| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
lalan28200 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lalan28200 le 23-07-2014 à 15:03:08 |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 15:01:58 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Farore9301 Transactions (5) |
Cergy, mais dans mon bureau tu captes rien. Sinon ouais j'aurai mis le mode audio only et j'aurai suivi le stream Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 23-07-2014 à 15:08:12 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Xerath mid c'est proche du permapick depuis 2-3 semaines, d'abord sous l'impulsion coréenne, maintenant aussi en EU et NA --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
lalan28200 Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Nami est souvent pick High Level?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 15:13:50 ![]() ![]() |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) | Farore un petit update sur l'etat de Shyvana a haut niveau pls. |
Farore9301 Transactions (5) | Soit tu reste sur la lane et tu te fais bully, soit tu swap de lane et tu décides de squatter la jungle avec ton jungler (Shyvana est assez rapide pour ce ui est du cleanse de jungle). Tu peux aussi gank à 3 le mid même si c'est spotted assez vite ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Lolo ce 1v1 Orianna (White) vs Tristana (SKT1)
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kphi κφTransactions (0) | Quand tu pick Shyvana top en pro, ça n'est pas pour aller lane |
Lamren Transactions (0) | Le succès des xerath en lcs est plus que contestable, il contribue beaucoup moins en TF et particulièrement si la team est derrière.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je sais pas si ça t'aurait rassuré sur le pick --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Vaut mieux pas, vu qu'il vient de perdre avec Message édité par Znayer le 23-07-2014 à 15:31:55 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- Flickr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
'tin mais farore, tu me fais penser à une sorte d'hodor, t'as tellement un énorme potentiel de connaissances pour réutiliser des strats payantes de pro, et finalement perdre presque toute vision de jeu ingame ... Message édité par Topher85 le 23-07-2014 à 15:42:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Froggen le joue mal --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
lalan28200 Transactions (0) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Xerath le seul mid que je joue |
Farore9301 Transactions (5) | Si, c'est lui, il l'avait stack à 20. Il a également fait épée occulte --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
lalan28200 Transactions (0) | Hey voila j'ai trouver mon nouveau support. Annivia. |
Lamren Transactions (0) | Et 9 reports --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | En plus, avec anivia et vayne, ça fait un wallon portatif pour double stun. |
--------------- Flickr |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Wallon |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a déjà assez de nuls avec Gambit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Seems legit, le classement rito il favorise les tophers qui passent 20h/24 à yoloQ Et sérieux je vois pas ce que tu lui reproches, dans son style de jeu il est le meilleur, et ça s'est vu dans les games d'Alliance ce split quand la méta leur était favorable, c'était juste le meilleur mid européen, pas de contestation possible. Depuis, c'est passé à une meta pick/outplay sur la lane, c'est moins à leur avantage. Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 23-07-2014 à 16:32:23 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |