Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2736  2737  2738  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10770487
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 11:13:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Talen a écrit :

En bronze les wards sont déjà un concept inconnu, alors les trinkets...

C'est quand même indispensable il me semble pour lui deny son escape. C'est 475 po qui peuvent changer le cours d'une partie  [:spamafote]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 11:13:52  profilanswer

n°10770502
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 11:29:19  profilanswer

panchopa a écrit :

C'est quand même indispensable il me semble pour lui deny son escape. C'est 475 po qui peuvent changer le cours d'une partie  [:spamafote]

Soit tu éduques tes teammates (long et chiant), soit tu fais tout toi même (soloQ style), mais en bronze c'est utopique que tu t'attendes à tomber avec des gens qui aient des bons réflexes de jeu, sinon ils ne seraient pas là [:spamafote]

n°10770507
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 11:35:05  profilanswer

panchopa a écrit :

Quand y'a une akali en face, y'en a qui pensent à faire un upgrade red trinket pour lui foutre en l'air sa furtivité à chaque combat ?  
J'ai jamais vu personne le faire dans mes teams, même quand akali a snowball et qu'il faut la tuer en priorité.
Je comprends pas  :heink:

Tu le fais toi ? Ou tu poses un pink au moins ?
T'as l'idée et c'est probablement déjà mieux que tes potes, c'est que tu vaux au moins Gold :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10770557
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 09-08-2014 à 12:15:11  profilanswer

Salut les gens, j'ai une petite question assez simple, j'ai 20k PI et je ne sais pas trop quoi en faire.
Est-ce que ça vaut le coup d'attendre le nouveau champ et de le prendre avec Braum et un autre perso qui me permettrait de passer gold plus facilement?

Liste des champions que j'ai avec le poste où je les joue (quand je les joue) :  

Top : Garen / Nasus / Poppy / Renekton / Ryze / Teemo / Tryndamere
Jungle : Amumu / Evelynn / Maitre Yi / Nunu / Udyr / Warwick / Xin Zhao
Mid : Akali / Kayle / Nidalee / Twisted Fate /  
ADC : Ashe / Sivir / Tristana
Supp : Alistar / Annie / Morgana / Soraka / Zilean

Si vous avez des conseils et des champ/poste qui vous semble un peu plus easy, pour le moment je joue surtout Renekton Top et Morgana Supp qui m'ont permis de monter sylver.

n°10770558
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 12:15:23  profilanswer

Dites, j'ai regardé cette game rapidement : https://www.youtube.com/watch?v=Bk5decivCog

Visiblement, c'était il y a peu de temps : les champions joués sont ceux du moment et les items également. Je sais pas sur quel patch c'est joué mais c'est peu important...
Quelques questions me viennent :
- est-ce qu'il est fréquent de faire le drake aussi tôt dans la game ?
- Maokai ne va pas sur sa lane direct et Tristana freeze la lane (en ne prenant aucun skill malgré les lvlup). Maokai prend de l'XP comme il peut avec Khazix en Jungle. C'est pas trop handicapant pour la suite du Jungle ?? C'est fréquent à ce niveau de voir des duolanes "seules" au début ?
- Pourquoi Tristana & Morgana ne push pas pour prendre la tour rapidement du coup ? Il y a peu, c'était justement de prendre la tour le plus vite possible qui était important... là, on dirait que non, pour Trist comme pour Kogmaw...
- Pourquoi Thresh up son Q et pas son E ?

---------------
n°10770566
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 12:21:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu le fais toi ? Ou tu poses un pink au moins ?
T'as l'idée et c'est probablement déjà mieux que tes potes, c'est que tu vaux au moins Gold :o

Bah dès qu'il y a une akali en face, si je back vers le level 7 je passe au trinket red, pour qu'il soit prêt à fonctionner quand je l'upgraderai au prochain back.  
Généralement elle all in comme d'habitude et met son écran de fumée au milieu du teamfight, et hop, surprise butt sex  [:la fille au corbeau]  

---------------
n°10770568
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 09-08-2014 à 12:23:13  profilanswer

zer0sman a écrit :

Top : Garen / Nasus / Poppy / Renekton / Ryze / Teemo / Tryndamere / Malphite / Maokai avant que roti ne le nerf
Jungle : Amumu / Evelynn / Maitre Yi / Nunu / Udyr / Warwick / Xin Zhao
Mid : Akali / Kayle / Fizz / Nidalee / Twisted Fate /
ADC : Ashe / Sivir / Tristana / Caitlyn
Supp : Alistar / Annie / Morgana / Braum / Soraka / Zilean

Si vous avez des conseils et des champ/poste qui vous semble un peu plus easy, pour le moment je joue surtout Renekton Top et Morgana Supp qui m'ont permis de monter sylver.

Tu tryhard 1, 2 voir 3 de ces champs selon ta chance aux picks, et dans moins d'un mois, les trash gold de ce topic pourront t'accueillir à bras ouverts dans leurs rangs :jap:

Explication des rôles de chacun:
- Tryndamere : tu afk splitspush au top et tu gagnes la game tout seul en cassant le nexus pendant que les 9 autres jouent à league of legends.
- Malphite : t'es un tank avec de gros dégats, tu gagnes contre une bonne quantité des picks toplaners bronze / silver à base d'AA comme jax et cie, et t'as un des ultis les plus game makers du jeu.
- Maokai : Un des meilleurs tops du moment, tank mieux que malphite, fait plus de dégâts que malphite, mais est moins playmaker. Par contre, il cc presque aussi bien que Malphite, et améliore grandement la capacité de survie des carrys en TF.

- Maitre Yi : tu farmes 20 minutes dans ta jungle, et tu fais alors des pentas et un splitpush de porc.

- Akali / Kayle / Fizz : des mids assassins qui snowball comme des gros porcs. Ne pas trop prendre de l'assa AD, car tu risques une compo 100% ad :(

- Tristana : le meilleur adc du moment.
- Caitlyn : un des meilleurs adc, hyper gros early, bon mid / late game, tout en étant un perso très safe.

- Annie / Karma : dégats monstrueux, tu peux littéralement faire la botlane tout seul pendant que ton adc afk farm.
- Morgana : plus gros CC du jeux, de gros dégats, un blackshield anti jeu.
- Braum : tu touches quelqu'un? Il bouge plus et meurt sur le champ.

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 09-08-2014 à 12:37:03
n°10770569
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 12:23:17  profilanswer

J'ai pas vu la game, mais oui c'est très fréquent. L'idée c'est que maintenant jouer le 1v2 c'est un appel au viol, le toplaner se fait invariablement dive à 2 ou à 3. Du coup mieux vaut jouer le 0v2 et aller chercher des miettes d'xp dans la jungle.

Quant au coup du freeze de la lane, je pense que c'est pour prolonger le 2v0, ce qui est le plus safe pour tout le monde. Au moment où la tour tombe, ça devient super unsafe de farm sur cette lane, à moins de gérer parfaitement le push de la wave, et encore ça peut vite se retourner. Si jamais les minions push dans le sens de ton équipe, personne ne sera capable d'aller farm au niveau de la T2.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10770576
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 09-08-2014 à 12:27:41  profilanswer

ginjou a écrit :

Tu tryhard 1-2 de ces champs, et dans moins d'un mois, les trash gold de ce topic pourront t'accueillir à bras ouverts dans leurs rangs :jap:

ginjou qui conseille le tryhard de quelques champions, c'est beau [:lergo:3]  

je peux effacer le post que je rédigeais :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10770585
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 12:35:47  profilanswer

zer0sman a écrit :

Salut les gens, j'ai une petite question assez simple, j'ai 20k PI et je ne sais pas trop quoi en faire.
Est-ce que ça vaut le coup d'attendre le nouveau champ et de le prendre avec Braum et un autre perso qui me permettrait de passer gold plus facilement?

Braum est perma ban, aucun intérêt si tu veux monter avec en soloQ, tu ne pourras jamais le jouer.
Le nouveau champ c'est quitte ou double, tu peux acheter un Yasuo comme une Quinn. L'un était free elo, l'autre 6300 dépensés dans le vide (désolé Sempt :o).
Et puis au début tout le monde va fail avec et personne ne saura quoi build, remember les Yasuo à la sortie :D (alors qu'il était super buffé comparé à aujourd'hui).

mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 12:35:47  profilanswer

n°10770590
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 12:39:51  profilanswer

Sinon tu achètes 42% d'attack speed et tu joues Master Yi :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10770626
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 13:09:46  profilanswer

Comment jouer proprement lee sin :

https://www.youtube.com/watch?v=coRQf-e5hMQ

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10770640
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 13:21:39  profilanswer

[:implosion du tibia]

Tant que ce truc pourra se "shungpo" sur une ward, ça restera (trop ?) fort :o

---------------
n°10770654
belette24

Transactions (1)
Posté le 09-08-2014 à 13:31:30  profilanswer

C'est nerveux c'machin  [:belette24]

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°10770658
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 09-08-2014 à 13:33:26  profilanswer

Bon allez, en normal game, je vais tryhard Tryndamere Top, Yi Jungle, Kayle Mid, Trist ADC et Morgana Supp (j'en avais au moins un de bon).
Donc pas vraiment le besoin d'acheter des nouveaux champions finalement, je verrai si je m'ennuie avec ceux là :)

En rune, j'ai 2 type AD et AP (comme tout bon débutant?) qui sont très originales, besoin de changer quelque chose selon vous :
AD : 9*1.28 Pén.Armure, 9*1 Armure, 9*1.34 RM, 3*2.25 Att
AP : 9*0.87 Pén.Magique, 9*1 Armure, 9*1.34 RM, 3*4.95 PA

Après pour les masteries je regarderai mobafire comme tout bon bronze sylver qui se respect :o

Donc mes 20k PI je vais me les mettre dans le ***
Pourquoi ils font pas des skin PI bordel...

Edit: j'ai vu qu'il y avait des pages de runes avec PI, je vais m'en prendre une ou deux

Message cité 1 fois
Message édité par zer0sman le 09-08-2014 à 13:43:16
n°10770669
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 13:36:39  profilanswer

Pour trynda top faut pas mal d'attack speed me semble (mais quand même de l'armure et de la mr)

Pour master yi jungle perso j'ai une page de runes qui s'appelle "Full retard", 42% attack speed, j'ai pris tout ce qui filait de l'attack speed [:sad frog:3]

---------------
n°10770687
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 13:48:39  profilanswer

zer0sman a écrit :

AD : 9*1.28 Pén.Armure, 9*1 Armure, 9*1.34 RM, 3*2.25 Att

Donc mes 20k PI je vais me les mettre dans le ***
Pourquoi ils font pas des skin PI bordel...

Edit: j'ai vu qu'il y avait des pages de runes avec PI, je vais m'en prendre une ou deux

page AD on prend généralement de l'ad en rune rouge au lieu de la pene armure, c'est un peu plus passe partout et ça améliore le lasthit

sinon je vois pas le problème à garder des PI bien au chaud en attendant d'avoir un coup de coeur ou une envie sur un ou quelques champs. Ca part vite ces merde !

---------------
salut c pouqie
n°10770710
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 14:13:41  profilanswer

comment vous buildez Lux  [:delarue3] ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10770721
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 14:25:02  profilanswer

qu'est ce qu'il y a de plus simple et standard à build qu'une lux dans ce jeu ?
à la rigueur le seul point où ya à hésiter c'est de monter le A ou W en second

---------------
salut c pouqie
n°10770734
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 14:34:20  profilanswer

j'ai vu dans certains guides morellicon c'est pour ça j'hésite

et je trouve qu'avec un build graal/raba/bottes/zhonya/bâton du vide y a pas assez d'ap

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10770751
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 14:46:20  profilanswer

POUQIE a écrit :

qu'est ce qu'il y a de plus simple et standard à build qu'une lux dans ce jeu ?
à la rigueur le seul point où ya à hésiter c'est de monter le A ou W en second

Nidalee ?

---------------
n°10770783
Jeanpeche
Miaou
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 15:14:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Dites, j'ai regardé cette game rapidement : https://www.youtube.com/watch?v=Bk5decivCog

Visiblement, c'était il y a peu de temps : les champions joués sont ceux du moment et les items également. Je sais pas sur quel patch c'est joué mais c'est peu important...
- Maokai ne va pas sur sa lane direct et Tristana freeze la lane (en ne prenant aucun skill malgré les lvlup). Maokai prend de l'XP comme il peut avec Khazix en Jungle. C'est pas trop handicapant pour la suite du Jungle ?? C'est fréquent à ce niveau de voir des duolanes "seules" au début ?
- Pourquoi Tristana & Morgana ne push pas pour prendre la tour rapidement du coup ? Il y a peu, c'était justement de prendre la tour le plus vite possible qui était important... là, on dirait que non, pour Trist comme pour Kogmaw...

J'ai l'impression que Thresh up son Q pour casser le Black Shield plus facilement (et donc pouvoir mettre un autre CC juste après)
Exemple à 23:40

Message édité par Jeanpeche le 09-08-2014 à 15:16:07

---------------
Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche
n°10770818
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 15:45:42  profilanswer

FLOFLOS ZNAYER OU YATI SONT DEMANDES A LACCUEIL.

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10770880
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-08-2014 à 16:54:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

1) oui, ça punit le swap de lane.
2) Si c'est bien joué, Tristana peut freeze la lane et faire en sorte que Mao prenne 0 xp. Autant aller leech l'xp du jungler, de toute façon y'aura à priori pas de gank.
3) Ce sont deux hyper-carry, plus ça farme mieux c'est.
4) CD, dégats, ... Au niveau max avec 40% CDR, si tu touche c'est 3s le hook.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10770937
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-08-2014 à 17:58:57  profilanswer

http://matchhistory.euw.leagueofle [...] 5/21999053

Maokai, ce perso totalement broken.  [:clooney24]  

Une fois passé lvl6, tu t'ulti, E, W sur le mec qui reste du coup cloué sur ton E, Q, quelques AA, ulti, -50% HP et tu peux pas trade à cause de la réduction de dégats. Très skilled comme perso xD

---------------
n°10770945
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 18:08:52  profilanswer

Tu comprends le plaisir que ça procure de s'en palucher un :o

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10770955
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-08-2014 à 18:14:28  profilanswer

Perso, non (je joue quasiment jamais top). Par contre j'adore le jouer :D

Message édité par Farore9301 le 09-08-2014 à 18:14:43

---------------
n°10770956
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 18:15:10  profilanswer

:o = ironie

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10770959
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 18:16:27  profilanswer

Quand tu fais de l'ironie tu deviens tout rouge et tu fais la bouche en cul de poule ? :o

---------------
n°10770998
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 18:42:19  profilanswer

koma_ a écrit :

Quand tu fais de l'ironie tu deviens tout rouge et tu fais la bouche en cul de poule ? :o

Je pense que c'est actuellement la tête de Remlan qui joue Top contre Nidalee.

:o

---------------
n°10771038
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 19:11:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je pense que c'est actuellement la tête de Remlan qui joue Top contre Nidalee.

:o

JE L4EN?CULE CETTE P2TASSE MOI [:sad frog:3]

http://reho.st/self/791e6aa6358228cdc2cd1999fb26679fa0997181.png

---------------
n°10771042
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 19:12:47  profilanswer

T'as maxé le E je parie, c'est pour ça [:sad frog:3]

n°10771043
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 09-08-2014 à 19:12:50  profilanswer

Diamant V
Ne sait pas appuyer sur une touche :(

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10771048
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 19:16:35  profilanswer

Talen a écrit :

T'as maxé le E je parie, c'est pour ça [:sad frog:3]

Max W, maximum disrespect, j'lai butée au lvl 2 [:sad frog:3]

Après soloQ oblige j'ai été ganké h24 par lee et talon mais j'ai continué à manquer de respect et lui frotter mes parties sur le front [:sad frog:3]

---------------
n°10771280
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 22:09:33  profilanswer

http://reho.st/self/78895779f751d48be24896a9a5ac6b202b10c64c.jpg

4 de KDA en moyenne sur 20 parties, ça commence à ressembler à quelque chose  [:abakuk:1]

---------------
n°10771285
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-08-2014 à 22:12:56  profilanswer

T'as monté de division du coup ? :D

---------------
n°10771286
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 22:14:24  profilanswer

Houla non, je pars de très très bas tu sais :d

Je fais ma promo pour bronze I en ce moment mais j'ai l'impression d'avoir passé un cap. On verra si ça se confirme ou si c'est juste la bonne série.

---------------
n°10771289
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-08-2014 à 22:17:23  profilanswer

Tu peux que progresser de toute façon. :D

Vise le gold quand même. :o

Message édité par musacorp le 09-08-2014 à 22:17:57

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10771308
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 09-08-2014 à 22:36:08  profilanswer

panchopa a écrit :

Houla non, je pars de très très bas tu sais :d

Je fais ma promo pour bronze I en ce moment mais j'ai l'impression d'avoir passé un cap. On verra si ça se confirme ou si c'est juste la bonne série.

T'es toujours au fond de la poubelle bronze, détrompe toi.

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 09-08-2014 à 22:36:27

---------------
n°10771309
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 22:37:36  profilanswer

HFR NTM GOLD5

Match de placement, 4W 1L [:pere dodu:4]

---------------
n°10771311
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 22:39:20  profilanswer

koma_ a écrit :

HFR NTM GOLD5

Match de placement, 4W 1L [:pere dodu:4]

Bien joué la dernière les gars, z'étiez dominé early et après vous avez déroulé  

Solide  [:sharliecheen:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2736  2737  2738  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)