| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
the-abuzay Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par the-abuzay le 23-07-2014 à 22:47:01 |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 22:33:00 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | http://www.hitbox.tv/farore9301
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Farore on dirait Nick Miller, toujours de mauvaise humeur et à rager. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bananazn Transactions (0) | je rencontre topher en ranked Message édité par bananazn le 23-07-2014 à 23:36:39 --------------- p |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et t'as dodge !!! Message édité par Topher85 le 23-07-2014 à 23:37:41 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
bananazn Transactions (0) | Non j'étais le trynda Message édité par bananazn le 23-07-2014 à 23:39:34 --------------- p |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | baited
Message édité par Topher85 le 23-07-2014 à 23:43:30 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
bananazn Transactions (0) | c'est dommage t'aurai play avec l'ex top 3 trynda euw --------------- p |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 23:43:38 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Prove it ? Message édité par Topher85 le 24-07-2014 à 00:17:13 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
bananazn Transactions (0) | Je main top/adc du coup les 2 rôles nécessitant le moins de brain, surtout qu'en ce moment je spam tryndamere Message cité 4 fois Message édité par bananazn le 24-07-2014 à 00:43:28 --------------- p |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est surtout toi Farore qui as toujours quelque chose à dire sur tout le monde Et j'ai bien aimé les reports en fin de partie pour "Unskilled player" Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 24-07-2014 à 00:57:49 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Oui c'était moi, une petite recherche :
Voilà, juste du charabia à la con car vous adoriez les CR et les screens Message édité par panchopa le 24-07-2014 à 03:06:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lalan28200 Transactions (0) |
lalan28200 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 24-07-2014 à 08:39:08 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | En jouant Tryndamere? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui comme la moitié des challengers --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
yasochika Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi on m'avait dit justement l'inverse. EDIT: ok mal lu aussi, rhoo Message édité par Znayer le 24-07-2014 à 10:13:39 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je report systématiquement pour attitude négative, pas besoin d'aller loin dans le menu déroulant.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) |
yasochika Transactions (0) |
|
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Dans ce cas, pond nous un guide complet trynda, moi ca m'intéresse un perso noskill! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Disons que j'y ai vu une certaine condescendance... Les remarques en gloussant du style "Si on sait pas jouer Fiddle faut pas le pick" me paraissent un peu déplacées, même en jouant mal il vous aura causé quelques difficultés, c'était pas le pire (la Nidalee qui trollait et faisait des moves absurdes, la Leona qui s'arrête au milieu de la ligne pour se laisser tuer...). En raisonnant comme ça il faudrait report systématiquement les perdants, parce que la plupart des games sont des stomps ou des semi-stomps, du coup ceux qui sont du côté de la lose ont l'air de nullos avec des scores pourris et des moves foireux (et oui, car c'est plus facile de foirer un move quand on se fait dominer individuellement/collectivement que quand on carry ou on se fait carry). Bref sur une seule partie je ne vois pas ce qui te permet de dire que tu es meilleur que lui (c'est peut-être vrai, hein, je dis pas, mais on manque d'éléments à charge). Et le "C'est pour pas retomber dessus", je ne vois vraiment pas le lien de cause à effet Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 24-07-2014 à 10:20:47 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) | Putain Kosto wtf !
|
thatslexi Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Personne ne joue VI à balle j'en peux plus de ne pas pouvoir jouer le meilleurs perso de league of legends à savoir Eve, étant bannie à chaque putain de partie par des macaques --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Report pour unskillness ça m'arrive très rarement ! Ou alors dans de purs accès de rage Ce que je trouve naze c'est de se foutre de la gueule de ses adversaires après une victoire. C'est du niveau de "gg easy" quoi (sauf que "gg easy" c'est juste pour taunt a priori), ou de l'équipe d'Allemagne... Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 24-07-2014 à 10:31:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |