| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sensationn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 13:26:47 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Y a-t-il un moyen de revoir ses parties quelque part ? Je n'ai pas lolrecorder ou autre truc du genre, mais j'ai fait 2 penta avec Riven hier soir, et j'aurais bien aimé me palucher dessus un peu --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
POUQIE pouqieTransactions (0) | sinon tu prends yi, tu fais deux ou 3 parties et voila t'as tes penta --------------- salut c pouqie |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | bof, pas intéressant. Là au moins y avait du challenge ! Puis Yi, ça se counter vite si tu y vas full ad. C'est ce que je fais à chaque fois que j'en vois un maintenant: tabi + cotte épineuse + randuin. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Que pensez vous de la lame spectrale de Youmuu. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 06-08-2013 à 13:43:35 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Tu peux faire cotte épineuse randuin, ça ne counter plus le nouveau yi, pas depuis qu'il peut défoncer tout avec juste botrk et les true damage de son E... --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Grosbill tv est HS? Je n'arrive pas à me connecter au site... |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 13:47:16 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 06-08-2013 à 14:13:25 --------------- Easy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 14:14:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bananazn Transactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je viens de virer guigui de la team 3v3, reviens... C'est les vacances, tu nous abandonnes ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-08-2013 à 14:53:40 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- p |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 06-08-2013 à 14:56:09 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) | le mec se fait carry par sa copine ATTENDS BB JTE HEAL --------------- salut c pouqie |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Qui c'est qui --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Nan (pas de skill sur les champis) mais c'est ptete possible sur tibbers Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 06-08-2013 à 15:16:42 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sympa le tip Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-08-2013 à 15:19:08 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bananazn Transactions (0) | on peut tp sur les blob de zac --------------- p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |