Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2728  2729  2730  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10767686
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 02:23:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors c'est l'histoire d'un Bronze III qui descend Bronze IV, puis PAF le bronze => Sylver V  
 
http://s22.postimg.org/yivhi7zf5/Sylver_V.png  
 
Que l'élite HFR se tienne tranquille j'arrive vous faire de l'ombre... dans 2 ans  [:thatslexi]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 02:23:40  profilanswer
 

n°10767687
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 02:25:08  profilanswer
 

Bien bien bien, tu me prêtes les clés de ton bus maintenant ?   [:e_esprit:4]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10767747
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 07:48:56  profilanswer
 

Docben a écrit :

 

lol? link si c'est vrai stp?

 

Et en vrai, Urgot, son kit est pas trop mauvais. Le passif est très bon imo. C'est juste que tu n'as pas d'adc dans ta team (Siege des turrets pourris par exemple).
Après, il a 0 range, 0 mobilité, 0 CC (ouais parce que l'ulti bonjour :o ).

 

Justement, y'avait pas une team pro qui l'avait sortit à un moment ? Dans une compo "tanky" je crois [:klemton]
Ca date un peu, désolé pour les plus jeunes :o

 
Farore9301 a écrit :

Ils vont rework urgot juste après les worlds apparemment.

 


 

Début 2017 donc [:hpfan]

 
PierrotLeDingue a écrit :

@Ginjou : merci

 

Hier première partie avec leur nouvel outil de création d'équipe. J'ai eu l'icône alors que j'ai joué 2 min puis afk à cause de bébé qui se réveil en pleine nuit. Bien pensé RIOT :/

 

Sérieux ?
Ptin, j'ai fais 8 games avec lovely Janna pour l’icône Support et je l'ai pas... Idem avec Cho'Gath :o

 
yasochika a écrit :

Rhoo, votre botlane qui met trop de temps à faire son premier back et qui du coup reste sans vision,  puis ça chain derp sur la map .... Un peu de propreté messieurs  :o :o

 

Excusez mon noubisme de silver mais ça veut dire quoi ça ?

 
Topher85 a écrit :

Fail de la soirée : sonné après la première game qui devait être une win sans trop de vagues, je first pick le top shen, j'oublie de ban morg, je me fais hard counter par vlad, et le bot se fait asphyxié par
m-Op-gana [:topher85:4]

 

Ca fait 2 fois... et ça fait 2 fois que ça vous coute cher :o

 
yasochika a écrit :

Quelle idée de pick nami un héros contre morgana :o

 

:o

 


Sinon, Phi était "matinal" aujourd'hui... en train de jouer à 6:10 du matin :o
Il est allé se coucher alors que je partais pour le taf...

 

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 08-08-2014 à 07:49:57

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10767749
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 07:50:34  profilanswer
 

Personne boss :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10767751
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 07:53:37  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Personne boss :o

 

Tg, dernier jour avant les vacances... :(


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°10767754
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 07:58:54  profilanswer
 


J'y suis depuis presque une heure moi...


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10767755
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 07:59:36  profilanswer
 

VG, certains essayent de dormir :o

 

Faites preuve d'un peu de silence que diable, vous manquez de savoir vivre :(


Message édité par ginjou le 08-08-2014 à 08:18:42
n°10767765
belette24

Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 08:11:04  profilanswer
 

A tous ceux qui sont en vacances ce soir et qui en parlent :) :
 

Spoiler :

http://media.giphy.com/media/QoQ2XRLi6Wity/giphy.gif Enculayz  :fou:


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°10767767
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 08-08-2014 à 08:14:51  profilanswer
 

+1  [:mixag]


---------------
FeedBack
n°10767771
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 08:19:20  profilanswer
 

Yeuh, pauv' troli  [:topher85:4]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 08:19:20  profilanswer
 

n°10767778
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 08:33:26  profilanswer
 

belette24 a écrit :

A tous ceux qui sont en vacances ce soir et qui en parlent :) :
 



 
Tu seras en vacances après moi donc tg :o

ginjou a écrit :

Yeuh, pauv' troli  [:topher85:4]


 
[:rofl]

n°10767789
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 08:43:30  profilanswer
 

Coucou les filles  [:spetnaz:1]


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10767793
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 08:45:31  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Coucou les filles  [:spetnaz:1]


 
Partenaire  [:cetrio:1]

n°10767803
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 08:49:36  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Coucou les filles  [:spetnaz:1]


 

Docben a écrit :


 
Partenaire [:cetrio:1]  


 
Particulier [:cetrio:1]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10767804
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 08:50:26  profilanswer
 

Ma VM 2012R2 est dans les choux
HFR du coup aujourd'hui [:ezekiel-:2]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10767820
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:01:34  profilanswer
 

VM 2012R2? Parle en français stp.  [:oilrig:2]


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10767821
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 09:01:43  profilanswer
 

Bonjour désolé d'arriver comme ça au milieu d'une communauté très impliquée avec mes questions de noob alc mais voilà : mon gamin veut installer ce jeu sur son ordi. Il a 10 ans : pensez vous que je doive l'y autoriser ? Mes craintes portent sur le contenu du jeu bine entendu ( bien qu'il en ait vu d'autres hein...) mais aussi sur les risques de croiser des gros cons ( ou des p"tits cons c'est pas mieux ) dans le jeu...
Y a-t-il tant d'insultes ou de mauvais comportement sur ce jeu qu'on peut lire ça ou là ? Est ce seulement un discours éxagérément alarmiste du même tonneau que ces associations qui martèlent sans cesse que les JV ça rend violent machintruc ?
Ce qui me gêne le plus c'est si sans cesse en jouant il tombe sur des insultes ou des trucs chelous, y'a moyen de configurer une partie en limitant à ses seuls amis online ? Equipes de 5 mini ? Y'a pas moyen de faire un duo ?
 
Merci à tous pour vos réponses qui me permettront de lui donner une réponse quand il va rentrer de ses vacances...
 :jap:

n°10767823
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:02:57  profilanswer
 

On est vendredi, veille de vacs, et la team nightmare a été infoutu de faire son dernier match de placement, on va parler de quoi [:topher85:4]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10767825
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 09:03:48  profilanswer
 

des morts utiles de farore ?


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10767831
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:06:10  profilanswer
 

Contenu du jeu, aucuns soucis je pense .. Enfin faut tuer des persos quoi, mais rien qu'un gamin de 10ans n'ait déjà vu/fait 2000fois.  
 
Après clairement, ça insulte beaucoup ( moi le premier ), mais y a un filtre qui bloquent les insultes, et la plupart sont en anglais de toute façon, je doute que ton môme soit déjà bilingue.  
 
Il peut aussi jouer avec juste ses amis online, mais il a intérêt a toujours avoir un paquet d'amis dispos s'il ne veut jouer qu'avec eux. :jap:


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10767833
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:07:00  profilanswer
 

La team nightmare, hier n'est pas passé loin du désastre mon Eve, n'a pas été des plus décisive [:d@emon_666:3]

 

Sinon a 10 il peut jouer fin ce qui se dit dans les cours de récré c'est 100 fois pire que ce qu'il peut se voir sur LOL...

 

y'a que les parents qui croient que leur gamins sont super poli and co alors que la vérité c'est qu'a 10 ans t'es un p'tit con (enfin c'est toujours mieux qu'a 12-16 ans)


Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 09:09:11

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10767838
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:08:52  profilanswer
 

Le premier dive, ou tu te fais choper comme un bronze 5 par vayne avec un bon stun contre le wall.  
Teniob : "ça c'est de la merde gerrar".
 
 [:da_edge:4]


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10767851
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 09:16:12  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Contenu du jeu, aucuns soucis je pense .. Enfin faut tuer des persos quoi, mais rien qu'un gamin de 10ans n'ait déjà vu/fait 2000fois.  
 
Après clairement, ça insulte beaucoup ( moi le premier ), mais y a un filtre qui bloquent les insultes, et la plupart sont en anglais de toute façon, je doute que ton môme soit déjà bilingue.  
 
Il peut aussi jouer avec juste ses amis online, mais il a intérêt a toujours avoir un paquet d'amis dispos s'il ne veut jouer qu'avec eux. :jap:


Merci pour ta réponse :jap:  
Arf tu confirmes que ça gueule quand même pas mal [:souk]  
Toujours un paquet d'amis dispos tu veux dire qu'en effet il faut au moins être 5 pour jouer ? par exemple s'ils ne se trouvent qu' à 2 il leur faudra trouver 3 autres personnes obligatoirement ?  
Mouais pas très rassurant je crois que je vais lui opposer un refus strict de parent responsable :jap:  

Spoiler :

Il continuera à couper des têtes sur Skyrim ça suffira très bien comme ça :D

n°10767852
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:16:39  profilanswer
 

C'est avec Panthéon ça qui vous a carry comme un gros porc bande d'ingrats.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10767867
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:25:03  profilanswer
 

poiro a écrit :


Merci pour ta réponse :jap:  
Arf tu confirmes que ça gueule quand même pas mal [:souk]  
Toujours un paquet d'amis dispos tu veux dire qu'en effet il faut au moins être 5 pour jouer ? par exemple s'ils ne se trouvent qu' à 2 il leur faudra trouver 3 autres personnes obligatoirement ?  
Mouais pas très rassurant je crois que je vais lui opposer un refus strict de parent responsable :jap:  

Spoiler :

Il continuera à couper des têtes sur Skyrim ça suffira très bien comme ça :D



 
Comme a dit gerrar, ça peut gueuler certes, mais ça doit clairement pas être pire que dans la cour de récré. Enfin après, à toi de voir !


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10767872
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 09:27:01  profilanswer
 

Est-ce que dans les écoles primaires, certains élèves impriment leur historique/lobby de fin de game pour montrer leurs exploits a leurs camarades ?


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10767873
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:28:30  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Le premier dive, ou tu te fais choper comme un bronze 5 par vayne avec un bon stun contre le wall.  
Teniob : "ça c'est de la merde gerrar".
 
 [:da_edge:4]


 
D: J'avoue que sur le coup, ça m'a choqué ce move. Rien de bien grave, on a roulé tranquille sur les gens en face avec le panth de Gerrar qui prend 3 kills improbables [:faman:1]

n°10767874
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:28:38  profilanswer
 

poiro a écrit :


Merci pour ta réponse :jap:  
Arf tu confirmes que ça gueule quand même pas mal [:souk]  
Toujours un paquet d'amis dispos tu veux dire qu'en effet il faut au moins être 5 pour jouer ? par exemple s'ils ne se trouvent qu' à 2 il leur faudra trouver 3 autres personnes obligatoirement ?  
Mouais pas très rassurant je crois que je vais lui opposer un refus strict de parent responsable :jap:  

Spoiler :

Il continuera à couper des têtes sur Skyrim ça suffira très bien comme ça :D



 
Pour être passé par là, évites lui les jeux "sociaux" avant les 12 ans au minimum.
 
La communauté dans les jeux compétitifs en plus d'être immature est toxique à mort, je doute qu'un gosse de 10 ans sorte du lot, mais en plus le jeu est très, très, très chronophage, il va beaaaucoup y jouer et à cet âge il sera incapable de le contrôler, sachant qu'il peut pas arrêter une partie quand il veut et que celles-ci dure longtemps (entre 20 et 50 minutes) ça peut vous poser des problemes :o
 
A son âge je jouais à star craft 1, des jeux super nes sur émulateur, des jeux neo geo sur emulateur, et à la gamecube chez des potes parceque mes parents voulaient pas me l'acheter, et à tony hawk, diablo 2, unreal tournament, ... :o
 
Fais vraiment gaffe aux jeux "chronophages", c'est pas les jeux en eux même qui poseront problèmes mais c'est l'addiction qui est difficile à controler pour un gamin.
Si tu lui achètes un jeu de combat par exemple (street fighter au hasard), crois moi qu'il va vite baisser les bras à essayer d'y devenir bon, mais dans lol même en étant le dernier des nuls il essayera [:sad frog:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10767876
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:30:22  profilanswer
 

sempt a écrit :

Est-ce que dans les écoles primaires, certains élèves impriment leur historique/lobby de fin de game pour montrer leurs exploits a leurs camarades ?


 
je peux te montrer mon historique dans les toilettes des filles à la récré de 10h si tu veux :o


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10767883
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:31:53  profilanswer
 

poiro a écrit :


Merci pour ta réponse :jap:  
Arf tu confirmes que ça gueule quand même pas mal [:souk]  
Toujours un paquet d'amis dispos tu veux dire qu'en effet il faut au moins être 5 pour jouer ? par exemple s'ils ne se trouvent qu' à 2 il leur faudra trouver 3 autres personnes obligatoirement ?  
Mouais pas très rassurant je crois que je vais lui opposer un refus strict de parent responsable :jap:  

Spoiler :

Il continuera à couper des têtes sur Skyrim ça suffira très bien comme ça :D



 
Çà gueule, moui mais bon, pour avoir côtoyé un gamin de 10 ans sur ce jeux, il s'en fiche un peu de ce que ça dit. Il prend son Garen et va faire du figth. Le temps qu'il monte level 30, il aura le temps de lire le chat online.
 
Pour les amis, non, il peut jouer tout seul (il sera avec d'autres joueur ou avec des bots du serveur).
 
Franchement, tu peux lui installer sans souci, au début c'est un défouloir, ensuite ses copains arriveront et il s'amusera bien.
 
ps : Oui, il y a le côté "attend je termine ma partie" qui est très très chiant


Message édité par Gnarfou le 08-08-2014 à 09:33:40
n°10767885
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 09:32:09  profilanswer
 

1ère game en sylver  [:jcqs:2]
 
J'l'avais dis, j'arrive faire de l'ombre à l'élite HFR  [:guillaume truand:4]  
 
http://s11.postimg.org/f96dy9fmp/carry.png

n°10767888
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:33:10  profilanswer
 

Il fait combien ton e-penis koma, silver 9cm ? [:sad frog:3]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10767890
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 09:33:47  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'est pas le record hein, la team montée par Glor a fait facilement une cinquantaine de games (dans la rôtisserie : Glor, Arwam, Floflo <3, Nelio, Warengium (lol), Trukshouet, Farore et Remlan déjà, Cosinus sur la fin...)


 
ça sent l'oubli, mais c'est vrai que j'ai fais le mort/lurker depuis un moment :o


---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°10767897
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 09:36:09  profilanswer
 

koma_ a écrit :


 
Comme a dit gerrar, ça peut gueuler certes, mais ça doit clairement pas être pire que dans la cour de récré. Enfin après, à toi de voir !


Oui bien sûr que je ne suis pas à pour entendre ce qui se dit dans la cour de récré mais justement pas la peine d'en rajouter une couche à la maison : il a un ordi sur lequel il joue à des jeux que je juge acceptables ( Minecraft principalement ) parfois en multi avec des potes de son âge et justement dans le lot y'en a un qui a installé LoL et qui bien entendu le sollicite pour en être...
Autant ce gamin là ça va il est correct j'ai pu le constater autant je n'ai aucune confiance en des inconnus qu'ils vont fatalement croiser en jeu...
 
Alors tant pis pour LoL, il va sans doute comme vous dites continuer son apprentissage des gros mots à la récré mais en tout cas pas chez moi ;)  
Merci à tous, et bon jeu ( ne vous chambrez pas trop quand même :lol:
 
Edit : merci à Lamren et Gnarfou : je prend connaissance de vos posts à l'instant et je vous remercie pour vos avis éclairés :jap:


Message édité par poiro le 08-08-2014 à 09:39:44
n°10767898
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:36:17  profilanswer
 

galvanize_ a écrit :


 
ça sent l'oubli, mais c'est vrai que j'ai fais le mort/lurker depuis un moment :o


 
tu te co de plus en plus souvent en ce moment non?

n°10767904
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:37:11  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Justement, y'avait pas une team pro qui l'avait sortit à un moment ? Dans une compo "tanky" je crois [:klemton]
Ca date un peu, désolé pour les plus jeunes :o
 


 
C'était les CLG.eu à l'époque. Botlane Urgot (yellowpete)/Soraka(Krepo).
bruta / coeur gelé and so on.

n°10767914
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:40:13  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Il fait combien ton e-penis koma, silver 9cm ? [:sad frog:3]


 
 [:jose mourinho:4]


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10767915
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:40:37  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
C'était les CLG.eu à l'époque. Botlane Urgot (yellowpete)/Soraka(Krepo).
bruta / coeur gelé and so on.


 
Voilà [:hpfan]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10767926
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:45:49  profilanswer
 

On a quand même prit un move osé, mais sympathique à voir sur un fight.
Les deux teams groupées vers le red de la team violet, là le tf ulti "dans" notre team, flottement de panique, insta zohnia, thresh "l'évacue" à la lantern, puis fight un peu décousu pour nous.
Avec le recul, je ne sais pas si c'était très utile, mais je crois que ça nous a fait perdre le focus et le peeling :(


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10767957
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:58:29  profilanswer
 

zer0sman a écrit :

Putain twitch devrait faire une application WP je galère au taff jusqu'à minuit ça m'aurait occupé...


 
LiveGaming ;)
 
Yo tout le monde ! Vendredi, et je ne serai pas en vacances...
 

Spoiler :

Je pars mardi soir :o


---------------
Easy
n°10767961
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:00:36  profilanswer
 

Les vacanciers :(  
 
Perso pour des raisons sociales peu evidentes je serai pas dispo ce soir pour hardcarry la team nightmare. GL pour le dernier match de placement, je veux de la win pour pas atterir bronze 3 :o  
 


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2728  2729  2730  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)