| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
belette24 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par belette24 le 27-07-2014 à 19:34:58 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 19:34:41 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | Et pourquoi ton carry AP le défonçait pas du coup ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Kede Transactions (0) | j'ai croisé un ez ap mid
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 27-07-2014 à 22:05:35 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
-LeNain- Transactions (0) | up plat pour moi finalement après avoir foiré mes placements (3-7 |
Pas vraiment, si tu voyais mon historique, sur les 50 dernières parties, je crois que j'ai joué 40 champions différents En s3 j'étais super motivé pour gravir les échelons, naif que j'étais je croyais atteindre les hautes sphères. Puis la s4 a commencé, et jusqu'à présent j'en ai toujours pas grand chose à foutre, j'ai pas réussi à m'adapter a tous les changements ni aux nouveaux fotms et j'ai pas vraiment trouvé LE perso qui me plait à mort comme c'était le cas pour l'ancien rengar J'aime beaucoup jayce mais je pense pas qu'il est viable, il a une des meilleurs damage output du jeu, mais il a la portée d'un ryze pour que ça se passe, et la tankyness d'un adc DOnc je continue à pick un truc random par game, et parfois je tryhard un peu (genre avec pantheon jungle D'ailleurs, j'ai sorti malphite full AP contre un gragas top, vu qu'on avait un yasuo mid. C'est vraiment débile Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 27-07-2014 à 22:13:52 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | T'as été D1 en s3 ? J'ai toujours cru que tu t'étais arrêté au d3/d2.
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 22:21:40 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | T'es monté au dessus D3 en s4 ?? Menteur va --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | Ahri ? OK, t'as 3 flash intégrés ce qui te permet de rattraper beaucoup d'erreurs, mais c'est un des gros play-makers de mon point de vue.
Farore9301 Transactions (5) | Ackerman qui a sorti Jayce top btw
Message édité par Farore9301 le 27-07-2014 à 22:57:06 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
NeLi0 Transactions (0) | Bon c'est décidé, je ressors Cassio en ranked |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Non deux billets différents --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | C'est très long, et pour la première fois de tout le ladder, tu dois gagner plus que tu ne perds pour grimper. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-07-2014 à 08:54:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Why Maining a Champion is one of the Best Ways to Get to Diamond 1 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est pas nouveau, tous les diamants ici l'ont dit une fois, et on l'a rabâché, si tu veux monter, main un champion, c'est le moyen le plus simple pour développer la vision de jeu, vu que tu t'affranchis du temps à passer sur la maîtrise du perso Message édité par Topher85 le 28-07-2014 à 08:59:53 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Très juste très cher Message édité par sempt le 28-07-2014 à 09:00:01 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Mon résumé de week end : http://www.lolking.net/summoner.ph [...] 93#matches J'aime bien teemo ap top. Je pense que je vais investir dans Karma et Xin l'histoire d'avoir un support supplémentaire et un jungle pas trop dégueu si jamais je dois jouer ce rôle immonde Je me vois clairement pas plat cette saison, Gold 2 max IMO (Gold 3 actuellement) Message cité 1 fois Message édité par sempt le 28-07-2014 à 09:11:11 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Encore un we à s'arracher les cheveux, je crois que j'ai quasi tout eut : Par contre, 1ère depuis 2 semaines au moins : j'ai réussi à enchainer 2 victoires de rang ! Et je ne jouais pas Jungle ! Message édité par aragats42 le 28-07-2014 à 09:40:41 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Pareil, sur 3-4 games, un afk mid qui vient au bout de 6 minutes et feed la akali. Un type qui se barre dans les premières minutes. etc. Au final des games théoriquement potables j'en ai fait 2, et là c'est mes coéquipiers qui throw la game avec des chases à l'autre bout de la map alors qu'il suffisait de pusher mid. Enfin bref, j'ai pas le skill d'un plat/diamant mais rien que pour un peu plus de cohésion et un peu moins d'égoïsme, j'aimerais jouer dans ces ligues. (bon okay c'est vrai, je me rappelle que les diam/plat se plaignent de la même chose Du coup, j'attends toujours qu'un mate se co pour duoQ sinon ca me soule après une game et je touche plus au jeu de la soirée... Message édité par sapphire adepte xd le 28-07-2014 à 09:52:37 |
M'aller Sempt, fait pas ton djoool, tu peux le faire le Plat Pendant ce temps là quelques ARAM avec thatslexi, le tryhard pour gagner une game Message cité 2 fois Message édité par Znayer le 28-07-2014 à 10:02:58 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
thatslexi Transactions (0) |
Message édité par thatslexi le 28-07-2014 à 10:03:18 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Y'a pas à être désolé
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kphi κφTransactions (0) | Tiens sinon remlan, pour revenir sur Zed vs Yasuo.
|
thatslexi Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je suis sérieux, je fais parfois des moves wtfesque, genre hier, bille en tête je vais pour dive la lux, je cales mon ulti, fail W, pas réussi a placer l'ignite, elle avait ses CD je me fais défoncer.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | A mais clairement la mobilité de yasuo c'est vraiment abusé, il devrait avoir un nombre de dash limité, genre 2 voir 3... J'ai du sortir un Malzahar pour aller au mid me reposer, en face ça pick yasuo .... Ba t'es bien malheureux avec ton kit versus son kit.... Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-07-2014 à 10:14:26 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je suis un déchet en DuoQ. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai plus l'habitude de DuoQ, a chaque fois je me mets la pression (bah ouais si tu perds un autre poto va perdre des LP)
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Allez je fini l'autre compte en Silver V et on fera du duoQ promis
En ce moment ouais Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 28-07-2014 à 10:27:21 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |