| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
astryad Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 11:09:19 ![]() ![]() |
jchenry Transactions (2) |
--------------- mens sana in corpore sano |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message édité par testo06 le 25-06-2011 à 12:59:47 |
jchenry Transactions (2) | Oui j'imagine aisément que c'est plus fun, faudra que je teste d'ailleurs, pcq avec tous les carry AD range je me fais chier pdt les games, que ce soit Trist, Ashe, MF... --------------- mens sana in corpore sano |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai fait un 'ace' en tuant un héros, c'est quoi ?
|
M@c Fly Transactions (0) | C'est 2 kills d'affilée non ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | C'est de tuer la dernier champion adversaire vivant. |
jchenry Transactions (2) | Nan, un ace c'est quand tous les champions ennemis sont morts, donc tu fais un ace quand tu tues le dernier ennemi vivant
Message édité par jchenry le 25-06-2011 à 13:13:12 --------------- mens sana in corpore sano |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 13:13:00 ![]() ![]() |
M@c Fly Transactions (0) | Ah, ok |
Svensl woof ?Transactions (0) | Je sais pas c'est quoi cet instinct pourri que j'ai que de me coller à un allié quand il a plus beaucoup de vie.
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ca m'arrive souvent aussi. Oui, sauf que plusieurs fois je me fais allumer pour sauver l'autre --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
sackboy22 Transactions (0) | Ah ben purée, le maitre yi de la game là...
Il avait danseur fantôme + soif de sang. EDIT : Un truc bizarre avec les builds udyr jungle, quasi personne prend le smite dans les maitrises.. ils préfèrent un 0/10/20 ( pour les 4 % AS) Message édité par sackboy22 le 25-06-2011 à 15:48:07 |
gonc Transactions (0) | Disons que de ne pas prendre le smite permet d'avoir un sort d'incovateur qui est utile en mid et fin de game. Mais c'est plus un 10/0/20 pour les 4% d'AS. |
M@c Fly Transactions (0) | Et voilà, à la fin d'une partie : pas de stats, plantage, session fermée, serveur occupé |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Serveur occupé --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sackboy22 Transactions (0) |
+1 , session fermée, serveur occupé. EDIT : réussi a me connecter avec les serveurs occupés EDIT2: D'ailleurs vous pensez que c'est ub clin d'oeil a dbz le "plus de 9000" ? Message édité par sackboy22 le 25-06-2011 à 16:44:29 |
M@c Fly Transactions (0) | Dites comment je pourrais passer le jeu en VO (texte & voix) ? Y'a un client à télécharger ou bien on peut trafiquer certains fichiers ?
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Joue sur les serv US non ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de faire ma première partie avec Leblanc... La vâche, ce qu'elle est OP en early et mid !!! Un peu moins en late game mais ça reste un mage donc avec un burst de folie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
waddle *Transactions (1) |
Message édité par waddle le 25-06-2011 à 17:01:43 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben les CD avec les bons items ils tombent vite et tu peux te permettre d'enchainer un peu des fois que le mec en face ai pas la jugeote de fuir pour sa vie.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
waddle *Transactions (1) | petite question au niveau du stuff, il vaut mieux attendre et prendre du matos de 3000+ ou bien prendre des petits trucs a 500/1000 ? je prends systematiquement les chaussures +3 en vitesse à 1000, c'est bien ? en tout cas ça m'aide pas mal, surtout couplé à du stuff +15% de vitesse --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Faut lui mettre une warmog sinon --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai vu des vlad avec ça... Intuable ces salauds ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Euh, ben ça dépend avec qui Les chaussures +3 c'est pour tout le monde, en général c'est certains persos particuliers qui les prennent (Singed, Garen par exemple) mais ça peut être valable sur des persos comme akali par exemple, bien que les mercure ou chaussures de sorcier lui soient sans doute plus utiles. En règle générale: AD -> Jambières berzeker ou sandales de mercure Sinon pour ton stuff, ça ne fonctionne pas comme ça. Ca dépend de ton personnage, de comment se passe ta partie, qui tu as en face, etc. Pour ça tu as des guides un peu partout sur internet Message édité par buffo le 25-06-2011 à 17:27:28 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
waddle *Transactions (1) | ah ok pour le stuff, moi je prends un peu hasard --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Heu... C'est possible d'être level 30 en ayant seulement 67 victoires ??? --------------- A.K.A. Korrozyf |
M@c Fly Transactions (0) | Putaing Nasus les claques qu'il met en fin de partie avec la buveuse |
|
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 25-06-2011 à 18:55:35 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 25-06-2011 à 18:14:46 --------------- non. |
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |