Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8065174
Isak_

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 02:22:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai joué AP Taric pour le fun en ranked j'ai rollé hard :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 02:22:00  profilanswer

n°8065190
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 05:54:57  profilanswer

Je maintiens, Yorick c'est définitivement useless là...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8065371
Nicou

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 09:32:47  profilanswer

j'en ai marre de rumble et j'en ai marre des lags :D

n°8065381
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 09:36:41  profilanswer

Oh... c'est pas banal.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8065509
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-06-2011 à 10:20:18  profilanswer

Je viens de faire une partie avec un rumble qui n'arrêtait pas de harass les mecs en face sur la même ligne que moi (Rammus). Mais comme les mecs restaient près de leur tour, on ne faisait pas de kill... Je lui ai dit 10 fois de les laisser avancer pour qu'on en fasse ; il n'a jamais écouté.

Heureusement les TF se sont lancés et j'ai pu charcuter les adversaires. :D Peut-être ma plus belle partie avec Rammus : 10/2/14. J'ai même eu le droit à un "best rammus ever" de la part d'un adversaire ! C'est le début de la gloire ! Ouais, je veux une médaille ! :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8065568
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 10:38:44  profilanswer

Cougy a écrit :

Je viens de faire une partie avec un rumble qui n'arrêtait pas de harass les mecs en face sur la même ligne que moi (Rammus). Mais comme les mecs restaient près de leur tour, on ne faisait pas de kill... Je lui ai dit 10 fois de les laisser avancer pour qu'on en fasse ; il n'a jamais écouté.

Heureusement les TF se sont lancés et j'ai pu charcuter les adversaires. :D Peut-être ma plus belle partie avec Rammus : 10/2/14. J'ai même eu le droit à un "best rammus ever" de la part d'un adversaire ! C'est le début de la gloire ! Ouais, je veux une médaille ! :o

Moi aussi quelqu'un m'a déjà dit " Sackboy 22 is very good with udyr" ça fait toujours plaisir :)

n°8065607
gonc

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 10:48:10  profilanswer

En fait le vrai elo hell c'pas 900-1000 c'est 1400-1500 là où si t'as pas de bol, tu tombe avec les gros nul alors qu'en face ils ont du team play, et se débrouillent bien. Une chance sur deux quoi. :/

n°8065670
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 28-06-2011 à 11:07:49  profilanswer

Hier j'ai vu un streaming de Chaox qui jouait Ashe. En face un Tryndamere trololol.
Au bout de 5 min Ashe a 6 frags :lol:
Tryndamere qui ulti pour aller last hit les creeps presque sous tour.
Partie bouclé en 23 min.
Elo: 2360 [:tinostar]

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8065724
gonc

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 11:24:22  profilanswer

Oui enfin là c'est le trynda qui est hyper mauvais et pas Ashe super bonne pour le coup :D

n°8065736
Znayer
Transactions (5)
Posté le 28-06-2011 à 11:27:38  profilanswer

Vi mais pour te dire que dans ce jeu, pour moi, il y a pas de EloHell.
Il y aura toujours dans des parties des feeders, des afks, des p'tis frères, des bourrés, des pyjamas etc etc.
EloHell c'est de 0 à 9999.

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 11:27:38  profilanswer

n°8065755
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-06-2011 à 11:31:16  profilanswer

C'est marrant de voir que beaucoup de gros nazes sont "les petits frères qui jouent sur le compte du grand frère"... Un peu facile comme excuse non ? :/

Bon, ok je n'ai pas de petit frère pour lui faire porter le chapeau. Mais j'ai une copine... C'est peut-être pas con comme idée, ça. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8065765
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 11:33:45  profilanswer

Znayer a écrit :

Hier j'ai vu un streaming de Chaox qui jouait Ashe. En face un Tryndamere trololol.
Au bout de 5 min Ashe a 6 frags :lol:
Tryndamere qui ulti pour aller last hit les creeps presque sous tour.
Partie bouclé en 23 min.
Elo: 2360 [:tinostar]

Et le trynda est sensé avoir un ELO équivalent non? [:ddr555]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°8065768
buffo
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 11:34:23  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est marrant de voir que beaucoup de gros nazes sont "les petits frères qui jouent sur le compte du grand frère"... Un peu facile comme excuse non ? :/

Bon, ok je n'ai pas de petit frère pour lui faire porter le chapeau. Mais j'ai une copine... C'est peut-être pas con comme idée, ça. :D

[:multi_nfsu]

---------------
n°8065826
Znayer
Transactions (5)
Posté le 28-06-2011 à 11:48:15  profilanswer

buffo a écrit :

Et le trynda est sensé avoir un ELO équivalent non? [:ddr555]

Un Elo proche du sien oui.
Après vu que Chaox met à chaque fois 10 min pour se co, il y a des bons écarts entre les gens dans la même partie.

---------------
n°8066082
Clazix

Transactions (3)
Posté le 28-06-2011 à 13:34:26  profilanswer

Ya bien des mecs a 1800 qui sont totalement nuls mais qui sont chanceux et se font carry car ils tombent sur 4 mecs potables :/. Donc ça m'etonnerais meme pas qu'a 2000+ ça soit aussi le cas...

n°8066116
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 13:45:44  profilanswer

Non mais c'est pas qu'une histoire de carry, c'est une histoire de placement.  
Combien de joueurs tanks ais-je vu qui avaient des placements de tanches... Après si tu joues tank et que tu te places bien dans les TF, que tu couvres tout le monde, ben normalement t'as un niveau correct :o

Jcrois que c'est juste ça qui change...ya le fait de connaitre son héros, mais être bon ou pas, c'est sa capacité à aider ses alliés, à bouger de ligne, et à être à sa place dans le TF.

---------------
n°8066141
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 13:51:02  profilanswer

tiens oui les placements... je suis nul à ça !
c'est quoi un bon placement ?

n°8066147
tortue36

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 13:51:27  profilanswer

J'ai pu mettre en application les conseils de chino66 hier !! J'ai fais 1 victoire et 2 défaites  :cry: J'ai joué amumu jungle
Sur toutes les games la bot lane a vraiment fail mais sur la seule victoire, les conseils de warder, timer drake et baron nous ont vraiment sorti de la mouise. A noter que sur cette seule victoire, mon mate jouait un carry Ashe et sur les autres il a joué off-tank donc bon... la problématique de la compo reste toujours ouverte. J'ai aussi appris qu'il était possible qu'une bot lane soit morte 5 fois alors que j'atteignais tout juste mon level 4 en jungle. Un swain + schaco à respectivement 1-12 et 2-13, ça force le respect xD

Globalement les enseignements que j'ai tiré de ces games :
- un jungler est toujours utile en premade car ça permet de gank facile.
- warder constamment quitte à retarder son build est obligatoire
- la lane bot semble déterminante, dans la seule victoire qu'on a eu j'ai incité le mid à gank souvent bot pour rattraper leurs retards et j'en ai fais de même. En agissant ainsi, ça permet de control le drake facilement
- le bleu est indispensable sur amumu :D, sur les deux défaites j'ai souvent été privé de mon bleu et ça a été déterminant

Maintenant les questions qui restent ouvertes :
- quand une bot lane fail énormément, faut-il forcer un swap avec la top ou la mid lane? Assumant que le mec bot arrivant en haut risque de galérer ayant du retard de lvl que ce soit en 1v1 ou en 1v2, je crois que ça me parait difficilement envisageable.
- comment arriver à juger si nos mates vont suivre lors d'un gank ou non? Un exemple : je gank en top où le mec (pantheon) est solo vs 2, je descends les deux gars à 100 hps et là trynda apparait mid-life donc pantheon recule alors qu'il est full life. A-t-il eu raison de back alors qu'il y avait potentiellement deux kills à faire? Après avoir laché tous mes sorts et avoir subi un peu de damage, j'étais à 1/4 de vie.
- est-il utile de tower dive pour un kill et mourir en retour ? Si c'est amumu qui choppe le kill je suppose que non, mais si c'est le carry ça me semble ok.
- est-il envisageable d'arrêter de jungle si la bot lane fail et de demander à un des gars de monter top? Si il n'y a pas de jungler en face, j'ai envie de dire pourquoi pas mais dans le cas contraire c'est du suicide non?
- Si la réponse à la question précédente est oui, à partir de quel moment peut-on dire qu'une lane fail vraiment... Parce que ça arrive de mourir deux, trois fois. Mais à partir de cinq, ça commence à faire mal surtout si les gars en face partent sur mejai. Mes critères seraient le CS, le nombre de morts et de kills et aussi l'attitude du mid lane (à savoir s'il va essayer de gank souvent pour compenser, du coup il faudrait que j'assure le mid pendant ce temps là)

Sinon j'ai testé Yi jungle, au début on est vraiment low life contre les creeps, non? Quel skill order vous suivez? Quel build aussi?

Merci pour les futures réponses  :jap:

n°8066162
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 13:55:06  profilanswer

solal94 a écrit :

tiens oui les placements... je suis nul à ça !
c'est quoi un bon placement ?

Ben ca change selon l'endroit et les compos...mais en général :  
- si tu es un tank, le bon placement c'est si tu arrives à empêcher la team ennemie de s'en prendre à tes carry, donc devant
- si tu es un carry, le bon placement c'est d'arriver à survivre au teamfight en infligeant un maximum de dégats, donc derrière
- si tu es un anti-carry, le bon placement c'est d'arriver à percer la ligne pour enfoncer 1 ou 2 carry, donc flanc ou aile

Tout le monde le sait, ce qui est intéressant c'est le positionnement dynamique, toujours vérifier qu'on est en situation de force :o

---------------
n°8066167
gonc

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 13:56:36  profilanswer

Pour le carry AP et AD c'est être à l'arrière, mais derrière ses 4 team mates et de trouver le bon moment pour faire s'approcher (et donc prendre un risque) et faire son burst. Je pense particulièrement à annie qui n'a pas un range de fou pour son TB.  

Tu attend l'engage et ensuite faire son burst tout en restant à l'arrière. C'est bien plus facile avec certain perso que d'autres (Malz par exemple car tu peux très bien faire ta flaque et ton silence et attendre le moment propice pour ulti car pendant l'ulti tu es complètement à la merci des ennemis.  

Pour les carry AD ranged pareil toujours être derrière et ne pas hésiter à reculer si tu vois qu'on attend que ça d'être dans le range de l'ennemi pour qu'ils te sautent dessus.  

C'est compliqué à expliquer mais si t'es Ashe et que tu meurs dès les 2 premières secondes du TF c'est que t'avais un placement à chier.

n°8066171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 13:57:23  answer

Clazix a écrit :

yepyepyepyepyepyepyep

(Comprendra qui pourras)

ooOOOHhh !

Computor computor computor computor

n°8066265
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 14:24:20  profilanswer

tortue36 a écrit :

- quand une bot lane fail énormément, faut-il forcer un swap avec la top ou la mid lane? Assumant que le mec bot arrivant en haut risque de galérer ayant du retard de lvl que ce soit en 1v1 ou en 1v2, je crois que ça me parait difficilement envisageable.

en tout début de game c'est tout à fait possible. Je parle vraiment des 5 premières minutes de jeu, où il arrive que tu sentes que les choses risquent de tourner au vinaigre. Ama c'est la responsabilité des joueurs de la lane de prévenir qu'ils le sentent pas et qu'ils veulent switchent. Ensuite faut voir si un des joueurs de la bot lane est capable de solo top ou de mid, ce qui n'est pas toujours le cas (si tu joues sans jungler c'est plus simple en général puisque tu as deux lane à deux champions).

tortue36 a écrit :

- comment arriver à juger si nos mates vont suivre lors d'un gank ou non? Un exemple : je gank en top où le mec (pantheon) est solo vs 2, je descends les deux gars à 100 hps et là trynda apparait mid-life donc pantheon recule alors qu'il est full life. A-t-il eu raison de back alors qu'il y avait potentiellement deux kills à faire? Après avoir laché tous mes sorts et avoir subi un peu de damage, j'étais à 1/4 de vie.

en soloQ c'est clairement le genre de situations où il peut y avoir des incompréhensions. Le mieux c'est de ping sur le champion que tu veux gank (une cible apparaît sur lui) et d'y aller à deux dessus.

tortue36 a écrit :

- est-il utile de tower dive pour un kill et mourir en retour ? Si c'est amumu qui choppe le kill je suppose que non, mais si c'est le carry ça me semble ok.

pas facile de répondre, je pense que c'est situationnel. Je me lance dans ce genre de plans quand je joue des champions avec un early pourri mais un bon endgame, où quand je pense que ça fera tomber la tour juste après.  
Tu peux le faire aussi si le champion adverse est sous killing spree, ça te fera un bonus en gold de je-sais-plus-combien.

tortue36 a écrit :

- est-il envisageable d'arrêter de jungle si la bot lane fail et de demander à un des gars de monter top? Si il n'y a pas de jungler en face, j'ai envie de dire pourquoi pas mais dans le cas contraire c'est du suicide non?

C'est toujours mieux d'arrêter le jungling plutôt que de feed. Tout est préférable à feed en fait. Feed c'est perdre la game presque à coup sûr. Faut pas non plus surestimer les avantages du jungling. Ils existent mais ils ne sont pas énormes non plus (sur ce que j'ai vu du jeu jusqu'à présent en tout cas).

tortue36 a écrit :

- Si la réponse à la question précédente est oui, à partir de quel moment peut-on dire qu'une lane fail vraiment... Parce que ça arrive de mourir deux, trois fois. Mais à partir de cinq, ça commence à faire mal surtout si les gars en face partent sur mejai. Mes critères seraient le CS, le nombre de morts et de kills et aussi l'attitude du mid lane (à savoir s'il va essayer de gank souvent pour compenser, du coup il faudrait que j'assure le mid pendant ce temps là)

Quand on meure trois foisi de suite dans un espace de temps assez court sans faire de kill on peut dire que c'est un fail. On peut compenser par un excellent farming mais quand on crève à répétition en général on farme moins qu'en face de toute façon...

tortue36 a écrit :

Sinon j'ai testé Yi jungle, au début on est vraiment low life contre les creeps, non? Quel skill order vous suivez? Quel build aussi?

je joue pas Yi pour l'instant. Je pense que sans rune d'armure et d'hp c'est un peu coton au tout début. Fais une recherche sur youtube (jungle + Yi) et je pense que tu trouveras des tutos.  
Niveau stuff je pense que tu dois partir sur un razoir de Madred (l'item classique pour ce genre de jungler).

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 28-06-2011 à 14:38:47
n°8066315
tortue36

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 14:41:55  profilanswer

Ok merci pour les réponses, je pense que la prochaine fois que je verrais une lane fail, j'arrêterais la jungle et j'essayerais de demander un switch. Sinon pour Yi, j'ai déjà pu voir quelques builds (sur moba et solomid) mais je voulais vraiment avoir l'avis des pgm HFR, il semble qu'il y ait plusieurs items de départ, build possibles et aussi différents skills order donc si quelqu'un le joue et pouvait me donner ses impressions, ce serait cool !

n°8066338
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 14:49:22  profilanswer

je vais laisser d'autres te répondre mais:
- les guides bien rankés de solomid, leaguecraft et mobafire sont sans doute très valables, mais regarde si ce sont des builds de lane ou de jungle. On ne joue pas toujours un champion exactement de la même manière en jungle qu'en lane. C'est surtout le cas pour les items et l'item order mais même pour les runes et maîtrises on peut optimiser quelques trucs pour rendre un champion plus "jungling".
- Je sais pas où tu en es dans le jeu mais à part sur quelques champions bien précis (Warwick par ex.), un jungler ne devient très efficace qu'une fois bien runé. Ca veut pas dire que tu ne peux pas jungler pour l'instant mais c'est bon de le savoir.

bonnes games ;)

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 28-06-2011 à 14:49:49
n°8066344
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 14:51:13  profilanswer

Alors que je m'entraînais tranquillement à jouer Akali, voilà qu'un de mes coéquipiers pick le héros avant moi. Je me rabats sur un autre champion, au hasard, et je tombe sur Kassadin.

J'ai lu vite fait quelques guides, mais je n'ai pas bien compris comment marche son ulti : son effet s'accroît si on l'utilise plusieurs fois avant 7 secondes... Mais le CD est de 5 secondes environ. Ca veut dire qu'il faut l'enchaîner dès que le CD se finit ? Comment peut-on le stacker plus de 2 fois ?

Merci pour vos éclaircissements.

n°8066364
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 14:57:08  profilanswer

c'est 5 secondes au niveau 1 non? Il me semble qu'au niveau 3 c'est beaucoup plus court. Et si tu as de la réduction de cooldown la recharge devient ultra-rapide.  
Pour le stack, ben tu le stacks autant de fois que tu l'utilises de suite tant que tu respectes le délai de 7 sec. à chaque utilisation il me semble.  

Au fait est-ce que Kassad AD est toujours viable depuis le patch?

n°8066386
tortue36

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 15:04:10  profilanswer

The_Declaration a écrit :

je vais laisser d'autres te répondre mais:
- les guides bien rankés de solomid, leaguecraft et mobafire sont sans doute très valables, mais regarde si ce sont des builds de lane ou de jungle. On ne joue pas toujours un champion exactement de la même manière en jungle qu'en lane. C'est surtout le cas pour les items et l'item order mais même pour les runes et maîtrises on peut optimiser quelques trucs pour rendre un champion plus "jungling".
- Je sais pas où tu en es dans le jeu mais à part sur quelques champions bien précis (Warwick par ex.), un jungler ne devient très efficace qu'une fois bien runé. Ca veut pas dire que tu ne peux pas jungler pour l'instant mais c'est bon de le savoir.

bonnes games ;)

Ouais pas de soucis pour les guides solomid, leaguecraft,etc... je fais bien gaffe si c'est du jungle ou pas.  
Sinon je suis presque level 25 et j'ai 3 pages de runes complètes (hormis les slots grisés) car j'avais éco mes PI pour ça et j'ai acheté l'édition collector pour avoir quand même quelques héros.
De mémoire j'avais optimisé mes achats pour la jungle vu que je suis fan et j'ai donc :
- en quint : de la vitesse d'attaque et de la péné armure (il faut que j'achète celles qui donnent des Hp mais à 2000 pi la rune, va falloir attendre un peu encore)
- en marques : de la vitesse d'attaque, de la pene armure et magique
- en sceaux : de l'armure flat
- en glyphes : de la magic resist flat

Les prochains investissements sont de la mana regen/lvl, de la réduction de cooldown puis les quint Hp
Avec ça je pense être paré :D

n°8066388
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 15:04:35  profilanswer

Ok, je crois que je vois...

La semaine dernière je jouais Rammus, et avant ça Mordekaiser... avec eux les sorts se gèrent très simplement. Avec Akali ou Kassadin, c'est autre chose :D. Un poil plus dynamique on va dire.

n°8066404
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 15:11:32  profilanswer

Kassadin c'est dur à prendre en main qd même...

---------------
n°8066414
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-06-2011 à 15:15:33  profilanswer

Je suis en train de tester Vlad en coop vs IA... La vache il fait mal ! :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8066439
chino66

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 15:27:21  profilanswer

Et Kassadin AD, ça n'a jamais été viable... C'est clairement un troll build :)

n°8066460
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 15:36:00  profilanswer

il paraît que ça l'était au tout début. Je l'avais joué AP quand il était free il y a quelques semaines mais j'avoue que je le connais très peu.

Mais sur le concept c'est séduisant: un champion melee, un des meilleurs champions AS/AD du jeu et pas un burst de fou à la Annie/Leblanc, sans compter le Z qui avant le patch donnait envie de lui coller de l'AS.  
Le profil de champion sur qui je voudrais monter un build offtank/AD/AS.  
Mais bon Riot veut en faire un champion AP semble-t-il.

n°8066501
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 15:49:01  profilanswer

The_Declaration a écrit :

il paraît que ça l'était au tout début. Je l'avais joué AP quand il était free il y a quelques semaines mais j'avoue que je le connais très peu.

Mais sur le concept c'est séduisant: un champion melee, un des meilleurs champions AS/AD du jeu et pas un burst de fou à la Annie/Leblanc, sans compter le Z qui avant le patch donnait envie de lui coller de l'AS.  
Le profil de champion sur qui je voudrais monter un build offtank/AD/AS.  
Mais bon Riot veut en faire un champion AP semble-t-il.

pas un burst a la annie/leblanc?  
 suffit d'avoir très peu d'ap pour qu'il te lache un gros bolt/tp/vague qui mets mini 3/4 a n'importe quel squishy.

---------------
non.
n°8066546
chino66

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 16:01:21  profilanswer

Ratio AP élevé, burst énorme et 2 CC.
Kassadin se joue naturellement AP.

===

Attention, j'ai rien contre les trolls builds quand on joue en premade à 5.
Ca peut même être très fun.

Ce qui fait qu'un perso se joue AD, tank, AP ou support. Ce sont la synergie avec ces skills.
Après tout, tu peux faire un tank de n'importe qui. Tu stuffes Hr/Ar/MR et hop t'as un tank.

La vraie question était de savoir si le build était pertinent.
Pour kassa, je pense comme The_Declaration, Riot le prédispose naturellement à un champion pur AP.

Message cité 1 fois
Message édité par chino66 le 28-06-2011 à 16:02:01
n°8066553
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 16:04:19  profilanswer

mouais, en fin de game ok. Mais bon la moitié des champions du jeu mettent un squishy à genoux en 4 secondes en fin de game non?  
Sauf que lui le fait quasiment au contact. Veigar two-shot n'importe quel mage à (longue) distance et a une super escape avec sa cage.
En Team Fight, si y a un tout petit peu de contrôle en face, un Kassadin full AP ne peut quasiment rien faire s'il est focus, il a souvent pas le temps d'arriver jusqu'à sa cible.
J'avoue que je le joue sûrement très très mal.

n°8066563
buffo
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 16:06:31  profilanswer

Tiens je viens encore d'avoir un "my brother played". Ils ont toujours pas compris qu'on la connait celle-là [:prodigy]

---------------
n°8066605
chino66

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 16:20:39  profilanswer

tortue36 a écrit :

Nope pas de swap traditionnel entre le bot et le mid. Le mid a l'avantage du level qui est généralement déterminant pour les AP carry.
Ce qui est souvent fait, c'est le swap solo-top et mid.
On en a vu plusieurs loirs de la DH.
Plus tu vas avancer, moins tu auras de 1v2. Il y aura TOUJOURS un jungler en face.

tortue36 a écrit :

Tu n'as aucun moyen de savoir en soloQ.
Ping, préviens de ta venue à l'avance etc... ça peut aider mais rien n'est garantie.

tortue36 a écrit :

- Oui, si ton carry prend le kill et pas le carry adverse.
- Oui, si ton carry prend le kill et qu'il y a un bonus gold associé au kill
- Oui, si y'a un gain supplémentaire (il y avait par exemple 2 autre morts en face avant et cette mort vous assure un free-drake)

tortue36 a écrit :

- il y toujours un jungler en face.
- Arreter de jungle est contre productif. la team perd de l'xp en s'entassant en lane. pas de pression et moins de possibilité de gank. Le jungler enfin est souvent médiocre en lane (perso corps à corps, facilement harrassable etc...). Je vois pas en quoi l'y envoyer va aider.

Si la bot lane fail, y'a peu de solution si ce n'est de multiplier les ganks et y mettre un max de pression.

tortue36 a écrit :

Tes critères sont bons.  
Ta bot lane est négative en kill + cs => fail.
20 creep == un kill.
C'est pour cette raisons que bot c'est 99% du temps un support et un carry ad qui aura un farmage énorme.
les hard-carry (trynd, jax,poppy) sont totalement absents car ils ont juste aucune chance.

tortue36 a écrit :

Yi est un jungler TRES rapide. Et comme en plus il est execrable en lane, il se joue principalement jungle.
Skill A et départ aux petits golems. Tu trouveras plein de guides sans pb.

n°8066625
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 16:30:10  profilanswer

chino66 a écrit :

Ratio AP élevé, burst énorme et 2 CC.
Kassadin se joue naturellement AP.

===

Attention, j'ai rien contre les trolls builds quand on joue en premade à 5.
Ca peut même être très fun.

Ce qui fait qu'un perso se joue AD, tank, AP ou support. Ce sont la synergie avec ces skills.

D'un autre côté Tristana a des ratios AP et se joue AD dans 95% des cas.
Ce qui me donnait envie de build Kassadin AD/Offtank c'est:
- ses stats: meilleure AS et un des meilleurs AD au niveau 18 je crois
- son Z qui scalait avec l'AS et donnait de l'ArP
- il va au contact et a besoin de def je pense (en tout cas je crevais bcp quand je le jouais [:sidorku])
Peut-être pas full AD mais au moins hybrid avec Guinsoo et Dent de nashor par exemple.

Disons que vu le profil je me disais qu'il y avait moyen d'en faire un truc un peu plus originel qu'un build carry AP standard avec séculaire, Rabadon, void staff et tout le bordel. Mais vu le dernier patch on dirait que non finalement.

EDIT: je viens de voir ses ratios et c'est vrai que c'est pas mal. Et le Z scale plus du tout avec l'AD, c'est bien et bien un AP pur maintenant.

Message édité par The_Declaration le 28-06-2011 à 18:25:08
n°8066649
tortue36

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 16:43:45  profilanswer

chino66 a écrit :

Nope pas de swap traditionnel entre le bot et le mid. Le mid a l'avantage du level qui est généralement déterminant pour les AP carry.
Ce qui est souvent fait, c'est le swap solo-top et mid.
On en a vu plusieurs loirs de la DH.
Plus tu vas avancer, moins tu auras de 1v2. Il y aura TOUJOURS un jungler en face.

Ok donc swap possible entre solo top et un mec bot, je retiens et j'essayerais de le proposer en cas de fail. Sinon il y a déjà moins de 1v2 à mon niveau, une partie sur cinq je dirais

chino66 a écrit :

- Oui, si ton carry prend le kill et pas le carry adverse.
- Oui, si ton carry prend le kill et qu'il y a un bonus gold associé au kill
- Oui, si y'a un gain supplémentaire (il y avait par exemple 2 autre morts en face avant et cette mort vous assure un free-drake)

Il faut vraiment que ce soit calculé alors, je crois que c'est un des trucs que je dois le plus travailler.

chino66 a écrit :

- il y toujours un jungler en face.
- Arreter de jungle est contre productif. la team perd de l'xp en s'entassant en lane. pas de pression et moins de possibilité de gank. Le jungler enfin est souvent médiocre en lane (perso corps à corps, facilement harrassable etc...). Je vois pas en quoi l'y envoyer va aider.

Si la bot lane fail, y'a peu de solution si ce n'est de multiplier les ganks et y mettre un max de pression.

Je partais dans cette optique uniquement dans une optique à court termes, cad, tant que je serais à "bas elo" et uniquement si c'est vraiment un megafail, genre 5 morts en 5 minutes. Parce que sinon c'est juste gg no re alors... Je suis conscient qu'on ne peut pas tout gagner mais il doit bien y avoir moyen de résoudre un problème quand on l'a identifié, nan? Ou alors il faut se résoudre dans ces games à surrender à 20?

chino66 a écrit :

Yi est un jungler TRES rapide. Et comme en plus il est execrable en lane, il se joue principalement jungle.
Skill A et départ aux petits golems. Tu trouveras plein de guides sans pb.

Justement par rapport à ce que tu me dis, en comparaison avec les guides que j'ai trouvé, certains préconisent le start aux loups avec l'item de lifesteal, d'autres l'armure + 2 popos avec start aux golems. Je me demandais juste quel était la meilleure voix avant de me lancer réellement. De plus, j'aurais pensé qu'il fallait max le E en premier mais je suis dans le faux. Du coup c'est R-A-E-Z par ordre de priorité j'imagine?

n°8066690
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-06-2011 à 16:55:51  profilanswer

Tiens, en parlant de "c'est le compte de mon frère, donc dsl d'être n00b..." L'autre jour j'ai fais une partie avec un nocturne niveau 30 qui part jungle.
Jusqu'ici, pas grand chose à dire. Sauf que le noc en question, il est toujours, toujours, toujours resté dans la jungle. :/ Il a fallu qu'on lui gueule tous dessus et qu'on ping la carte à mort pour qu'il vienne de temps en temps filer un coup de main. Il "savait pas" que le jungle c'était pas pendant absolument toute la game. :lol:

Pour le coup, je veux bien croire au coup du petit frère. Mais l'idée même de rester dans la jungle toute la game, sans jamais participer volontairement aux TF est tellement stupide en soi que j'ai quand même fait un rapport pour joueur inexpérimenté. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8066779
gonc

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 17:24:57  profilanswer

J'ai pick Kassa, j'ai du le jouer seulement 2-3 fois mais au début que je jouais (lvl 20-25), j'avais fait que d'la merde avec et là 11-2-16, c'est clairement cheaté et même s'il a été nerf y'a quelques temps il a toujours un très bon burst + escape. C'est n'imp :D

Je prend un flash (au cas où quand même) + embras.  
J'vais le jouer plus souvent. L'early est un peu compliqué surtout pour last hit si l'AP mid en face peut empêcher le last hit comme Malz, Swain, Annie ou Cassio.

Message édité par gonc le 28-06-2011 à 22:23:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)