Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2725  2726  2727  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10766519
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:51:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :


Pourtant y'a des mecs niveau gold dans la team diamant.
 
 :o


 
Des noms stp  [:lamren:4]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 16:51:13  profilanswer
 

n°10766525
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 16:52:47  profilanswer
 

Suis mon doigt


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10766529
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:53:58  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Bah oui on a déjà trolliny, et farore en sub voir farsight, y a bouchon en support chez nous :(
 
C'est juste une semi HLC ce soir une team HFR avec une 20aine de games (record faut pas l'oublier !), contre 5 mecs qui ont créé une fiche et joué 2 games dans l'euphorie. C'est pas une team vs une autre team, on n'est déjà même pas une team nous même...
 
Ce sera du HLC sans compter les scores [:topher85]


 
C'est pas le record hein, la team montée par Glor a fait facilement une cinquantaine de games (dans la rôtisserie : Glor, Arwam, Floflo <3, Nelio, Warengium (lol), Trukshouet, Farore et Remlan déjà, Cosinus sur la fin...)


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10766531
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:54:05  profilanswer
 

sempt a écrit :

Suis mon doigt


 
Ta copine te le dit souvent [:sad frog:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10766532
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 16:54:28  profilanswer
 

C'est qui warengium ? O_o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10766534
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:54:56  profilanswer
 

Un pote de Floflo je crois, ça a rapidement clashé :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10766535
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 16:54:57  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Des noms stp  [:lamren:4]


La team des far?
 
 :o  
 
Topher je sais pas si on peut le mettre gold avec son Jarvan... le combo Q+E a l'air basique sur le perso.  [:le lobby du poney:1]  
 
 [:sophiste]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10766536
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:55:00  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'est pas le record hein, la team montée par Glor a fait facilement une cinquantaine de games (dans la rôtisserie : Glor, Arwam, Floflo <3, Nelio, Warengium (lol), Trukshouet, Farore et Remlan déjà, Cosinus sur la fin...)


 
Tin rien que pour l'épisode avec warengium je regrette rien, de loin le meilleur moment sur hfr :love:


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10766538
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 16:55:35  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Ta copine te le dit souvent [:sad frog:3]


 
Non, elle a du savoir vivre


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10766539
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:56:04  profilanswer
 


eregøn mec :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 16:56:04  profilanswer
 

n°10766541
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:56:37  profilanswer
 

Et pkoi on a jamais eu de CR de cette team, surtout au bout de 50games, il doit y avoir un sacré retour/analyse des games selon toutes celles jouées avant [:azyl:2]
Je crois que ça aurait été le truc le plus intéressant de ce topic ever :(


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10766544
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:57:07  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Et pkoi on a jamais eu de CR de cette team, surtout au bout de 50games, il doit y avoir un sacré retour/analyse des games selon toutes celles jouées avant [:azyl:2]
Je crois que ça aurait été le truc le plus intéressant de ce topic ever :(


 
Il y en a eu plusieurs.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10766549
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:58:02  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Et pkoi on a jamais eu de CR de cette team, surtout au bout de 50games, il doit y avoir un sacré retour/analyse des games selon toutes celles jouées avant [:azyl:2]
Je crois que ça aurait été le truc le plus intéressant de ce topic ever :(


 
C'est une blague ? :lol:
 
On en faisait quasiment un par soir :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10766550
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:58:13  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Et pkoi on a jamais eu de CR de cette team, surtout au bout de 50games, il doit y avoir un sacré retour/analyse des games selon toutes celles jouées avant [:azyl:2]
Je crois que ça aurait été le truc le plus intéressant de ce topic ever :(


 
Y'en avait pas mal mec.

n°10766553
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:59:09  profilanswer
 

J'en ai pas vu plus d'une 10aine avec analyses et tout :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10766557
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:59:46  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Une challenger le reste diamant, t'as l'air surpris qu'une équipe plat/diamant rencontre des diamants ? [:sad frog:3]


 

Chou Andy a écrit :


 
C'est pas le record hein, la team montée par Glor a fait facilement une cinquantaine de games (dans la rôtisserie : Glor, Arwam, Floflo <3, Nelio, Warengium (lol), Trukshouet, Farore et Remlan déjà, Cosinus sur la fin...)


Ahahahaah ! <3  
C’était la bonne époque, d'ailleurs on a arreté de jouer sans trop savoir pourquoi :o à l'époque Remlan commençait à camper violent son rengar :o
Mais voila rien d'impossible ;)
 

Farore9301 a écrit :

C'est qui warengium ? O_o


Chou Andy a écrit :

Un pote de Floflo je crois, ça a rapidement clashé :o


 
Exact, il est diamz 3 la, en jouant à la Remlan :o
 
 


---------------
Easy
n°10766565
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 17:01:09  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


Ahahahaah ! <3  
C’était la bonne époque, d'ailleurs on a arreté de jouer sans trop savoir pourquoi :o à l'époque Remlan commençait à camper violent son rengar :o
Mais voila rien d'impossible ;)
 


 
Parce que glor m'a viré de la team après la kimouss ? :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10766569
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:01:29  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Parce que glor m'a viré de la team après la kimouss ? :o


 
Tu buvais plus que lui ? Ou alors tu étais plus fat que lui :o :o :o


---------------
Easy
n°10766574
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 17:02:53  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
Tu buvais plus que lui ? Ou alors tu étais plus fat que lui :o :o :o


 
O_o
 
un asiat qui boit plus qu'un caucasien, c'est possible ? :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10766577
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:03:17  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Parce que glor m'a viré de la team après la kimouss ? :o


 
Sérieux ??
 

floflos13 a écrit :


 
Tu buvais plus que lui ? Ou alors tu étais plus fat que lui :o :o :o


 
Y'a que Kosto de moins FAT [:hish:5]
Et Znabeau :love:


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10766581
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:04:06  profilanswer
 

Vous avez finit classé combien à 50games? Vous aviez un roaster stable ? Des compos "types" ? L'ambiance était comment ?
Je me rappel pas du tout d'autant d'activité ... :(


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10766583
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:04:26  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Sérieux ??
 


 

aRWaM a écrit :


 
Y'a que Kosto de moins FAT [:hish:5]
Et Znabeau :love:


 
Les demis portions jaunes non ? C'était pas leur nom ? :o


---------------
Easy
n°10766584
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 17:04:47  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Sérieux ??
 


 
De souvenir ouais, il voulait qu'on fasse des nouvelles invades et tout, au final j'ai même pas eu l'occasion de rejouer après la kimouss :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10766586
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:05:00  profilanswer
 

floflos13 a écrit :

 

Exact, il est diamz 3 la, en jouant à la Remlan :o

 



 

Sérieux ?
C'était le pire trash à l'époque !
Son Maokai, quelle horreur !

 

Edit : oui le jungler aura été un post assez "contesté" tout au long de la line-up :o
Pour ma part j'avais un peu perdu la foi, c'est pour ça que Cos est arrivé pour me remplacer, et d'ailleurs j'ai fait une pause LoL assez longue à ce moment là (un mois et demi d'Europa Universalis :D)


Message édité par Chou Andy le 07-08-2014 à 17:07:08

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10766599
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:09:33  profilanswer
 

Warengium... Cette bonne tranche de rigolade !
Le mec qui voulait imposer sa vision du jeu à tout le monde alors que personne était d'accord avec lui...
 
Y a eu une période assez longue où on était régulièrement que 3 ou 4 de connectés, on arrivait plus à lancer de parties, donc la team est morte naturellement.

n°10766603
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:10:13  profilanswer
 

Putain chaud à suivre le topic quand on l'ouvre à 17h uniquement :o.
 
@Remlan/farore, chill pill sur la propal d'Aout, il cherche uniquement à créer un peu d'intérêt communautaire, personne n'a parlé de s'améliorer ou de se mesurer réellement entre équipes. Faire une troll game qui en distrait 20, ça n'est pas une mauvaise idée, vous n'allez pas me faire croire que ça a moins d'intérêt qu'une soloq. (surtout si ça stimule un peu l'envie de jouer de l'équipe gold²)

n°10766614
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:14:39  profilanswer
 

sempt a écrit :

 

Non, elle a du savoir vivre

 

Autrement dit, elle a du doigté ?
 [:morandinhish:5]

n°10766622
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 17:16:25  profilanswer
 

kphi a écrit :

Putain chaud à suivre le topic quand on l'ouvre à 17h uniquement :o.

 

@Remlan/farore, chill pill sur la propal d'Aout, il cherche uniquement à créer un peu d'intérêt communautaire, personne n'a parlé de s'améliorer ou de se mesurer réellement entre équipes. Faire une troll game qui en distrait 20, ça n'est pas une mauvaise idée, vous n'allez pas me faire croire que ça a moins d'intérêt qu'une soloq. (surtout si ça stimule un peu l'envie de jouer de l'équipe gold²)

 

Au moins la soloQ si tu te fais flame tu peux mute le mec. [:lamren:3]

 

Edit : après vous pouvez aussi jouer sans moi, ça va pas changer grand chose apparemment :o

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 07-08-2014 à 17:17:05

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10766624
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:16:57  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Vous avez finit classé combien à 50games? Vous aviez un roaster stable ? Des compos "types" ? L'ambiance était comment ?
Je me rappel pas du tout d'autant d'activité ... :(


Le roster était pas très stable, perso je suis arrivé au milieu et comme la limite de 9 était tout le temps atteinte y a régulièrement des kick/invite qui se faisaient. Y a même certains joueurs (sans les citer :o) qui n'ont pas dépassé les 2 games.
 
On devait être silver I je crois mais c'était assez stupide le MM, parfois du full diamant I en face, parfois du full silver qui nous insultent parce qu'on est gold/plat... du coup c'était pas évident de monter (et puis le but c'était de s'améliorer ensemble, pas de reboot la team toutes les 5 games car on est pas plat après les matchs de placement).
 
L'ambiance était pas mauvaise, c'est juste que le moral était plutôt bas quand on enchaînait des défaites et on avait du mal à analyser objectivement la cause de nos défaites, si ce n'est de pointer du doigt le mec à 0/4.
 
Niveau postes ça bougeait beaucoup, beaucoup trop...

n°10766626
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:17:24  profilanswer
 

Playoffs EU en ce moment, SHC vs Roccat
Vachette top chez Roccat, Topher ce précurseur  [:am72:5]

n°10766627
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:17:38  profilanswer
 

Phi et aoutp ils sont ensemble IRL j'arrive plus à suivre là [:poupou49:1]


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10766628
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 17:17:45  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
Autrement dit, elle a du doigté ?  
 [:morandinhish:5]


 
Je sais pas, je la connais pas encore [:lamren:3]  


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10766629
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:17:52  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

 

Au moins la soloQ si tu te fais flame tu peux mute le mec. [:lamren:3]

 

J'ai déjà mute tarask sur ts  [:sad frog:3]

n°10766633
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 17:18:39  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Niveau postes ça bougeait beaucoup, beaucoup trop...


 
:o
 
PS : Alistar top, ils ont pas arrêté durant les OGN/NLB en corée non ? :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10766634
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 17:19:11  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
J'ai déjà mute tarask sur ts  [:sad frog:3]


 
Nan mais sur le forum, à part molette, je vois pas comment tu peux mute un mec. :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10766635
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:19:25  profilanswer
 

sempt a écrit :

 

Je sais pas, je la connais pas encore [:lamren:3]


 Et le mariage c'est pour quand? [:bobl'eponge]

n°10766636
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 17:19:40  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
:o
 
PS : Alistar top, ils ont pas arrêté durant les OGN/NLB en corée non ? :o


Faut se préparer aux worlds on va surement voir du Mao à chaque game aussi...


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10766637
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 17:20:47  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Faut se préparer aux worlds on va surement voir du Mao à chaque game aussi...


 
ça sera joué sur le patch 4.14, qui va introduire pas mal de nerfs sur Mao [:lamren:2]. Baisse des dégats du W, du ratio du Q, durée de l'ulti qui passe de autant que tu veux à 10s max.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10766638
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:21:00  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Faut se préparer aux worlds on va surement voir du Mao à chaque game aussi...


 
Facile de se préparer, il suffit d'allumer un stream, on voit déjà des Mao à chaque game sur tous les continents...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10766639
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:21:18  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

 

Nan mais sur le forum, à part molette, je vois pas comment tu peux mute un mec. :o


Je crois qu'il existe un outil de filtre sur le forum mais je sais pas comment ca marche, j'ai peur de le donner ici, je vais me retrouver à raconter les conneries dans le vide...

n°10766640
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 17:21:22  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Facile de se préparer, il suffit d'allumer un stream, on voit déjà des Mao à chaque game sur tous les continents...


 
Sauf en europe où il est perma ban :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2725  2726  2727  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)