| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 10:00:36 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | T'inquiète des supports c'est pas ce qui manque sur HFR. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Impossible pour le général le W-E : Canardage + Pote. Autant dire que le niveau va baisser chez les Nightmare. Même une certaine Diana Jungle avec 6 level de retard aurait impressionné Kosto hier. Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 10:02:30 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah généralement quand t'as le rencard c'est déjà win... Un peu comme quand t'as Gerrar en jungle. Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 10:07:18 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'espère que vous me verrez pas in-game à 20h30 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Tu peux toujours te retrouver en FZ, et pour en sortir c'est l'elo hell --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 08-08-2014 à 10:08:35 |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 10:08:10 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le rencard c'est un peu le BO3, le gros du travail est fait mais il ne faut pas se louper sur la dernière marche. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | A la fin du premier verre "gg surr @ 20". --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
La même, tout une botlane à reconstruire les gars Demain soir par contre, c'est nightmare party (après, je suis pas dispo pdt 3 semaines Message édité par Docben le 08-08-2014 à 10:15:37 |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
galvanize_ Transactions (1) | effectivement, je fais même HS et LOL en même temps des fois, notamment sur les trashs parties type ARAM, gain de temps, mais peut être pas gain d'éfficacité --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si on est trop mauvais à LoL on part sur des jeux de hasard comme HearthStone, faut moins réfléchir .
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 10:20:23 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Et des servers EUW --------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Sinon hier j'ai testé Popi Jungle => c'est vraiment pas bien. Fin ça a un impact trop tardif du coup du sers un peu à rien au début et pour un jungler c'est pas le top je trouve (sans jeu de mot). Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 10:28:55 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | http://www.twitch.tv/farore9301/c/4854907
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
galvanize_ Transactions (1) | shovel knight si tu connais le Deuxième zelda sur NES, ça ressemble fortement au niveau des villages et donjons. Pour la MAP c'est comme super mario 3 tu te déplace et choisis tes levels.
Message édité par galvanize_ le 08-08-2014 à 10:46:35 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ah ba évidemment que j'ai moins d'impact je dois prendre des top afk farm avec tp, c'est pas des pantheon ignite qui doivent prendre des kills 1v1, et roam à l'ulti D'ailleurs mao c'est suprêmement chiant à "affronter"... (tu le regardes se regen, il a rien à faire, juste attendre que le passif proc, et faire son auto attack pour gagner 7% d'hp...) Je remets le problème de la compo sur le tapis, mais sur la dernière, c'était un vrai soucis. Vi engage mono cible, et aatrox bump à court range ... Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 10:51:58 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
galvanize_ Transactions (1) | d'ailleurs il y a quoi comme top qui peux pourrir un mao? des tops à true dmg ou des persos basés sur les autos? Je verrai bien olaf/trynd lui mettre la sauce lvl6. Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 08-08-2014 à 10:53:56 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Quinn --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aout Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En top j'ai first time Renekton, Panthéon et Ryze.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je me suis fait une soirée spéciale top avec tp sans ignite, c'est vraiment nul à chier...... C'est pas du tout mon gameplay. Sur 3 games :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |