Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2730  2731  2732  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10768228
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:06:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :


 
Oui elle était fed mais Jinx tout autant (pas Quinn ! Jinx)


 
Je materais le replay pour voir comment quinn :o + nami peuvent se faire casser la bouche.
 
Curieux, je suis  [:captain flam]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 11:06:17  profilanswer
 

n°10768232
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:07:10  profilanswer
 

Le problème c'est qu'on voit pas, on est centré sur Farore :o
C'est la dernière game, vers la 30ème je dirais.


Message édité par Chou Andy le 08-08-2014 à 11:07:20

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10768271
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:15:25  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
Euh ... pas d'accord là.  
 
Jinx a un boost AS natif + du cc + un execute + un bonus de range si tu "zones" l'adc durant le duel.
Nami a slow + heal + stun + bump.
 
Je vois pas ce qu'il faut de plus, tu chain cc l'adc donc même une vayne peut pas te prendre si tu places bien tes spells.


 

Chou Andy a écrit :


 
Ben là c'est un Tristana qui les a 1v2. J'ai pas vu l'action, mais j'imagine qu'elle s'est planquée dans un bush, et a simplement pilonné Jinx puis Nami quand elles sont arrivées à portée. Je ne vois pas trop de réponse possible, à part toucher une bulle, ce qui est assez chaud.
 
Bon Tristana c'est spécialement fort aussi.


 
On avait les même items et le même level, bottes berserk + ie + statik shyv, on s'est duel 2x, 2x elle m'a absolument explosé et il lui restait 30%-40% !
 
Le truc c'est que le stéroide AS de tristana est instantané, son E est instantané et son ulti aussi depuis le buff, du coup elle gagne une quantité de dégâts immense par rapport à moi ou y'a un cast/délai sur tout [:lamren:3]
 
Après elle était diamant 1 60+ lp, ça se voyait que c'était le seul gros joueur de leur team (même si le lee sin + mao + orianna on fait plusieurs fois du 4 man ult, j'ai du chaque fois flash pour éviter la shockwave d'orianna), du coup je trouve qu'on a plutôt bien tenu avec soliny !
Sur le dernier TF vous avez continué à avancer sur la toplane en suivant les mecs, et moi qui était derrière à canarder me suis fait flank sur le côté par tristana et thresh, pour le coup c'est moi qui aurait du vous suivre pour pas me faire flank mais je pensais pas que vous partiriez aussi loin [:lamren]
 
Me semble que je me suis commit pour achever le thresh, et 3 auto de tristana m'ont tué ( 3 crit de suite [:zero pm] )...
Première game avec varus pareil, le talon qui ult avant le tf et fonce sous les 2 tours du nexus, 2200 dégâts en 0.36 secondes (j'avais 1790 hp) [:lamren:3]  
 
Il est pas terrible ton aatrox en tout cas topher [:sad frog:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10768305
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 11:22:04  profilanswer
 

:hello: [:littlebill]  
2h25 min de retard :o (le coup du "allez encore 5 min de dodo" )
 

yasochika a écrit :

Znayer, le mid qui préfère acheter une potion de mana plutot qu'une ward :o
Pas de ward non plus top :o


 
Si j'avais acheté une ward à chaque back :o
Jusqu'au moment où je m’aperçois qu'il suffit de E la Vi qui fonce bêtement sur moi avec son A chargé :lol:
 

RoY_ a écrit :

Monter ses skills à la souris en 2014.  [:lola_sky_2]


Ouais trop la flemme de rebind les touches pour up.
Et depuis que j'ai tout de même réussi des beaux moves en uppant l'ulti à la souris, je me dis fuck je reste comme ça :whistle:
 

yasochika a écrit :

200 creeps a 40 minutes, please :o


Ouais farm de merde j'avoue :lol:
Je cherchais trop l'harass, et j'ai pas mal fait des roams pour rien :o
 
 
Je préviens ce soir je ne suis pas là, /social-life-toussatoussa


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10768318
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:25:45  profilanswer
 

C'est "votre" aatrox mon cher, j'ai pas aimé le build/skill order que tu m'as proposé.
Question de gameplay, j'aurai du rester sur un truc que je connais et aime bien, plutot qu'un truc moisi, qui me met mal à l'aise [:topher85]


Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 11:26:35

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10768322
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:26:12  profilanswer
 

Tain ce soir ça pécho dur chez la HFRTNM !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10768329
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 11:27:14  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé quand Topher il poursuit un mec top sans son passif et que Tristana le démonte depuis les wolves, avec un petit "Rah mais putain" de Topher, comme s'il allait réussir à tuer sa cible.  [:4chan:2]  
 
T'es beaucoup trop yolo Topher, et tu réfléchis pas vraiment à l'instant présent.  [:mixag]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 08-08-2014 à 11:27:33

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10768349
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:29:41  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Moi j'ai bien aimé quand Topher il poursuit un mec top sans son passif et que Tristana le démonte depuis les wolves, avec un petit "Rah mais putain" de Topher, comme s'il allait réussir à tuer sa cible.  [:4chan:2]  
 
T'es beaucoup trop yolo Topher, et tu réfléchis pas vraiment à l'instant présent.  [:mixag]


 
Oui j'ai tiqué sur ce move aussi... Dès le début ils auraient pu l'insta depop, mais ils ont dû croire que c'était un bait et que le reste de la team suivait juste derrière. Au bout de quelques secondes de chase ils se sont rendus à l'évidence : Topher était seul, avec 400hp, sans passif, donc autant le one-shot et partir comme un prince.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10768362
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:31:44  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Tain ce soir ça pécho dur chez la HFRTNM HFRNTM !


 
[:sad frog:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10768368
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:33:43  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
On avait les même items et le même level, bottes berserk + ie + statik shyv, on s'est duel 2x, 2x elle m'a absolument explosé et il lui restait 30%-40% !
 
Le truc c'est que le stéroide AS de tristana est instantané, son E est instantané et son ulti aussi depuis le buff, du coup elle gagne une quantité de dégâts immense par rapport à moi ou y'a un cast/délai sur tout [:lamren:3]
 


 
Ah ouais, my bad, je devrais brancher le cerveau :jap:
 
Après, elle monte le q direct tu penses? (z'étiez quel level?) car + 30%AS, y'a rien de fou non?  
 
Ca dépendra tjs de la chance sur les crits  [:clooney40]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 11:33:43  profilanswer
 

n°10768372
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 11:33:48  profilanswer
 

La team crossover avec Los Mamantos de Los Erakzos :o


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10768375
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:34:36  profilanswer
 

Oui clairement, mais après deux trois team fight, tu fais état des forces en présence, et tu vois vite qui va gagner ou pas...
J'arrive pas à me ressaisir si je vois venir la fin inéluctable :(


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10768391
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 11:41:50  profilanswer
 

http://www.twitch.tv/znabo/c/4855342
 
Pentakirrreuh 35:35
Baron stealeuh 37:40


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10768409
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:46:58  profilanswer
 

Docben a écrit :

 

Ah ouais, my bad, je devrais brancher le cerveau :jap:

 

Après, elle monte le q direct tu penses? (z'étiez quel level?) car + 30%AS, y'a rien de fou non?

 

Ca dépendra tjs de la chance sur les crits  [:clooney40]

 

On était niveau 10 ou 12 je crois, mais t'façon tristana est top 3 des meilleurs adc du moment, c'est pas étonnant que j'ai perdu :o
J'ai littérallement depop en 4 auto + ses spells, là ou moi bah avec jinx j'ai juste mis des auto en mode mitraillette :o

 

J'pense qu'elle est pas faite pour les duels jinx comme quelqu'un a dit plus haut, elle a du poke du CC et de l'aoe, elle brille vraiment en teamfight :o

 

le top 3 étant :
Lucian
Tristana
Kog'maw

 

[:lamren:3]


Message édité par Lamren le 08-08-2014 à 11:47:57

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10768425
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 11:51:33  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Oui clairement, mais après deux trois team fight, tu fais état des forces en présence, et tu vois vite qui va gagner ou pas...
J'arrive pas à me ressaisir si je vois venir la fin inéluctable :(


 
Le mental mec. Si on te voit faire ça, pour nous aussi ça devient juste horrible de jouer. Dis toi que par respect pour tes mates, tant qu'on surrend pas y'a moyen.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10768426
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 11:51:59  profilanswer
 

Enfin j'dis ça à la fin de la troisième j'ai sorti le bon ulti yolo des familles.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10768440
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 11:55:48  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Enfin j'dis ça à la fin de la troisième j'ai sorti le bon ulti yolo des familles.


Genre un ult d'amumu sur une Vi... qui avait un black shield.  [:4chan:2]
 
Mais bon, t'as dit la game était finie toute façon, ce qui en fait était vrai vu que vous avez perdu juste après. :o

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 08-08-2014 à 11:56:19

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10768444
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 11:56:35  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Genre un ult d'amumu sur une Vi... qui avait un black shield.  [:4chan:2]  
 


 
ha ouais, j'pensais plutôt à ce move donc c'était sur la deuxième en fait :o (la plus pourrie des 3 parties)


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10768455
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 11:59:12  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
ha ouais, j'pensais plutôt à ce move donc c'était sur la deuxième en fait :o (la plus pourrie des 3 parties)


D'ailleurs soliny était pas contente.  [:sub42:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10768475
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 12:05:35  profilanswer
 

musacorp a écrit :


D'ailleurs soliny était pas contente.  [:sub42:5]


 
:(


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10768478
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 12:07:00  profilanswer
 

musacorp a écrit :


D'ailleurs soliny était pas contente.  [:sub42:5]


 
C'était parceque mon zilean était pas là pour lui distribuer des horloges !


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10768486
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 12:12:37  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Genre un ult d'amumu sur une Vi... qui avait un black shield.  [:4chan:2]
 
Mais bon, t'as dit la game était finie toute façon, ce qui en fait était vrai vu que vous avez perdu juste après. :o


 
 
 
On dirait un move d'Aragats pendant les HLC, quand il voulait vraiment tuer quelqu'un avec son Amumu. Il appuyait littéralement sa main en entier sur le clavier  :lol:


Message édité par kylordan le 08-08-2014 à 12:12:48

---------------

n°10768518
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 12:25:09  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

 

Le mental mec. Si on te voit faire ça, pour nous aussi ça devient juste horrible de jouer. Dis toi que par respect pour tes mates, tant qu'on surrend pas y'a moyen.


Nan mais c'est l'accumulation de ce que j'ai vu avant qui me fait ça hein :o

 

Sinon j'ai bien aimé sighen au mid, il aime le mid,le joue régulièrement, ça se voit. Après j'étais afk top, j'ai presque rien vu des 20 premières minutes de chaque game, donc difficile de juger mais ça avait l'air solide !


Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 12:40:26

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10768557
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 12:48:36  profilanswer
 

C'était solide, j'ai bien aimé perso. Mais un peu plus de décalages ça serait encore plus parfait <3


Message édité par Farore9301 le 08-08-2014 à 12:49:15

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10768616
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 13:06:49  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Merci pour l'analyse Kosto :jap:
 
J'avouerai que lorsque je joue en team, je cherche à assister au maximum mes mates quitte à être totalement à la ramasse en creep, contrairement à la soloQ, je fais confiance à mes laners pour me carry. :/ Tellement à la ramasse que quand j'suis à égalité de golds que le supp j'suis content en fin de game :'(
 
My fuckin bad sur le call bot qui donne un doublé à Tristana. Je ne la voyais plus sur les radars, j'ai préféré aller mid pour leech xp/être là si ils engagent sur Sighen. Désolé pour ça, faut que j'apprenne à annoncer des cancels.


Au delà d'assister ses lanes (pas une mauvaise chose), j'ai aussi l'impression que tu n'as vraiment pas le reflèxe de clear des camps quand tu as 2sec de libre. Hier j'ai matté un bout du stream et c'est ce qui m'avait sauté au visage. Sur ta VOD c'est ce passage qui m'avait fait tiquer, t'as double buff, smite de up, les double golems juste à côté de toi, ça t'aurais pris moins de 5sec pour les faire. Et tu back [:lamren:2]
C'est super important en tant que jungler d'optimiser ses trajets et de prendre tout ce qu'on peut, même en faisant ça t'es normalement derrière les laners en terme de gold, si en plus tu farm pas, tu réussiras jamais à faire ton taff en teamfight à moins d'avoir pris 10 kills avant.

n°10768637
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 13:12:08  profilanswer
 

C'est l'âme du support ça, pas du jungler :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10768665
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 13:23:47  profilanswer
 

Oui je l'avais remarqué aussi en direct, ce back à 2 pas des golems.
 
Farore, le support qui voulait jungler :o
Topher, le jungler qui voulait top :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10768675
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 13:26:32  profilanswer
 

Sighen fait typiquement partie des plat capables de tenir contre des diams/high diam, même si il les stomp pas on s'en fout, il à les base pour tenir et donc logiquement progresser, c'est exactement ce qu'on recherchait pour la team [:sad frog:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10768697
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 13:34:46  profilanswer
 

Talen a écrit :


Au delà d'assister ses lanes (pas une mauvaise chose), j'ai aussi l'impression que tu n'as vraiment pas le reflèxe de clear des camps quand tu as 2sec de libre. Hier j'ai matté un bout du stream et c'est ce qui m'avait sauté au visage. Sur ta VOD c'est ce passage qui m'avait fait tiquer, t'as double buff, smite de up, les double golems juste à côté de toi, ça t'aurais pris moins de 5sec pour les faire. Et tu back [:lamren:2]
C'est super important en tant que jungler d'optimiser ses trajets et de prendre tout ce qu'on peut, même en faisant ça t'es normalement derrière les laners en terme de gold, si en plus tu farm pas, tu réussiras jamais à faire ton taff en teamfight à moins d'avoir pris 10 kills avant.


 
J'y ai pensé en backant, je m'étais dis "fuck this shit, ils ont besoin d'aide bot". Enfin bon je vais un peu plus penser à ma gueule sur les prochains matchs :jap:


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10768753
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 13:53:53  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Sighen fait typiquement partie des plat capables de tenir contre des diams/high diam, même si il les stomp pas on s'en fout, il à les base pour tenir et donc logiquement progresser, c'est exactement ce qu'on recherchait pour la team [:sad frog:3]


Bah voila, tu tiens ta team challenger:
 
Top: Ginjouw, il est beaucoup plus à l'écoute que Topher qui s'enferme dans des excuses (la compo, j'ai pas le mental quand on perd @jefaisnimp), et puis c'est du flan la maitrise de 10 top, avec Aatrox il a posé trop de questions durant le loading, imposture pls.  [:xxantoinexx:2]  
Jungler: Lamren, le seul, l'unique, el Rengo.
Mid: Sighen
ADC: Phi
Support: Soliny
 
Si avec ça t'es pas aux LCS en S5.  [:4chan:2]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 08-08-2014 à 13:54:36

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10768764
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 13:56:25  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Sighen fait typiquement partie des plat capables de tenir contre des diams/high diam, même si il les stomp pas on s'en fout, il à les base pour tenir et donc logiquement progresser, c'est exactement ce qu'on recherchait pour la team [:sad frog:3]


 
Et il est le seul j'imagine :o


---------------
Easy
n°10768789
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:00:25  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Bah voila, tu tiens ta team challenger:
 
Top: Ginjouw, il est beaucoup plus à l'écoute que Topher qui s'enferme dans des excuses (la compo, j'ai pas le mental quand on perd @jefaisnimp), et puis c'est du flan la maitrise de 10 top, avec Aatrox il a posé trop de questions durant le loading, imposture pls.  [:xxantoinexx:2]  
Jungler: Lamren, le seul, l'unique, el Rengo.
Mid: Sighen
ADC: Phi
Support: Soliny
 
Si avec ça t'es pas aux LCS en S5.  [:4chan:2]


 
J'avoue c'est une line up qui semble nettement plus solide et prometteuse, je pense que même phi approuverait [:sad frog:3]
 
Sachant que les joueurs concernés sont de toute façon déjà dans la team on pourra ptetre essayer ce soir, contrairement à la HFRNTM, notre team semble dévouée [:lamren:5]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10768791
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:00:40  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Sighen fait typiquement partie des plat capables de tenir contre des diams/high diam, même si il les stomp pas on s'en fout, il à les base pour tenir et donc logiquement progresser, c'est exactement ce qu'on recherchait pour la team [:sad frog:3]


 
Je commence la Jungle. Attends 4 ou 5 ans et je suis prêt :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10768792
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 14:00:48  profilanswer
 
n°10768798
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:01:51  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
Et il est le seul j'imagine :o


 
Ben ça rebondit sur les conclusions tirées aux HLC déjà, en période de drama, y'en a qui se plaignaient que y'avait une grande différence de niveau entre les plats du topic (et même certains diamants [:hish:5] ) et ça se confirme, voilà tout [:sad frog:3]
 
 
@Arwam : Désolé on a warrengium en sub [:vous l'savez:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10768799
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 14:01:55  profilanswer
 

Ils sont en train d’évincer farore/Topher [:theorie des lavabos]


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10768814
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:05:51  profilanswer
 

Sur une très belle analyse de musacorp qui n'est là que pour basher puisqu'il ne joue pas au jeu, et qu'il ne cherche à jouer avec HFR  [:sneijder:3]
Voyons ce qu'en dit l'horoscope maintenant [:vous l'savez:4]
Moi je veux la jungle, vous pouvez vous garder votre top afk farm, si c'est pour jouer un truc boring + tp [:lamren:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 14:09:25

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10768824
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:09:57  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Ils sont en train d’évincer farore/Topher [:theorie des lavabos]


 
Et moins discrètement que la dernière éviction [:ocube]

n°10768833
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 14:12:19  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Sur une très belle analyse de musacorp qui n'est là que pour basher puisqu'il ne joue pas au jeu, et qu'il ne cherche à jouer avec HFR  [:sneijder:3]
Voyons ce qu'en dit l'horoscope maintenant [:vous l'savez:4]
Moi je veux la jungle, vous pouvez vous garder votre top afk farm, si c'est pour jouer un truc boring + tp [:lamren:3]


 
Je vais être obligé de mettre le classique "tu critiques des films sans en faire".
 
Je suis pas là que pour basher, la preuve, je t'ai fait des compliments aussi, et en quoi je peux pas juger des games qui sont streamées parce que je joue pas avec HFR?  [:le lobby du poney:1]  
 
Plein de gens regardent les LCS et se gênent pas pour dire leur avis par exemple, ils ont pas le droit? :o
 
Tu le dis toi-même que mentalement quand la game est mal engagée tu y vas en yolo mode, la moitié des moves que tu fais en late, tu réfléchis pas.
 
Pourtant avec aatrox t'as bien joué ta lane finalement, le lee est venu 3 fois, t'es mort qu'une fois, ça se passait finalement pas trop mal, mais ça s'arrête là. :o
 
Mais vu que t'es diamant il faut rien dire, le problème c'est quand on te regarde jouer, on a pas l'impression de voir un diamant 1.  [:audessusclesoleil:4]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10768834
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 14:12:21  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Ils sont en train d’évincer farore/Topher [:theorie des lavabos]


 
 
Nightmare pourra récupérer Farore si jamais...  [:xxantoinexx:5]  
 
 
Ah non, on a déjà deux junglers efficaces dont un main Vi [:lamren:4]


---------------

n°10768836
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 14:12:49  profilanswer
 

Remlan top
Sighen mid
Topher jungle
Tenio adc
Koma support

 

La bannière challenger avant la fin de la saison :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par sempt le 08-08-2014 à 14:13:02

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2730  2731  2732  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)