Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8062547
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-06-2011 à 19:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
De rien. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 19:33:17  profilanswer

n°8062565
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 19:44:16  profilanswer

Cougy a écrit :

Faudra que je test alors. :o

Je jouais beaucoup rammus jungle, ben franchement Amumu jungle c'est mieux. :D
L'essayer c'est l'adopter!

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8062567
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 19:46:31  profilanswer

Qu'est-ce qu'il vaut le petit nouveau d'ogre qui pue d'la gueule?

n°8062572
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-06-2011 à 19:49:53  profilanswer

Je l'ai croisé plusieurs fois ingame : ils ont jamais rien fait... Peu de dégâts, pas vraiment de CC. L'ulti peut aider un peu dans les TF tendus mais sinon, bof. :/

Mais faut laisser le temps aux gens de trouver les items qui vont bien avec. Au début Orianna tout le monde disait qu'elle était nulle à chier alors qu'avec les bons items, elle est vraiment casses couilles à avoir en face de toi. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8062581
Isak_

Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 19:54:54  profilanswer

Ils vont le up au prochain patch donc wait and see :o

n°8062588
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 19:56:32  profilanswer

Ok on va le laisser murir un peu alors :]

n°8062796
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 22:13:06  profilanswer

[:hurle] TOUT LE MONDE AUX US CAY BOUCHAY EN EUROPE

n°8062805
M@c Fly

Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 22:21:39  profilanswer

Dites y'a aucun un moyen d'éviter les mecs "afk" à la sélection du champion, et du coup afk même pendant la partie parfois ?
...Ça fait du 4v5, un peu les boules...
Quand je vois qu'au bout des 60 secondes le mec a toujours pas choisi, ça valide e aléatoire on dirait, et du coup 10 secondes après la partie commence, avec un mec absent...

Ça le fait qu'à moi ou bien ?  [:transparency]

n°8062819
Isak_

Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 22:38:19  profilanswer

T'es nouveau non? Le nombre de leaver/afk est assez elevé tant que t'es pas lvl30, après une fois lvl30 ca va beaucoup mieux quand meme :o Même si ya tjrs des mecs pour te casser les couilles.

n°8062829
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 22:48:10  profilanswer

Je suis level 6 aux US, et je trouve certains comportement épic [:ddr555]
ca me donne presque envie de ne pas jouer [:tinostar]

Message édité par Bakk15 le 26-06-2011 à 22:48:41
mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 22:48:10  profilanswer

n°8062836
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 22:54:01  profilanswer

n°8062841
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 22:56:38  profilanswer

gonc a écrit :

Bah joue pas :o

j’aime souffrir et cela me permet de prendre des persos pas viable lvl30 :D

Yi AP... tu vois, je m'amuse :D

n°8062845
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 22:58:39  profilanswer

On vient d'avoir sur l'US en face de nous un zilean qui a décidé à la champ selection de nous feed. Résultat, veigar stacké mejai 20 à 11mn de jeu, rabadon + 2 archange à 17mn. En plus de ça, il nous disait où étaient chaque adversaire s'ils étaient dans les herbes, toussa. [:ddr555]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°8062873
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 23:33:53  profilanswer

J'espère que vous l'avez reporté :/

n°8062884
buffo
Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 23:42:19  profilanswer

Oui quand même, pour nos adversaires qui se sont fait chier et aussi pour nous, pas envie d'avoir ce genre de mec dans la team :o

---------------
n°8062964
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 00:45:45  profilanswer

Je viens de faire le plus beau miss clic de ma vie:
Je veux signaler qu'il faut retourner à la tourelle derrière, au lieu d'appuyer sur G, j'appuie sur F et je TP dessus. [:dents]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8062981
gonc

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 00:56:02  profilanswer

Oh moi j'ai déjà voulu cliquer G pour signaler le focus mais j'ai cliqué sur F et j'ai flash dans les 5 ennemis. Bien sûr j'me suis fait insulter toussa toussa.

n°8062982
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 00:57:54  profilanswer

[:rofl]

n°8062984
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 01:00:09  profilanswer

Je zhonya avec morgana avant d'ulti ... pas appuyé sur F et le 1 a suivi trop vite ... :(

n°8062987
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 27-06-2011 à 01:01:36  profilanswer

Bakk15 a écrit :

j’aime souffrir et cela me permet de prendre des persos pas viable lvl30 :D

Yi AP... tu vois, je m'amuse :D

test Tristana AP, tu pourras plus jamais la jouer AD :o

n°8063035
M@c Fly

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 06:47:51  profilanswer

Isak_ a écrit :

T'es nouveau non? Le nombre de leaver/afk est assez elevé tant que t'es pas lvl30, après une fois lvl30 ca va beaucoup mieux quand meme :o Même si ya tjrs des mecs pour te casser les couilles.

Ah ok, oui, je joue depuis une semaine, je suis 8, je languis d'avancer alors, parce que c'est une partie sur 4 à peu près  :sweat:

n°8063060
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-06-2011 à 07:44:07  profilanswer

Je suis 26 et j'en vois encore. Moins qu'avant c'est vrai mais j'en vois toujours. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8063061
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 07:45:15  profilanswer

ca le fait moins au niveau 30. Ceci dit des parties à 4vs5 ça peut se gagner si ça joue vraiment bien. Tu prends plus d'xp que la team d'en face. Par-contre t'as intérêt à avoir une compo optimisée à mort et à être hyper bien coordonné avec tes coéquipiers.

Hier quelques 3v3 avec des potes, je me suis mis à rejouer Poppy et y a pas à dire elle est weak en early. Doran ou pas c'est vraiment galère. Pourtant elle est mieux en 3v3 qu'en 5v5 mais même là ça a été vraiment dur.

n°8063234
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 10:03:26  profilanswer

Attention Fiddle! C'est juste complétement OP...
Si il maximise les corbeaux, c'est complétement abusé!

Le combo ultime, Fiddle en ligne avec Ashe, il balance les corbeaux, tu spam ta salve.
Lvl 6, fiddle dans les bushes, avec Ashe tu stun, fiddle ulti, fini, turret, down, changement de ligne.
(Le mieux étant bien sur de stun le mec avec le silence ou le stun)

Et on a fait ça toute la partie.
2 surrend à 20:03

Sinon, j'ai attaqué Olaf Jungle vous me conseillez quoi comme stuff?
Car je pars sur Maillet gelé, Ferveur de starck et j'ai rarement le temps de commencer autre chose...
J'aurai donc besoin de votre savoir chers amis!

n°8063245
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 10:10:08  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Le combo ultime, Fiddle en ligne avec Ashe, il balance les corbeaux, tu spam ta salve.
Lvl 6, fiddle dans les bushes, avec Ashe tu stun, fiddle ulti, fini, turret, down, changement de ligne.

Car je pars sur Maillet gelé, Ferveur de starck et j'ai rarement le temps de commencer autre chose...

Impossible je jungle avec olaf sans bonne runes perso .

n°8063250
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 10:11:36  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca fait longtemps que je veux tester une team full ulti de zone

Orianna
Galio
Gangplank
Katarina
Fiddle

En teamfight c'est juste imparable je pense.

un poil trop d'AP pour que ce soit viable peut-être
Perso je verrais:
Amumu
Nunu
Karthus
Kennen (AD, donc)
Gangplank

mais honnêtement Amumu + Kata en principe ça suffit pour tout dégommer. A la limite un ulti d'Ezreal derrière pour finir les fuyards éventuels...

n°8063290
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 10:30:25  profilanswer

Hier on a joué avec un fiddle controlé par aAa carbo :o
franchement, ils ont vite surrend et j'ai assuré en last hit... toute l'équipe était fière de moi  [:petoulachi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 27-06-2011 à 10:30:39
n°8063305
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 10:38:07  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Hier on a joué avec un fiddle controlé par aAa carbo :o
franchement, ils ont vite surrend et j'ai assuré en last hit... toute l'équipe était fière de moi [:petoulachi:1]  

