| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 11:32:38 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) |
Après ce n'était peut-être du DDOS mais ils ont fait planté lol pendant quelques heures. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 24-06-2011 à 11:48:33 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
chenipan Transactions (0) | je concède au monde entier qu'un ddos est dur à contrer, et que ca peut entriner des problèmes. mais un ddos ça dure pas des semaines en général |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 11:53:30 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est quand même étonnant que le succès du jeu ne fait que pâtir la qualité du service en EU ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) | Il faut télécharger lol-starter et aller pourrir les serveurs US ! ! ! [imagine] En gros titre sur les forums : Invasion des EU sur les serveurs US ! Aucun problème rencontré avec la surcharge, les serveurs US ont tenu le coup. Le seul truc qui me fait peur c'est le message ressorti de 2010 avec les même excuses bidon. Et le fait que potentiellement le jeu soit super rentable donc osef des ouins ouins EU avec leurs problèmes. Message édité par chevign0n le 24-06-2011 à 12:19:34 |
chino66 Transactions (0) | Il s'agit pas de pourrit le serveur US. Mais juste de jouer...
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai 200ms sur les serveur US. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Concernant les attaques DDoS, HoN a été victime de celles-ci aussi, et ils ont mis 1 mois et demi à s'en remettre environ |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Que l'architecture ou les choix technos se révèlent à posteriori mauvais c'est une chose. Qu'il y ait une augmentation en utilisateurs aussi. Mais tout ça, au bout de plus d'un an et demi, ça s'étudie, ça s'évalue, ça se chiffre et on met en place un plan d'action. Donc on spécifie, on chiffre les ressources nécessaires, on les soumet et au dessus ça décide de les mettre ou pas et au final y a un planning qui est fait. Bref si ils comptent sérieusement mettre les choses en place alors ils peuvent communiquer le planning en terme de réalisation. --------------- Tar | Librarything |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi qui vient de passer Lv 30 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
reg49 Transactions (0) | Je suis moi aussi passé sur lol-starter depuis le début de la semaine.
|
sackboy22 Transactions (0) |
Puis scuse moi, j'avais oublié que t'avais 1600 elo.
T'as jamais eu de coupure internet? Puis ça va , t'es compte faire la go4lol bientot nan? si tu fais que des 10/0/20 ? Enfin bref, monsieur a fait gaffe a avoir un bon histoique pou bien paraitre ! C'est bien, Enfin bref, Stop troll now Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 24-06-2011 à 14:42:45 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gonc Transactions (0) | Surtout que cette file est fausse contrairement à celle de world of warcraft où là il bloque un maximum de joueur comme 10 000 et ensuite ceux au dessus sont dans la file d'attente avec la MAJ en temps réel de ton nombre (280 => 279 => 278 etc.) |
gonc Transactions (0) | Sinon, c'est définitif jusqu'à une prochaine MAJ, Annie est pour le moment le meilleur carry AP selon moi. Early de dingue et du coup le mid game est très correct et en end, grâce à ses ratio up, elle déglingue tout. Rajouter à ça un stun toutes les 10 sec environ + du free farm. |
Du coup quand tu débutes tu peux choisir un serveur peu peuplé pour être sur de ne jamais être emmerdé et jouer tranquillement sans file d'attente. La file d'attente de LOL ne sert strictement à rien. Il n'y a qu'un serveur et tout le monde attend de pouvoir se connecter. Du coup je suis quasi sur que l'on sature aussi la file d'attente Message édité par spirou59 le 24-06-2011 à 14:53:15 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
infernus93 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Première partie sur les serveur US: 2 avec un ping inf à 100
chevign0n Transactions (7) | Héhé quand j'ai joué on était 10 avec un ping 100+ =) Avec un compte lvl 1 bienfur Et à la question "From EU guys ?" J'ai eu le droit à Yes yes yes yes xD Message édité par chevign0n le 24-06-2011 à 15:42:36 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Moi je suis parti faire autre chose plutôt que de jouer sur des serveurs US ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
M@c Fly Transactions (0) |
emp Electro G33KTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Serveur occupé, cela faisait longtemps |
Svensl woof ?Transactions (0) | Va falloir partir du principe que, par défaut, les serveurs sont occupés, mails il peut arriver accidentellement que ça fonctionne. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
M@c Fly Transactions (0) | C'est vrai que sur les serveurs US c'est direct la connexion... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouais et ça marche nickel... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
reg49 Transactions (0) | Le problème va surtout venir du fait que la majorité des débutants aux US va perdre sans arrêt puisqu'ils vont tous se retrouver face à des joueurs nettement plus expérimentés des EU.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |