| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sackboy22 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 14:37:41 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Faut investir dans Gangplank, après t'oscilles entre 80 et 100% de victoires --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Olaf jungle, c'est très viable ou pas ? |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | j'ai un pote qui le joue tout le temps jungle et il (Olaf) est souvent cité dans les guides comme un des junglers type.
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 01-07-2011 à 15:30:28 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est ultra viable mais c'est un peu chaud de ganker avec quand on est pas habitué --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben le dernier GP que j'ai vu il était à 20/5/13 un truc comme ça. Effectivement le core c'est philo stone/mercury/trinity, mais après c'est variable. Me semble que lui avait fait une lame d'infini et un danseur fantome, après j'en ai vu avoir des scores aussi haut en jungle alors qu'ils avaient fait warmog + atma. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 01-07-2011 à 15:37:24 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chino66 Transactions (0) | La plaupart des européens ont entre 150 et 200 de ping sur le serveur US (perso : 170 généralement).
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 16:01:24 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Olaf avec le metagame il est pas trop viable, après ca reste un bon perso quand il est bien maitrisé On a fait une normal on est tombé contre des mecs à 2k3 elo en ranked solo Message édité par Isak_ le 01-07-2011 à 16:04:57 |
sackboy22 Transactions (0) | Ben olaf, suffit de perdre un peu des hp, prendre une youmuu, beaucoup de vol de vie, et d'activer youmuu quand on est à 50 % life... tu butes n'importe qui en 1 vs 1 ( a part jax et parfois yi) |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | N'empêche quand on rejoue à bas niveau, ya un truc qui est bien : y'a pas de flash. Vraiment, le jeu est totalement différent sans ce sort, et je trouve qu'ils devraient vraiment l'enlever, y'a pas photo --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Flash, ils doivent absolument le retravailler en effet.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il suffirait que le flash te silence pendant 2 secondes et hop. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 01-07-2011 à 16:44:29 --------------- A.K.A. Korrozyf |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Juste pour fiddle ils devraient le retirer tout simplement.
--------------- non. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Flash te ralentit déjà un peu quand tu en sors. Non ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
sackboy22 Transactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Ouais mais quand y'a un autre champ à stun ou silence du genre Katarina, WW (pour son ulti) ou bien Annie si tu la voit trop s'approcher. Dans la théorie c'est super mais dans la pratique, en plein teamfight, faut pouvoir se permettre d'attendre qu'il apparaisse.
Message édité par gonc le 01-07-2011 à 18:04:24 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | Je suis en train de faire une page de runes jungler ( Amumu, Udyr, Olaf , Nunu)
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Je me suis fait une page spéciale pour la jungle avec les RP qu'on vient d'avoir: Le dodge c'est bien si tu prends la maîtrise qui va avec. Message édité par NHam le 03-07-2011 à 11:52:43 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | C'est vachement spécifique comme rune je trouve, et ça pert en efficacité en team fight. Le jungle passe très bien avec des runes du type : péné armure en rouge et quint / critique ou AS en jaune / récup/lv ou AS en bleu et là ce sont des bonnes runes pour tous les AD (jungle ou pas) qu'ils soient cac ou ranged. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est sympa quand même cette histoire de file et de serveur busy. Je me souviens même pas la dernière fois où j'ai joué sur l'EU en journée...franchement. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kphi κφTransactions (0) | Ça va, depuis qu'ils ont foutu le mode busy, suffit d'attendre un peu sur le launcher et derrière on se prend une file de 20mn max, et pas un souci sur le jeu depuis quelques jours. |
chenipan Transactions (0) | Apparement c'estleur archi PvP qui est pas prévue pour recevoir autant de connexions simultanées. |
gonc Transactions (0) | Et donc c'est plus excusable ? |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kphi κφTransactions (0) | Ou alors prévoir 100.000 joueurs et en accueillir 2.000.000 c'est plus dur a gérer en ressources humaines que vous êtes capable de l'imaginer. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Le truc explique pas non plus pourquoi t'es bazardé une partie sur deux sur un serv a 120 de ping au lieu de 27.
--------------- non. |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Mais y a tant de joueurs que ça qui joue à LoL?
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 02-07-2011 à 20:17:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |