| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gonc le 28-06-2011 à 22:23:43 |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 17:24:57 ![]() ![]() |
th0r1 Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Serv de merde.
--------------- non. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai cordialement envie d'insulter Riot, puis-je ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je me suis mis en mode Demes, j'ai testé Poppy, mais sur le serveur US
|
demes Transactions (4) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
très dur à l'allumage, j'ai fait les 10 frags d'affilés avec un triple kill, je suis donc meilleur poppy que toi en une game Message édité par Bakk15 le 28-06-2011 à 21:25:37 |
demes Transactions (4) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 21:38:27 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Serv occupé chez vous aussi ? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Non. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
reg49 Transactions (0) | Toujours occupé encore maintenant en fait ! |
gonc Transactions (0) | En fait c'est bon. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) | 2 games hier et 2 victoires |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je sais pas si tu es lvl 30, mais avec Yi j'ai besoin que d'une popo ou deux pour faire toute la jungle (start aux twins golems). Je prends mon seul niveau de meditation au lvl 2 pour ca, car logiquement tu dois avoir un surplus de mana (je crois que j'ai de la regen mana en rune jaune). Du coup regen hp rapide, eco de golds pour viser du stuff un poil plus cheros, et pas obligé de back pour gank. Même s'il n'est pas trop mauvais en jungle, tu t'es rendu compte que c'est une bille pour gank. Et non le buff rouge ne compense pas assez son manque de controle.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Essayé Singed hier soir dans des parties de noob (suis lvl5), j'aime bien, il wat-mille points de vie, il fout bien le bordel quand il y a une grosse baston générale, pi balancer l'ennemi par dessus l'épaule près d'une tourelle allié en début de game c'est jouissif |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Puisque chacun raconte ses coups de coeur, je vais m'y mettre aussi :
|
shump aka RazenTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Partie avec Veigar ce midi: J'avais du mal à pas rentrer dans les TF comme un bourrin, à la malphite, genre veigar c'est pas un tank... Message édité par NHam le 29-06-2011 à 12:33:13 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'ai tendance avec Veigar à faire un initiate en courant droit vers eux, stun/météore/flash en arrière. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Arrou si tu me lis, le build GP :
|
cronos Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Nan mais le pourparlé est juste immonde maintenant.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Maillet gelé c'est lol aussi sur GP vu que ca stack avec son passif, et en plus si t'as le rouge les mecs font du sur place Il va se faire un peu nerf au prochain patch je pense, son solo top est juste ignoble, et il peut jungle tranquille. Je pense qu'ils vont enlever le slow du parrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrley Message édité par Isak_ le 29-06-2011 à 14:13:58 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | En début de partie hier soir, il balançait un parrrley et on perdait la moitié de notre vie (Parrrley + Slow + dot+ coups blanc x 10 = multiple slow). --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
cronos Transactions (0) | Mais tu fais 0 dégâts avec ça non ? ou alors le concept c'est justement de survivre comme pas possible pour balancer moultes parrrrrrrrrrrrrley ? |
couscous' garbit *Transactions (0) | C'est juste un équilibrage made in riot.
--------------- non. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Questions aux Pros du topak :
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En général je passe 1-2 mois sur un héros que je décide de maitriser. Bakk, je pense que c'est quand même foireux ton build GP, je l'ai jamais joué mais ca ne ressemble pas du tout à celui que je croise régulièrement (et qui poutre). Il se rapproche plutot d'un truc classique à la Ashe (avec ou sans trinité).
|
RoY_ Transactions (1) | J'ai testé 95% des persos et je suis nul avec la moitié...
|
Monkey696 Transactions (0) | Pour GP je pars souvent sur Brillance puis IE. Après direction Trinité et puis c'est du situationnel après (Youmuu est souvent un bon choix). --------------- == Ride on Ducati == |
Isak_ Transactions (0) | Sans être un "pro", j'ai testé tous les persos, je sais comment chacun se joue, càd les bons items + les méchaniques.
|
gonc Transactions (0) |
Tu as trinité ( brillance ), donc avec tes 190 de dégâts, juste après ton A ou n'importe quel sort, cela fait mal...
foireux ? teste le. Le GP d'en face, avec build classique, danseur fantome, lame d'infini etc... fini à 3/9 Message édité par Bakk15 le 29-06-2011 à 14:56:58 |
RoY_ Transactions (1) | Je te rassure le chat déconne à mort, je vois bien un petit "session closed" bientôt. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Ben il est plein quoi...ça fait une heure Message édité par g4w3ll le 29-06-2011 à 14:56:57 |
Isak_ Transactions (0) | C'est juste qu'il y a encore un problème : http://eu.leagueoflegends.com/boar [...] p?t=279082
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |