| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent : Ça marche plutôt bien pour moi --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 12:30:52 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'avais des problèmes pour gérer Leblanc, dans les équipes en face, qui oneshot tout ce qu'elle voit mais surtout qui se dédouble à moins de 20% de ses HP. Veigar c'est bien. Message édité par NHam le 27-06-2011 à 12:38:34 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est à peu près ce que je viens de vivre avec Leblanc... Vais retourner à jouer avec Ashe ! Edit : ça va mieux avec Ashe : 7/1/13 à l'instant ^^ Message édité par Cougy le 27-06-2011 à 14:20:25 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Sorts : G1 G2 G3 G4 Caméra : Souris et Espace
Moi aussi ça marche très bien Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 27-06-2011 à 13:58:56 |
M@c Fly Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) |
shump aka RazenTransactions (0) |
Message édité par shump le 27-06-2011 à 14:16:29 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | C'est un G13. EDIT: Grilled Message édité par buffo le 27-06-2011 à 14:18:43 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
chino66 Transactions (0) | @tortue :
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Gros bug le matchmaking nous a foutu contre une premade à 5 alors qu'on était tous en solo.
|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 14:56:42 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Tu ne peux qu'apprendre de ce genre de parties |
couscous' garbit *Transactions (0) | On joue, on est en train de gagner tranquillou après s’être fait rouler dessus.
--------------- non. |
tortue36 Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi j'ai trouvé le compromis entre carry et tank : galio. J'ai pris une solo top contre un Alistar et un Nasus, 30 minutes plus tard j'étais en "légendaire", hell yeah --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
shump aka RazenTransactions (0) | Faut admettre que c'est un vrai plaisir de voir son ping exploser en milieu de partie sans aucune raison... de 60 tu passes a 800 et évidement la derniere action enregistrée par le serveur t'amène au milieu de la mélee sans rien faire d'autre, pour le plus grand bonheur de la team en face...
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon sinon j'ai trouvé le truc qui me fait merder au niveau IPS : la fontaine et les tp. Message édité par duc-leto le 27-06-2011 à 15:39:57 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mangue13 Transactions (0) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | 15h50, heure de pointe. --------------- non. |
chino66 Transactions (0) | @Tortue :
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Le problème de Yorick c'est que ses sorts sont pas très visuels. On sait pas si le machin qu'il vient d'invoquer attaque ou autre, on sait pas s'il engage enfin bref pas très très utile en effet. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
RoY_ Transactions (1) |
jchenry Transactions (2) | Tu fais echap in-game, tu choisis raccourci je crois, après il te suffit de binder ta touche à la place de Alt+Z pour le boubou de Morgana sur soi-même par exemple (à ajuster suivant les persos utilisés) --------------- mens sana in corpore sano |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ce jeu se fout de moi
20 secondes plus tard ...
2 minutes plus tard ...
EDIT: c'est passé à 9 min Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 27-06-2011 à 18:36:46 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Clazix Transactions (3) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Moi j'ai fait deux parties avec lui dans les 6/5/2x, je carry pas la game, mais je ne fais pas le contraire non plus Message édité par Bakk15 le 27-06-2011 à 21:16:22 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
sackboy22 Transactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | dieu n'a pas inventé les US que pour foutre la merde partout dans le monde mais aussi pour que les pov'chtites n'européens puissent jouer à LoL sur leurs serveurs faute de mieux --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
ronindono Transactions (0) | Craqué 40€ dans des skins j'ai pas mal de perso toutes les runes etc... pas envie de recommencer .... |
sackboy22 Transactions (0) | roh vivement la prochaine rotation... marre de voir les kikoololz katarina et leblanc OP ... (enfin, kat, suffit de stunt mais quand t'as une team de merde + un amumu ou nunu ou encore fiddle en face ...) |
couscous' garbit *Transactions (0) | Fiddle alistar c'est systématique à chaque partie.
--------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Le Alistar AP commence à me gonfler sévère. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | J'ai joué AP Taric pour le fun en ranked j'ai rollé hard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |