| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 16:53:03 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | La moyenne Ragequit donc à 6 Minutes environ Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-07-2014 à 17:01:10 |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon, mis à part panchopa (qui s'est barré en vac), il y en a qui ont besoin de sortir du Bronze? Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 23-07-2014 à 17:49:34 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aout Transactions (0) | Putain mais Znayer pose tes couilles sur la table et va jouer avec ton main !
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Non mais sur mon main ce qui est bien, indéniablement par rapport au Bronze, c'est le niveau global des joueurs.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 18:04:04 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Par contre, quelqu'un a test avec nautilus ? Genre Anivia qui lui file un escape avec son wall ? Ça serait classe |
Je suis près à te concéder que le pillar, c'est pas normal Message édité par ginjou le 23-07-2014 à 18:10:30 |
kphi κφTransactions (0) | Bin moi je te dis que le combo poppy/anivia était bien connu des joueurs à la sortie du jeu et qu'il a été vite fixé. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Et? Ça change quoi au fait alors que la description du sort est alors bugguée? Et tu es HS quand tu parles de poppy:
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 23-07-2014 à 18:28:55 |
Xzero Croaaaaaaaaa ?Transactions (0) |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 23-07-2014 à 18:30:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Message édité par Bad Bond le 23-07-2014 à 18:55:18 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Et pour la description des sorts, vu qu'on parlait de vayne et anivia, ça me semblait évident que c'était la description de leur sort respectif Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 23-07-2014 à 19:02:39 |
Farore9301 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 23-07-2014 à 19:14:03 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Arrêtez avec tordre pls Message édité par Znayer le 23-07-2014 à 19:17:39 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Non à tordre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par kphi le 23-07-2014 à 19:25:17 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Vous vous rendez bien compte qu'il avait dit ca au 8ème degré? Ah bah tiens quand on parle du loup Message cité 1 fois Message édité par djooool le 23-07-2014 à 19:27:48 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | on me colle mid, je pick ziggs du coup, normal ce personnage sans saveur Message édité par sempt le 23-07-2014 à 19:27:10 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yasochika Transactions (0) | 25 min de soloQ en un mois, je fais baisser la moyenne |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Un pickup vient de lock twitch contre rengar, et le mid a pick brand contre talon... Je dodge ? EDIT : je dois support Défaite dans 20 minutes. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 23-07-2014 à 19:46:19 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
bananazn Transactions (0) | J'ai déjà croisé un fiddle top d1 qui a mis la misère à un panthéon, le panthéon étant dans ma team Message édité par bananazn le 23-07-2014 à 19:51:41 --------------- p |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'avais déjà exposé ici ma théorie du Fiddle vs Panthéon, je pense que c'est équilibré parce que le premier qui engage se fait rétamer, et même plutôt à l'avantage de Fiddle grâce au sustain (mais il faut prendre beaucoup de précaution avant de lancer son drain sur un creep). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Talon brand worst matchup ever |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le Brand a dc Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 23-07-2014 à 20:11:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) |
Putain Kosto |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous pourriez recréer la HFR Elite Team qu'on ait un truc pour bouffer --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
bananazn Transactions (0) |
--------------- p |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu connais l'histoire du mec qui doit malzahar en face d'un yasuo, qui est 0/3/0 et qui win parce que flash press R = 4v5 = free elo Message édité par Topher85 le 23-07-2014 à 22:23:49 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
the-abuzay Transactions (0) | Bon.. A sa demande, je fais un petit (voire mini d'ailleurs) CR sur la game de ce soir !
Message cité 3 fois Message édité par the-abuzay le 23-07-2014 à 22:47:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |