| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 02-07-2011 à 20:17:19 |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 20:12:50 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 02-07-2011 à 20:20:16 |
kphi κφTransactions (0) | C'est ça le truc dingue, il y a plus de circulation sur LoL que sur sc2. Alors que RIOT c'est une épicerie de coin de rue à coté de blizzard |
Isak_ Transactions (0) | J'étais à la Japan expo pour voir la finale de league of legends avec des potes |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 02-07-2011 à 21:38:04 |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 21:35:38 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kphi κφTransactions (0) | C’était surtout pour pas ouvrir un débat sur notre ignorance, c'est un peu loupé je te l'accorde |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non mais de toute façon j'ai envie de te dire : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Mais comme dit Kphi
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
couscous' garbit *Transactions (0) | C'est un jeu de piste. --------------- non. |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Surtout je pense que la situation passe encore pas trop mal car c'est un "f2p", y a qu'a voir les gens qui défendent riot sur ce topic, mais bon quand je pense a tout ceux qui sont passés par le cash shop (et ils sont rares les gens qui ont pas mis un centime dans ce jeu), et des fois pour des sommes assez folles (j'ai vu des streams avec des mecs a 30k RP), sur n'importe quel autre jeu ça aurait fait un scandale énorme. (qui a dis blizzard/valve?)
Message édité par vince 186 le 03-07-2011 à 00:31:16 |
kphi κφTransactions (0) | Ah mais je suis le premier à penser qu'ils ne méritent pas le succès qu'ils ont ! Mais de la à dire qu'ils font n'importe quoi, faut pas déconner, il n'y a pas une seule sortie de jeu Valve ou Blizzard qui se passe sans accroche sur les serveurs... les premières semaines de bnets 2.0 étaient immondes. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vincenzo357 Transactions (0) |
Message édité par vincenzo357 le 03-07-2011 à 11:06:04 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | T'es dans leur locaux ? Oui ils ont déconné (et déconnent encore) mais je pense pas que ca fait une semaine qu'ils sont dessus Mais comme on disait plus haut, go go go , fais toi embaucher et propose tes solutions miracles Message cité 2 fois Message édité par woo le 03-07-2011 à 11:26:51 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Zircon Transactions (0) | J'ai pas joué depuis une bonne semaine, là je me suis connecté après une file de 15 minutes (presque rapide quoi, merci le conditionnement...).
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sackboy22 Transactions (0) | 16 minutes approximative pour trouver une game ! j'suis déjà a 5 minutes ! |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ben lorsque j'ai enfin passé la file y'a pas longtemps, j'ai lancé un mm ranked. Il trouve de suite, au début ça va pour les bans, puis durant la champ select tout se fige d'un coup, et il nous lance des recherches de partie à tout bout de champ sans qu'on puisse l'arrêter --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2011 à 16:08:58 ![]()
|
Isak_ Transactions (0) | Le truc s'auto refresh et ca met online quand c'est online |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
chevign0n Transactions (7) | Je rentre de week end, hum je vais me faire une petite partie de LoL
Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 03-07-2011 à 20:20:30 |
couscous' garbit *Transactions (0) | j'adore le nouveau statut serveur.
--------------- non. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Carrement, d'ailleurs si un éditeur de jeux vidéo nous sort un bon dota avec un bon matchmaking prochainement, je pense qu'il faudra pas longtemps à la majorité des joueurs de LoL pour switch, ça ferait les pieds à riot. Message édité par vince 186 le 03-07-2011 à 21:36:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |