| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 11:41:28 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi je m'amuse bien à jouer dans la team et au final d'une team silver-gold on se retrouve avec un niveau moyen qui tend vers le mid-high gold !
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 11-08-2014 à 11:57:44 --------------- salut c pouqie |
aout Transactions (0) | Pouquie, le type qui respire la confiance en soi D: |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par floflos13 le 11-08-2014 à 12:07:14 --------------- Easy |
Lamren Transactions (0) | Faut bencher tout ce qui est sous 50% --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par koma_ le 11-08-2014 à 12:23:46 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Inspiré par Shook des Alliance, aujourd'hui j'ai testé pour vous... Riven jungle
Message édité par Talen le 11-08-2014 à 12:24:10 |
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) | @remlan : ça me gêne pas de sub support ou jungle mais vu que tu m'as rien proposé ce week-end alors que j'étais là... @talen : shook joue n'importe quoi en jungle, hier j'ai vu teemo, il a aussi un fameux zilean/ashe/syndra jungle --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Ouais mais Riven il l'a joué plusieurs fois aux LCS, donc pas contre des manchots en soloQ |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 12:31:59 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Ton item build était à chier sur ta riven en meme temps --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Sympa ce vendredi...Grosse ambiance...
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 11-08-2014 à 13:37:32 --------------- Easy |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | D'où j'ai 1W 2L? J'ai 4W 3L au pire Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 11-08-2014 à 13:38:12 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Message cité 3 fois Message édité par floflos13 le 11-08-2014 à 13:40:57 --------------- Easy |
Lamren Transactions (0) | Wow t'as gagné avec un ranged top et des sorts ciblés, ça a du être difficile et ton adversaire à du s'amuser ! Bravo ! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Easy |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Easy |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Easy |
--------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
C'est ce que j'étais en train de me dire, sa compagne lui fait pas de remarques
Message édité par sempt le 11-08-2014 à 13:52:35 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 11-08-2014 à 13:55:56 |
--------------- Easy |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Comme remlan l'a dit, un range toplane qui a un sustain plutôt bon.
|
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais arrêtez swain c'est ultra moisi ça se fait gank comme un darius c'est ultra free... Bientôt ils vont nous sortir que teemo c'est godtier... Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 11-08-2014 à 14:02:18 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'aime bien Kennen top tu t'amuse en lane mais après par contre j'arrive pas a faire la diff --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
Message édité par koma_ le 11-08-2014 à 14:02:30 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah je suis revenu comme un gros porc dans la game j'ai fini devant en level par rapport a certains de la team Mais ça c'est l'habitude de la guerre de l'élosse Message édité par gerrar le 11-08-2014 à 14:03:52 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Tu jouais Sejuani ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Panthéon je crois. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 11-08-2014 à 14:06:14 --------------- salut c pouqie |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Alors c'est complétement con et ça n'a aucun intérêt les god tier ché pas kwa. Lulu/gragas et tout c'est fort car ça deal, ça tank et c'est impossible à gank le truc le plus important en top quoi... Message édité par gerrar le 11-08-2014 à 14:05:43 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Donc c'est de la merde Message édité par sempt le 11-08-2014 à 14:05:24 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Après, c'est une tiers list yoloQ hein Message édité par ginjou le 11-08-2014 à 14:05:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |