Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8057937
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 01:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aime beaucoup:
EDIT: en réponse à ça: http://eu.leagueoflegends.com/boar [...] ost2798469

Citation :

Petite réaction:
Je suis un joueur qui attend patiemment la résolution des problèmes actuels et qui ne suis pas un grand fan des post sur fofo. Cependant, j'ai pris la peine ,aujourd'hui , de parcourir ce topic qui, outre les habituels ouins ouins rageurs inintéressants, m'à interpellé sur plusieurs choses.
Tout d'abord, merci à Kaep pour avoir pris la peine de communiquer sur les problèmes rencontré actuellement en jeu. Je comprend également ton exaspération face aux flots d'injures proférées sur le fofo.
Je tient pour ma part à saluer l'initiative de ceux qui comme moi aiment les discussions constructive et qui ont sû poster avec intelligence et soumettre des posts constructifs: Ca fait plaisir après 4 pages de posts rageux ^^

Cependant je ne peux me résoudre à ne pas répondre à lml mike :

Je trouve ton manque de tact aujourd'hui d'une incommensurable impolitesse!
Je m'explique:

faire un amalgame de l'ensemble de la communauté sur les quelques posts rageurs de certains ne me semble pas être de la plus haute des diplomaties.

Dire que la communauté bloque le jeu: idem

Venir nous expliquer que de toute façon la communauté française n'à aucun poids c'est nous déclarer "persona non grata"!

Donner le lien vers un autre jeu me semble être comme un gros juron!

Venir dire en parlant de la communauté qu'il faut "nous cadrer" , grand bien t'en fasses mais nous ne sommes pas tous des ados boutoneux en crise de ****rté*: donc si je peux me permettre , ton cadrage
tu te le garde au chaud! hein ! nous sommes nombreux à avoir passé l'age.

Il me semble que , de la part d'une personne portant le tag "the council" tu aurais dû montrer l'exemple plutôt que d'attiser les flammes.

Enfin ce ne sont que les reflexions d'un petit joueur français (bouuuuuu la honte! ) qui ne fait pas partie de meilleurs mondiaux et dont l'avis ne mérite donc aucune considération ( je crois que c'était la cerise sur le gateau celle là).
D'ailleur tu devaris soumettre cette idée à riot: ne garder que les meilleurs. Comme ça cela serait DH tout les jours et nous pourrions assister à des "spectacles exceptionnels" tous les soir en streaming!

Bref voilà! Tout cela pour te rappeler que les insultes ne se trouvent pas que dans les mots mais aussi dans les propos tenus, fussent ils écris avec un vocabulaire correct.
C'est pourquoi de tout les rageurs que j'ai lû aujourd'hui, je te décerne la palme car tu as réussi avec seulement quelques posts à offenser l'ensemble de la communauté francophone : les rageux mais aussis les autres!

ps: j'ai essayé ta technique du cri à la fenêtre, ca fait un bien fou! Tu devrais t'y mettre cela t'éviterais quelques boulettes! ^^

cordialement

Message édité par NHam le 24-06-2011 à 10:30:02

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 01:15:27  profilanswer

n°8057965
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 02:01:37  profilanswer

C'est qui ce mike du council ? S'il est en rapport avec Riot et si ses propos ne sont pas déformés, c'est plutôt mauvais comme communication. :o

---------------
Tar | Librarything
n°8057969
demes

Transactions (4)
Posté le 24-06-2011 à 02:23:51  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Et Demes.... DANS TA GUEULE  [:hurle]

je sais pas last hit ???  [:330tdx2]

http://www.izipik.com/images/20110 [...] inions.png

[:xpay]

n°8057970
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 02:23:51  profilanswer

Il est en rapport avec Riot et ses propos ne sont pas déformés, mais c'est juste un type qui s'occupe de l'équilibre du jeu.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8057973
Isak_

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 02:52:14  profilanswer

Jarvan toujours aussi imba, il va surement se refaire nerf.
Sinon le nouveau perso je sais pas quoi en penser tellement les gens qui le jouent sont nul avec, ou alors c'est le perso qui sux?

Message édité par Isak_ le 24-06-2011 à 02:55:40
n°8058010
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 07:41:05  profilanswer

DarkPunky a écrit :

C'est qui ce mike du council ? S'il est en rapport avec Riot et si ses propos ne sont pas déformés, c'est plutôt mauvais comme communication. :o

qu'est-ce qu'il a dit exactement ce "mike"?

n°8058027
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 08:08:57  profilanswer

Bakk, faut sérieusement que t'arrête de poster tes stats de match.

