| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par NHam le 24-06-2011 à 10:30:02 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 01:15:27 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est qui ce mike du council ? S'il est en rapport avec Riot et si ses propos ne sont pas déformés, c'est plutôt mauvais comme communication. --------------- Tar | Librarything |
demes Transactions (4) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Il est en rapport avec Riot et ses propos ne sont pas déformés, mais c'est juste un type qui s'occupe de l'équilibre du jeu. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | Jarvan toujours aussi imba, il va surement se refaire nerf. Message édité par Isak_ le 24-06-2011 à 02:55:40 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | Bakk, faut sérieusement que t'arrête de poster tes stats de match.
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
tu devrais plutôt poster tes 13 abandons pour 160 victoires, ça plairait à certains ici Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 24-06-2011 à 08:58:37 |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 08:57:28 ![]() ![]() |
chevign0n Transactions (7) |
La dévise du topic des images étonnantes : Voguel molette Bon sinon hier soir c'était le pied, 10 min de file. Enchainement des parties sans problème. Juste une mini déco pvp.net après la dernière partie. Mais comme c'était la dernière (d'une série de victoire) osef Je suis parti comme un prince Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 24-06-2011 à 09:22:03 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ce sont des skins légendaires qu'ils devraient nous filer, pas des PI Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 24-06-2011 à 09:32:15 |
chino66 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | pas faux |
chino66 Transactions (0) | ho là là... 550 RP cadeau... |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
M@c Fly Transactions (0) | Ça au moins c'est bien écrit et pas insultant |
shump aka RazenTransactions (0) | Ah bah tout s'explique, je pensais qu'ils faisaient la sourde oreille coté EU vu que les serveurs US tournent très bien m'a-t-on dit mais en fait non...
Message cité 2 fois Message édité par shump le 24-06-2011 à 10:17:47 |
spirou59 Transactions (2) | Enfin au final il nous demande encore de patienter...
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 24-06-2011 à 10:28:44 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chino66 Transactions (0) | C'est surout du pipeau.
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | D'accord là-dessus. Il faut compter non seulement les attaques DDos, et en plus l'expansion du nombre du joueurs qui continue à côté de ça, double problème. Pourquoi, du jour au lendemain, tout tombe, queue délirante, etc alors que le jour d'avant, pas de queue, tout va bien? Cela ne vous interpelle pas? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
C'est le syndrome SNCF je vous dit. Mais les gens veulent savoir quand il va partir ce putain de train... et ce qui est encore plus gonflant c'est de voir sur l'afficheur: Ben Riot c'est pareil. Pire que le problème, y a le fait que ça fonctionne pas et qu'on sache pas pourquoi certains peuvent jouer et pas d'autres, de façon aléatoire et qu'on nous ait promis
Message édité par NHam le 24-06-2011 à 10:57:43 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
demes Transactions (4) |
Le screen des stats c'etait pour répondre à mon taunt sur les lasts hit .. Vieille aigri que tu fais |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 24-06-2011 à 11:22:17 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je vois pas comment on peut faire affluer l'argent dans les caisses de Riot si on ne peut même pas accéder à la boutique --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
chino66 Transactions (0) | Oué mais LoL c'est le meilleur MOBA du moment. Les joueurs n'arreteront sans concurence valable.
Message cité 3 fois Message édité par chino66 le 24-06-2011 à 11:28:33 |
gonc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 24-06-2011 à 11:29:37 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
chino66 Transactions (0) | Et clairement si ça leur coutait vraiment de l'argent d'avoir des serveur ssi souvent en rade, ils auraient vraiment résolu le pb. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |