Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2727  2728  2729  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10767177
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 20:53:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

koma_ a écrit :

Tu m'as bien supp la deuxieme, rien à redire la dessus :o


 
ouais Jinx c'est bien pour ça, un slow et un CC  :o  :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 20:53:25  profilanswer
 

n°10767207
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 21:07:55  profilanswer
 

Voté 4 et 6 :o

n°10767238
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 21:30:20  profilanswer
 

ROCCAT win [:shay]


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°10767299
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 22:01:27  profilanswer
 
n°10767340
yasochika

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 22:20:18  profilanswer
 

Rhoo, votre botlane qui met trop de temps à faire son premier back et qui du coup reste sans vision,  puis ça chain derp sur la map .... Un peu de propreté messieurs  :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par yasochika le 07-08-2014 à 22:25:55
n°10767359
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 22:36:08  profilanswer
 

bah les mecs en face sont restés aussi [:lamren:3]


Message édité par Lamren le 07-08-2014 à 22:36:24

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10767361
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 22:37:01  profilanswer
 

Putain twitch devrait faire une application WP je galère au taff jusqu'à minuit ça m'aurait occupé...

Message cité 1 fois
Message édité par zer0sman le 07-08-2014 à 22:37:25
n°10767367
yasochika

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 22:40:45  profilanswer
 

Thresh est mort et en a profité pour racheter des wards , là ou vous étiez aveugles + purple side et overextend  
 
Vous auriez du back quand tu avais ta bf
 
Autre remarque, vous jouiez contre une  pick comp, il vous fallait plus de map controle que ça
 
edit: vu leur team, je pense que twin shadows plutot que claim of the frostqueen aurait été pas mal pour warder sans risque ( de toute façon elise/ maokai  et thresh ont un gapcloser)


Message édité par yasochika le 07-08-2014 à 22:51:42
n°10767374
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 22:45:03  profilanswer
 

Pour résumer (j'ai pas été assez attentif pour faire une vraie analyse), je dirais :

 

- Manque de map awareness (bleu et drake cruciaux)
- Engage à contretemps entre les uns et les autres (plusieurs fois "on y va pas" et deux secondes plus tard tout le monde y va, chacun son tour)
- Fights un peu chaotiques, sans vraie réponse à Maokai.

 

Farore, pour ton idée de zoner Jinx hors du fight et de laisser les autres 4v4, pourquoi pas, mais pas avec Vi, le champion ne me parait vraiment pas indiqué pour ça (ou alors Vi triforce peut-être mais il faut être super bien dans sa game).

 

Edit : et quand même un bon nombre de misplays individuels, mais eux n'ont pas été en reste (ces deux greeds à 200hp devant votre base...), je ne pense pas que la game se soit jouée dessus.


Message édité par Chou Andy le 07-08-2014 à 22:48:37

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10767388
yasochika

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 22:57:50  profilanswer
 

A 12:30 vous avez plein de wards ans vos inventaires mais pas une seule sur la map, alors que le seul trinket rouge en face est celui de morgana :o (si on compte pas les bush de la botlane) Chacun devrait   warder au moins un spot et refresh...


Message édité par yasochika le 07-08-2014 à 23:08:29
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 22:57:50  profilanswer
 

n°10767403
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 23:05:48  profilanswer
 

Bon les lanes perdent et ça misplay beaucoup.

 

Un détail Farore (désolé mais la vue est sur toi) :
A un moment il y a un fight au bot, ça sonne la retraite, Remlan a encore besoin de 80 gold donc vous faites la wight, très bien. Ensuite ça continue de push, donc Remlan défend la tour, normal. Mais là je comprends pas bien ton projet. Pendant 1 minute tu patientes au pied de la tour (en attendant quoi ? c'est du bête 2v2 et t'as pas ton ulti) ou tu traines dans la jungle (en préparant quoi ? t'as pas d'ulti), et tu finis par te faire catch par Vi.

 

A mon avis le bon move aurait été d'aller push à 3v2 pour permettre à Remlan de back, c'était ça l'objectif de base, non ?
Ou alors, si tu estimes que tu sers à rien pour push, tant pis tu fais tes wraith et tu back, pour revenir avec plus d'items et toutes tes stats, tu ne tournes pas en rond dans la jungle dans l'attente d'un countergank improbable.

 

Vlà les match-up de merde que vous aviez aussi. Et pour le coup Amumu c'est pas trop le jungler punchy qui permet de rattraper des match-up de merde.

 

Tain ça coûte cher les runes d'AS, j'en ai que 16% :(
Le temps que j'atteigne 42 ils auront nerf Yi :(
Et merde en plus j'achète les mauvaises.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 07-08-2014 à 23:11:13

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10767420
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 23:11:30  profilanswer
 

HFR THE NIGHTMARE  
Stream
 
http://www.twitch.tv/znabo


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10767424
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 23:13:03  profilanswer
 

Grosse win d'HFR NIGHTMARE. Présence botlane enorme :o


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10767429
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 23:16:43  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Grosse win d'HFR NIGHTMARE. Présence botlane enorme :o


 
Une botlane cancer, mais solide !

n°10767443
yasochika

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 23:24:12  profilanswer
 

Znayer, le mid qui préfère acheter une potion de mana plutot qu'une ward :o

 

Pas de ward non plus top :o

Message cité 1 fois
Message édité par yasochika le 07-08-2014 à 23:26:20
n°10767445
RoY_

Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 23:25:20  profilanswer
 

Je ne participe pas beaucoup mais je tenais à faire partager mon entrée dans le club de l'imposture.
https://pbs.twimg.com/media/BudxxogCIAACHzr.jpg:large
 
Voila voila, cordialement.
PS: Je baisse souvent mon froc jusqu'aux genoux.

n°10767455
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 23:31:41  profilanswer
 

RoY_ a écrit :

Je ne participe pas beaucoup mais je tenais à faire partager mon entrée dans le club de l'imposture.
https://pbs.twimg.com/media/BudxxogCIAACHzr.jpg:large
 
Voila voila, cordialement.
PS: Je baisse souvent mon froc jusqu'aux genoux.


 
94/68 c'est pas trop de l'imposture mec :D

n°10767467
RoY_

Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 23:43:47  profilanswer
 

Arrête tu vas m'faire rougir.  [:bakk33]  
 
Sinon en soloQ j'ai vraiment 90% de parties agréables.
Je ne sais pas si j'ai de la chance mais du coup j'en profite pour jouer un peu plus.

n°10767477
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 23:49:07  profilanswer
 

Et à l'instant, le steal Nashor de Koma avec la flaque de Morgana !  
 [:winning]

n°10767480
RoY_

Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 23:51:09  profilanswer
 

Monter ses skills à la souris en 2014.  [:lola_sky_2]

n°10767495
yasochika

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 23:57:22  profilanswer
 

200 creeps a 40 minutes, please :o

n°10767499
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 23:59:21  profilanswer
 

win again :o


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10767509
yaty

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 00:02:17  profilanswer
 
n°10767513
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 00:03:55  profilanswer
 

Sur le graph, le penta qui marque le début de la chute [:sad frog:5]


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10767584
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 00:28:00  profilanswer
 

BILAN DE LA SOIR2E :

 

GAME 1 :
http://reho.st/self/121b56479fe0781b8fd0f6d8e83fdfa05cc75926.png

 

GAME 2 :
http://reho.st/self/b3a67e0218cb74b5c062b3254a49ac00c2a51911.png

 

GAME 3 :
http://reho.st/self/62cab0611e151c15b1f5eb59a3a84d1917606055.png

 


[:lamren:3]


Message édité par Lamren le 08-08-2014 à 00:30:22

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10767592
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 00:34:19  profilanswer
 

Fail de la soirée : sonné après la première game qui devait être une win sans trop de vagues, je first pick le top shen, j'oublie de ban morg, je me fais hard counter par vlad, et le bot se fait asphyxié par
m-Op-gana [:topher85:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 00:35:18

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10767599
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 00:39:47  profilanswer
 

C'est parfaitement balanced morgana :o :o


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10767600
yasochika

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 00:40:07  profilanswer
 

Quelle idée de pick nami contre morgana :o

n°10767616
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 00:55:07  profilanswer
 

Quelle idée de jouer contre morgana :o

n°10767627
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 01:04:09  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


Un détail Farore (désolé mais la vue est sur toi) :
A un moment il y a un fight au bot, ça sonne la retraite, Remlan a encore besoin de 80 gold donc vous faites la wight, très bien. Ensuite ça continue de push, donc Remlan défend la tour, normal. Mais là je comprends pas bien ton projet. Pendant 1 minute tu patientes au pied de la tour (en attendant quoi ? c'est du bête 2v2 et t'as pas ton ulti) ou tu traines dans la jungle (en préparant quoi ? t'as pas d'ulti), et tu finis par te faire catch par Vi.

 

A mon avis le bon move aurait été d'aller push à 3v2 pour permettre à Remlan de back, c'était ça l'objectif de base, non ?
Ou alors, si tu estimes que tu sers à rien pour push, tant pis tu fais tes wraith et tu back, pour revenir avec plus d'items et toutes tes stats, tu ne tournes pas en rond dans la jungle dans l'attente d'un countergank improbable.

 

Ah cool il y a la vidéo. C'est là :

 

http://www.twitch.tv/farore9301/b/555605296

 

A 51'30 il y a un très bon gank.
Dans les 2' qui suivent, euh... J'ai du mal à voir le plan. Tu tournes en rond et je ne sais pas pourquoi tu n'as pas back tout de suite, comme la Vi (qui a eu le temps de back et de revenir faire un play pendant que tu tournais en rond).
Tu ne fais pas le moindre last hit, c'est à peine si tu prends de l'xp, tu ne mets pas de pression particulière (au contraire, tu te montres).

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 08-08-2014 à 01:10:40

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10767630
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 01:06:10  profilanswer
 

Ha, je viens de gagner une promo, et première partie j'ai un ADC, puis une premade qui pick sona + sivir pour aller au top. Mais pourquoi faut que je redescende aussi vite  [:fegafobobos:2]

 

edit : bah non en fait, notre double top se prend 0/6 en 5 minutes. Je cherche même pas, je farm farm farm puis vais au bot ganker, je mets les deux adversaires low life, je meurs mais notre varus prend le double kill et récupère mon double buff du coup il est à peu près bien. Je vais le babysit encore un peu, il commence à décoller. Je demande à la fail sona de venir le supp pour qu'il snowball encore un peu plus, quitte à perdre le top autant n'y laisser qu'un feeder... et à ma grande surprise elle accepte. Ensuite je vais aider notre pauvre Sivir top qui se fait dérouiller, elle revient un peu dans la partie. Je counterjungle les buffs du trynda adverses en passant, je call les drakes, push partout où je peux. Je tank à fond vu qu'on a double adc + sona il faut un perso solide et on finit par gagner. 6/2/17 contre 2/6/3 pour le jungler adverse, mais surtout un gros boulot abattu : stratégie d'équipe, objectifs, protection des carry, engage des fights etc.  [:panzani gino]


Message édité par panchopa le 08-08-2014 à 01:51:44

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10767631
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 01:06:15  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Ah cool il y a la vidéo. C'est là :
 
http://www.twitch.tv/farore9301/b/555605296
 
A 51'30 il y a un très bon gank.
Dans les 2' qui suivent, euh... J'ai du mal à voir le plan. Tu tournes en rond et je ne sais pas pourquoi tu n'as pas back tout de suite, comme la Vi (qui a eu le temps de back et de revenir faire un play pendant que tu tournais en rond).


Si tu cherches les trous dans les raisonnements de Farore, je pense que tu devrais poser quelques jours semaines de vacances  [:figti]

Message cité 2 fois
Message édité par kphi le 08-08-2014 à 01:06:28
n°10767635
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 01:09:35  profilanswer
 

kphi a écrit :


Si tu cherches les trous dans les raisonnements de Farore, je pense que tu devrais poser quelques jours semaines de vacances  [:figti]


 
 [:manneke2]


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10767675
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 02:04:00  profilanswer
 

kphi a écrit :


Si tu cherches les trous dans les raisonnements de Farore, je pense que tu devrais poser quelques jours semaines de vacances  [:figti]


 
Si seulement...
 
http://www.gif-king.com/files/uSers/56484546d5ba3c0897eb8704e1fbd58d.gif


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10767676
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 02:04:19  profilanswer
 

Allez, pour faire plaisir à Remlan.

 

Du Mumu presque pur tank et du Wu avec un randuin

 
Spoiler :

Sur les 5 premières du moins.
http://reho.st/self/dc2c03b807de5cf6815df9c875664c98b5bced27.jpg

 

Ca marche bien aussi comme ça :jap:

 

La 4e je prends tiamat car personne ne push vraiment, il fallait du wave clear rapide pour gagner

 

(Celle en 14/3/14 est un putain de chef-d'oeuvre : notre top, mid et bot sont largement perdus et leur akali commence à snowball hors de contrôle. Je ne saoule pas avec un compte rendu mais j'ai jamais aussi bien joué et mené une équipe de bras cassés à la victoire)

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 08-08-2014 à 02:07:08

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10767677
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 02:06:18  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Allez, pour faire plaisir à Remlan.  
 
Du Mumu presque pur tank et du Wu avec un randuin
 

Spoiler :

http://reho.st/self/dc2c03b807de5c [...] bced27.jpg
 
Ca marche bien aussi comme ça :jap:
 
(Celle en 14/3/14 est un putain de chef-d'oeuvre : notre top, mid et bot sont largement perdus et leur akali commence à snowball hors de contrôle. Je ne saoule pas avec un compte rendu mais j'ai jamais aussi bien joué et mené une équipe de bras cassés à la victoire)



 
http://emotibot.net/pix/1096.jpg


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10767678
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 02:07:13  profilanswer
 

Bien ouej !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10767680
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 02:08:38  profilanswer
 

Merci [:witzard:1]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10767683
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 02:18:17  profilanswer
 

Farore, j'ai regardé le début de vos games. En fait tu roam beaucoup, tu cherches l'ouverture, et tu cherches beaucoup le countergank. C'est louable, mais tu pousses un peu trop loin et tu rates beaucoup de CS et d'xp.

 

Essaye de farmer un peu plus et de jouer l'early avec l'objectif suivant :
Atteindre le lvl 5 à 6'30, back, acheter ce que tu peux acheter, faire tes deux buffs et reprendre ton roam.

 

Si tu passes pas lvl 6 à 7'30, c'est que tu as foiré ton early. Il n'y a pas de raison valable pour ne pas tick le lvl 6 à ce moment-là, sauf à être mort dans un move malheureux (mais dans les 3 games de ce soir ce n'était pas le cas, l'early était assez calme).

 

Dans la troisième game, l'early se passe super bien, et... tu as 34 minions à la 12ème minute ! WTF !
A la 13ème (1h39 sur la vidéo) tu fais un bon gank, et ensuite tu recommences le symptôme décrit ci-dessus avec amumu ! Tu roams dans la rivière pendant 30s alors que tu n'as strictement aucune ouverture de quoi que ce soit (400hp, pas d'ulti). Entre temps tes buffs ont respawn. Tu as 35 minions à 14:00 et tu t'es fait steal ton bleu.

 

A la 15ème, tu back et tu te diriges vers le bot... mais [:pourkouwah]
Ta team met déjà une bonne pression bot mais est en difficulté ailleurs, pourquoi ne pas aller mid ou top, ou bêtement clean ta jungle ? Et au moment où le bot se fait gank (overextension assez flagrante), ben tu n'es même pas là, tu tournes en rond vers le drake.
A 18:00 tu as 43 creeps. Je rappelle que la game se passe bien ! De moins en moins bien, mais ça va encore. Tu es à 0 1 5.
A 19:00 tu as 44 creeps (le 44ème est le drake, donc il compte double).

 

A 1h46 sur la vidéo, tu dis "j'arrive" en direction du bot. Puis tu retournes mid défendre la tour, laissant Remlan et Soliny mourir à 1v2 :o
C'était normal de revenir mid, mais il fallait annoncer que tu abandonnais ton call du bot.
La déco de Sighen te permet de prendre une vague au mid. Tu atteins les 70 creeps à 25:00...
Le temps que tu passes avec ton item jungler stacké à 80g, ça me fait mal à mon petit cœur de farmeur :(
A 41:00 tu complètes le Randuin (troisième item).

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 08-08-2014 à 02:52:31

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10767685
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 02:23:14  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Si tu passes pas lvl 6 à 7'30, c'est que tu as foiré ton early.


 
Ca fait très sarkozyen comme discours :D  
 
 

Citation :

Atteindre le lvl 5 à 6'30, back


Tous les junglers peuvent le faire ?  
 
Maxi level 4 j'ai 30 HP  et je dois back avec Wu. Peut-être les maitrises offensives qui me font morfler early :??:


Message édité par panchopa le 08-08-2014 à 02:23:37

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10767686
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 02:23:40  profilanswer
 

Alors c'est l'histoire d'un Bronze III qui descend Bronze IV, puis PAF le bronze => Sylver V  
 
http://s22.postimg.org/yivhi7zf5/Sylver_V.png
 
Que l'élite HFR se tienne tranquille j'arrive vous faire de l'ombre... dans 2 ans  [:thatslexi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2727  2728  2729  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)