| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 11:06:17 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le problème c'est qu'on voit pas, on est centré sur Farore Message édité par Chou Andy le 08-08-2014 à 11:07:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est "votre" aatrox mon cher, j'ai pas aimé le build/skill order que tu m'as proposé. Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 11:26:35 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain ce soir ça pécho dur chez la HFRTNM ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Moi j'ai bien aimé quand Topher il poursuit un mec top sans son passif et que Tristana le démonte depuis les wolves, avec un petit "Rah mais putain" de Topher, comme s'il allait réussir à tuer sa cible. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-08-2014 à 11:27:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 11:33:43 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | La team crossover avec Los Mamantos de Los Erakzos --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui clairement, mais après deux trois team fight, tu fais état des forces en présence, et tu vois vite qui va gagner ou pas...
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | http://www.twitch.tv/znabo/c/4855342
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
On était niveau 10 ou 12 je crois, mais t'façon tristana est top 3 des meilleurs adc du moment, c'est pas étonnant que j'ai perdu J'pense qu'elle est pas faite pour les duels jinx comme quelqu'un a dit plus haut, elle a du poke du CC et de l'aoe, elle brille vraiment en teamfight le top 3 étant :
Message édité par Lamren le 08-08-2014 à 11:47:57 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | Enfin j'dis ça à la fin de la troisième j'ai sorti le bon ulti yolo des familles. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 08-08-2014 à 11:56:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 08-08-2014 à 12:12:48 --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Sinon j'ai bien aimé sighen au mid, il aime le mid,le joue régulièrement, ça se voit. Après j'étais afk top, j'ai presque rien vu des 20 premières minutes de chaque game, donc difficile de juger mais ça avait l'air solide ! Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 12:40:26 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | C'était solide, j'ai bien aimé perso. Mais un peu plus de décalages ça serait encore plus parfait <3 Message édité par Farore9301 le 08-08-2014 à 12:49:15 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est l'âme du support ça, pas du jungler --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui je l'avais remarqué aussi en direct, ce back à 2 pas des golems.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Sighen fait typiquement partie des plat capables de tenir contre des diams/high diam, même si il les stomp pas on s'en fout, il à les base pour tenir et donc logiquement progresser, c'est exactement ce qu'on recherchait pour la team --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-08-2014 à 13:54:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ils sont en train d’évincer farore/Topher --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sur une très belle analyse de musacorp qui n'est là que pour basher puisqu'il ne joue pas au jeu, et qu'il ne cherche à jouer avec HFR Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 14:09:25 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
-LeNain- Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Remlan top La bannière challenger avant la fin de la saison Message cité 2 fois Message édité par sempt le 08-08-2014 à 14:13:02 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |