faut dire que je me jetais dans les TF comme un mort de faim...

n°8078580
tortue36

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 14:52:03  profilanswer

shump a écrit :

Si c'est pour le jouer comme Shushei a la DreamHack ok.
Mais sinon flash dans le dos d'un mec, le headbutt sur tes mates et bump les autre en spammant le heal et l'ulti si besoin, c'est a la portée de tous. :bounce:

J'étais dans l'optique d'un jungle alistar en fait (mon mate le joue en main), il trouve que c'est un des tanks les plus chaud à jungle après jsuis daccord headbutt + bump c'est : an ennemy has been slain ^^
Même en roaming c'est pas si évident que ça à jouer Ali et jparle pas de l'utilisation de l'ulti, nan définitivement jle trouve un peu plus complexe à jouer que les autres tanks. après je dois avouer que je n'ai pas assez de recul avec lui jme base sur les dires de mon mate mais peut-être que je suis dans l'erreur :)

n°8078584
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 14:53:23  profilanswer

Merci c'est très clair (et merci PovGosse).

Euh en ce moment SC2 est réduit à portion congrue, j'ai dû faire 5 games en 2 semaines. Le souci c'est que j'ai souvent des problèmes de lag en ce moment (quand je ping google ça me donne entre 200 et 500...). Sur SC2 c'est totalement injouable, alors que sur LoL ça ne pose aucun problème :o.

Et une fois qu'on est embarqué dans une soirée LoL avec des potes, difficile de les quitter en route. C'est un inconvénient du jeu social sur le jeu asocial.

Mais je compte bien rejouer un peu à SC2, histoire d'avoir un classement décent pour la fin de la saison.

n°8078585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 14:54:09  answer

tortue36 a écrit :

J'étais dans l'optique d'un jungle alistar en fait (mon mate le joue en main), il trouve que c'est un des tanks les plus chaud à jungle après jsuis daccord headbutt + bump c'est : an ennemy has been slain ^^
Même en roaming c'est pas si évident que ça à jouer Ali et jparle pas de l'utilisation de l'ulti, nan définitivement jle trouve un peu plus complexe à jouer que les autres tanks. après je dois avouer que je n'ai pas assez de recul avec lui jme base sur les dires de mon mate mais peut-être que je suis dans l'erreur :)

C'est surtout un bon pusher et un bon babysitter plutôt qu'un jungler (sans blague, Alistar jungle ?). Il y a le combo insane Taric (manipulateur de mana) + Ashe, ou Alistar (manipulateur de mana) + Annie par exemple.

Au fait, j'ai décroché de lol depuis quelques mois, ça ne se joue plus Janna + Ashe ou Janna + Ez en lane pour pousser rapidement et proprement ?

n°8078603
tortue36

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 14:58:09  profilanswer

Bah écoute jsuis là depuis quelques mois et depuis quelques temps, les alistar jungle ça se voit pas mal même si les roaming ou pseudo support sont plus efficace. Pour le côté push, je pense que tu parles d'avant patch quand son passif faisait du damage aux tourelles ce qui n'est plus le cas si je ne me trompe pas. Pour le combo taric ashe c'est toujours d'actualité mais je trouve que miss fortune avec son early dps est plus intéressant avec taric. Alistar + annie perso, j'ai jamais expérimenté ni vu, pour moi annie en tant que carry AP c'est solo lane ou rien du tout mais là encore peut-être que je me trompe  :jap:

n°8078630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 15:07:18  answer

tortue36 a écrit :

Bah écoute jsuis là depuis quelques mois et depuis quelques temps, les alistar jungle ça se voit pas mal même si les roaming ou pseudo support sont plus efficace. Pour le côté push, je pense que tu parles d'avant patch quand son passif faisait du damage aux tourelles ce qui n'est plus le cas si je ne me trompe pas. Pour le combo taric ashe c'est toujours d'actualité mais je trouve que miss fortune avec son early dps est plus intéressant avec taric. Alistar + annie perso, j'ai jamais expérimenté ni vu, pour moi annie en tant que carry AP c'est solo lane ou rien du tout mais là encore peut-être que je me trompe  :jap:

Jamais vu Alistar jungle (déjà vu AP au mid [:boulax:5]), du amumu, malphite, rammus sans soucis. Remarque, si le joueur y arrive, ça peut faire le job pour ganker au niveau 4, flash, stun, coup d'boule, dans la tour !

n°8078680
kilemo

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 15:23:20  profilanswer

buffo a écrit :

Plop,

J'ai commencé hier à jouer Jax. Très fort comme héros tout de même, mais faut pas lâcher prise quand on tape quoi.

Mon build est le suivant mais je voulais de vos avis pour savoir si c'est correct:

1)Doran shield
2)Tabi ninja
3)Pistolame hextech (d'abord le revolver puis le sabre vicié)
4)Guinsoo Rageblade
5)Rabadon
6)Rylai
7) Lame d'infinie?

Ca fait un build plutôt hybride, quoi que la lame d'infini jamais eu le temps de la finir. Mais je trouve que avec son passif tout ça est plutôt rentable.

EDIT: no runes, c'est mon compte US, j'ai pour l'instant lâché l'affaire avec l'EU

C'est mon main depuis très longtemps et à force de faire des tests de builds, j'en suis maintenant venu à ca :

1) Bottes + 3 popos (très fragile en early donc potions indispensables)
2) Ninja Tabi
3) Sabre (pour le sort actif tres pratique pour chase)
4) Revolver puis Hextech Gunblade
5) Guinsoo
6) Sheen
et apres c'est situationnel, si je suis focus (comme très souvent) je prend de l'armure ou de la résistance (Banshee) (selon les + feed en face) et sinon, je go sur un trinity.

Le gros problème de Jax, c'est qu'il est assez faiblard et que si t'es focus en TeamFight, t'es explosé en 2 secondes, du coup il faut pas mal d'armure/résistance.

Message cité 1 fois
Message édité par kilemo le 04-07-2011 à 15:24:42

---------------
Prout
n°8078714
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 15:30:19  profilanswer

L'avantage de de Cho gath c'est qu'il peut atteindre facilement de hauts niveau d'HP avec l'ulti, une taille qui, avec un peu de résistance et d'AP fait ça devient vite un tank qu'on ne peut pas ignorer.
Se prendre un ulti à 800 ou 900 true damage ça fait flipper plus d'un carry.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8078749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 15:36:29  answer

NHam a écrit :

L'avantage de de Cho gath c'est qu'il peut atteindre facilement de hauts niveau d'HP avec l'ulti, une taille qui, avec un peu de résistance et d'AP fait ça devient vite un tank qu'on ne peut pas ignorer.
Se prendre un ulti à 800 ou 900 true damage ça fait flipper plus d'un carry.

Si tu as le choix entre ChoGath, Amumu, Malphite, Rammus, Shen, Alistar, Golio... comme position de tank et de solo top ou de jungler, tu choisirais qui en priorité ? (en partant du principe qu'aucun ne soit banni).

n°8078758
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 04-07-2011 à 15:38:36  profilanswer

:pt1cable:  :lol:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8078767
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 15:44:38  profilanswer

Chogath a peu d'armure par niveau et 0 MR, c'est plus un mage tres tanky qu'un tank.

---------------
non.
n°8078784
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 15:51:13  profilanswer

Amumu pour la jungle.
Malphite pour le solo top. (Je l'ai pratiqué plus longtemps.)
Cho gath si je suis en bas avec quelqu'un. Y a de super combo à faire avec d'autres aoe.

couscous' garbit a écrit :

Chogath a peu d'armure par niveau et 0 MR, c'est plus un mage tres tanky qu'un tank.

C'est pour ça qu'il faut en prendre, vu que la vie vient de l'ulti.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 04-07-2011 à 15:52:35

---------------
n°8078813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 16:01:59  answer

Tu es le seul à avoir relever. :lol:  

couscous' garbit a écrit :

C'est ce que je pense, en tank il y a 1000x persos de mieux dans ce rôle, chogath ça serait plutôt un off-initiateur, qui laisse un vrai tank initier et qui en remets une couche pour créer une confusion dans l'équipe ennemie. Typiquement : Malphite initie et Chogath stun en dessous (ashe envoie sa flèche sur une victime, annie AOE tout ce beau monde et WW achève les low life -old school). :lol:

NHam a écrit :

Amumu pour la jungle.
Malphite pour le solo top. (Je l'ai pratiqué plus longtemps.)
Cho gath si je suis en bas avec quelqu'un. Y a de super combo à faire avec d'autres aoe.

Je ne suis pas convaincu. J'aime bien le perso, mais de là à en faire un "tank" ou un combo aoe, il y a bien mieux dans le genre imo. [:cosmoschtroumpf]  

n°8078918
kilemo

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 16:46:15  profilanswer

lechewal a écrit :

Hier soir, sur la chaine HD riot games pour faire patienter pendant les queues (:o), y'avais un match SK vs randoms. SK s'est fait explosé par un jax. A un moment, il est ultra low life vs jarvan (wickd) et tristana (candy), il les tues tous les deux  [:almar]  
Ca rageait bien apres sur le stream wickd :o

Si il se fait pas stun ou slow, il se regen très vite avec son spell vamp et son life steal cumulés, surtout s'il peut placer un stun de zone au passage :D

---------------
Prout
n°8078942
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 04-07-2011 à 16:56:23  profilanswer

Dok38 a écrit :

alors sur malzahar, je fais :

doran ring >> bottes lvl1 >> pistolet hextech >> bottes du sorcier >> rabadon >> volonté des anciens >> item defensif (banshee le plus souvent)

le pistolet hextech en early c'est vraiment super pratique sur lui, on peut lane indéfiniment avec "vision maléfique" qui regen le mana ET la vie et on a même pas besoin de se mettre en danger une fois qu'il est un peu up vu qu'il tue les mobs seul comme un grand et peut durer assez longtemps... si t'es low hp, hop tu le colle sur un mob et tu retourne tranquillement sous ta tour en regardant ta vie remonter toute seule

Message édité par testo06 le 04-07-2011 à 16:56:52
n°8078983
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 04-07-2011 à 17:10:00  profilanswer

J'ai pas dit de prendre toutes les armures non plus :D  
Mais l'idee c'est d'avoir un mec au corps a corps qui te descend ta vie avec ulti (+ cape solaire) et qui te colle toutes les 3/4 seconde un burst fort sympathique :D
Mais pour ca faut survivre dans la melee  
Encore une fois ca dependra de la partie, si ca part bien ou pas etc ....
une atma c'est sympathique aussi quand tu as pas mal de vie :o

---------------
n°8079004
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 17:16:37  profilanswer

woo a écrit :

J'ai pas dit de prendre toutes les armures non plus :D  
Mais l'idee c'est d'avoir un mec au corps a corps qui te descend ta vie avec ulti (+ cape solaire) et qui te colle toutes les 3/4 seconde un burst fort sympathique :D
Mais pour ca faut survivre dans la melee  
Encore une fois ca dependra de la partie, si ca part bien ou pas etc ....
une atma c'est sympathique aussi quand tu as pas mal de vie :o

C'est l'item que je prends systématiquement sur les off tanks voir tanks.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8079009
kilemo

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 17:19:39  profilanswer

n°8079012
Isak_

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 17:20:21  profilanswer

2% de tes max pv sont convertis en AD, 45 d'armure et 18% chance de crit

Burned :o

Message édité par Isak_ le 04-07-2011 à 17:20:32
n°8079133
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 17:59:21  profilanswer

Ben tu devrais, c'est ce que je fais sur le serveur US avec Nasus...
Mercury trinity Warmog Atma. Si j'arrive à l'atma, c'est fini pour eux. Quoique l'autre jour à bien y réfléchir, j'ai eu le temps de faire un ange gardien derrière histoire d'enfoncer le clou...mais en fait ça aurait été plus intelligent de ma part de faire une épée occulte ou léviathan PUIS l'angel, au lieu de dépenser mon précieux et vile pognon dans des élixirs moisis :o

lechewal a écrit :

Hier soir, sur la chaine HD riot games pour faire patienter pendant les queues (:o), y'avais un match SK vs randoms. SK s'est fait explosé par un jax. A un moment, il est ultra low life vs jarvan (wickd) et tristana (candy), il les tues tous les deux  [:almar]  
Ca rageait bien apres sur le stream wickd :o

Wickd c'est quand même le hotfailgg européen. Un peu comme les SK quoi, les CLG d'outre-atlantique :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)