| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 17:21:22 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kphi κφTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai cru voir qu'ils allait nerf Urgot aussi --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 17:26:00 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 07-08-2014 à 17:28:30 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je sais pas, je troll --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Farore9301 Transactions (5) | Ils vont rework urgot juste après les worlds apparemment.
djooool PépitologueTransactions (0) | Ils veulent pas buff brand plutôt, bordel au moins son ulti quoi! |
Quand kyl veut jouer on fait une team HFR nonsens avec un nom raciste et on ranked dedans Ceci dit en général quand il peut jouer il préfère aussi ranked (duoQ) que faire des normal games Je crois d'ailleurs qu'il est dans le top 5 de ceux qui détestent le plus les custom games HFR ici donc bon Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 07-08-2014 à 17:39:37 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Message édité par kylordan le 07-08-2014 à 17:41:47 --------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) | 1st time teemo atm, rire garanti! |
|
--------------- |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 07-08-2014 à 18:36:54 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Coucou, Comment fais-t-on pour suivre votre (vos) game(s) de ce soir ? Message édité par PierrotLeDingue le 07-08-2014 à 19:01:53 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Tu viens sur le canal hfr, t'ajoute des gens du roster en ami, et go Message édité par ginjou le 07-08-2014 à 19:21:11 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | @Ginjou : merci Hier première partie avec leur nouvel outil de création d'équipe. J'ai eu l'icône alors que j'ai joué 2 min puis afk à cause de bébé qui se réveil en pleine nuit. Bien pensé RIOT Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-08-2014 à 19:10:16 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
koma_ ui c vréTransactions (0) | 2 wins en normal games --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le Alistar Roccat, Trinité BotRK Statik Coeur gelé Banshee Message édité par Chou Andy le 07-08-2014 à 20:08:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Tu m'as bien supp la deuxieme, rien à redire la dessus --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |