| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 10-08-2014 à 21:08:49 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 21:05:37 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Ah ouais ? je trouve qu'on parle pas mal, presque trop d'ailleurs. Faudrait un lead qui monopolise et les autres qui balancent juste les infos utiles. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Y'en a qui regardent trick2g spectate silver V ? C'est un peu tard les soirs mais bien marrant la façon dont il commente --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Ah bon tu trouve ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
yaty Transactions (0) | Second penta avec la HFRNTM |
Farore9301 Transactions (5) | bon ok, Alistar perma ban too.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ils vont tuer la vachette --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
yaty Transactions (0) | Super soirée avec la HFRNTM |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 00:32:17 ![]() ![]() |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | 1 an quasi jour pour jour après ma 1ère exécution de LOL, promotion en SIII (max jusqu'à maintenant) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tiens en parlant de Gold II, je cherche des gens pour duoQ.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aout Transactions (0) |
HFR The Dream vs. HFR The Nightmare ? Message édité par aout le 11-08-2014 à 10:48:10 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Une lane Aoutp vs Phi Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 11-08-2014 à 10:50:30 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) |
Je ne suis dans aucune des teams Les line up a l'heure actuelle c'est (il me semble): TenioB Phi Grinjouw je sais pas trop a laquelle des deux equipes il appartient, je crois qu'il joue avec les deux ! Potentiellement des matchups TRES interessants ! Message cité 1 fois Message édité par aout le 11-08-2014 à 10:53:43 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) | Vous avez officiellement ete evince de la team ou bien vous avez quand meme votre place sur le banc ? |
Lamren Transactions (0) | Quelques duoQ avec sighen hier --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai joué quelques matchs avec la DRE (adc, top, support), mais bon je ne suis pas non plus un membre permanent. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | On a pas mal tourné mais globalement : --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Grin il est Plat et déjà dans la DREAM team, pas éligible pour la NTM team --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Oh Remlan j'aurais pu spammer le gosse triso dans le chat je l'aurais fait.
Lamren Transactions (0) | Pour l'instant on a :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par Topher85 le 11-08-2014 à 11:10:30 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | T'as pas convaincu grand monde en jungle --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | A l'inverse hier notre Eve a fait un des smites les plus épiques que j'aie vus. Dans une game assez tendue, on gagne un bon fight au bot, on enchaîne avec le Nashor mais c'est tendu, on est tous low hp (sauf moi avec Singed) et Eve doit même se tenir hors du pit pour ne pas mourir (100 hp). A ce moment-là la Vi adverse arrive pleine blinde avec l'autre membre encore vivant de leur team, le Nashor est très très low, elle Q-R dedans pour se rapprocher, et la Eve arrive par derrière et arrive à emporter la smite war, en gros elle a steal notre propre Nash avec 100hp, c'était super clutch, on a pu enchaîner avec de nouveaux kills et une tour+inhib dans la foulée.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai sorti un udyr Phoenix jungle
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Les toplane ou t'es derrière et tu sens le mec en face se faire une joie de venir de mettre au fond --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 11-08-2014 à 11:27:44 --------------- Easy |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Message édité par aragats42 le 11-08-2014 à 11:29:53 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |