| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
belette24 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 14:12:07 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
Merci de sortir l'argument "t'as un elo moins gros que le mien ftg" Ce soir mon objectif c'est d'avoir plus de golds et de dégats infligés que Soliny ! PS : Kosto si tu dis oui c'est pas pour dire "j'ai oublié de regarder ma montre" quand on s'apprête à lancer Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 07-08-2014 à 14:12:50 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Le truc c'est que maintenant que j'ai joué ADC, je comprends ce que kosto et surtout phi ressentent.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | CS quel jeu de tapette. Du coup ce soir ça tombe à l'eau si j'ai bien compris. Message édité par gerrar le 07-08-2014 à 14:20:12 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-08-2014 à 14:24:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Non la game dont il parle c'est quand il joue adc avec Jinx, il y avait Farsight en Zac et Farore en J4. Au final c'était mon Karthus qui devait faire la front lane.......
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 07-08-2014 à 14:26:11 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 14:25:15 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-08-2014 à 14:29:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 07-08-2014 à 14:32:16 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) |
Faut savoir ce que tu veux, tu nous demande d'engage, on a Ez/Morg/Zyra sur la gueule, tu te plains qu'on peel pas le warwick. On engage pas, tu te plains aussi Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 07-08-2014 à 14:39:13 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Je m'étais tellement donné pour cette team putaing et, et, et tout ça pour la voir se faire demote silver petit à petit, quel gachis Edit : Mybad c'était avec Farsight et pas Teniob, mais ce dernier était dans nos coeurs ! Message cité 1 fois Message édité par djooool le 07-08-2014 à 14:48:20 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Karthus ça fait des dégâts étonnants, hier j'en ai joué un, j'ai raté énormément de Q, j'étais pas vraiment au milieu des fights, je pensais être loin derrière le Yi d'aout qui découpait tout le monde 1v4, mais en fait j'étais loin devant. Je pense que rien que le petit R pre-fight ça doit enlever de sacrées tartines si on fait le compte (y avait pas de banshee en face Sur Zilean je t'avouerai que je ne connais pas la théorie, moi j'aime le jouer support et safe, mais les Coréens sont bien plus agressifs. Pour le peeling c'est pas forcément au mid de l'assurer, ça dépend des compos. Parfois le support suffit, parfois pas du tout... Galio c'est pas mal, mais c'est loin d'être la seule possibilité (Lux, Orianna, Syndra peuvent faire du super peel selon si elles visent plutôt la frontline). Message édité par Chou Andy le 07-08-2014 à 14:42:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sapphire adepte xd Transactions (0) | @Remlan: je joue souvent adc et c'est la raison pourquoi je fais souvent une ou deux ranked le soir, et ensuite je suis dégouté et j'arrête de jouer. Pourtant toute la journée je lurque et je me dis "vivement ce soir" : les gens pick des persos qui leur font gagner leur lane, minute 20 les gens se regroupent, et là premier TF, tu fais un ou grand max deux kills, et encore quand tu te fais pas insta. Et là tout le monde flame "worst graves ever", okay, et comment je suis censé mettre des dégats quand personne n'a eu l'idée de pick/build tanky histoire de ne pas se faire OS la team en 5secondes? Personne. Tout le monde a l'impression qu'un adc c'est un top qui deal 10 fois plus de dmg. Ah ouais et pourquoi on ferait pas 5 ADC par game du coup? Message édité par sapphire adepte xd le 07-08-2014 à 14:46:54 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) |
Non mais tout n'est pas noir et blanc hein, quand je demande d'engage, je demande surtout de créer une opportunité quand ils sont mal placés ou simplement peel de manière à ce que je puisse AA la frontlane ou que topher puisse catch un adc mal placé avec son wall. Vous êtes pas obligé d'à chaque fois rush la backlane lacher vos ultis dedans puis nous regarder crever 20 metres plus loin c'est dingue ça Même si c'est WW en frontlane, tu peux faire un flag + shield et reculer en étant safe, ce qui me donnera l'occasion de lui mettre quelques roquettes. C'est comme ça que ça se joue quand on a un frontlaner, les engage 100-0 qui enchainent sur un teamfight qui dure 3 secondes, c'était en s3, en s4 c'est terminé ça La plupart du temps vous (la frontlane) êtes derrière à suivre, je sais pas si vous avez pas les épaules ou l'expérience pour jouer ce style de rôle bah dans ce cas faut jouer autre chose Surtout si vous avez la réputation de mal communiquer vos intentions/pas être sur la même longueur d'onde et de faire des engages foireux, c'est certainement pas un rôle que vous devriez jouer en 5c5, ça coule de source Sérieux j'étais à 21-10 sur jinx, les teamfight c'était comme si on perdait 40-10... Message édité par Lamren le 07-08-2014 à 14:53:43 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je crois que LE point d'amélioration, que nous a reproposé Phi hier, ce qui fait écho à d'autres, c'est bien que Farore ne parle plus sur le TS --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | En plus avec Jinx t'as pas d'escape tant que t'as pas proc ton passif, cad fait un kill... Donc soit tu penta soit tu te fais catch et OS |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Jinx elle peut peel pour elle-même tant qu'il n'y a pas des trucs trop déloyaux en face (Fizz, Zed...). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Solliny qui spam Nami depuis qu'elle a vu la lumière qu'elle dégageait entre mes mains. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 07-08-2014 à 15:00:54 |
yasochika Transactions (0) | Sur les quelques parties qu'on a faites ensembles, je dirais qu'il devrait plutôt chercher à être plus précis et plus concis lorsqu'il communique: |
Lamren Transactions (0) | Après moi je veux bien jouer top ou jungle, mais dans ce cas il faut trouver un midlaner et un top/jungle. --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | T'es pas vraiment un mid ni un jungler ni un top, c'est applicable à moi aussi, et à d'autres encore. On va juste jouer un post qu'on aime bien et s'améliorer, plutôt que se dire "on va prendre un mec qui sait déjà tout". C'est du D1 50lp là qui main une lane. On est imparfaits, et on va avancer Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 07-08-2014 à 15:17:56 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Essayez de gagner 5 games déjà, ce sera pas mal Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 07-08-2014 à 15:22:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





