| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 20:53:25 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) | Voté 4 et 6 |
wuigii WuiXTransactions (0) | ROCCAT win --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Farore9301 Transactions (5) | http://www.twitch.tv/farore9301
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
yasochika Transactions (0) | Rhoo, votre botlane qui met trop de temps à faire son premier back et qui du coup reste sans vision, puis ça chain derp sur la map .... Un peu de propreté messieurs Message cité 1 fois Message édité par yasochika le 07-08-2014 à 22:25:55 |
Lamren Transactions (0) | bah les mecs en face sont restés aussi Message édité par Lamren le 07-08-2014 à 22:36:24 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
zer0sman Transactions (1) | Putain twitch devrait faire une application WP je galère au taff jusqu'à minuit ça m'aurait occupé...
Message cité 1 fois Message édité par zer0sman le 07-08-2014 à 22:37:25 |
yasochika Transactions (0) | Thresh est mort et en a profité pour racheter des wards , là ou vous étiez aveugles + purple side et overextend Message édité par yasochika le 07-08-2014 à 22:51:42 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pour résumer (j'ai pas été assez attentif pour faire une vraie analyse), je dirais : - Manque de map awareness (bleu et drake cruciaux) Farore, pour ton idée de zoner Jinx hors du fight et de laisser les autres 4v4, pourquoi pas, mais pas avec Vi, le champion ne me parait vraiment pas indiqué pour ça (ou alors Vi triforce peut-être mais il faut être super bien dans sa game). Edit : et quand même un bon nombre de misplays individuels, mais eux n'ont pas été en reste (ces deux greeds à 200hp devant votre base...), je ne pense pas que la game se soit jouée dessus. Message édité par Chou Andy le 07-08-2014 à 22:48:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yasochika Transactions (0) | A 12:30 vous avez plein de wards ans vos inventaires mais pas une seule sur la map, alors que le seul trinket rouge en face est celui de morgana Message édité par yasochika le 07-08-2014 à 23:08:29 |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 22:57:50 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon les lanes perdent et ça misplay beaucoup. Un détail Farore (désolé mais la vue est sur toi) : A mon avis le bon move aurait été d'aller push à 3v2 pour permettre à Remlan de back, c'était ça l'objectif de base, non ? Vlà les match-up de merde que vous aviez aussi. Et pour le coup Amumu c'est pas trop le jungler punchy qui permet de rattraper des match-up de merde. Tain ça coûte cher les runes d'AS, j'en ai que 16% Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-08-2014 à 23:11:13 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | HFR THE NIGHTMARE --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Grosse win d'HFR NIGHTMARE. Présence botlane enorme --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
yasochika Transactions (0) | Znayer, le mid qui préfère acheter une potion de mana plutot qu'une ward Pas de ward non plus top Message cité 1 fois Message édité par yasochika le 07-08-2014 à 23:26:20 |
RoY_ Transactions (1) | Je ne participe pas beaucoup mais je tenais à faire partager mon entrée dans le club de l'imposture.
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) | Arrête tu vas m'faire rougir. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Et à l'instant, le steal Nashor de Koma avec la flaque de Morgana ! |
RoY_ Transactions (1) |
yasochika Transactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | win again --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
yaty Transactions (0) | Cette game avec HFRNTM |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Sur le graph, le penta qui marque le début de la chute --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Lamren Transactions (0) | BILAN DE LA SOIR2E : GAME 1 : GAME 2 : GAME 3 :
Message édité par Lamren le 08-08-2014 à 00:30:22 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Fail de la soirée : sonné après la première game qui devait être une win sans trop de vagues, je first pick le top shen, j'oublie de ban morg, je me fais hard counter par vlad, et le bot se fait asphyxié par Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 00:35:18 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est parfaitement balanced morgana --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
yasochika Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Quelle idée de jouer contre morgana |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Ah cool il y a la vidéo. C'est là : http://www.twitch.tv/farore9301/b/555605296 A 51'30 il y a un très bon gank. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-08-2014 à 01:10:40 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ha, je viens de gagner une promo, et première partie j'ai un ADC, puis une premade qui pick sona + sivir pour aller au top. Mais pourquoi faut que je redescende aussi vite edit : bah non en fait, notre double top se prend 0/6 en 5 minutes. Je cherche même pas, je farm farm farm puis vais au bot ganker, je mets les deux adversaires low life, je meurs mais notre varus prend le double kill et récupère mon double buff du coup il est à peu près bien. Je vais le babysit encore un peu, il commence à décoller. Je demande à la fail sona de venir le supp pour qu'il snowball encore un peu plus, quitte à perdre le top autant n'y laisser qu'un feeder... et à ma grande surprise elle accepte. Ensuite je vais aider notre pauvre Sivir top qui se fait dérouiller, elle revient un peu dans la partie. Je counterjungle les buffs du trynda adverses en passant, je call les drakes, push partout où je peux. Je tank à fond vu qu'on a double adc + sona il faut un perso solide et on finit par gagner. 6/2/17 contre 2/6/3 pour le jungler adverse, mais surtout un gros boulot abattu : stratégie d'équipe, objectifs, protection des carry, engage des fights etc. Message édité par panchopa le 08-08-2014 à 01:51:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 08-08-2014 à 01:06:28 |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Allez, pour faire plaisir à Remlan. Du Mumu presque pur tank et du Wu avec un randuin
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 08-08-2014 à 02:07:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bien ouej ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Farore, j'ai regardé le début de vos games. En fait tu roam beaucoup, tu cherches l'ouverture, et tu cherches beaucoup le countergank. C'est louable, mais tu pousses un peu trop loin et tu rates beaucoup de CS et d'xp. Essaye de farmer un peu plus et de jouer l'early avec l'objectif suivant : Si tu passes pas lvl 6 à 7'30, c'est que tu as foiré ton early. Il n'y a pas de raison valable pour ne pas tick le lvl 6 à ce moment-là, sauf à être mort dans un move malheureux (mais dans les 3 games de ce soir ce n'était pas le cas, l'early était assez calme). Dans la troisième game, l'early se passe super bien, et... tu as 34 minions à la 12ème minute ! WTF ! A la 15ème, tu back et tu te diriges vers le bot... mais A 1h46 sur la vidéo, tu dis "j'arrive" en direction du bot. Puis tu retournes mid défendre la tour, laissant Remlan et Soliny mourir à 1v2 Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 08-08-2014 à 02:52:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Message édité par panchopa le 08-08-2014 à 02:23:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zer0sman Transactions (1) | Alors c'est l'histoire d'un Bronze III qui descend Bronze IV, puis PAF le bronze => Sylver V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





