| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
reg49 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 19:05:01 ![]() ![]() |
Svensl woof ?Transactions (0) | C'est clair. J'ai vu des vrais débutants se faire atomiser la gueule par des faux lvl1. Les pauvres apprenaient à peine à jouer et ils avaient le temps de rien faire vu qu'ils se faisaient ganker tout le temps. J'ai trouvé ça dégueulasse. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | en même temps... jusqu'au lvl 10 tu joues contre les bots |
etchebest need pierre noir la mérTransactions (0) | question, le matchmaking "prends" que des joueurs du même niveau ? |
couscous' garbit *Transactions (0) | c'est un bordel monstre le matchmaking.
--------------- non. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Chaque partie je demande aux autre qui est europe, c'est au mini la moitié à chaque fois. Ca promet --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
aresknock Transactions (0) | Est ce que ca le fait à certaines personnes : je me log, file d'attente, fin de la file, impossible de rentrer dans le jeu : vous avez été déconnecté dé pvp.net
|
sackboy22 Transactions (0) | Over 9000 et puis serveur occupé, veuillez réessayer plus tard... |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Et faut pas délirer non plus, avec la quantité d'européens qui partent sur l'US, y'a aucune raison que ça sature --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 21:27:42 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) | la j'suis dans la file et je sens que je vais me taper un serveur occupé. EDIT : BINGO ! Message édité par sackboy22 le 24-06-2011 à 21:33:40 |
Isak_ Transactions (0) | On dirait qu'on peut mettre LoL de coté pour ce soir encore |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ouaip --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
etchebest need pierre noir la mérTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par buffo le 24-06-2011 à 22:22:20 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
|
gonc Transactions (0) | Pourtant c'pas les stun qui manque en face, t'es vraiment tomber contre des low.
Message édité par gonc le 24-06-2011 à 23:10:39 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'en ai marre de tomber avec des cotorep , amumu 1-12, alistar 4-11 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | lol-starter pour jouer en EU ou US |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Yep, trouvé a l'instant, merci.
|
Isak_ Transactions (0) | Après 3h pour me co, je fais une soloqueue sans encombre, puis session closed, c'est reparti pour qlq heures de galere avant de perdre des points en soloQ |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Mon premier leave volontaire tellement ils m'ont saoulés \o/ Alistar qui se barre de la lane, je me fais niquer sous la tourelle et on perd la tourelle, il reste tranquille mid sans compter qu'il est a 0-4, ensuite ca flood ping, ce que je déteste. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
emp Electro G33KTransactions (0) | On peut donc dire une soirée LoL plutot sympa pour tout le monde.
|
etchebest need pierre noir la mérTransactions (0) |
demes Transactions (4) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Excuse de noob
Message édité par buffo le 25-06-2011 à 00:46:08 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
sackboy22 Transactions (0) |
C'est puissant comment tu troll. EDIT : Ouh putain 8/1/9 avec ashe, 222 creep, faut que je poste l'image des stats ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 25-06-2011 à 01:32:45 |
franchement tais-toi.... Demes veut que je joue avec eux... j'ai une coupure de courant, donc il vient poster ici vu que je suis déco de LoL... Et franchement, vu que tu m'as retiré de ta liste, m'invite pas derrière... Demes et sa clique qui me force à Jungle avec un perso qui peut pas... franchement, quelle bande de noobs Message édité par Bakk15 le 25-06-2011 à 01:57:43 |
demes Transactions (4) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Vos gamineries en mp svp. --------------- Tar | Librarything |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 25-06-2011 à 10:03:19 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
demes Transactions (4) |
|
|
astryad Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |