Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8063641
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 27-06-2011 à 12:30:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personnellement:
Camera:
ZQSD, temps en temps souris et barre d'espace pour recentrer.
Sorts:
AERF
Sorts d'invoc:
VB
Items:
123456

Ça marche plutôt bien pour moi :)

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 12:30:52  profilanswer

n°8063661
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 12:38:24  profilanswer

J'avais des problèmes pour gérer Leblanc, dans les équipes en face, qui oneshot tout ce qu'elle voit mais surtout qui se dédouble à moins de 20% de ses HP. :/

Veigar c'est bien.  [:cytrouille]
Elle est coincée dans la cage et tu balances Z-A-R dans le tas, ça flingue le double et l'original. [:cosmoschtroumpf]
Exit leblanc. [:enzan]

Message édité par NHam le 27-06-2011 à 12:38:34

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8063682
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-06-2011 à 12:47:18  profilanswer

C'est à peu près ce que je viens de vivre avec Leblanc... :cry: une partie en 0/8/3...

Vais retourner à jouer avec Ashe ! :o

Edit : ça va mieux avec Ashe : 7/1/13 à l'instant ^^

Message édité par Cougy le 27-06-2011 à 14:20:25

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8063887
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 13:58:19  profilanswer

Znayer a écrit :

Personnellement:
Camera:
ZQSD, temps en temps souris et barre d'espace pour recentrer.
Sorts:
AERF
Sorts d'invoc:
VB
Items:
123456

Ça marche plutôt bien pour moi :)

Sorts : G1 G2 G3 G4
Sort invoc : G10 G11
Items : G5 G6 G7 G12 G13 G14

Caméra : Souris et Espace

:o

Moi aussi ça marche très bien [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 27-06-2011 à 13:58:56
n°8063895
M@c Fly

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 13:59:48  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Sorts : G1 G2 G3 G4
Sort invoc : G10 G11
Items : G5 G6 G7 G12 G13 G14

Caméra : Souris et Espace  

:o

Moi aussi ça marche très bien [:prodigy]

[:ariakan]

n°8063924
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 14:07:48  profilanswer

Clavier de gamer avec un pad spécial.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8063949
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 14:15:51  profilanswer

Citation :

[:ariakan]

http://www.hellas.rs/vesti/decebar [...] ch-g13.jpg
http://img1.lesnumeriques.com/prod [...] _561_2.jpg

Message édité par shump le 27-06-2011 à 14:16:29
n°8063961
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 14:17:38  profilanswer

C'est un G13.

EDIT: Grilled

Message édité par buffo le 27-06-2011 à 14:18:43

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°8064055
chino66

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 14:53:05  profilanswer

@tortue :
1) Ne te formalise pas d'une série de victoires/défaites. on a tous déjà fait 15 win d'affillés, et 17 looses d'affilés.
Bilan : on est pas un roxxor après  15 win, ni une sous-merde après 15 looses.
Tu feras encore de longues séries de win et de longues séries de looses.

2) Je crois que tu es arrivé sur le jeu tardivement. Mais que ton expérience de DOTA t'avait donné un net avantage sur la plupart des joueurs de ton niveau. peut être que cet écart s'amenuise avec le temps.

3) Il est possible que vienne pour toi le moment de ne jouer plus qu'en premade et de ne faire du soloq que pour le training. casque/micro et amis sont peut être pour toi le meilleur moyen maintenant de progresser.

4) Si tu veux connaitre ton vrai lvl en solo. Go ranked.  Pas 10 parties. Mais fais en 200. ton ELO voudra dire un truc. Y'a beau y avoir plein de pleureuses sur le elo-hell : les bons montent, les mauvais descendent. Au bout d'un moment ton ELO va se stabiliser vers ton vrai niveau.

5) N'oublie pas que LoL, bien que très technique, se résume un 1 phrase :
Focus carry, ignore tank, last hit only, push when safe, pay for wards.

6) Sais tu jouer tous les postes ? Carry ap, carry ad, support, jungle, tank ? Si ce n'est pas le cas profites en pour t'entrainer.

7) Si j'en crois tes stats, tu as 200 games. Dis toi que tu n'es encore qu'au début des hostilités.  Tu n'es pas full runes/full perso. Une partie de plaisirs de lol est de bien comprendre le méta et de deceler les persos OP du moment et evidemment de le jouer. Jouer les meilleurs persos du moment augmente naturellement tes chances de victoire.

8) Manifestement tu maitrises le last hit. Mais :
- Time tu le drake/baron ? Il est essentiel pour la team d'etre sur place quand ils réapparraisent. Le gain est important entre être déjà sur place quand il apparait, au lieu de se déplacer vers quand il réapparait. Le drake revient au bout de 6mn, le baron au bout de 7mn.
- Connais tu les capacités des tous les champions ? Il est plus facile de bien comprendre et connaitre l'ensemble de capacités pour bien se rendre compte des portées, ratios, et type de dommages qu'ils occasionnent. Bien connaitre son perso est essentiel. Bien connaitre les persos adversent aussi.

Ce sont des pistes à explorer. en tout cas ce qui me vient à l'esprit.
bon courage pour tes solos Q !

n°8064066
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 14:56:42  profilanswer

Gros bug le matchmaking nous a foutu contre une premade à 5 alors qu'on était tous en solo.
En face ils ont joué Dreamhack-style et ont maîtrisé le jeu du début jusqu'à la fin, de quoi t'en dégoûter complètement.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 14:56:42  profilanswer

n°8064103
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 15:19:16  profilanswer

Tu ne peux qu'apprendre de ce genre de parties  [:skeye].

n°8064115
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 15:24:48  profilanswer

On joue, on est en train de gagner tranquillou après s’être fait rouler dessus.

le serv crash, tout le monde freeze, deco, impossible de se reco.

SERVEUR ONLINE.

Fin d'année, tu sembles si loin.

---------------
non.
n°8064132
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 15:30:02  profilanswer

chino66 a écrit :

@tortue :
[...]

Merci pour toutes les réponses que tu m'as donné à ce jour, je crois que bientôt je te payerais pour des cours de coaching  :lol:  
Sinon pour te répondre :
(1) et (2) Certes on n'est pas une sous-merde après 15 défaites mais ça fait bien mal au moral. Je suis également un gros joueur (comprendre que je joue beaucoup et pas forcément que je suis un roxxor) de SC2 et jamais OH combien jamais je n'ai enchainé autant de défaites (que ce soit dans tous les modes de jeu). C'est pour ça que je me posais des questions quand à mon niveau. Peut-être comme tu le dis que mon expérience de DOTA commence à ne plus peser et que le matchmaking me sert de bons joueurs pour diminuer mon ratio. Dans tous les cas, si mon niveau s'amenuise par rapport aux adversaires, ça veut dire que j'ai beaucoup de choses à apprendre mais j'ai du mal à savoir lesquelles (même si les pistes que tu donnes me semblent être les bonnes). Vivement un vrai système de replay pour essayer d'analyser son jeu !

(3) et (4) Pour la première, je dois dire que je joue pas mal avec un ami sur skype (une partie sur deux) et je n'ai pas l'impression que ça change grand chose. Souvent l'un de nous deux joue jungle et j'ai l'impression qu'à mon niveau, un jungler n'est pas forcément indispensable. Par exemple, beaucoup de nos équipiers ont du mal à comprendre qu'il faut protéger le jungler en début de partie et ils arrivent fréquemment qu'on soit 3 pour déf et que les 5 autres arrivent pour steal le blue. De plus les lanes sont souvent trop push, du coup mon mate (ou moi) ne peut gank que sur ma lane. Pour les ranked, je les attends avec impatience mais je ne suis pas level 30 et je dois dire que le chemin est encore long surtout quand on enchaîne les défaites. Je disais du bien dernièrement du système d'xp mais je trouve que le chemin est vraiment long avant d'arriver à de la ranked.

(5) Je n'oublie jamais cette phrase mais il semble que peu de gens la connaisse :lol: De plus le ignore tank est de moins en moins vrai je trouve à cause de héros off-tanks capable d'encaisser et de faire de gros dommages. Même avec malphite, en combinant tous mes sorts sur ashe, elle fait pas long feu... Avec la dreamhack je me suis rendu compte que le métagame actuel c'était Off-tank, deux AP, un AD et un support et je dois dire que ça se vérifie en jeu. Les AD style ashe, miss fortune, etc... sont vraiment dur à jouer si l'adversaire comprends qu'en nous focusant, on meurt en deux secs. Pour le pay for wards, j'en étais déjà persuadé avant de commencer mais plus j'avance et plus je trouve que ça se vérifie.

(6)Je sais jouer tous les postes sauf support que je n'ai jamais testé mais j'excelle surtout avec les tanks, off-tanks et carry AP (en AD c'est souvent du quitte ou double)

(7) Je ne suis pas full runes full persos, mais j'ai trois pages de runes complètes (à mon niveau) une AP, une AD et une Jungle. Autant quand j'étais level 20 j'ai vu la différence, autant maintenant, j'ai l'impression que tout le monde est runé et donc à égalité. Pour les meilleurs persos du moment, je pense en jouer pas mal, style annie, nunu, ashe, amumu et warwick. Pour les autres style Jarvan, Alistar, brand, anivia, etc... je ne les joue pas car je ne les ai pas :D hormis alistar que je veux test mais de ce que j'ai vu il se joue roaming et c'est un rôle que je n'ai jamais essayé.

(8) Là je plaide coupable, j'essaye au max de ward le drake et baron mais je fais rarement attention aux timings. Cependant j'ai l'impression que dans mes games on a souvent le contrôle du drake et le baron c'est un peu aléatoire. Par contre pour le baron, j'ai toujours du mal à percevoir quand il est opportun de le faire. Il arrive fréquemment que dans les games équilibrées (1 sur 100 :troll: ) que je sois amorphe (et mes mates aussi) et qu'on réalise trop tard qu'ils sont entrain de faire le baron. A travailler quoi...
Pour les héros, je suis conscient que tous les connaître est important comme cela l'était dans DOTA. Malheureusement, on a beau lire les guides, tant qu'on a pas joué le héros (au moins une dizaine de fois) on ne connait pas ses faiblesses et ses forces. Je me  suis retrouvé il y a peu comme un con devant orianna qui venait de sortir à rien comprendre à ce qui m'arrivait. Comme tu le dis, je n'en suis qu'au début des hostilités et plus j'aurais de PI plus je connaîtrais de héros :D

n°8064135
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 15:31:15  profilanswer

Moi j'ai trouvé le compromis entre carry et tank : galio. J'ai pris une solo top contre un Alistar et un Nasus, 30 minutes plus tard j'étais en "légendaire", hell yeah  [:dovakor:4]  

Cette humiliation quand même  [:tartalap]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8064137
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 15:32:04  profilanswer

Faut admettre que c'est un vrai plaisir de voir son ping exploser en milieu de partie sans aucune raison... de 60 tu passes a 800 et évidement la derniere action enregistrée par le serveur t'amène au milieu de la mélee sans rien faire d'autre, pour le plus grand bonheur de la team en face...

A quand une connexion sur serveurs US avec un compte EU ? ...

n°8064154
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 15:39:18  profilanswer

Bon sinon j'ai trouvé le truc qui me fait merder au niveau IPS : la fontaine et les tp.  
Je tourne à 60 d'IPS constant, mais quand un mec se TP à côté de moi ça tombe à 30/40, et pourtant j'ai un bon PC, c'est très lourd  :sweat:  :sweat:

@shump : lol-starter, mais il te faut créer un compte sur l'US. Fais comme tout le monde : joue avec du free hero, on s'en fout de toute vu que c'est en attente, quand UE merde...

Message édité par duc-leto le 27-06-2011 à 15:39:57

---------------
n°8064156
mangue13

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 15:41:44  profilanswer

Et sinon Yorick vous le trouvez OP ?  

:p

n°8064160
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 15:42:38  profilanswer

duc-leto a écrit :

Moi j'ai trouvé le compromis entre carry et tank : galio. J'ai pris une solo top contre un Alistar et un Nasus, 30 minutes plus tard j'étais en "légendaire", hell yeah  [:dovakor:4]  

Cette humiliation quand même  [:tartalap]

un champion sous-estimé. Vu que personne ne le joue Riot le buff régulièrement  [:justhynbrydhou:1] .
S'il coûtait pas si cher je me le débloquerais sans doute.

n°8064176
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 15:54:53  profilanswer

15h50, heure de pointe.

---------------
non.
n°8064193
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 16:05:19  profilanswer

mangue13 a écrit :

op dans la uslessitude :o

n°8064200
chino66

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 16:11:47  profilanswer

@Tortue :
1/2 : LoL va mettre ton égo à l'épreuve. C'est comme ça pour tout le monde. bcp d'entre nous (dont moi) resteront des joueurs moyens. nous ne ferons jamais parti du top. Si on en avait le talent, on s'en serait rendu compte depuis nos X000 games. Par chance lol est un jeu "riche" dans son gameplay. Et même si on s'améliore pas en classement, on continue de progresser en découvrant de nouveaux persos, techniques et gameplay différents etc...
3/4 : DuoQ est un bon moyen de progresser. Et pis à deux, au moins tu te marres.  
Plus tard, je t'encourage à premade le plus possible. Tu n'y trouveras que des avantages :
- aucun flame
- une entraide facilité
- une réactivité accrue
- et parfois un fun inimitable
5 : N'oublie pas qu'en SoloQ les parties ressemblent à rien et ne représente pas ce que le jeu te réserve pour la suite. "Focus carry, ignore tank, last hit only, push when safe, pay for wards." C'est le concept général. si le tank à 2 HP : Vas y tue le !
6 : DuoQ pour jouer support. Ne prends aucun last hit, protège et sacrifie toi s'il le faut. C'est ingrat, mais essentiel à maitriser.

C'est normal que tes parties ne sont que rarement équilibrées. Le SoloQ, c'est le monde du training. Les joueurs veulent tester leur perso. Ils ne veulent pas faire une compo correcte ni s'adapter. Non, ça ça sera pour le ranked. Bilan : fais comme eux. teste.
Considère ta montée de lvl jusqu'au niveau 30 comme le tuto du jeu.
Au nivo 30, tu joues à arme égale avec les autres.
N'oublie pas que même en normal, tu as un ELO qui est caché. Plus t'es bon, plus tu joueras avec des bons et plus tu en rencontreras en face.

Sinon, pour te exemple de jeu plus haut. Où vous maitrisez le début puis vous vous faites défoncer comme des crottes. Le problème à bas level est souvent de se précipiter à push quand on domine.
Souvent, malgré les kills d'avance, on ne sait pas dive à 5v5 sous la tourelle ennemi. Il est alors important de profiter de son avance pour :
- ward la jungle adverse et surout la dewarder avec votre oracle.
- bien vous déplacer en groupe pour que si TF il y a, vous soyez bien sur de l'emporter. Il serait dommage de faire un 3v5 sans bonnne raison.
- provoquer le TF au drake et à Nashor. Si ça réagit pas en face, la victoire est votre. Si et si TF il y a il est à votre avantage du fait de votre avance en kill.
- Faire des split-push si vous avez des persos adéquats.

Trop souvent tu verras des parties qui semblent gagnées, se renverser pas excès de confiance en allant tenter un 5v5 sous la tourelle adverse sans bonne raison.
Capitaliser son avance est souvent une meilleure option.

n°8064202
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 16:12:48  profilanswer

Le problème de Yorick c'est que ses sorts sont pas très visuels. On sait pas si le machin qu'il vient d'invoquer attaque ou autre, on sait pas s'il engage enfin bref pas très très utile en effet.

n°8064258
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 16:50:07  profilanswer

arn033 a écrit :

Caméra à la souris, sorts au clavier pour moi.
J'en connais qui jouent avec la caméra au clavier et les sorts à la souris, perso je trouve ça injouable.

Le seul truc supplémentaire que je fais c'est de bind les sorts de shield type morgana, janna, kayle etc direct sur soi avec le bouton du milieu de la souris. Ca m'a souvent sauvé la vie car bien plus réactif que de me cibler et de lancer le shield.

---------------
Tar | Librarything
n°8064261
RoY_

Transactions (1)
Posté le 27-06-2011 à 16:53:35  profilanswer

et tu fais ça comment ?  :o

n°8064302
jchenry

Transactions (2)
Posté le 27-06-2011 à 17:17:23  profilanswer

Tu fais echap in-game, tu choisis raccourci je crois, après il te suffit de binder ta touche à la place de Alt+Z pour le boubou de Morgana sur soi-même par exemple (à ajuster suivant les persos utilisés)

---------------
mens sana in corpore sano
n°8064304
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 17:18:34  profilanswer

mangue13 a écrit :

J'en ai vu aucun qui a ne serait-ce que pesé un peu sur la partie...

---------------
n°8064417
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 18:22:54  profilanswer

RoY_ a écrit :

et tu fais ça comment ?  :o

Dans le menu des raccourcis tu as les sorts azer castés sur soi même que tu peux binder à une touche.

---------------
Tar | Librarything
n°8064441
Znayer
Transactions (5)
Posté le 27-06-2011 à 18:35:57  profilanswer

Ce jeu se fout de moi :o

Citation :

Votre place dans la file d'attente: 1
Temps d'attente estimé: 35 sec

20 secondes plus tard ...

Citation :

Temps d'attente estimé: 3min 23sec

2 minutes plus tard ...

Citation :

Temps d'attente estimé: 6min 42sec

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

EDIT: c'est passé à 9 min

Message cité 1 fois
Message édité par Znayer le 27-06-2011 à 18:36:46

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8064442
Clazix

Transactions (3)
Posté le 27-06-2011 à 18:36:42  profilanswer

Znayer a écrit :

Ce jeu se fout de moi :o

Citation :

Temps d'attente estimé: 35 sec

20 secondes plus tard ...

Citation :

Temps d'attente estimé: 3min 23sec

2 minutes plus tard ...

Citation :

Temps d'attente estimé: 6min 42sec

yepyepyepyepyepyepyep

(Comprendra qui pourras)

n°8064443
Znayer
Transactions (5)
Posté le 27-06-2011 à 18:37:17  profilanswer

Clazix a écrit :

yepyepyepyepyepyepyep

(Comprendra qui pourras)

FU TEEMOOOOO  :D

---------------
n°8064447
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 18:39:56  profilanswer

"Free game? My fucking balls!"

n°8064675
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 20:36:13  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'en ai vu aucun qui a ne serait-ce que pesé un peu sur la partie...

Moi j'ai fait deux parties avec lui dans les 6/5/2x, je carry pas la game, mais je ne fais pas le contraire non plus :o

Message édité par Bakk15 le 27-06-2011 à 21:16:22
n°8065014
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 23:46:08  profilanswer

The_Declaration a écrit :

"Free game? My fucking balls!"

Free to Play? No, Free to Wait ouai :o

[:ddr555]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°8065084
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 00:25:55  profilanswer

http://s3.noelshack.com/uploads/images/2465419723371_lol.jpg

[:altherac:2]

n°8065090
ronindono

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 00:29:29  profilanswer

http://data.imagup.com/8/1123879125.jpg
What the fuck !!!!![:empificator]

n°8065091
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 00:29:43  profilanswer

dieu n'a pas inventé les US que pour foutre la merde partout dans le monde mais aussi pour que les pov'chtites n'européens puissent jouer à LoL sur leurs serveurs faute de mieux [:timoonn:4]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8065098
ronindono

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 00:37:11  profilanswer

Craqué 40€ dans des skins j'ai pas mal de perso toutes les runes etc... pas envie de recommencer ....[:androids974:1]

n°8065108
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 00:46:48  profilanswer

roh vivement la prochaine rotation... marre de voir les kikoololz katarina et leblanc OP ... (enfin, kat, suffit de stunt mais quand t'as une team de merde + un amumu ou nunu ou encore fiddle en face ...)

n°8065144
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 01:27:12  profilanswer

Fiddle alistar c'est systématique à chaque partie.

C'est d'un lourd...

---------------
non.
n°8065165
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 02:02:25  profilanswer

Le Alistar AP commence à me gonfler sévère.  [:stefro:1]  
Sans déconner, le mec rentre dans le tas, fait 900 dommages dont 400 de zone avec un stun de 1000 ans, sans compter le passif de mes fesses et il repart tranquille sous ulti quasi invulnérale. :/
J'oublie aussi le fait qu'il soigne tout le monde de 340HP au passage, en courant à travers les Sbires. [:djmb]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8065174
Isak_

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 02:22:00  profilanswer

J'ai joué AP Taric pour le fun en ranked j'ai rollé hard :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)