Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2722  2723  2724  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10765918
belette24

Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 14:12:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Farore9301 a écrit :


Il est pas diamant 5 Sighen ? :o


 
Si mais à cette époque la il était plat 3 ou moins.


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 14:12:07  profilanswer
 

n°10765919
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 14:12:08  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

J'ai mes points d'améliorations, pas besoin de "l'analyse" de joueurs gold [:ocolor]

 

Merci de sortir l'argument "t'as un elo moins gros que le mien ftg" [:lamren:3]

 

Ce soir mon objectif c'est d'avoir plus de golds et de dégats infligés que Soliny ! :o Qui est chaud ?

 

PS : Kosto si tu dis oui c'est pas pour dire "j'ai oublié de regarder ma montre" quand on s'apprête à lancer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 07-08-2014 à 14:12:50

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10765936
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:16:02  profilanswer
 

Le truc c'est que maintenant que j'ai joué ADC, je comprends ce que kosto et surtout phi ressentent.
 
C'est difficile de jouer sans frontlane, comme si y'avait des fourmis en feu qui couraient en 8 en face de soi, une sorte de bouclier en beurre mou [:kylordan:5]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10765939
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:16:27  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Merci de sortir l'argument "t'as un elo moins gros que le mien ftg" [:lamren:3]
 
Ce soir mon objectif c'est d'avoir plus de golds et de dégats infligés que Soliny ! :o Qui est chaud ?
 
PS : Kosto si tu dis oui c'est pas pour dire "j'ai oublié de regarder ma montre" quand on s'apprête à lancer :o


 
Voui désolé pour hier. J'ai dit "Oui mais il faut que je mange après cette game", t'as proposé 20h30 et j'ai acquiescé sans faire gaffe. On a fini la game à 20h20 (du vin, du hash et du vin), tu voulais donc nous faire bouffer en 10 minutes ? Quel manque de... [:ocolor]
 
Perso je sais pas manger vite, ni cuisiner vite :o
 
Au final je me suis dépêché et j'étais dispo à 21h40 :D  
Mais les sirènes de CS m'ont appelé et je n'ai su résister.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10765956
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:19:54  profilanswer
 

CS quel jeu de tapette.

 

Du coup ce soir ça tombe à l'eau si j'ai bien compris.


Message édité par gerrar le 07-08-2014 à 14:20:12

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10765961
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:21:03  profilanswer
 

Lamren a écrit :


C'est difficile de jouer sans frontlane, comme si y'avait des fourmis en feu qui couraient en 8 en face de soi, une sorte de bouclier en beurre mou [:kylordan:5]


 
WTF l'analogie, j'ai rien compris :lol:
 
Sinon c'est vrai que les picks de cette team sont pas très orientés peeling, avec Topher@Panth only, Farore l'engageur fou, toi-même n'étant pas tellement orienté mid support (même ton Zilean tu le joues assez agressif). Du coup tout repose sur Soliny, et le peeling de Nami c'est un peu quitte ou double :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10765962
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 14:21:26  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Le truc c'est que maintenant que j'ai joué ADC, je comprends ce que kosto et surtout phi ressentent.
 
C'est difficile de jouer sans frontlane, comme si y'avait des fourmis en feu qui couraient en 8 en face de soi, une sorte de bouclier en beurre mou [:kylordan:5]


 
Franchement, les games d'hier étaient pourraves parce qu'on avait ni top ni jungle sur les 3 games. J'crois qu'on a compris le message, merci de passer à autre chose.  
 
Sinon, autre point : si vous voulez une front lane, laissez moi les creeps de la jungle. Y'a rien de plus horripilant de voir un mid laner qui vient te choper tes loups et tes sorcières quand tu as un item jungle qui est à 80 stacks et que t'es à côté. Je suis pas coréen, je peux pas tanker plus de 5s si j'ai pas un minimum de stuff [:lamren:3]


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10765967
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 14:22:25  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Je joue un jarvan classique d'habitude, ça fonctionne. Hier, vu la diff de niveau entre notre team et la leur, j'ai voulu faire du no conventionnel, pour voir ce que ça donne en team 5v5, à savoir invade le bleu de la team blue (j'ai 30% de réussite je crois dans ce sens là ... :( ), et babysitt le top/plus désavantagé/lane avec risque de snowball.
Y a du bon et du moins bon, j'ai appris ce que je voulais apprendre.
 
Par contre j'ai fait mon premier shit storm sur la game la riven prend un double kill de nulle part, j'arrivais plus à me raisonner en vocal, derrière je rate cet inratable Q+E (l'un des 348 fails de la partie, mais gardons celui là :o )
 
Bref, je suis pas super à l'aise quand on mec d'homogénéité (c'est des problèmes que je ne vois pas lorsque je jungle pour des teams full diamant V à I).
 
J'ai mes points d'améliorations, pas besoin de "l'analyse" de joueurs gold [:ocolor]
 
Et "topher" fait son taf [au top], bof, tout ce que j'ai montré c'est l'atomisation de gold plat dégueux avec mon main. J'ai rien prouvé dutout [:prodigy] (sortir du top conventionnel + tp, pas un cheesy + ignite)


T'as appris quoi?
Qu'invade un bleu sans tuer leur jungler et camper top les 2 minutes suivantes, ça fait perdre ton bleu?
Que donner des kills à un Zac ça sert à rien?
 
J'avoue que faut être D1 pour savoir ça. [:ocolor]
 

Farore9301 a écrit :


 
Franchement, les games d'hier étaient pourraves parce qu'on avait ni top ni jungle sur les 3 games. J'crois qu'on a compris le message, merci de passer à autre chose.  
 
Sinon, autre point : si vous voulez une front lane, laissez moi les creeps de la jungle. Y'a rien de plus horripilant de voir un mid laner qui vient te choper tes loups et tes sorcières quand tu as un item jungle qui est à 80 stacks et que t'es à côté. Je suis pas coréen, je peux pas tanker plus de 5s si j'ai pas un minimum de stuff [:lamren:3]


T'as du faire 1 fois les golems et 1 voir 0 fois la grosse wraith hier. :o
 
A 7mins y'a le bleu qui pop et t'es lvl 4.  [:sub42:5]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 07-08-2014 à 14:24:33

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10765975
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:24:18  profilanswer
 

Non la game dont il parle c'est quand il joue adc avec Jinx, il y avait Farsight en Zac et Farore en J4. Au final c'était mon Karthus qui devait faire la front lane....... :o

musacorp a écrit :


T'as appris quoi?
Qu'invade un bleu sans tuer leur jungler et camper top les 2 minutes suivantes, ça fait perdre ton bleu?
Que donner des kills à un Zac ça sert à rien?

 



C'est donc ça la vision platine [:topher85]

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 07-08-2014 à 14:26:11

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10765979
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 14:25:15  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Non la game dont il parle c'est quand il joue adc avec Jinx, il y avait Farsight en Zac et Farore en J4. Au final c'était mon Karthus qui devait faire la front lane....... :o


 
Tu joues un perso qui est fait pour se suicider, désolé si je te l'apprends.
 
PS : Zhonya aurait été un bon achat imo


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 14:25:15  profilanswer
 

n°10765986
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 14:27:44  profilanswer
 

musacorp a écrit :


T'as du faire 1 fois les golems et 1 voir 0 fois la grosse wraith hier. :o
 
A 7mins y'a le bleu qui pop et t'es lvl 4.  [:sub42:5]


 
Yes, je le dis moi même, j'suis late à ce moment là (j'aurai dû faire l'item jungler à 700 plutôt qu'une seconde épée longue, ça m'a encore plus foutu dans la merde). Karthus qui me fait nono tu prends pas le bleu, sûr à 200% que y'avait un invade en cours mais bon, apparemment faire mes wraiths c'est plus important.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10765987
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 14:27:52  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


C'est donc ça la vision platine [:topher85]


Non j'ai compris que t'avais fait chier le Yasuo pour l'empêcher de snowball, mais en fait en TF il aurait pas pu vraiment tous vous défoncer de toute manière, leur compo c'était pas basé sur Yasuo me semble.  [:le lobby du poney:1]  
 
Le truc dommage c'est que Farsight a pas du tout profité de cet avantage (il était derrière en farm et donc en golds).
 

Farore9301 a écrit :


 
Yes, je le dis moi même, j'suis late à ce moment là (j'aurai dû faire l'item jungler à 700 plutôt qu'une seconde épée longue, ça m'a encore plus foutu dans la merde). Karthus qui me fait nono tu prends pas le bleu, sûr à 200% que y'avait un invade en cours mais bon, apparemment faire mes wraiths c'est plus important.


