| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 16:51:13 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Suis mon doigt --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un pote de Floflo je crois, ça a rapidement clashé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 16:56:04 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et pkoi on a jamais eu de CR de cette team, surtout au bout de 50games, il doit y avoir un sacré retour/analyse des games selon toutes celles jouées avant --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'en ai pas vu plus d'une 10aine avec analyses et tout --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Easy |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous avez finit classé combien à 50games? Vous aviez un roaster stable ? Des compos "types" ? L'ambiance était comment ?
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
Sérieux ? Edit : oui le jungler aura été un post assez "contesté" tout au long de la line-up Message édité par Chou Andy le 07-08-2014 à 17:07:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Warengium... Cette bonne tranche de rigolade !
|
kphi κφTransactions (0) | Putain chaud à suivre le topic quand on l'ouvre à 17h uniquement |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Au moins la soloQ si tu te fais flame tu peux mute le mec. Edit : après vous pouvez aussi jouer sans moi, ça va pas changer grand chose apparemment Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 07-08-2014 à 17:17:05 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Playoffs EU en ce moment, SHC vs Roccat
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Phi et aoutp ils sont ensemble IRL j'arrive plus à suivre là --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
J'ai déjà mute tarask sur ts |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |