Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2726  2727  2728  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10766640
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 17:21:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :


 
Facile de se préparer, il suffit d'allumer un stream, on voit déjà des Mao à chaque game sur tous les continents...


 
Sauf en europe où il est perma ban :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 17:21:22  profilanswer
 

n°10766642
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 17:21:41  profilanswer
 

djooool a écrit :


Je crois qu'il existe un outil de filtre sur le forum mais je sais pas comment ca marche, j'ai peur de le donner ici, je vais me retrouver à raconter les conneries dans le vide...


 
 [:raph0ux]


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10766643
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 17:21:56  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
ça sera joué sur le patch 4.14, qui va introduire pas mal de nerfs sur Mao [:lamren:2]. Baisse des dégats du W, du ratio du Q, durée de l'ulti qui passe de autant que tu veux à 10s max.


C'est sûr que ça sera sur le dernier patch? :o
 
Tant mieux, mais du coup on va voir quoi, du lulu/mundo/gragas.  [:mixag]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10766644
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:22:31  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Nan mais sur le forum, à part molette, je vois pas comment tu peux mute un mec. :o


Y'a des outils pour ça, pourtant.

n°10766645
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 17:22:59  profilanswer
 

musacorp a écrit :


C'est sûr que ça sera sur le dernier patch? :o
 
Tant mieux, mais du coup on va voir quoi, du lulu/mundo/gragas.  [:mixag]


 
ça a été annoncé oui ! :) (en même temps que les dates des poules etc.)
 
Perso je trouve dommage que Riot nerf des persos dès qu'ils sont un peu trop joués, mais bon, là Mao c'était justifié.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10766646
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:23:22  profilanswer
 

djooool a écrit :


Je crois qu'il existe un outil de filtre sur le forum mais je sais pas comment ca marche, j'ai peur de le donner ici, je vais me retrouver à raconter les conneries dans le vide...


Hfr Blacklist, faut installer Greasemonkey et ça roule.
Très pratique, perso j'en fais usage pour ce topic justement :o

n°10766647
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 17:23:27  profilanswer
 

kphi a écrit :


Y'a des outils pour ça, pourtant.


 
Mec, j'suis sur un ordi pro, j'peux pas installer ce que je veux dessus [:lamren:3]


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10766651
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 17:23:52  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
ça a été annoncé oui ! :) (en même temps que les dates des poules etc.)
 
Perso je trouve dommage que Riot nerf des persos dès qu'ils sont un peu trop joués, mais bon, là Mao c'était justifié.


Toute façon y'a juste un roulement, chaque mois un "nouveau" perso apparait sur une lane, il pète tout le monde et se fait nerf, et on recommence le cycle. :D
 


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10766657
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 17:25:19  profilanswer
 

J'ai cru voir qu'ils allait nerf Urgot aussi :(
T'as fait le con a le sortir l'autre jour tenio :(


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10766659
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:26:00  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Nan mais sur le forum, à part molette, je vois pas comment tu peux mute un mec. :o


 
Script BlackList sur Greasemonkey.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 17:26:00  profilanswer
 

n°10766666
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:26:57  profilanswer
 

musacorp a écrit :


C'est sûr que ça sera sur le dernier patch? :o
 
Tant mieux, mais du coup on va voir quoi, du lulu/mundo/gragas.  [:mixag]


Non mais Mao c'est vraiment n'importe quoi là :D C'est trop facile à jouer pour les dégats et le tanking que tu sors, Riot l'a tuné pour la jungle sans s'apercevoir que top ça allait être complètement pété, un classique :o

n°10766669
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:27:48  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Mec, j'suis sur un ordi pro, j'peux pas installer ce que je veux dessus [:lamren:3]


 [:haha]  
Personnellement, j'en ai rien à battre des pc pro sur lesquels je passe, c'est limite un rituel d'installer n++/plugins, gimp, eclipse dès que je me pose. (et de mettre le topic en fav :o)

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 07-08-2014 à 17:28:30
n°10766674
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:28:43  profilanswer
 

sempt a écrit :

J'ai cru voir qu'ils allait nerf Urgot aussi :(
T'as fait le con a le sortir l'autre jour tenio :(


 
lol? link si c'est vrai stp?
 
Et en vrai, Urgot, son kit est pas trop mauvais. Le passif est très bon imo. C'est juste que tu n'as pas d'adc dans ta team (Siege des turrets pourris par exemple).
Après, il a 0 range, 0 mobilité, 0 CC (ouais parce que l'ulti bonjour :o ).

n°10766676
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:29:26  profilanswer
 

kphi a écrit :

Putain chaud à suivre le topic quand on l'ouvre à 17h uniquement :o.
 
@Remlan/farore, chill pill sur la propal d'Aout, il cherche uniquement à créer un peu d'intérêt communautaire, personne n'a parlé de s'améliorer ou de se mesurer réellement entre équipes. Faire une troll game qui en distrait 20, ça n'est pas une mauvaise idée, vous n'allez pas me faire croire que ça a moins d'intérêt qu'une soloq. (surtout si ça stimule un peu l'envie de jouer de l'équipe gold²)


 
Genre mes trolls étaient pas assez gras [:sad frog:3]
 
Par contre non merci pour les normal/customs, panchoppa me remplacera avec son amumu mid [:zero pm]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10766679
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 17:29:41  profilanswer
 

Je sais pas, je troll :o
 
Je l'avais sorti top, je m'étais amusé, mais ça a pas fait marrer ma team :o


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10766690
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:32:28  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Genre mes trolls étaient pas assez gras [:sad frog:3]
 
Par contre non merci pour les normal/customs, panchoppa me remplacera avec son amumu mid [:zero pm]


Ça doit être sympa quand Kylo te demande si tu veux jouer : "non merci, prend plutôt une merde adaptée à ton niveau de jeu pourri, je préfère aller soloq".  [:lapin_vert:2]

n°10766692
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 17:33:06  profilanswer
 

Ils vont rework urgot juste après les worlds apparemment.
 

kphi a écrit :


 [:haha]  
Personnellement, j'en ai rien à battre des pc pro sur lesquels je passe, c'est limite un rituel d'installer n++/plugins, gimp, eclipse dès que je me pose. (et de mettre le topic en fav :o)


 
Ouais mais moi j'ai pas les droits admins pour installer quoique ce soit, genre pour N++ j'ai dû appeler le STU pour l'avoir zzzz. Et bien sûr no plugins [:lamren:3]


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10766697
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:33:50  profilanswer
 

Ils veulent pas buff brand plutôt, bordel au moins son ulti quoi!
Lux a un kit plus simple, fait plus de dmg, tout en étant plus safe  [:arwam:2] ROTI

n°10766709
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:39:02  profilanswer
 

kphi a écrit :


Ça doit être sympa quand Kylo te demande si tu veux jouer : "non merci, prend plutôt une merde adaptée à ton niveau de jeu pourri, je préfère aller soloq".  [:lapin_vert:2]

 

Quand kyl veut jouer on fait une team HFR nonsens avec un nom raciste et on ranked dedans  [:hansaplast]

 

Ceci dit en général quand il peut jouer il préfère aussi ranked (duoQ) que faire des normal games [:sad frog:3]

 

Je crois d'ailleurs qu'il est dans le top 5 de ceux qui détestent le plus les custom games HFR ici donc bon [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 07-08-2014 à 17:39:37

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10766712
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 17:40:13  profilanswer
 

kphi a écrit :


Ça doit être sympa quand Kylo te demande si tu veux jouer : "non merci, prend plutôt une merde adaptée à ton niveau de jeu pourri, je préfère aller soloq".  [:lapin_vert:2]


 
 
J'ai la décence de pas l'inviter en normal game, ou alors juste pour une troll game bien débile, ou en lan  [:jefecito:2]  
 
Et mon niveau de merde t'emmerde  [:kylordan:5]


---------------

n°10766719
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 17:41:28  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Quand kyl veut jouer on fait une team HFR nonsens avec un nom raciste et on ranked dedans  [:hansaplast]  
 
Ceci dit en général quand il peut jouer il préfère aussi ranked (duoQ) que faire des normal games [:sad frog:3]
 
Je crois d'ailleurs qu'il est dans le top 5 de ceux qui détestent le plus les custom games HFR ici donc bon [:sad frog:3]


 
+1
 
+1
 
+1  
 
[:crutch:1]
 
 [:kylordan:3]


Message édité par kylordan le 07-08-2014 à 17:41:47

---------------

n°10766735
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:46:06  profilanswer
 

1st time teemo atm, rire garanti!
Je suis contre trynda  [:ha
haguy]

n°10766740
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:47:32  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
J'ai la décence de pas l'inviter en normal game, ou alors juste pour une troll game bien débile, ou en lan  [:jefecito:2]  
 
Et mon niveau de merde t'emmerde  [:kylordan:5]


C'était pour l'argument :D. Je ne vois pas comment vous pouvez duoq, du coup ça doit être sympa de jouer entre potes sous prétexte que jouer avec/contre des nuls (les sous entendus de Remlan) ou en normal c'est pour les femmelettes [:youmoussa:2]

n°10766747
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:50:34  profilanswer
 

kphi a écrit :


C'était pour l'argument :D. Je ne vois pas comment vous pouvez duoq, du coup ça doit être sympa de jouer entre potes sous prétexte que jouer avec/contre des nuls (les sous entendus de Remlan) ou en normal c'est pour les femmelettes [:youmoussa:2]


 
Je suis son pote, pas sa femme [:gidoin]
 
C'est pas avec moi qu'il duoQ, quand on joue ensemble on crée une 5c5 [:kylordan:5]
 
Ou parfois une aram avec d'autres potes irl de kyl qui sont papiercul 5 [:sad frog:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10766749
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 17:50:59  profilanswer
 

kphi a écrit :


C'était pour l'argument :D. Je ne vois pas comment vous pouvez duoq, du coup ça doit être sympa de jouer entre potes sous prétexte que jouer avec/contre des nuls (les sous entendus de Remlan) ou en normal c'est pour les femmelettes [:youmoussa:2]


 
 
On jouait en normal game y a 2 ans et demi, quand on s'est rencontré. Notre petit jeu c'était : "qui fera le First Blood en premier".  :D  C'était n'importe quoi, on roulait sur tous les mecs en face, mais bon, on jouait avec 3-4 mecs à côté de qui les bronze V passent pour des challengers :o


---------------

n°10766845
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 18:25:55  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Je suis son pote, pas sa femme [:gidoin]
 
C'est pas avec moi qu'il duoQ, quand on joue ensemble on crée une 5c5 [:kylordan:5]
 
Ou parfois une aram avec d'autres potes irl de kyl qui sont papiercul 5 [:sad frog:3]


Ca doit être sympa les 5c5 à 2 [:sad frog:3]
 

kylordan a écrit :


 
 
On jouait en normal game y a 2 ans et demi, quand on s'est rencontré. Notre petit jeu c'était : "qui fera le First Blood en premier".  :D  C'était n'importe quoi, on roulait sur tous les mecs en face, mais bon, on jouait avec 3-4 mecs à côté de qui les bronze V passent pour des challengers :o


Bah voila, elle est passé où l'allégresse mesurée et la satisfaction innocente de partager une partie sans lucrativité [:clooney40]

n°10766861
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 18:34:13  profilanswer
 

kphi a écrit :


Bah voila, elle est passé où l'allégresse mesurée et la satisfaction innocente de partager une partie sans lucrativité [:clooney40]


Venant d'un mec qui joue avec Elfen... [:sad frog:3]
Vous faite des concours de rage in game, même en normal ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 07-08-2014 à 18:36:54

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10766898
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 18:48:04  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Venant d'un mec qui joue avec Elfen... [:sad frog:3]
Vous faite des concours de rage in game, même en normal ? :o


 :??:  
 
En tout cas personne n'osera faire le concours "être à côté de la plaque en permanence" avec toi, t'as déja gagné :lol:

n°10766928
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 19:01:28  profilanswer
 

Coucou,

 

Comment fais-t-on pour suivre votre (vos) game(s) de ce soir ?


Message édité par PierrotLeDingue le 07-08-2014 à 19:01:53
n°10766936
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 19:05:40  profilanswer
 

Tu viens sur le canal hfr, t'ajoute des gens du roster en ami, et go :jap:
 
Ou si t'as de la chance, un des joueurs stream et mets le lien ici :)
 
Sinon, au niveau des films, ceux qui aiment les films genre Projet X et American Pie, Nos pires voisins est sympa, et y a Zac Effron pour les midinettes  [:scarlettj:1]  
 
Concernant Lucy, le plot est assez similaire à Limitless, mais l'histoire et le traitement n'ont rien à voir.
Lucy, c'est avant tout un film Sci-fi / Action, avec une fin façon documentaire.
Je trouve qu'ils ont trop essayé de faire un film qui veut faire réfléchir, mais le tout avec des testostérones.  
Un peu comme si les Expendables 3 essayaient de faire passer un message comme quoi le végétalisme, c'est bien m'voyez. Un peu trop à côté de la plaque :(
 
Mais bon, juste pour Scartlett, le film se regarde sans difficulté  [:flagadadim]


Message édité par ginjou le 07-08-2014 à 19:21:11
n°10766945
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 19:09:58  profilanswer
 

@Ginjou : merci

 

Hier première partie avec leur nouvel outil de création d'équipe. J'ai eu l'icône alors que j'ai joué 2 min puis afk à cause de bébé qui se réveil en pleine nuit. Bien pensé RIOT :/

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 07-08-2014 à 19:10:16
n°10767002
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 19:36:49  profilanswer
 

kylordan a écrit :


Ouais Znayer a fait le taf au mid, et la seule vraie erreur que j'ai remarqué de la partie dans notre team, c'est le facecheck de Pouquie à 3.20 alors que j'étais là pour counter :D


putin ouais chui vraiment le roi des bronze à me faire encore avoir par le gank top de la 3e minute. Trop occupé à mettre la pression et un peu overextend, je me dis merde au timing il va arriver, je vais pour warder car mais cest trop tard il est là
 
Par contre jsais pas quelle route t'as prise mais il me semble que t'étais vers les golems à ce moment là (t'as du faire un ou 2 camps de plus que lui) et que niveau timing pour countergank ça te met en retard


---------------
salut c pouqie
n°10767070
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 20:01:28  profilanswer
 

2 wins en normal games [:salutat1ons:1]


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10767080
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 20:03:46  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


Par contre jsais pas quelle route t'as prise mais il me semble que t'étais vers les golems à ce moment là (t'as du faire un ou 2 camps de plus que lui) et que niveau timing pour countergank ça te met en retard


Il sera plus vite lvl 4 [:le guide]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10767084
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 20:05:55  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Il sera plus vite lvl 4 [:le guide]


 
Pour son deuxieme bleu [:le guide]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10767091
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 20:08:38  profilanswer
 

Le Alistar Roccat, Trinité BotRK Statik Coeur gelé Banshee [:yionel]


Message édité par Chou Andy le 07-08-2014 à 20:08:50

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10767123
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 20:26:03  profilanswer
 

koma_ a écrit :

2 wins en normal games [:salutat1ons:1]


 
alors que je suis dans la team [:jose mourinho:3]

n°10767128
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 20:27:51  profilanswer
 

Des games de qualitay [:morandinhish:5]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10767131
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 20:29:42  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Des games de qualitay [:morandinhish:5]


 
ouais je suis mort que 23 fois en 2 games  [:oilrig:2]

n°10767144
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 20:38:34  profilanswer
 

Tu m'as bien supp la deuxieme, rien à redire la dessus :o


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10767177
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 20:53:25  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Tu m'as bien supp la deuxieme, rien à redire la dessus :o


 
ouais Jinx c'est bien pour ça, un slow et un CC  :o  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2726  2727  2728  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)