T'avais capté en plus l'invade par le bas, vers le drake, t'aurais du prendre le bleu et le smite, et te barrer, et basta.
 
T'as pas à attendre Topher si on invade ton bleu, tu regardes beaucoup les LCS pourtant, tu sais ce qu'il faut faire quand on invade ton buff. :P

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 07-08-2014 à 14:29:20

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10766004
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:31:53  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


Sinon, autre point : si vous voulez une front lane, laissez moi les creeps de la jungle. Y'a rien de plus horripilant de voir un mid laner qui vient te choper tes loups et tes sorcières quand tu as un item jungle qui est à 80 stacks et que t'es à côté. Je suis pas coréen, je peux pas tanker plus de 5s si j'ai pas un minimum de stuff [:lamren:3]


C'est Snoopeh ton jungler favori non? Tu devrais être habitué au concept du coup [:hish:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 07-08-2014 à 14:32:16
n°10766016
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:34:22  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
WTF l'analogie, j'ai rien compris :lol:
 
Sinon c'est vrai que les picks de cette team sont pas très orientés peeling, avec Topher@Panth only, Farore l'engageur fou, toi-même n'étant pas tellement orienté mid support (même ton Zilean tu le joues assez agressif). Du coup tout repose sur Soliny, et le peeling de Nami c'est un peu quitte ou double :o


 
En TF ils couraient en cercle a l'autre bout de la team en focusant je sais pas qui, pendant que la team adverse marchait inexorablement vers moi :o (notamment warwick qui passait pépère et venait m'ult)
 
Du coup comme c'était des plat trash en face j'ai pu les stomp en early avec jinx et profiter de mon avance, mais quand tout le monde est arrivé en late ça a fait boum :o
Et vu le burst de karthus (oh il a touché un Q ! 400 dégats ! [:kylordan:5] ) ça suffisait pas à carry niveau dégâts :o
 
Mon zilean est pas encore au point je te l'accorde sinon, mais me semble que faut le jouer assez aggressif justement ! (pas trop non plus)
 
Si tu veux un meilleur peeling je pourrais ressortir plus souvent galio, il offre une protection pas mal aussi pour l'adc, l'egide 100 armor 100 mr, le taunt en ulti, et la tornade pour le boost c'est pas mal déjà !


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10766021
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 14:35:16  profilanswer
 

musacorp a écrit :


T'avais capté en plus l'invade par le bas, vers le drake, t'aurais du prendre le bleu et le smite, et te barrer, et basta.
 
T'as pas à attendre Topher si on invade ton bleu, tu regardes beaucoup les LCS pourtant, tu sais ce qu'il faut faire quand on invade ton buff. :P


 
J'voulais faire ça au départ, Morgana avait tout claqué du coup je m'étais dit que je pouvais tempo avec karthus qui arrive. Il était là, mais morg arrive quand même à prendre le bleu (ses CD sont revenu pile au mauvais moment), et Lee est arrivé pour finir.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10766023
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 14:35:49  profilanswer
 

Talen a écrit :


C'est Snoopeh ton jungler favori non? Tu devrais être habitué au concept du coup [:hish:5]


 
:'(


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10766027
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 14:36:55  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
J'voulais faire ça au départ, Morgana avait tout claqué du coup je m'étais dit que je pouvais tempo avec karthus qui arrive. Il était là, mais morg arrive quand même à prendre le bleu (ses CD sont revenu pile au mauvais moment), et Lee est arrivé pour finir.


Impose-toi.  [:sneijder:3]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10766029
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 14:37:16  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

En TF ils couraient en cercle a l'autre bout de la team en focusant je sais pas qui, pendant que la team adverse marchait inexorablement vers moi :o (notamment warwick qui passait pépère et venait m'ult)

 

Faut savoir ce que tu veux, tu nous demande d'engage, on a Ez/Morg/Zyra sur la gueule, tu te plains qu'on peel pas le warwick. On engage pas, tu te plains aussi :o Jamais content !

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 07-08-2014 à 14:39:13

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10766037
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 14:38:44  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Impose-toi.  [:sneijder:3]


 
La situation ne se présentera plus, on aura Remlan mid les prochaines fois. Au moins lui il écoute un minimum son jungler quand on l'appelle. :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10766048
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:41:21  profilanswer
 

Docben a écrit :

 

true dat. Si Erakz et Sighen ne nous lachaient pas si vilainement, on pourrait continuer  :kaola:

 

Je m'étais tellement donné pour cette team putaing  [:moonboots:2]
une fois j'ai même fini positif  [:moonboots:2]

 

et, et, et tout ça pour la voir se faire demote silver petit à petit, quel gachis  [:gt-r 35]

 

Edit : Mybad c'était avec Farsight et pas Teniob, mais ce dernier était dans nos coeurs !

 

http://reho.st/self/aedbba2cb7cb5c82bb4884ba4f21c41d4e11cf66.png

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 07-08-2014 à 14:48:20
n°10766051
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:41:42  profilanswer
 

Lamren a écrit :


Et vu le burst de karthus (oh il a touché un Q ! 400 dégats ! [:kylordan:5] ) ça suffisait pas à carry niveau dégâts :o

 

Mon zilean est pas encore au point je te l'accorde sinon, mais me semble que faut le jouer assez aggressif justement ! (pas trop non plus)

 

Si tu veux un meilleur peeling je pourrais ressortir plus souvent galio, il offre une protection pas mal aussi pour l'adc, l'egide 100 armor 100 mr, le taunt en ulti, et la tornade pour le boost c'est pas mal déjà !

 

Karthus ça fait des dégâts étonnants, hier j'en ai joué un, j'ai raté énormément de Q, j'étais pas vraiment au milieu des fights, je pensais être loin derrière le Yi d'aout qui découpait tout le monde 1v4, mais en fait j'étais loin devant. Je pense que rien que le petit R pre-fight ça doit enlever de sacrées tartines si on fait le compte (y avait pas de banshee en face :lol:). Ah et j'ai tué une fois un amumu lvl 18 avec la dernière autoattack, une satisfaction intense :D

 

Sur Zilean je t'avouerai que je ne connais pas la théorie, moi j'aime le jouer support et safe, mais les Coréens sont bien plus agressifs.

 

Pour le peeling c'est pas forcément au mid de l'assurer, ça dépend des compos. Parfois le support suffit, parfois pas du tout... Galio c'est pas mal, mais c'est loin d'être la seule possibilité (Lux, Orianna, Syndra peuvent faire du super peel selon si elles visent plutôt la frontline).


Message édité par Chou Andy le 07-08-2014 à 14:42:39

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10766070
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:46:04  profilanswer
 

@Remlan: je joue souvent adc et c'est la raison pourquoi je fais souvent une ou deux ranked le soir, et ensuite je suis dégouté et j'arrête de jouer. Pourtant toute la journée je lurque et je me dis "vivement ce soir" : les gens pick des persos qui leur font gagner leur lane, minute 20 les gens se regroupent, et là premier TF, tu fais un ou grand max deux kills, et encore quand tu te fais pas insta. Et là tout le monde flame "worst graves ever", okay, et comment je suis censé mettre des dégats quand personne n'a eu l'idée de pick/build tanky histoire de ne pas se faire OS la team en 5secondes? Personne.

 

Tout le monde a l'impression qu'un adc c'est un top qui deal 10 fois plus de dmg. Ah ouais et pourquoi on ferait pas 5 ADC par game du coup? [:kylordan:5]


Message édité par sapphire adepte xd le 07-08-2014 à 14:46:54
n°10766076
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 14:48:59  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
Je m'étais tellement donné pour cette team putaing  [:moonboots:2]  
une fois j'ai même fini positif  [:moonboots:2]  
 
et, et, et tout ça pour la voir se faire demote silver petit à petit, quel gachis  [:gt-r 35]  

Edit : Mybad c'était avec Farsight et pas Teniob, mais ce dernier était dans nos coeurs !  

http://reho.st/self/aedbba2cb7cb5c [...] 11cf66.png


 
On voit que tu faisais vachement attention à tes mates  [:exerk:3]


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10766091
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:52:17  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

 

Faut savoir ce que tu veux, tu nous demande d'engage, on a Ez/Morg/Zyra sur la gueule, tu te plains qu'on peel pas le warwick. On engage pas, tu te plains aussi :o Jamais content !

 

Non mais tout n'est pas noir et blanc hein, quand je demande d'engage, je demande surtout de créer une opportunité quand ils sont mal placés ou simplement peel de manière à ce que je puisse AA la frontlane ou que topher puisse catch un adc mal placé avec son wall.

 

Vous êtes pas obligé d'à chaque fois rush la backlane lacher vos ultis dedans puis nous regarder crever 20 metres plus loin c'est dingue ça [:lamren:3]

 

Même si c'est WW en frontlane, tu peux faire un flag + shield et reculer en étant safe, ce qui me donnera l'occasion de lui mettre quelques roquettes.

 

C'est comme ça que ça se joue quand on a un frontlaner, les engage 100-0 qui enchainent sur un teamfight qui dure 3 secondes, c'était en s3, en s4 c'est terminé ça [:lamren:2]

 

La plupart du temps vous (la frontlane) êtes derrière à suivre, je sais pas si vous avez pas les épaules ou l'expérience pour jouer ce style de rôle bah dans ce cas faut jouer autre chose :o

 

Surtout si vous avez la réputation de mal communiquer vos intentions/pas être sur la même longueur d'onde et de faire des engages foireux, c'est certainement pas un rôle que vous devriez jouer en 5c5, ça coule de source [:topher85:4]

 

Sérieux j'étais à 21-10 sur jinx, les teamfight c'était comme si on perdait 40-10...


Message édité par Lamren le 07-08-2014 à 14:53:43

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10766100
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:53:38  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut remettre en question le skill de l'adc du coup  [:chacal31]  ?

n°10766101
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:53:38  profilanswer
 

Je crois que LE point d'amélioration, que nous a reproposé Phi hier, ce qui fait écho à d'autres, c'est bien que Farore ne parle plus sur le TS [:topher85] :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10766105
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:54:46  profilanswer
 

En plus avec Jinx t'as pas d'escape tant que t'as pas proc ton passif, cad fait un kill... Donc soit tu penta soit tu te fais catch et OS :o

n°10766110
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 14:55:56  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Je crois que LE point d'amélioration, que nous a reproposé Phi hier, ce qui fait écho à d'autres, c'est bien que Farore ne parle plus sur le TS [:topher85] :o


 
[:smokin joe:3][:pingolu:2]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10766112
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:56:30  profilanswer
 

aout a écrit :

Est-ce qu'on peut remettre en question le skill de l'adc du coup  [:chacal31]  ?


 
Oh des erreurs j'en ai fait en lane, quelques last hits ratés, rester trop près des plantes de zyra, manger deux trois spells, un peu trop me commit quand une bulle de soliny touchait, me faire rusher par lee sin, ...
Mais rien de bien game changer, ça m'a couté 3-4 morts stupides mais qui ont découlé sur aucun objectif ni rien.
 
Apres bah avec un warwick qui peut m'ult for free, suivi d'une zyra, suivi d'une morg, ça faisait beaucoup de CC inévitables (à cause de l'ult de ww) à éviter, même malgré la mercurial blade j'ai rip sur le dernier fight, parceque y'avait leur adc qui a suivi le WW pendant que notre frontlane était a 20m en train de faire je sais pas quoi :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10766117
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:57:04  profilanswer
 

Jinx elle peut peel pour elle-même tant qu'il n'y a pas des trucs trop déloyaux en face (Fizz, Zed...).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10766123
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 14:58:29  profilanswer
 

Solliny qui spam Nami depuis qu'elle a vu la lumière qu'elle dégageait entre mes mains.


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10766128
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:59:19  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
On voit que tu faisais vachement attention à tes mates  [:exerk:3]


 
C'était il y a 3 mois en même temps  [:garypresident:2]  
et la smoufa c'est une famille, on est tous interchangeable (ils aiment rarement m'interchanger avec plus qu'un Bronze 1 m'enfin [:pere dodu:4] )
 
Après c'est sur Farore qu'on se souvient plus de celui qui détonne dans l'équipe, que d'une team homogène, par exemple un plat qui galère au milieux de 4 diamants  [:dafiiiiid]


Message édité par djooool le 07-08-2014 à 15:00:54
n°10766130
yasochika

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:59:24  profilanswer
 

Sur les quelques parties qu'on a faites ensembles, je dirais qu'il devrait plutôt chercher à être plus précis et plus concis lorsqu'il communique:  
1. dire à qui il parle (top / mid / bot)
2. faire des phrases plus courtes
3. se limiter à communiquer des informations

n°10766163
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:09:00  profilanswer
 

Après moi je veux bien jouer top ou jungle, mais dans ce cas il faut trouver un midlaner et un top/jungle. :o
 
C'est toujours le même problème en fait :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10766189
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:15:32  profilanswer
 


 
 
 
 [:am72:5]  [:am72:5]
 
Du coup c'est quoi le deal pour ce soir ? On finit nos matchs de classements ou on stomp les dream ? :o


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10766193
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:16:52  profilanswer
 

T'es pas vraiment un mid ni un jungler ni un top, c'est applicable à moi aussi, et à d'autres encore. On va juste jouer un post qu'on aime bien et s'améliorer, plutôt que se dire "on va prendre un mec qui sait déjà tout". C'est du D1 50lp là qui main une lane.
On va bientot passer les 20games au compteur, c'est déjà un record pour une team HFR, faut pas l'oublier !
Et à 50 games, on pourra commencer à dire qu'on est une team, car on aura vu pas mal de situations, on aura géré pas mal d'emmerdes, et on aura 2-3 compos types sur lesquels jouer pour développer des strats avancées.

 

On est imparfaits, et on va avancer [:topher85]
Quite à ce que ça fasse mal maintenant [:azyl:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 07-08-2014 à 15:17:56

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10766195
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 15:17:08  profilanswer
 

koma_ a écrit :


 
 
 
 [:am72:5]  [:am72:5]
 
Du coup c'est quoi le deal pour ce soir ? On finit nos matchs de classements ou on stomp les dream ? :o


 
A mon avis vu comment vous allez leur rouler dessus (ou ils vont se défiler :o)
Vous allez pouvoir faire les deux.


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10766207
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:20:38  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

T'es pas vraiment un mid ni un jungler ni un top, c'est applicable à moi aussi, et à d'autres encore. On va juste jouer un post qu'on aime bien et s'améliorer, plutôt que se dire "on va prendre un mec qui sait déjà tout". C'est du D1 50lp là qui main une lane.
On va bientot passer les 20games au compteur, c'est déjà un record pour une team HFR, faut pas l'oublier !
Et à 50 games, on pourra commencer à dire qu'on est une team, car on aura vu pas mal de situations, on aura géré pas mal d'emmerdes, et on aura 2-3 compos types sur lesquels jouer pour développer des strats avancées.
 
On est imparfaits, et on va avancer [:topher85]
Quite à ce que ça fasse mal maintenant [:azyl:2]


 
Quel baisseur de froc ce Topher, t'es sur que tu veux pas support un peu ?


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10766212
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:21:22  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
A mon avis vu comment vous allez leur rouler dessus (ou ils vont se défiler :o)
Vous allez pouvoir faire les deux.


 
Arrête de te défiler toi. Joue sur ton smartphone, c'est pas grave.
 
Vu ton skill, y'a que le soleil qui te résiste  [:fredmoul:4]

n°10766214
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:21:27  profilanswer
 

Essayez de gagner 5 games déjà, ce sera pas mal [:dafiiiiid] :o

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 07-08-2014 à 15:22:14

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10766219
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:23:39  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

T'es pas vraiment un mid ni un jungler ni un top, c'est applicable à moi aussi, et à d'autres encore. On va juste jouer un post qu'on aime bien et s'améliorer, plutôt que se dire "on va prendre un mec qui sait déjà tout". C'est du D1 50lp là qui main une lane.
On va bientot passer les 20games au compteur, c'est déjà un record pour une team HFR, faut pas l'oublier !
Et à 50 games, on pourra commencer à dire qu'on est une team, car on aura vu pas mal de situations, on aura géré pas mal d'emmerdes, et on aura 2-3 compos types sur lesquels jouer pour développer des strats avancées.
 
On est imparfaits, et on va avancer [:topher85]
Quite à ce que ça fasse mal maintenant [:azyl:2]


 
Oui fin sur 400 games avec rengar en s3, j'en ai facilement 300 en jungle et c'est juste en parlant de rengar hein.
 
Pareil pour le top.
 
En s4 pareil aussi, jungle et top sont sans doute mes deux lanes les plus jouées, malgré moi.
 
J'aime beaucoup le mid depuis la disparition de leblanc etc, et des nouveaux champs devenus viables qui sont intéressants, mais ça me fait mal de voir la jungle et le top aussi fragiles en échange [:topher85:4]
 
Jungle et top prennent probablement 80% du total de mes parties :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2722  2723  2724  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)