On s'en fou royalement que tu joues contre des kikoo et que tu fais des bon score
J'ai déjà fait 49/0/2 (ben oaui, quand tu joues avec un pote level2) c'pas pour autant que je le poste partout hein.

n°8058033
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-06-2011 à 08:17:05  profilanswer

The_Declaration a écrit :

duc-leto a écrit :

En direct du forum, par un mec plus ou moins affilié à Riot :  

Citation :

Maintenant les faits :

- Les joueurs ne peuvent pas faire avancer les choses en insultants le staff,
- Les joueurs n'attireront pas l'attention du staff en racontant ce qu'ils vivent au travers de leur écran, que ce soit pour la file d'attente, les erreurs de connexion ou le MM.
- Les joueurs ne feront pas régir le staff en indiquant qu'ils ont payé pour le jeu/qu'ils ne paieront plus pour le jeu/qu'ils partent définitivement. Dites-vous que si toute la France entière partait, le jeu serait quand même rentable (et cela supprimerait peut-être la file d'attente pour les autres, tiens :-P )
- Les joueurs n'auront pas plus de réponses à leurs questions en postant 14 fois la même chose étant cité par d'autres.
- Les joueurs ne peuvent absolument rien faire à la situation actuelle.

Quel manque de professionnalisme, affligeant  [:azylum]

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8058054
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 08:41:26  profilanswer

[:flambi:4]
ah oui respect, on tient un champion là.

n°8058079
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 08:57:28  profilanswer

sackboy22 a écrit :

On s'en fou royalement que tu joues contre des kikoo et que tu fais des bon score
J'ai déjà fait 49/0/2 (ben oaui, quand tu joues avec un pote level2) c'pas pour autant que je le poste partout hein.

tu devrais plutôt poster tes 13 abandons pour 160 victoires, ça plairait à certains ici
ou alors ton 0-11, au choix  [:spamatounet]

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 24-06-2011 à 08:58:37
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 08:57:28  profilanswer

n°8058086
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-06-2011 à 08:59:57  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Bah tu scroll et tu fais pas chier  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
n°8058136
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 24-06-2011 à 09:20:11  profilanswer

[:massys]

La dévise du topic des images étonnantes :

Voguel molette  [:molette]

Bon sinon hier soir c'était le pied, 10 min de file.

Enchainement des parties sans problème.

Juste une mini déco pvp.net après la dernière partie.

Mais comme c'était la dernière (d'une série de victoire) osef

Je suis parti comme un prince  [:dovakor]

Message cité 1 fois
Message édité par chevign0n le 24-06-2011 à 09:22:03
n°8058154
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 09:32:00  profilanswer

Ce sont des skins légendaires qu'ils devraient nous filer, pas des PI :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 24-06-2011 à 09:32:15
n°8058176
chino66

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 09:43:41  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ce sont des skins légendaires qu'ils devraient nous filer, pas des PI :o

Perso je me fous des skins, légendaires ou pas.
J'ai tous les persos sauf 2.
Je suis full runé.

Ce que je souhaite, c'est juste des serveurs qui fonctionnent.

Incroyable comment mon nouveau compte aux US passe les lvl tellement ça merdoit coté UE.

n°8058191
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 09:50:55  profilanswer

pas faux :/
J'ai une une dernière mauvaise partie aux USA... ca m'a bien refroidi.
Et en plus je suis à 2-5 :o

n°8058214
chino66

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 09:59:25  profilanswer

ho là là... 550 RP cadeau...

n°8058230
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-06-2011 à 10:02:56  profilanswer

Bakk15 a écrit :

pas faux :/
J'ai une une dernière mauvaise partie aux USA... ca m'a bien refroidi.
Et en plus je suis à 2-5 :o

Même pas de quoi acheter l'un des perso les plus chers :o

---------------
n°8058234
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 24-06-2011 à 10:03:40  profilanswer

Citation :

La mission de Riot Games est d’être la société la plus centrée sur ses joueurs au monde. League of Legends a commencé comme une idée et s’est transformé en phénomène mondial à un rythme palpitant. Notre communauté compte maintenant plusieurs millions de joueurs et s’étale sur plusieurs douzaines de pays. Malheureusement, ceci a attiré l’attention de tyrans du web, et ceci a affecté votre expérience du jeu de manière négative.

Vous avez probablement entendu les rumeurs d’attaques DDoS dont nous aurions été victimes. Malheureusement, ces rumeurs sont réalité et sont en grande partie responsables des difficultés de notre service. Nous avons travaillé jour et nuit pour maintenir la stabilité, mais les attaques malicieuses de nos détracteurs ont rendu cela plus que difficile.

Dans tous les cas, nous comprenons que le service que nous vous avons offert est inacceptable et nous ne nous reposerons pas tant que nous ne vous offrirons pas le service exceptionnel que vous méritez tous. Alors pour vous remercier de votre patience pendant cette période, c’est avec plaisir que nous vous offrons ce qui suit:

550 RP à chaque invocateur qui s’est connecté entre minuit CEST le 6 Juin 2011 et 23:59 CEST le 23 Juin 2011
Pardon d’abandons pour toute partie remontant jusqu’au 1er Juin. De nombreuses déconnexions n’étaient pas de votre faute, et nous ne voulons pas que des abandons involontaires ne vous affectent négativement.
Nous sommes conscients que la meilleure compensation que nous pourrions vous offrir serait un accès constamment stable à League of Legends, mais pendant que nous nous efforçons de transformer désir en réalité, nous voulons vous offrir ceci en gage de remerciement pour votre patience et votre soutien. Nous voulons aussi vous faire savoir qu’une solution sur le long terme à ces problèmes de stabilité se profile à l’horizon, et nous aurons plus d’informations à ce sujet très prochainement.

En attendant, merci pour votre soutien, votre passion et votre patience.

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8058257
M@c Fly

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:12:25  profilanswer

Ça au moins c'est bien écrit et pas insultant  [:implosion du tibia]

n°8058269
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:17:10  profilanswer

Ah bah tout s'explique, je pensais qu'ils faisaient la sourde oreille coté EU vu que les serveurs US tournent très bien m'a-t-on dit mais en fait non...

C'est quand même très con de balancer des attaques DDOS sur un F2P... au delà de foutre Riot Games en porte à faux, c'est les joueurs qui en pâtisses au final...

Message cité 2 fois
Message édité par shump le 24-06-2011 à 10:17:47
n°8058271
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-06-2011 à 10:17:43  profilanswer

Enfin au final il nous demande encore de patienter...

Donc dans les semaines qui suivent on continuera à avoir des files d'attentes de 2H00, des serveurs occupés etc...

---------------
n°8058277
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-06-2011 à 10:19:02  profilanswer

shump a écrit :

Ah bah tout s'explique, je pensais qu'ils faisaient la sourde oreille coté EU vu que les serveurs US tournent très bien m'a-t-on dit mais en fait non...

C'est quand même très con de balancer des attaques DDOS sur un F2P... au delà de foutre Riot Games en porte à faux, c'est les joueurs qui en pâtisses au final...

Tu peux aller remercier lulzSec qui a revendiqué l'attaque d'il y a quelques jours. :o

---------------
n°8058299
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:25:19  profilanswer

DarkPunky a écrit :

duc-leto a écrit :

Il est en rapport avec Riot et ses propos ne sont pas déformés, mais c'est juste un type qui s'occupe de l'équilibre du jeu.

Je sais plus qui a posté son message ici il me semble...

The_Declaration a écrit :

Lui:
http://eu.leagueoflegends.com/boar [...] ost2798469

Message édité par NHam le 24-06-2011 à 10:28:44

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8058323
chino66

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:29:49  profilanswer

C'est surout du pipeau.

8 aout 2010 :

Citation :

Chère communauté de League of Legends,

Nous avons bien conscience qu’au cours des dernières semaines les performances de nos serveurs n’ont pas été aussi bonnes que vous l’auriez souhaité. Je souhaitais vous assurer que la stabilité de service est actuellement la priorité absolue de Riot Games. Nous avons une équipe de 20 ingénieurs supérieurs, administrateurs système, producteurs et d’autres membres du staff, entièrement dédiée à l’amélioration de la durée de service ainsi que de la disponibilité des serveurs. Voici des réponses à la plupart de vos questions concernant ces problèmes de stabilité :

Est-ce vraiment la priorité numéro un ? Pourquoi est-ce si long à corriger ?!
Nous comprenons parfaitement la frustration liée à cette instabilité et je vous promets que cela est encore plus frustrant pour nous. La mission principale de Riot Games est de fournir la meilleure expérience de jeu possible au plus grand nombre de personnes possible, et nos cœurs s'assombrissent dès qu’un problème au niveau du service fourni apparaît. Nous travaillons 24 heures sur 24, nous avons des personnes présentes à tout moment et nous dépensons beaucoup de temps et de ressources afin d’améliorer cela.  

En plus de travailler sur le jeu, nous sommes aussi des joueurs, et nous comprenons totalement la frustration que ce genre de problème peut amener. Je sais que parfois cela semble ne pas être le cas, mais la stabilité s’est pourtant améliorée au cours des 6 derniers mois, et s’améliorera encore plus au cours des 6 prochains mois. Ces problèmes ne sont pas forcément faciles à résoudre compte tenu de la vitesse à laquelle nous nous sommes étendus.

Pourquoi est-ce que cela n’est pas facile à résoudre ? Pourtant de nombreuses personnes l’ont fait avant.
On nous demande souvent pourquoi nous n’achetons pas tout simplement du nouveau matériel, ou de nouveaux serveurs. La réalité est que dire cela simplifie énormément la façon dont notre système fonctionne. Le système PvP.net est architecturé autour d’une infrastructure matérielle et logicielle très large et très compliquée. Nous avons des centaines de serveurs répartis au travers de divers continents et de nombreux logiciels différents qui doivent tous communiquer entre eux de façon harmonieuse. Malheureusement ces problèmes ne peuvent pas être résolus simplement en ajoutant ou en améliorant du matériel, je peux vous assurer que si la solution était si simple, nous l’aurions déjà mise en place depuis longtemps.

De plus, même si les incidents apparaissent souvent comme étant similaires à chaque fois que nous avons des problèmes au niveau du système, chaque incident au cours des derniers mois a été à chaque fois unique et les causes variées.

Un des aspects les plus problématiques de notre effort pour améliorer la stabilité est notre croissance explosive. League of Legends croit rapidement, et l’arrivée de nouveaux utilisateurs augmente chaque jour. Notre audience a fait plus que doubler tous les 3 mois et cette croissance s’est accélérée. En plus de travailler à rendre notre système stable à la taille actuelle, nous essayons toujours de prévoir ce qu’il adviendra dans 3 et 6 mois afin de rendre le service stable dans le futur, en nous basant sur les projections de la croissance actuelle.

Pourquoi est-ce que les redémarrages prennent autant de temps ? Ne pouvez-vous pas corriger cela à une heure moins fréquentée ?
Cela nous ramène à la complexité de notre infrastructure. Redémarrer les serveurs ne prend pas plus de 20 minutes en gros, mais redémarrer le service est beaucoup plus compliqué que cela. Au simple redémarrage des serveurs, nous devons ajouter l’activation des logiciels appropriés dans le bon ordre, repeupler le cache de nos espaces de stockage, et passer par toute une batterie de tests permettant de nous assurer que tout fonctionne normalement lorsque les serveurs seront de nouveau disponibles.

En plus d’améliorer la stabilité globale du service, notre équipe de stabilité travaille sur d’autres solutions permettant de rendre la durée de l’interruption de service un peu moins douloureuse. Ces efforts sont dirigés vers une amélioration de la façon dont nous gérons la communication, les délais, ainsi qu’un moyen de réduire le temps passé à chacune de ces étapes, et à une amélioration de notre processus de test. L’expérience de jeu d’un joueur est et sera toujours notre priorité numéro un, et nous apprécions votre soutien tout au long de cette croissance.

J’espère vraiment que ces informations ont pu vous aider. Nous comprenons l’aspect négatif que l’instabilité de service a sur l’expérience de jeu et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin de résoudre cela aussi vite que possible.

- Marc "Tryndamere" Merrill

Citation :

Bonjour à tous,
Nous avons bien conscience du fait que le lag en jeu a été un problème ces derniers temps, tout particulièrement au cours des heures d’affluence.

Alors que le nombre de joueurs continue d’augmenter, la qualité et la constance du service que nous vous fournissons est de la plus haute importance. En réponse à l’incroyable intérêt pour League of Legends, nous sommes en train d’améliorer la bande passante de nos serveurs de jeu ainsi que d’ajouter de nouveaux serveurs physiques afin de résoudre les problèmes de connexion que bon nombre d’entre vous ont pu subir.

Le mauvais côté de ces améliorations, c’est que cela prend du temps à effectuer. C’est pourquoi, afin d’améliorer immédiatement la qualité de jeu, nous avons décidé de placer le nombre de joueurs nécessaire afin de lancer une partie d’entrainement à 4 joueurs (joueurs réels, pas des bots), de plus au cours des périodes les plus surcharges de la journée, il est possible que nous placions le serveur en mode ‘Busy’ afin de limiter la charge sur le client PVP.net.

Bien que le service que nous fournissons est loin d’être idéal pour tout le monde, le fait de vous fournir un service de grande qualité et de façon constante est notre plus grande priorité, et nous pensons que ces changements temporaires aideront à améliorer le service pendant que nous travaillons à mettre en place une solution plus globale. Nous aurons finalisé ces améliorations dès que possible, et nous vous remercions de votre patience pendant que nous nous adaptons à cet intérêt croissant pour League of Legends.

=> 10 septembre 2010 : bonus 4 victoires

- 7 octobre 2010 : champions tyous dispos un we
- 2 fevrier 2011 : bonus PI 10 victoires.
- 18 avril 2011 :350 rp

Toujours la même rengaine depuis un an.
Rien n'a changé.
et encore j'ai surement pas été exhasutif.

n°8058355
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:36:07  profilanswer

chevign0n a écrit :

[:massys]

La dévise du topic des images étonnantes :  

Voguel molette  [:molette]  

Bon sinon hier soir c'était le pied, 10 min de file.

Enchainement des parties sans problème.

Juste une mini déco pvp.net après la dernière partie.

Mais comme c'était la dernière (d'une série de victoire) osef  

Je suis parti comme un prince  [:dovakor]

Hier soir après l'entrainement (22h45):
File entre 10 et 25 minutes, 5 ou 6 fois de suite: "Erreur, impossible de se connecter au serveur PvP"
Jeu fermé.

Ce matin, je me dis tiens, ça doit être revenu.
Ben non pareil, même pas de file d'attente, déco directement.
Je suis en train de me demander si y a pas un problème chez moi. [:jean-guitou]

---------------
n°8058372
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:39:31  profilanswer

chino66 a écrit :

C'est surtout du pipeau.

Le fait qu'ils aient des problèmes récurrents vis à vis de leur qualité de service ne veut pas forcement dire qu'aujourd'hui c'est "du pipeau" qu'ils se prennent des attaque DDoS...

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°8058397
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:44:25  profilanswer

D'accord là-dessus. Il faut compter non seulement les attaques DDos, et en plus l'expansion du nombre du joueurs qui continue à côté de ça, double problème. Pourquoi, du jour au lendemain, tout tombe, queue délirante, etc alors que le jour d'avant, pas de queue, tout va bien? Cela ne vous interpelle pas?

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°8058439
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:55:09  profilanswer

etchebest a écrit :

je viens de gagner une partie à 4v5, je suis content :D
et premiere fois que je joue avec nounou

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] c36d9.jpeg

Jamais vu ce build sur Nunu oO

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8058444
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:56:00  profilanswer

shump a écrit :

Ça a circulé y a plus de 2 semaines. (Sans déconner, une attaque je veux bien que ça ait foutu  encore plus al merde, mais y avait déjà des problème avant... Certes là c'est pire alors je veux bien les croire.)
Pourquoi n'ont-ils pas confirmé tout de suite? Les joueurs auraient compris et ça aurait moins gueulé...
Là, il font semblant de pas entendre les remarques des joueurs, ont a l'impression qu'ils font rien, ce qui est probablement faux, et du coup ça irrite encore plus les joueurs.

C'est le syndrome SNCF je vous dit. :o
Le train est en retard à cause d'un problème technique, y a une anomlie de signalisation sur les voies [autre préciser], ça fait chier, mais s'énerver ne change rien.
Ils vaut mieux que la convoi parte en retard plutôt qu'il y ait un accident. [:mrbrelle]

Mais les gens veulent savoir quand il va partir ce putain de train... et ce qui est encore plus gonflant c'est de voir sur l'afficheur:
Retard 10 min... et au bout de 15 minutes: retard 20 minutes et ainsi de suite. :/
Il vaudrait mieux que l'afficheur mette tout de suite 20 minutes.

Ben Riot c'est pareil.
Au lieu de mettre: "On a eu une attaque à la con et on va pas pouvoir répare facilement, on ferme les serveurs pour une semaine."
tout le monde aurait compris et les aurait plaint, comme un malade dans son lit, à demander des nouvelles sur le forum, au lieu de ça, ils rallongent
la file d'attente, laissent des joueurs se connecter, et se faire virer comme des mal-propre sans qu'on sache vraiment pourquoi etc.

Pire que le problème, y a le fait que ça fonctionne pas et qu'on sache pas pourquoi certains peuvent jouer et pas d'autres, de façon aléatoire et qu'on nous ait promis
qu"on faisait notre possible pour résoudre LE problème".

spirou59 a écrit :

Enfin au final il nous demande encore de patienter...
Donc dans les semaines qui suivent on continuera à avoir des files d'attentes de 2H00, des serveurs occupés etc...

Je serais carrément pour qu'ils ferment tout pendant le temps qu'ils estiment nécessaire. :/
Parce que ce qu'ils font c'est essayer de plâtrer un coureur de 110m haies qui vient d’entendre le coup de pistolet pour le départ de la finale des JO. :/

buffo a écrit :

D'accord là-dessus. Il faut compter non seulement les attaques DDos, et en plus l'expansion du nombre du joueurs qui continue à côté de ça, double problème. Pourquoi, du jour au lendemain, tout tombe, queue délirante, etc alors que le jour d'avant, pas de queue, tout va bien? Cela ne vous interpelle pas?

Si, carrément, d'oû mes interrogations au dessus. :/

Message édité par NHam le 24-06-2011 à 10:57:43

---------------
n°8058452
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:58:58  profilanswer

aRWaM a écrit :

Jamais vu ce build sur Nunu oO

Crit et AS, avec un manamune et maladie... tout en commençant par un anneau de doran. XD

Spoiler :

Fallait prendre l'épée de doran à ce moment là! :o

---------------
n°8058461
demes

Transactions (4)
Posté le 24-06-2011 à 11:00:44  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Le screen des stats c'etait pour répondre à mon taunt sur les lasts hit  .. Vieille aigri que tu fais  :lol:
De plus je trouve les screens de fin de game intéressant, tu peux parler du stuff du last hit ou des compos etc .. :)

n°8058468
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 11:02:56  profilanswer

buffo a écrit :

ou veux-tu en venir ?  [:gordon shumway]

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°8058490
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 11:07:48  profilanswer

demes a écrit :

Le screen des stats c'etait pour répondre à mon taunt sur les lasts hit  .. Vieille aigri que tu fais  :lol:
De plus je trouve les screens de fin de game intéressant, tu peux parler du stuff du last hit ou des compos etc .. :)

tu veux parler de stuff ?

http://www.izipik.com/images/201106/24/kixe9ni5hq4mh4uc79-lol-malz-ad.png

Je le build comme cela, lors de ma prochaine partie avec Malz !!!!

Spoiler :

Bon, Okay, c'était un troll, il a tout revendu et racheté alors qu'on pétait le nexus [:ddr555]

n°8058522
chino66

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 11:18:45  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Le fait qu'ils aient des problèmes récurrents vis à vis de leur qualité de service ne veut pas forcement dire qu'aujourd'hui c'est "du pipeau" qu'ils se prennent des attaque DDoS...

Bien sur, 15 mois que ça merde.
15 mois que c'est leur priorité number one.
15 mois qu'ils promettent des améliorations
15 mois qu'ils passent de la pomade et donne des "compensations".

Clairement c'est du pipeau. En tout cas, c'est mon avis.

Qu'un jeu/appli/service subisse des avaris techniques : c'est normal.
Mais 15 mois de suite sans savoir résoudre le fond du problème : c'est anormal.

[3615 my life] Mon métier, c'est architecte technique dans une DSI d'une grande entreprise. Sous évaluer la charge, ou avoir fait un mauvais choix de techno, c'est assez courant. Mais ne pas résoudre le fond d'un problème nous coute cher. A la différence de Riot, nous signons des engagements de service envers nos clients.
Dans LoL, le client : c'est nous. Riot s'en moque éperdument, puisque les sous continuent d'aflluer.

Message cité 1 fois
Message édité par chino66 le 24-06-2011 à 11:22:17
n°8058532
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 11:21:29  profilanswer

chino66 a écrit :

Bien sur, 15 mois que ça merde.
15 mois que c'est leur priorité number one.
15 mois qu'ils promettent des améliorations
15 mois qu'ils passent de la pomade et donne des "compensations".

Clairement c'est du pipeau. En tout, c'est mon avis.

Qu'un jeu/appli/service subisse des avaris techniques : c'est normal.
Mais 15 mois de suite sans savoir résoudre le fond du problème : c'est anormal.

[3615 my life] Mon métier, c'est architecte technique dans une DSI d'une grande entreprise. Sous évaluer la charge, ou avoir fait un mauvais choix de techno, c'est assez courant. Mais ne pas résoudre le fond d'un problème nous coute cher. A la différence de Riot, nous signons des engagements de service envers nos clients.
Dans LoL, le client : c'est nous. Riot s'en moque éperdument, puisque les sous continuent d'aflluer.

Là je sais pas, mais depuis hier soir, je peux pas me connecter, si c'est pareil pour la majorité des joueurs, ils doivent pas avoir énormément de fric qui rentre ces derniers jours via la boutique. XD

---------------
n°8058550
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 11:28:00  profilanswer

Je vois pas comment on peut faire affluer l'argent dans les caisses de Riot si on ne peut même pas accéder à la boutique :/

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8058553
chino66

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 11:28:05  profilanswer

Oué mais LoL c'est le meilleur MOBA du moment. Les joueurs n'arreteront sans concurence valable.

Celui qui s'accorde qqes euros / mois pour s'acheter skin/perso ne vas pas s'arreter du jour au lendemain.
Il gagne moins de PI, et a besoin de plus de RP.

Pour faire la parralèle avec le syndrome SNCF. Quand le service de réservation de la SNCF (anciennement SOCRATE, rebaptisé Résarail) tombe en panne. Plus personne ne peut acheter un billet et plus d'argent rentre dans la caisse. Mais les gens ne vont pas s'arreter pour autant de prendre le train pour autant. Ils vont juste acheter leur billet le lendemain...

- Riot, même si ça merde, a ouvert la section asiat cette année. Nouveau marché avec de nouvelles recettes
- Riot a choppé un paquet de flouse des chinois Tencent.

=====

On est des clients. Traités avec mépris.
Mais comme y'a pas mieux que LoL, on continue d'y jouer.

Message cité 3 fois
Message édité par chino66 le 24-06-2011 à 11:28:33
n°8058557
gonc

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 11:28:58  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Moi ça me fait rire :D

Bakk15 a écrit :

tu devrais plutôt poster tes 13 abandons pour 160 victoires, ça plairait à certains ici
ou alors ton 0-11, au choix  [:spamatounet]

[:prozac]

demes a écrit :

C'est clairement pas le but de ses screens. Après j'ai rien contre Bakk, j'ai déjà même jouer avec je pense mais il fait que poster des screens, c'est lourd à force.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 24-06-2011 à 11:29:37
n°8058561
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 11:30:18  profilanswer

chino66 a écrit :

Oué mais LoL c'est le meilleur MOBA du moment. Les joueurs n'arreteront sans concurence valable.

Celui qui s'accorde qqes euros / mois pour s'acheter skin/perso ne vas pas s'arreter du jour au lendemain.

Pour faire la parralèle avec le syndrome SNCF. Quand le service de réservation de la SNCF (anciennement SOCRATE, rebaptisé Résarail) tombe en panne. Plus personne ne peut acheter un billet et plus d'argent rentre dans la caisse. Mais les gens ne vont pas s'arreter pour autant de prendre le train pour autant. Ils vont juste acheter leur billet le lendemain...

- Riot, même si ça merde, a ouvert la section asiat cette année. Nouveau marché avec de nouvelles recettes

=====

[:jibeyyy]

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8058563
chino66

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 11:30:22  profilanswer

Et clairement si ça leur coutait vraiment de l'argent d'avoir des serveur ssi souvent en rade, ils auraient vraiment résolu le pb.

n°8058567
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 11:32:38  profilanswer

chino66 a écrit :

=====

On a qu'à faire péter la class action. [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)