J'pense que tu devrais faire un sport collectif, tu joues beaucoup trop ta vie sur LoL...
Sans vouloir te brancher mais quel âge as-tu?

n°8063313
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 10:43:56  profilanswer

question très bête mais je la pose quand même. Vous gérez un peu la caméra ou pas du tout?
Je suis en caméra "flottante" (à défaut d'un meilleur terme) tout le temps et dans les TF je galère parfois entre les déplacement de souris et les visées de champions avec mes abilités.  
Est-ce que certains alternent les deux modes ou jouent en caméra fixe? Quel est le best practice en la matière?

n°8063316
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 10:48:29  profilanswer

Impossible de jouer en caméra fixe pour moi... c'est indispensable de pouvoir regarder un peu partout sans etre fixer au personnage. La barre d'espace te recentre sur ton perso si tu te perds.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8063321
gonc

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 10:51:43  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Impossible je jungle avec olaf sans bonne runes perso .

Bof, j'ai pas les bonnes runes et ça passe bien :  
- rouge et quint : pene armure
- jaune : critique
- bleu : cd/lvl

edit : La caméra toujours libre pour moi, impossible à jouer sinon.

Message édité par gonc le 27-06-2011 à 10:55:33
n°8063337
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 10:59:04  profilanswer

The_Declaration a écrit :

question très bête mais je la pose quand même. Vous gérez un peu la caméra ou pas du tout?
Je suis en caméra "flottante" (à défaut d'un meilleur terme) tout le temps et dans les TF je galère parfois entre les déplacement de souris et les visées de champions avec mes abilités.  
Est-ce que certains alternent les deux modes ou jouent en caméra fixe? Quel est le best practice en la matière?

J'ai des potes, ils utilisent les sort sur les touches 1,2,3,4 et ils bougent la caméra avec AZES... Ca reste un grand mystère pour moi!
Mais bon, c'est des anciens geekos de DAoC, ils doivent savoir gérer 40 touches en même temps!
Perso, pour moi c'est caméra à la souris.

n°8063348
arn033

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 11:03:23  profilanswer

Caméra à la souris, sorts au clavier pour moi.
J'en connais qui jouent avec la caméra au clavier et les sorts à la souris, perso je trouve ça injouable.

---------------
Achats/Ventes
n°8063349
floflow

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 11:03:53  profilanswer

J'pense que tu devrais faire un sport collectif, tu joues beaucoup trop ta vie sur LoL...

Je dirais qu'il a... humm... 31? [:michaeldell:1]

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°8063351
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 11:04:16  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/offline.gif

---------------
n°8063410
demes

Transactions (4)
Posté le 27-06-2011 à 11:22:55  profilanswer

The_Declaration a écrit :

ca le fait moins au niveau 30. Ceci dit des parties à 4vs5 ça peut se gagner si ça joue vraiment bien. Tu prends plus d'xp que la team d'en face. Par-contre t'as intérêt à avoir une compo optimisée à mort et à être hyper bien coordonné avec tes coéquipiers.

Hier quelques 3v3 avec des potes, je me suis mis à rejouer Poppy et y a pas à dire elle est weak en early. Doran ou pas c'est vraiment galère. Pourtant elle est mieux en 3v3 qu'en 5v5 mais même là ça a été vraiment dur.

Gagner un 4v5 faut y aller .. L'équipe en face a intérêt à être très mauvaises  :lol:

Sinon je joue poppy en partie apéro en ce moment et je suis pas d'accord avec toi sur son early .. Des le level 2 ou 3 elle a déjà un bon burst qui va te permettre de bien harass. Si tu duo lane avec un carry AD sa peu rapidement finir en kilo vers le niveau 3/4  :love:

Tu débarques sur le topic ( ou pas ? ) et tu interprètes sûrement mal les choses. Si Bakk parle autant de ses last hit dans les parties c'est qu'on joue souvent ensemble avec des potes à moi et qu'on "coatch" un peu Bakk .. Surtout sur ses last hit  parcque desfois .. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par demes le 27-06-2011 à 11:23:41
n°8063482
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 11:37:36  profilanswer

Bonzour messieurs les pgm, je commence à me poser un certain nombre de questions concernant ce petit jeu qui me fait de plus en plus rager. Pour vous donner un apercu, je suis passé de 97 victoire 70 défaites à 104 victoire et 100 défaites, ce qui fait 7 victoires récemment pour 30 défaites. Il y a donc un souci dans ma manière de jouer certainement mais je n'arrive pas à le situer. Je dois donc avoir un élo des bas fonds pourtant le jeu persiste à me faire rencontrer des joueurs plus expérimentés. Par exemple hier, je jouais avec un mate level 22, je suis level 24, les trois autres de notre team sont 30, 15 et 22. En face nous avons 3 level 30, un 26 et un 18... Je sais que le level ne fait pas le niveau mais il faut avouer que des plus hauts levels ont forcément plus d'expériences, ce qui est un atout indéniable.
Je cherche donc à identifier les points sur lesquels il faut que je m'améliore.

J'ai donc pensé d'abord à vérifier mes last hits. Il s'avére que quelque soit le héros pris, je suis toujours dans les deux premiers de tous les joueurs réunis... Je me suis donc dis que je devais trop farmer et ne pas assez participé aux team fights. Mais après avoir regardé les replays, je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas, j'ai relativement une bonne map awareness et je ne pense pas que ce soit le fond du problème.

J'ai ensuite repensé à ce qui se dit souvent sur ce topic, le fait qu'il faut carry la game. Je me demande si en normal, c'est réellement possible, vu qu'on ne peut pas counter pick. De plus j'avais tendance à souvent jouer jungler et à bien réussir mes ganks mais on finit souvent par perdre. Dernier exemple en date : une game avec WW, je commence à 2-0-4 et je finis à 2-7-5... Je pense que j'ai du mal à appréhender l'après jungle ou alors le solo top ne profite pas de sa situation. De plus lorsque je prends un carry, c'est du tout ou rien. Je n'ai pas l'impression de pouvoir peser complètement sur la game. Par exemple si on voit une lane qui fail lamentablement, comment doit-on réagir? Doit-on aller gank souvent? Ou alors est-ce qu'il faut demander le switch? Bien souvent je commence bien mes games, hier encore avec annie mid, je suis à 2-1-1 face à un mordekaiser... ce qui n'est pas extraordinaire mais ça reste honorable. Cependant en bot lane amumu + akali VS kat + annie se font démonter. Le problème étant que je ne peux pas aller gank sous peine de perdre la tourelle car morde push comme un taré. Notre jungler ne peut pas aller gank car la lane bot est constamment en dessous de mid-life. En haut on a Kayle face à twitch + autre héros dont je ne me souviens pas, il se débrouille très bien et farm tranquillement sans être trop harass. Du coup la tower bot tombe rapidement et les adversaires nous forcent vite au team fight. Malheureusement annie a pris tous les kills en bot lane et malgré un farm déplorable se retrouve avec baguette trop grosse + mejai à 5 + bottes. A ce moment j'avais les bottes de péné magique plus le rod of ages et bientôt la baguette trop grosse grâce au farm. Le premier team fight arrive et là amumu + akali donne tout sur morde... alors que j'avais dis et le jungler aussi de focus annie. Bref je ne whine pas mais je me demande vraiment comment sortir de cette mélasse? J'ai pris le temps de bien expliquer car je pense que je peux m'améliorer mais je n'arrive pas à percevoir comment...

Ou alors comme je commence à le croire, carry une game en normal est quasi impossible... C'est juste de la chance sur le pick... Quoique, j'ai remarqué que mes meilleurs games étaient lorsque je jouais malphite ou nasus ou autres off-tank, tank. Je me demande si à bas niveau le meilleur moyen de carry la game est de jouer Tank? Qu'en pensez vous?

Sinon quels sont les points à verifier dans mon gameplay? Les wards? J'avoue que des fois je passe outre sur certaines games car je n'y pense pas tout le temps (ça il faut définitivement rayer ce problème). Mais quand j'y pense, je ne fais pas dans la demi-mesure et je m'occupe souvent de ward complétement la map. Dernière game avec malphite, j'ai dû poser plus de 30 wards, mon mate jungle en a fait autant, on domine à plus de 20 kills d'écarts. Les gars veulent alors faire nashor alors qu'on est 3v5, je les suis pour les protéger et leur dis de back mais ils engagent le baron quand même. Arrivé à mid life, un scout de ashe arrive et donc je commence à back mais mes collègues restent et prennent l'agro et perdent pas mal de vie. Un ulti de ashe arrive alors suivi de ses copains, bien sur les deux mecs meurent et moi je survis. Du coup je me fais insulter comme jamais me laissant penser que j'ai vraiment chier... Qu'en pensez vous? j'aurais dû rester et tempo le tant que mes deux collègues morts arrivent?

Bref plein de petites questions en vracs pour essayer de guérir ma noobitude. A l'occasion faudrait qu'on se fasse une game ensemble pour que vous puissiez juger de mon niveau et me dire ce qui ne va pas. Après c'est peut-être juste une passe, j'avais fais la même à 70-45 (victoires-défaites) où j'étais revenu à un truc du genre 70-65. Je précise qu'ayant un nombre limité de persos (une quinzaine) je les connais tous bien donc ce n'est pas dû à une mauvaise gestion de mes héros (je pense) sachant que je regarde énormément de vids et lit beaucoup de tutos avant même de tester un héros. En fait ce qui me saoule c'est que toutes les games, je démarre pas mal (je suis toujours en positif) mais je finis souvent pas terrible. Ca pourrait s'expliquer par une mauvaise gestion des teamfight, un placement hasardeux ou autre?

n°8063483
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 11:37:41  profilanswer

Mais moi, je branche personne.
C'était juste marrant de lire "Tout le monde était fier de moi", "j'ai bien last hit" et autres screens de partie ou encore répondre "montre nous ton screen avec Eve à 0-11" comme un gamin de 15ans...  :bounce:  

Mais je ne rage pas ou je ne gueule pas après ça, j'lui conseille juste de faire un sport collectif car il semble complétement à fond et que l'envie de bien faire et de le montrer sur le forum semble important pour lui...

Enfin bref, j'disais juste ça comme ça, continue de le "coatch" dude... ;)

n°8063560
buffo
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 11:53:09  profilanswer

Tu sais que lol c'est un eSport?  [:o_doc]

---------------
n°8063565
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 11:55:04  profilanswer

demes a écrit :

Gagner un 4v5 faut y aller .. L'équipe en face a intérêt à être très mauvaises  :lol:  

Sinon je joue poppy en partie apéro en ce moment et je suis pas d'accord avec toi sur son early .. Des le level 2 ou 3 elle a déjà un bon burst qui va te permettre de bien harass. Si tu duo lane avec un carry AD sa peu rapidement finir en kilo vers le niveau 3/4  :love:  

j'ai gagné un 4v5 en soloQ samedi en perdant une seule tour. On avait une bonne compo et on jouait plus collectif qu'en face. Imagine juste qu'en face ils merdent les premiers TF: genre un mec fait une boulette et crève direct, ou est en train faire autre chose et ça se transforme en 4v4 sachant qu'un des champions a en principe deux niveaux d'avance.  
Mieux vaut une équipe de 4 bien huilée qu'une équipe de 5 avec un mec qui feed.

Pour Poppy évidemment ça dépend qui est avec et contre toi c'est sûr. Mais étant donné que son farming est très mauvais en début de game et qu'elle a du mal a faire des kills au début (sauf noob en face) elle met plus de temps que la grande majorité des persos à se stuffer. Une fois Sheen + Zeal en poche avec les bottes qui vont bien c'est une autre histoire...

n°8063641
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 27-06-2011 à 12:30:52  profilanswer

Personnellement:
Camera:
ZQSD, temps en temps souris et barre d'espace pour recentrer.
Sorts:
AERF
Sorts d'invoc:
VB
Items:
123456

Ça marche plutôt bien pour moi :)

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)