| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 19:33:48 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'ai 5 minutes de file d'attente sur serv US ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Bonne nouvelle tout ça Sinon, je viens de faire une partie, Garen (moi) - GP jungle (un ami) - Olaf - Annie - Kayle annie qui feed un peu le kass mid, bon pas bien grave, en teamfight on les massacre. Seulement voilà... Le olaf qui jouait plutôt bien, a commencé à partir solo à droite à gauche, et a bien feed le yi... Pour ma part j'ai bottes +3 côte épineuse, cape solaire, force nature, lame d'infini et soif de sang... Ca n'a pas suffit pour le contrer Résultat, 16/6/14 pour moi, GP 10/6/24, etc etc, des scores corrects dans l'ensemble, on avait facilement 15-20 kills de plus. Et on a perdu Yi il faut vraiment le delete du jeu ce perso de merde. Message édité par buffo le 25-06-2011 à 20:49:43 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | D'ailleurs, je vais aller faire des massacres avec Yi sur le serveur US |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | purée.... Je joue cait, je domine annie mid, je farme comme il faut, on détruit sa tour très vite, après un TF leur inhib est a nu. On back, on se stuff, on prend les buffs et là, UDYR nous dis qu'il doit partir, qu'on peut le report mais ils doit y aller. Mais WTF Message édité par Bakk15 le 25-06-2011 à 21:55:16 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai perdu ma dernière partie, je jouais annie, on perd avec 15 kills d'avance parce que tout le monde joue les kills sans jamais push, je suis le seul a push et donc je suis en négatif, quelque chose comme 4-6 donc évidemment je suis un noob. Je vais pas tarder a arreter ce jeu --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | C'est dommage que ces mecs ne comprennent pas certaines choses comme ça. La seule solution est de monter en ELO pour pouvoir jouer contre des joueurs à +/- 200pts de toi, bon je dis pas ça flammera sans doute toujours mais pas pour les mêmes choses. EDIT: Mais sortir du elo hell d'abord pour ma part Message édité par buffo le 25-06-2011 à 23:22:51 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 23:21:37 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 26-06-2011 à 00:18:03 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
Message édité par Clazix le 26-06-2011 à 01:28:01 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | On vient de se faire humilier par une leblanc |
vincenzo357 Transactions (0) | Le blanc, un stun est c'est fini !
Message cité 1 fois Message édité par vincenzo357 le 26-06-2011 à 10:19:13 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai fait une partie pénible... On a gagné certes mais je n'arrivait pas à faire mes kills... Je jouais Ashe et j'ai terminé la partie à 2/7/24. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Avec 24 assist je dirais que c'est pas trop mal. 7 morts c'est pas énorme énorme. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je dirai entre 35 et 40 minutes, je n'ai pas regardé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | C'est ce qui s'appelle pas de bol, y'a des jours comme ça où t'arrives pas à avoir les last hits Ex: Xin une fois, 5/7/42 Message édité par buffo le 26-06-2011 à 12:51:19 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 42 assist ! la vache ! Pour la personne qui demandait : on peut jouer en anglais sur les serveurs EU. Avec Lol-starter, suffit de sélectionner la langue gb-en. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 26-06-2011 à 13:00:56 --------------- A.K.A. Korrozyf |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Sinon y'a ma solution, pas super pratique mais bon... Editer les fichiers lol.properties de votre client il faut faire une recherche dans la racine du jeu y'en a deux. Modifier "beta" par "prod.eu" et les "na" par "eu". Moi c'est ce qui me permet de jouer avec le client US sur EU par exemple. Message édité par buffo le 26-06-2011 à 13:22:41 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je préfère lol-starter qui fait tout en un seul clic. Message édité par Cougy le 26-06-2011 à 13:25:33 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | De retour !
--------------- Horse_man |
floflow Transactions (0) | En même temps sur lol c'est 80% de kevins... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
couscous' garbit *Transactions (0) | en même temps si t'as 0/0/0 et que tu laisse crever bêtement un mate parce que tu bulles façon autiste dans un buisson c'est clair qu'ils vont pas te féliciter...
--------------- non. |
Svensl woof ?Transactions (0) | Plus personne ne prend de Tank j'ai l'impression.
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Prend donc un amumu Sinon y'a toujours les off, un cho'gath c'est OP et ça tank bien Message édité par buffo le 26-06-2011 à 16:32:35 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Rammus est toujours horrible contre les AD --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Pour toi public --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2011 à 18:42:21 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En pure tank je ne joue que Rammus. Sont passif fait que tu génères pas mal de dégâts en ne prenant que du stuff tank. Il a un stun qui permet de chase en plus, un taunt, un ulti de zone qui lui permet de se déplacer et la boule défensive qui te permet de faire encore plus de dégâts tout en étant encore plus increvable. C'est le seul tank que j'ai trouvé intéressant pour l'instant. J'avais trouvé Malphite pas trop mal mais c'était avant de jouer Rammus. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 26-06-2011 à 18:54:44 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 26-06-2011 à 19:20:13 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2011 à 19:21:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2011 à 19:24:36 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
M@c Fly Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | De rien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |