| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
zer0sman Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 02:23:40 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bien bien bien, tu me prêtes les clés de ton bus maintenant ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Justement, y'avait pas une team pro qui l'avait sortit à un moment ? Dans une compo "tanky" je crois
Début 2017 donc
Sérieux ?
Excusez mon noubisme de silver mais ça veut dire quoi ça ?
Ca fait 2 fois... et ça fait 2 fois que ça vous coute cher
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 08-08-2014 à 07:49:57 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Tg, dernier jour avant les vacances... --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | VG, certains essayent de dormir Faites preuve d'un peu de silence que diable, vous manquez de savoir vivre Message édité par ginjou le 08-08-2014 à 08:18:42 |
belette24 Transactions (1) | A tous ceux qui sont en vacances ce soir et qui en parlent
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Indis TrollinyTransactions (11) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 08:19:20 ![]() ![]() |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Coucou les filles --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ma VM 2012R2 est dans les choux
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | VM 2012R2? Parle en français stp. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bonjour désolé d'arriver comme ça au milieu d'une communauté très impliquée avec mes questions de noob alc mais voilà : mon gamin veut installer ce jeu sur son ordi. Il a 10 ans : pensez vous que je doive l'y autoriser ? Mes craintes portent sur le contenu du jeu bine entendu ( bien qu'il en ait vu d'autres hein...) mais aussi sur les risques de croiser des gros cons ( ou des p"tits cons c'est pas mieux ) dans le jeu...
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On est vendredi, veille de vacs, et la team nightmare a été infoutu de faire son dernier match de placement, on va parler de quoi --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | des morts utiles de farore ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Contenu du jeu, aucuns soucis je pense .. Enfin faut tuer des persos quoi, mais rien qu'un gamin de 10ans n'ait déjà vu/fait 2000fois. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | La team nightmare, hier n'est pas passé loin du désastre mon Eve, n'a pas été des plus décisive Sinon a 10 il peut jouer fin ce qui se dit dans les cours de récré c'est 100 fois pire que ce qu'il peut se voir sur LOL... y'a que les parents qui croient que leur gamins sont super poli and co alors que la vérité c'est qu'a 10 ans t'es un p'tit con (enfin c'est toujours mieux qu'a 12-16 ans) Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 09:09:11 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Le premier dive, ou tu te fais choper comme un bronze 5 par vayne avec un bon stun contre le wall. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est avec Panthéon ça qui vous a carry comme un gros porc bande d'ingrats. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Est-ce que dans les écoles primaires, certains élèves impriment leur historique/lobby de fin de game pour montrer leurs exploits a leurs camarades ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par Gnarfou le 08-08-2014 à 09:33:40 |
zer0sman Transactions (1) | 1ère game en sylver |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il fait combien ton e-penis koma, silver 9cm ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 08-08-2014 à 09:39:44 |
|
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On a quand même prit un move osé, mais sympathique à voir sur un fight.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Les vacanciers --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |