Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2729  2730  2731  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10767961
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:00:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les vacanciers :(  
 
Perso pour des raisons sociales peu evidentes je serai pas dispo ce soir pour hardcarry la team nightmare. GL pour le dernier match de placement, je veux de la win pour pas atterir bronze 3 :o  
 


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 10:00:36  profilanswer
 

n°10767966
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:01:10  profilanswer
 

T'inquiète des supports c'est pas ce qui manque sur HFR.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10767967
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:01:46  profilanswer
 

Impossible pour le général le W-E : Canardage + Pote.

 

Autant dire que le niveau va baisser chez les Nightmare.

 

Même une certaine Diana Jungle avec 6 level de retard aurait impressionné Kosto hier.


Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 10:02:30

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10767969
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 10:02:37  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Les vacanciers :(  
 
Perso pour des raisons sociales peu evidentes je serai pas dispo ce soir pour hardcarry la team nightmare. GL pour le dernier match de placement, je veux de la win pour pas atterir bronze 3 :o  
 


 
Ouais t'as un rencard en gros.


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10767971
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:03:42  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
Ouais t'as un rencard en gros.


 
 [:el frog]  [:sluggerdandy:4]  [:arthoung31]


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10767975
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 10:05:15  profilanswer
 

koma_ a écrit :


 
 [:el frog]  [:sluggerdandy:4]  [:arthoung31]


 
Bon courage gros, va falloir hard carry [:populous]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10767978
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:06:56  profilanswer
 

Bah généralement quand t'as le rencard c'est déjà win...

 

Un peu comme quand t'as Gerrar en jungle.


Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 10:07:18

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10767979
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:07:12  profilanswer
 

J'espère que vous me verrez pas in-game à 20h30  [:el frog:5]


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10767984
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 10:07:49  profilanswer
 

Tu peux toujours te retrouver en FZ, et pour en sortir c'est l'elo hell


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10767986
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 10:08:10  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Bah généralement quand t'as le rencard c'est déjà win...

 

Un peu comme quand t'as Gerrar en jungle.


Ça dépend si ton objectif est bronze ou gold :whistle:


Message édité par ginjou le 08-08-2014 à 10:08:35
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 10:08:10  profilanswer
 

n°10767988
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:08:47  profilanswer
 

Le rencard c'est un peu le BO3, le gros du travail est fait mais il ne faut pas se louper sur la dernière marche.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10767989
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:08:48  profilanswer
 

A la fin du premier verre "gg surr @ 20".


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10767990
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:08:55  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Les vacanciers :(

 

Perso pour des raisons sociales peu evidentes je serai pas dispo ce soir pour hardcarry la team nightmare. GL pour le dernier match de placement, je veux de la win pour pas atterir bronze 3 :o

 


 

La même, tout une botlane à reconstruire les gars :(

 

Demain soir par contre, c'est nightmare party (après, je suis pas dispo pdt 3 semaines :o )


Message édité par Docben le 08-08-2014 à 10:15:37
n°10767993
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 10:09:09  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
tu te co de plus en plus souvent en ce moment non?


 
ouai je me suis un peu replongé dans ce bouillon de toxicité sans savoir vivre.
En fait je faisait toujours pas mal d'aram mais sur mon deuxième compte que je montais avec des potes. La je me relance dans l'ascenssion en classé avec les 2 comptes, comme ça fait 3 mois +  - que j'avais pas vraiment joué sur une autre map que l'aram la reprise a été dure, 4 - 6 sur mon compte plat2 s3 => gold5 :x
et 6 4 sur le non classé en duoQ avec un pote silver1 l'autre saison: je me retrouve en silver 2 et lui gold5, je me sens volé !


---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°10768000
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 10:11:24  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


putin ouais chui vraiment le roi des bronze à me faire encore avoir par le gank top de la 3e minute. Trop occupé à mettre la pression et un peu overextend, je me dis merde au timing il va arriver, je vais pour warder car mais cest trop tard il est là
 
Par contre jsais pas quelle route t'as prise mais il me semble que t'étais vers les golems à ce moment là (t'as du faire un ou 2 camps de plus que lui) et que niveau timing pour countergank ça te met en retard


 
Je m'insurge contre cette mauvaise analyse, mon cher Pouquie ! [:morandinhish:5]
 
J'ai emprunté le chemin de la jungle habituel, à savoir Bleu - Loups - Rouge  
 
Je suis venu directement vers le top, et arrivé dans le 3bush, tu es descendu mid-life dans la rivière pour warder le bush. Bush dans lequel attendait Lee Sin [:hish:5]
 
T'as pris son E, t'as back, il a touché son Q, et CHUI UNE FUSAY [:smokin joe:3]
 
Je suis alors parti vers mes golems, j'avais pas envie de filer un doublé au duo Irelia - Lee Sin, t'étais mort quoi qu'il arrive (t'as même pas flashé de mémoire, j'ai lu le désespoir dans l'oeil de ta Nidalee, qui dans un dernier soubresaut m'a murmuré intérieurement "sauve ta vie" )  
 
http://media.rtl.fr/online/image/2012/0807/7751465277_enwi8.gif
 
[:bakk47]
 


---------------

n°10768001
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:11:26  profilanswer
 

galvanize_ a écrit :


 
ouai je me suis un peu replongé dans ce bouillon de toxicité sans savoir vivre.
En fait je faisait toujours pas mal d'aram mais sur mon deuxième compte que je montais avec des potes. La je me relance dans l'ascenssion en classé avec les 2 comptes, comme ça fait 3 mois +  - que j'avais pas vraiment joué sur une autre map que l'aram la reprise a été dure, 4 - 6 sur mon compte plat2 s3 => gold5 :x
et 6 4 sur le non classé en duoQ avec un pote silver1 l'autre saison: je me retrouve en silver 2 et lui gold5, je me sens volé !


 
 
Oui oui oui...Blablabla...Je le vois moi DRK ! IL EST SUR HEARTHSTONE LE PETIT C*N ! :o


---------------
Easy
n°10768008
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:13:44  profilanswer
 


 
Ce réalisateur [:rofl]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10768011
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 10:15:32  profilanswer
 

effectivement, je fais même HS et LOL en même temps des fois, notamment sur les trashs parties type ARAM, gain de temps, mais peut être pas gain d'éfficacité :D
 
J'ai surtout fais pas mal de jeu solo en fait pendant ma pause, DS2, shovelknight qui est excellent entre autre !


---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°10768016
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:16:29  profilanswer
 

Si on est trop mauvais à LoL on part sur des jeux de hasard comme HearthStone, faut moins réfléchir .
A noter que tous les bronze/silver voir quelques gold jouent à HS, coincidence ?  [:sad frog:3]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10768024
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:18:30  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Si on est trop mauvais à LoL on part sur des jeux de hasard comme HearthStone, faut moins réfléchir .
A noter que tous les bronze/silver voir quelques gold jouent à HS, coincidence ?  [:sad frog:3]


 
LoL est déjà un jeu de hasard à cause des critiques :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10768033
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:20:13  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

LoL est déjà un jeu de hasard à cause des critiques :o


J'aurais plus dit à cause des mates.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 10:20:23

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10768039
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 10:21:20  profilanswer
 

Et des servers EUW


---------------

n°10768040
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:21:25  profilanswer
 

gerrar a écrit :


J'aurais plus dit à cause des mates.


 
Pourtant quand on lance avec Djooool il y a une certaine constance :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10768070
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:28:09  profilanswer
 

Sinon hier j'ai testé Popi Jungle => c'est vraiment pas bien.

 

Fin ça a un impact trop tardif du coup du sers un peu à rien au début et pour un jungler c'est pas le top je trouve (sans jeu de mot).


Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 10:28:55

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10768114
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:38:03  profilanswer
 

galvanize_ a écrit :

effectivement, je fais même HS et LOL en même temps des fois, notamment sur les trashs parties type ARAM, gain de temps, mais peut être pas gain d'éfficacité :D
 
J'ai surtout fais pas mal de jeu solo en fait pendant ma pause, DS2, shovelknight qui est excellent entre autre !


 
Je l'ai fait aussi DS2 ! Il était excellent !
 
J'me suis fait far cry 3 aussi, une partie du dernier splinter cell, the wolf among us et je viens de faire wolfenstein le weekend passé, j'aurais jamais cru autant prendre mon pied à massacrer des nazis [:sad frog:3]
Du coup j'vais me refaire le jeu, pour être sûr de pas en avoir manqué un [:sad frog:3]
 
C'est quoi shovel knight ? J'en entends que du bien et j'ai pas mal de potes qui y jouent mais j'ai jamais regardé :o
 
Y'a Volgarr the viking qui avait l'air cool aussi !
 
J'attends avec allegresse far cry 4, binding of isaac et hotline miami 2 perso :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10768126
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 10:40:43  profilanswer
 

http://www.twitch.tv/farore9301/c/4854907
 
J'ai édité la vidéo d'hier, y'a eu des infos persos sur la première minute (qui me concernent pas mais je préfère éviter quand même :jap:)
 

Topher85 a écrit :

Fail de la soirée : sonné après la première game qui devait être une win sans trop de vagues, je first pick le top shen, j'oublie de ban morg, je me fais hard counter par vlad, et le bot se fait asphyxié par  
m-Op-gana [:topher85:4]


 
Sans vouloir te jeter la pierre, y'a eu 2/3 moves de ta part qui nous ont coûté ultra cher sur la première game :( (j'en ai fais aussi je pense)
- quand on te dit de pas engager le maokai alors qu'on tape la tour inhib mid mais que tu le fais quand même ... zzz :(
- je te dis (pas ping, pas écrit, mais dis en vocal) de focus tristana, tu vas sur le mao alors qu'on aurait pu la chain cc facilement (elle avait été touchée par mon Q).
 
Sur les games suivantes t'as pas eu l'impact que t'as d'habitude.
 

Chou Andy a écrit :

Farore, j'ai regardé le début de vos games. En fait tu roam beaucoup, tu cherches l'ouverture, et tu cherches beaucoup le countergank. C'est louable, mais tu pousses un peu trop loin et tu rates beaucoup de CS et d'xp.
 
Essaye de farmer un peu plus et de jouer l'early avec l'objectif suivant :
Atteindre le lvl 5 à 6'30, back, acheter ce que tu peux acheter, faire tes deux buffs et reprendre ton roam.
 
Si tu passes pas lvl 6 à 7'30, c'est que tu as foiré ton early. Il n'y a pas de raison valable pour ne pas tick le lvl 6 à ce moment-là, sauf à être mort dans un move malheureux (mais dans les 3 games de ce soir ce n'était pas le cas, l'early était assez calme).
 
Dans la troisième game, l'early se passe super bien, et... tu as 34 minions à la 12ème minute ! WTF !
A la 13ème (1h39 sur la vidéo) tu fais un bon gank, et ensuite tu recommences le symptôme décrit ci-dessus avec amumu ! Tu roams dans la rivière pendant 30s alors que tu n'as strictement aucune ouverture de quoi que ce soit (400hp, pas d'ulti). Entre temps tes buffs ont respawn. Tu as 35 minions à 14:00 et tu t'es fait steal ton bleu.
 
A la 15ème, tu back et tu te diriges vers le bot... mais [:pourkouwah]  
Ta team met déjà une bonne pression bot mais est en difficulté ailleurs, pourquoi ne pas aller mid ou top, ou bêtement clean ta jungle ? Et au moment où le bot se fait gank (overextension assez flagrante), ben tu n'es même pas là, tu tournes en rond vers le drake.
A 18:00 tu as 43 creeps. Je rappelle que la game se passe bien ! De moins en moins bien, mais ça va encore. Tu es à 0 1 5.
A 19:00 tu as 44 creeps (le 44ème est le drake, donc il compte double).
 
A 1h46 sur la vidéo, tu dis "j'arrive" en direction du bot. Puis tu retournes mid défendre la tour, laissant Remlan et Soliny mourir à 1v2 :o
C'était normal de revenir mid, mais il fallait annoncer que tu abandonnais ton call du bot.
La déco de Sighen te permet de prendre une vague au mid. Tu atteins les 70 creeps à 25:00...
Le temps que tu passes avec ton item jungler stacké à 80g, ça me fait mal à mon petit cœur de farmeur :(
A 41:00 tu complètes le Randuin (troisième item).


 
Merci pour l'analyse Kosto :jap:
 
J'avouerai que lorsque je joue en team, je cherche à assister au maximum mes mates quitte à être totalement à la ramasse en creep, contrairement à la soloQ, je fais confiance à mes laners pour me carry. :/ Tellement à la ramasse que quand j'suis à égalité de golds que le supp j'suis content en fin de game :'(
 
My fuckin bad sur le call bot qui donne un doublé à Tristana. Je ne la voyais plus sur les radars, j'ai préféré aller mid pour leech xp/être là si ils engagent sur Sighen. Désolé pour ça, faut que j'apprenne à annoncer des cancels.
 

Chou Andy a écrit :


 
LoL est déjà un jeu de hasard à cause des critiques :o


 
Ouais, on en a eu l'amère expérience hier.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10768146
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 10:44:49  profilanswer
 

shovel knight si tu connais le Deuxième zelda sur NES, ça ressemble fortement au niveau des villages et donjons. Pour la MAP c'est comme super mario 3 tu te déplace et choisis tes levels.
Fait pour ressembler à un jeu SNES super fluide. Comme zelda tu récup des objets pour pouvoir faire des combos et rush les niveau. Durée de vie assez courte (3-4h premier run(NG+ possible), possible de finir le jeu en 1h30 si on est pas trop pollio une fois le jeu pris en main), sauf si tu essais de faire les speedrun/défis du jeu.
La finition du jeu est super et il y a vraiment possibilité de faire des trucs enorme pour speedrun. En gros bon gameplay,difficulté bien dosée, j'avais pas vu de jeux comme ça depuis justement les jeux NES/SNES.
 
Hotline miami 2 ouai c'est enorme, mais ce sera sur psvita ça , je pensais reprendre aussi des baldurs gate like made in kickstarter, je refais le 1er sur ipad en ce moment aussi et compte bien enchainer avec le deuxième


Message édité par galvanize_ le 08-08-2014 à 10:46:35

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°10768155
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:47:54  profilanswer
 

Ah ba évidemment que j'ai moins d'impact je dois prendre des top afk farm avec tp, c'est pas des pantheon ignite qui doivent prendre des kills 1v1, et roam à l'ulti :lol:
Et aatrox qui doit devenir l'engage/tank de la team face à un mao, vu que le jungler était en papier maché :o , c'est un peu de la merde...

 

D'ailleurs mao c'est suprêmement chiant à "affronter"... (tu le regardes se regen, il a rien à faire, juste attendre que le passif proc, et faire son auto attack pour gagner 7% d'hp...)

 

Je remets le problème de la compo sur le tapis, mais sur la dernière, c'était un vrai soucis. Vi engage mono cible, et aatrox bump à court range ...
En face lee sin et trist peuvent nous kick avec leur ultis, et voilà, plus rien pour être dangereux. Sans sompter qu'ils avaient un tank pur, et pas nous :(

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 10:51:58

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10768156
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:48:13  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Merci pour l'analyse Kosto :jap:
 
J'avouerai que lorsque je joue en team, je cherche à assister au maximum mes mates quitte à être totalement à la ramasse en creep, contrairement à la soloQ, je fais confiance à mes laners pour me carry. :/ Tellement à la ramasse que quand j'suis à égalité de golds que le supp j'suis content en fin de game :'(
 
My fuckin bad sur le call bot qui donne un doublé à Tristana. Je ne la voyais plus sur les radars, j'ai préféré aller mid pour leech xp/être là si ils engagent sur Sighen. Désolé pour ça, faut que j'apprenne à annoncer des cancels.


 
Après, pour être honnête, c'était la même histoire pour le Lee Sin : très peu de farm (encore moins que toi) et un impact très léger sur la game (un ulti spectaculaire quand même en endgame qui les met super bien).
 
Bon après l'action de Tristana c'est quand même un peu improbable, tu n'y es pas pour grand chose :D
A la réflexion je dirais que ça expose une faiblesse de la compo Nami/Jinx : ce sont des persos de teamfight, vraiment nuls en duel.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10768170
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:51:55  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Après, pour être honnête, c'était la même histoire pour le Lee Sin : très peu de farm (encore moins que toi) et un impact très léger sur la game (un ulti spectaculaire quand même en endgame qui les met super bien).
 
Bon après l'action de Tristana c'est quand même un peu improbable, tu n'y es pas pour grand chose :D
A la réflexion je dirais que ça expose une faiblesse de la compo Nami/Jinx : ce sont des persos de teamfight, vraiment nuls en duel.


 
Euh ... pas d'accord là.  
 
Jinx a un boost AS natif + du cc + un execute + un bonus de range si tu "zones" l'adc durant le duel.
Nami a slow + heal + stun + bump.
 
Je vois pas ce qu'il faut de plus, tu chain cc l'adc donc même une vayne peut pas te prendre si tu places bien tes spells.

n°10768180
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 10:53:43  profilanswer
 

d'ailleurs il y a quoi comme top qui peux pourrir un mao? des tops à true dmg ou des persos basés sur les autos? Je verrai bien olaf/trynd lui mettre la sauce lvl6.

Message cité 1 fois
Message édité par galvanize_ le 08-08-2014 à 10:53:56

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°10768188
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 10:55:55  profilanswer
 

Quinn


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10768189
aout

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:56:20  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Ah ba évidemment que j'ai moins d'impact je dois prendre des top afk farm avec tp, c'est pas des pantheon ignite qui doivent prendre des kills 1v1, et roam à l'ulti :lol:


 
Bien que je trouve Aatrox incroyablement debile et broken (je prie pour que le jour ou il redeviendra FOTM n'arrive jamais!), Panth ca reste un niveau au-dessus. Contre 80% des bruisers standards (Irelia, Riven - D'ailleurs Grinjouw qui experimentait Panth vs Riven pour la premiere fois n'en revenait pas a quel point c'etait facile de bully la Riven, il a du finir a 5/0/0 en phase de lane, en 4v5 vu qu'on avait pas de jungler), c'est kill assure avec Ignite, t'es oblige de prendre un kill et on sait tous les deux comment ca se passe, generalement c'est lvl 4 et c'est sous la tour adverse pendnat que les creeps s'accumulent.
 
Toph n'essaye pas de nous faire avaler des couleuvres  [:luc@s]

n°10768193
aout

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:57:44  profilanswer
 

galvanize_ a écrit :

d'ailleurs il y a quoi comme top qui peux pourrir un mao? des tops à true dmg ou des persos basés sur les autos? Je verrai bien olaf/trynd lui mettre la sauce lvl6.


 
J'ai joue un paquet de mao recemment avec Irelia et Shyvana, c'est bidon comme Matchup quand t'as ignite. Jamais joue contre avec TP. Mao top ca a rien a voir avec les Gragas et autres lulu.

n°10768195
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:57:58  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
Euh ... pas d'accord là.  
 
Jinx a un boost AS natif + du cc + un execute + un bonus de range si tu "zones" l'adc durant le duel.
Nami a slow + heal + stun + bump.
 
Je vois pas ce qu'il faut de plus, tu chain cc l'adc donc même une vayne peut pas te prendre si tu places bien tes spells.


 
Ben là c'est un Tristana qui les a 1v2. J'ai pas vu l'action, mais j'imagine qu'elle s'est planquée dans un bush, et a simplement pilonné Jinx puis Nami quand elles sont arrivées à portée. Je ne vois pas trop de réponse possible, à part toucher une bulle, ce qui est assez chaud.
 
Bon Tristana c'est spécialement fort aussi.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10768201
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:00:20  profilanswer
 

En top j'ai first time Renekton, Panthéon et Ryze.
Bon Ryze c'est peut-être plus du 5th time mais ça date.
 
Ces persos me paraissent assez forts, ça va :o
 
D'ailleurs, Sempt, avec Ryze j'étais vs Quinn. Je pense que le match-up est défavorable à Quinn :o
Ryze m'a beaucoup fait penser à Panthéon sur la lane.
 
Prochain test : Jax, on m'en a dit du bien.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10768211
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:02:44  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Ben là c'est un Tristana qui les a 1v2. J'ai pas vu l'action, mais j'imagine qu'elle s'est planquée dans un bush, et a simplement pilonné Jinx puis Nami quand elles sont arrivées à portée. Je ne vois pas trop de réponse possible, à part toucher une bulle, ce qui est assez chaud.
 
Bon Tristana c'est spécialement fort aussi.


 
Elle était un peu feed la trist avant?  
 
Car Trist qui comptes que sur les aa grosso modo (tu montes pas le jump et le E a un CD conséquent), je vois pas comment elle peut tuer quinn + nami en 1v2.
 
Après si elle avait IE + bildgewater à la 15ème :/

n°10768215
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:04:15  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
Elle était un peu feed la trist avant?  
 
Car Trist qui comptes que sur les aa grosso modo (tu montes pas le jump et le E a un CD conséquent), je vois pas comment elle peut tuer quinn + nami en 1v2.
 
Après si elle avait IE + bildgewater à la 15ème :/


 
Oui elle était fed mais Jinx tout autant (pas Quinn ! Jinx)


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10768220
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:04:58  profilanswer
 

Je me suis fait une soirée spéciale top avec tp sans ignite, c'est vraiment nul à chier...... C'est pas du tout mon gameplay. Sur 3 games :
shen, il pick vlad, gg no re
panth contre mao : j'aurai vendu ma mère pour avoir un ignite et enterrer la game...
aatrox contre mao : nos teams ne nous ont pas vu avant 30 min :o , lee sin 3 fois au top, me kill une fois, pendant ce temps farore assist bien les autres lanes qui prennent des drakes.  
J'ai pas mal joué aatrox avec max du E, remlan m'a conseillé le maw du W, je dois pas être habitué à ce gameplay, je pouvais pas outrade le mao.
 
Si la meta c'est tp, alors je suis pas fait pour le top, jouer sans ignite, c'est d'un boring... :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10768227
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:06:15  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Si la meta c'est tp, alors je suis pas fait pour le top, jouer sans ignite, c'est d'un boring... :o


 
TP Ignite :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10768228
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:06:17  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Oui elle était fed mais Jinx tout autant (pas Quinn ! Jinx)


 
Je materais le replay pour voir comment quinn :o + nami peuvent se faire casser la bouche.
 
Curieux, je suis  [:captain flam]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2729  2730  2731  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)