| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 19:33:17 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Qu'est-ce qu'il vaut le petit nouveau d'ogre qui pue d'la gueule? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je l'ai croisé plusieurs fois ingame : ils ont jamais rien fait... Peu de dégâts, pas vraiment de CC. L'ulti peut aider un peu dans les TF tendus mais sinon, bof. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Isak_ Transactions (0) | Ils vont le up au prochain patch donc wait and see |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ok on va le laisser murir un peu alors :] |
Svensl woof ?Transactions (0) | |
M@c Fly Transactions (0) | Dites y'a aucun un moyen d'éviter les mecs "afk" à la sélection du champion, et du coup afk même pendant la partie parfois ?
|
Isak_ Transactions (0) | T'es nouveau non? Le nombre de leaver/afk est assez elevé tant que t'es pas lvl30, après une fois lvl30 ca va beaucoup mieux quand meme |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je suis level 6 aux US, et je trouve certains comportement épic Message édité par Bakk15 le 26-06-2011 à 22:48:41 |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 22:48:10 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | On vient d'avoir sur l'US en face de nous un zilean qui a décidé à la champ selection de nous feed. Résultat, veigar stacké mejai 20 à 11mn de jeu, rabadon + 2 archange à 17mn. En plus de ça, il nous disait où étaient chaque adversaire s'ils étaient dans les herbes, toussa. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Svensl woof ?Transactions (0) | J'espère que vous l'avez reporté |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Oui quand même, pour nos adversaires qui se sont fait chier et aussi pour nous, pas envie d'avoir ce genre de mec dans la team --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je viens de faire le plus beau miss clic de ma vie:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) | Oh moi j'ai déjà voulu cliquer G pour signaler le focus mais j'ai cliqué sur F et j'ai flash dans les 5 ennemis. Bien sûr j'me suis fait insulter toussa toussa. |
|
sackboy22 Transactions (0) | Je zhonya avec morgana avant d'ulti ... pas appuyé sur F et le 1 a suivi trop vite ... |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
M@c Fly Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je suis 26 et j'en vois encore. Moins qu'avant c'est vrai mais j'en vois toujours. --------------- A.K.A. Korrozyf |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ca le fait moins au niveau 30. Ceci dit des parties à 4vs5 ça peut se gagner si ça joue vraiment bien. Tu prends plus d'xp que la team d'en face. Par-contre t'as intérêt à avoir une compo optimisée à mort et à être hyper bien coordonné avec tes coéquipiers.
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Attention Fiddle! C'est juste complétement OP...
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Hier on a joué avec un fiddle controlé par aAa carbo Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 27-06-2011 à 10:30:39 |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | question très bête mais je la pose quand même. Vous gérez un peu la caméra ou pas du tout?
|
Monkey696 Transactions (0) | Impossible de jouer en caméra fixe pour moi... c'est indispensable de pouvoir regarder un peu partout sans etre fixer au personnage. La barre d'espace te recentre sur ton perso si tu te perds. --------------- == Ride on Ducati == |
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 27-06-2011 à 10:55:33 |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) | Caméra à la souris, sorts au clavier pour moi.
--------------- Achats/Ventes |
floflow Transactions (0) |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
demes Transactions (4) |
Gagner un 4v5 faut y aller .. L'équipe en face a intérêt à être très mauvaises Sinon je joue poppy en partie apéro en ce moment et je suis pas d'accord avec toi sur son early .. Des le level 2 ou 3 elle a déjà un bon burst qui va te permettre de bien harass. Si tu duo lane avec un carry AD sa peu rapidement finir en kilo vers le niveau 3/4
Tu débarques sur le topic ( ou pas ? ) et tu interprètes sûrement mal les choses. Si Bakk parle autant de ses last hit dans les parties c'est qu'on joue souvent ensemble avec des potes à moi et qu'on "coatch" un peu Bakk .. Surtout sur ses last hit parcque desfois .. Message cité 1 fois Message édité par demes le 27-06-2011 à 11:23:41 |
tortue36 Transactions (0) | Bonzour messieurs les pgm, je commence à me poser un certain nombre de questions concernant ce petit jeu qui me fait de plus en plus rager. Pour vous donner un apercu, je suis passé de 97 victoire 70 défaites à 104 victoire et 100 défaites, ce qui fait 7 victoires récemment pour 30 défaites. Il y a donc un souci dans ma manière de jouer certainement mais je n'arrive pas à le situer. Je dois donc avoir un élo des bas fonds pourtant le jeu persiste à me faire rencontrer des joueurs plus expérimentés. Par exemple hier, je jouais avec un mate level 22, je suis level 24, les trois autres de notre team sont 30, 15 et 22. En face nous avons 3 level 30, un 26 et un 18... Je sais que le level ne fait pas le niveau mais il faut avouer que des plus hauts levels ont forcément plus d'expériences, ce qui est un atout indéniable.
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Mais moi, je branche personne.
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Tu sais que lol c'est un eSport? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Personnellement: Ça marche plutôt bien pour moi --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |