| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est quand même indispensable il me semble pour lui deny son escape. C'est 475 po qui peuvent changer le cours d'une partie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 11:13:52 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
zer0sman Transactions (1) | Salut les gens, j'ai une petite question assez simple, j'ai 20k PI et je ne sais pas trop quoi en faire.
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Explication des rôles de chacun: - Maitre Yi : tu farmes 20 minutes dans ta jungle, et tu fais alors des pentas et un splitpush de porc. - Akali / Kayle / Fizz : des mids assassins qui snowball comme des gros porcs. Ne pas trop prendre de l'assa AD, car tu risques une compo 100% ad - Tristana : le meilleur adc du moment. - Annie / Karma : dégats monstrueux, tu peux littéralement faire la botlane tout seul pendant que ton adc afk farm. Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 09-08-2014 à 12:37:03 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai pas vu la game, mais oui c'est très fréquent. L'idée c'est que maintenant jouer le 1v2 c'est un appel au viol, le toplaner se fait invariablement dive à 2 ou à 3. Du coup mieux vaut jouer le 0v2 et aller chercher des miettes d'xp dans la jungle.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 12:35:47 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sinon tu achètes 42% d'attack speed et tu joues Master Yi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Comment jouer proprement lee sin :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
zer0sman Transactions (1) | Bon allez, en normal game, je vais tryhard Tryndamere Top, Yi Jungle, Kayle Mid, Trist ADC et Morgana Supp (j'en avais au moins un de bon). En rune, j'ai 2 type AD et AP (comme tout bon débutant?) qui sont très originales, besoin de changer quelque chose selon vous : Après pour les masteries je regarderai mobafire comme tout bon Donc mes 20k PI je vais me les mettre dans le *** Edit: j'ai vu qu'il y avait des pages de runes avec PI, je vais m'en prendre une ou deux Message cité 1 fois Message édité par zer0sman le 09-08-2014 à 13:43:16 |
Lamren Transactions (0) | Pour trynda top faut pas mal d'attack speed me semble (mais quand même de l'armure et de la mr)
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Kede Transactions (0) | comment vous buildez Lux --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | qu'est ce qu'il y a de plus simple et standard à build qu'une lux dans ce jeu ?
--------------- salut c pouqie |
Kede Transactions (0) | j'ai vu dans certains guides morellicon c'est pour ça j'hésite
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
Message édité par Jeanpeche le 09-08-2014 à 15:16:07 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
koma_ ui c vréTransactions (0) | FLOFLOS ZNAYER OU YATI SONT DEMANDES A LACCUEIL. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | http://matchhistory.euw.leagueofle [...] 5/21999053
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu comprends le plaisir que ça procure de s'en palucher un --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | Perso, non (je joue quasiment jamais top). Par contre j'adore le jouer Message édité par Farore9301 le 09-08-2014 à 18:14:43 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Quand tu fais de l'ironie tu deviens tout rouge et tu fais la bouche en cul de poule ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Lamren Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Diamant V
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Farore9301 Transactions (5) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Houla non, je pars de très très bas tu sais --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu peux que progresser de toute façon. Message édité par musacorp le 09-08-2014 à 22:17:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 09-08-2014 à 22:36:27 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | HFR NTM GOLD5
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |