| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 10:26:57 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
kphi κφTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aout Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | En parlant de gens qui ne font pas d'effort Je me suis décidé de tester Xin top. Message édité par Znayer le 23-07-2014 à 10:35:31 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
aout Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 10:36:59 ![]() ![]() |
|
|
thatslexi Transactions (0) | Bon soyons fous, j'vais essayer de monter lvl 30 avant Noël |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Remember Galilee l'incompris Message édité par Topher85 le 23-07-2014 à 10:42:52 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) |
"Report sur Irelia pour unskilled player" what lol Petit menteur va ! Edit: Si quelqu'un arrive a chopper un replay de notre premiere game je lui offre un bisou virtuel, pour que vous puissiez vous rendre compte de toute l'etendue du talent de notre joueur prefere en botlane D: Message édité par aout le 23-07-2014 à 10:44:40 |
aout Transactions (0) |
|
Message édité par kphi le 23-07-2014 à 10:47:54 |
lalan28200 Transactions (0) | quelqu'un peut check pour moi ? Suis proxy taffer . |
aout Transactions (0) | Silver 5 Diamant 5 c'est exactement les memes joueurs ! Et dis pas le contraire tu sais que c'est vrai ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-07-2014 à 10:58:13 |
Farore9301 Transactions (5) |
C'est 325 golds, ça t'achète les boots ou plus de potions. C'était useless/overrated en début de s4, maintenant c'est beaucoup plus punitif. Je compte même pas l'assist, si c'est leur support, ta game en bot lane est finie, t'aura 0 help du jungler vu qu'il pourra pas venir avant la 10ème.
1) même une fois 30 tu peux être un cas désespéré. CF moi d'après Phì Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 23-07-2014 à 10:51:45 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Ts les jours le même débat sur Eve ca change pas ici |
thatslexi Transactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 23-07-2014 à 10:59:05 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
C'est pas vraiment une breaking news
Et lol, Bjergerking c'était tout sauf un sportif, c'était un petit nerd qui se faisait bully à l'école et en pouvait tellement plus qu'il avait arrêté d'y aller, l'esport lui a littérallement sauvé le suicide/la dépression
Premièrement, passes à 100% en smartcast, pas d'excuse ! Et enfin, tu peux lurker sur ts quand on est là si tu veux, nos cris d'agonies devraient te remonter le moral dans les moments difficiles Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 23-07-2014 à 11:00:07 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | @aoutp : Mais genre j'ai carry comme un gros porc avec une cait de qualitance supérieur. Ainsi que ma MF légendaire malgré déco/lag due à mon reup qui mate la transhumance des moutons des Cévennes sur youtube. Sinon Eve ça carry à mort mais comme tous les junglers du moment, genre une Vi c'est pas OP par hasard t'as même pas besoin d'être invisible pour ONE shot un carry... Message édité par gerrar le 23-07-2014 à 11:02:05 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Y'a rien de plus resplendissant d'entendre Remlan jouer.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
|
Lamren Transactions (0) | Ah sinon, j'ai joué tryndatop hier pour tester (en soloQ bien sûr).
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 11:09:06 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |