| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 02:22:00 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je maintiens, Yorick c'est définitivement useless là... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nicou Transactions (0) | j'en ai marre de rumble et j'en ai marre des lags |
Monkey696 Transactions (0) | Oh... c'est pas banal. --------------- == Ride on Ducati == |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de faire une partie avec un rumble qui n'arrêtait pas de harass les mecs en face sur la même ligne que moi (Rammus). Mais comme les mecs restaient près de leur tour, on ne faisait pas de kill... Je lui ai dit 10 fois de les laisser avancer pour qu'on en fasse ; il n'a jamais écouté.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sackboy22 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | En fait le vrai elo hell c'pas 900-1000 c'est 1400-1500 là où si t'as pas de bol, tu tombe avec les gros nul alors qu'en face ils ont du team play, et se débrouillent bien. Une chance sur deux quoi. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Hier j'ai vu un streaming de Chaox qui jouait Ashe. En face un Tryndamere trololol. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gonc Transactions (0) | Oui enfin là c'est le trynda qui est hyper mauvais et pas Ashe super bonne pour le coup |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Vi mais pour te dire que dans ce jeu, pour moi, il y a pas de EloHell. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 11:27:38 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est marrant de voir que beaucoup de gros nazes sont "les petits frères qui jouent sur le compte du grand frère"... Un peu facile comme excuse non ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Un Elo proche du sien oui. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Clazix Transactions (3) | Ya bien des mecs a 1800 qui sont totalement nuls mais qui sont chanceux et se font carry car ils tombent sur 4 mecs potables |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non mais c'est pas qu'une histoire de carry, c'est une histoire de placement. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
tortue36 Transactions (0) | J'ai pu mettre en application les conseils de chino66 hier !! J'ai fais 1 victoire et 2 défaites |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gonc Transactions (0) | Pour le carry AP et AD c'est être à l'arrière, mais derrière ses 4 team mates et de trouver le bon moment pour faire s'approcher (et donc prendre un risque) et faire son burst. Je pense particulièrement à annie qui n'a pas un range de fou pour son TB. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 13:57:23 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 28-06-2011 à 14:38:47 |
tortue36 Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | je vais laisser d'autres te répondre mais:
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 28-06-2011 à 14:49:49 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Alors que je m'entraînais tranquillement à jouer Akali, voilà qu'un de mes coéquipiers pick le héros avant moi. Je me rabats sur un autre champion, au hasard, et je tombe sur Kassadin.
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | c'est 5 secondes au niveau 1 non? Il me semble qu'au niveau 3 c'est beaucoup plus court. Et si tu as de la réduction de cooldown la recharge devient ultra-rapide. |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ok, je crois que je vois...
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Kassadin c'est dur à prendre en main qd même... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je suis en train de tester Vlad en coop vs IA... La vache il fait mal ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
chino66 Transactions (0) | Et Kassadin AD, ça n'a jamais été viable... C'est clairement un troll build |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | il paraît que ça l'était au tout début. Je l'avais joué AP quand il était free il y a quelques semaines mais j'avoue que je le connais très peu.
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
chino66 Transactions (0) | Ratio AP élevé, burst énorme et 2 CC.
Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 28-06-2011 à 16:02:01 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | mouais, en fin de game ok. Mais bon la moitié des champions du jeu mettent un squishy à genoux en 4 secondes en fin de game non? |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Tiens je viens encore d'avoir un "my brother played". Ils ont toujours pas compris qu'on la connait celle-là --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
chino66 Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message édité par The_Declaration le 28-06-2011 à 18:25:08 |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tiens, en parlant de "c'est le compte de mon frère, donc dsl d'être n00b..." L'autre jour j'ai fais une partie avec un nocturne niveau 30 qui part jungle.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gonc Transactions (0) | J'ai pick Kassa, j'ai du le jouer seulement 2-3 fois mais au début que je jouais (lvl 20-25), j'avais fait que d'la merde avec et là 11-2-16, c'est clairement cheaté et même s'il a été nerf y'a quelques temps il a toujours un très bon burst + escape. C'est n'imp Message édité par gonc le 28-06-2011 à 22:23:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |