Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4225 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2643  2644  2645  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10730611
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 23-07-2014 à 10:26:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
multi burned dans les gueules [:kras$:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 10:26:57  profilanswer

n°10730617
aout

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:28:27  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Par deux fois t'as pas donné le first blood avant le spawn des creeps ?  [:othmaneg]

Tu parles du truc limite plus utile a ta team qu'a la team adverse qui a craque 2 flash et 2 ignites  [:implosion du tibia]  ?

n°10730630
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 23-07-2014 à 10:31:01  profilanswer

Farore9301 a écrit :

wtf. :o c'est son burst initial qui est impressionnant au contraire, avec l'ulti, le E qui te donne de l'AS gratos :o

En fait Eve (et les fufu en général) ce sont les seuls persos du jeu qui t'obligent à jouer différemment, les autres junglers tu peux limite faire une macro pour aller warder :o

Je me suis mal exprimé :(

Par burst initial, j'entendais en début de partie... En début de partie, elle va pas arriver et 3shot un mec comme pourrait le faire Rengar mais c'est l'effet de surprise qui joue sur ce perso. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ont nerfé l'ulti de Rengar pour éviter les insta dépop alors que le perso peut être inivisible 6 secondes toutes les 90 secondes alors qu'Eve met 6 secondes pour redevenir totalement invisible...  [:da_edge:4]

---------------

n°10730631
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:31:04  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Il tend le bâton et les fesses pour se faire battre, je vais pas me priver. (Surtout que j'ai absolument rien dit sur lui depuis des jours, c'est lui qui remet le plat sur la table :o)

Il est redescendu de league ?

[:theorie des lavabos]  

aout a écrit :

Hier j'ai duoQ.
Deux fois mon partenaire de jeu s'est retrouve en botlane.
Par deux fois, il n'est pas mort a la 2e minute 30.
Par deux fois j'ai carry a 1v9.

Joue safe Phi, et je t'apporterai a toi aussi de l'elo gratuit  [:satrincha:1]  

Farore9301 a écrit :

Par deux fois t'as pas donné le first blood avant le spawn des creeps ?  [:othmaneg]

Aout est joueur aujourd'hui :o, je n'ai même pas le temps de le tacler avant que ce soit déjà fait :lol:

n°10730633
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:31:47  profilanswer

kylordan a écrit :

L'énorme problème d'Eve c'est que tu peux PAS la voir arriver et que par conséquent, tu vas te retrouver en 1v2 ou 2v3 en une fraction de seconde. T'as beau avoir le meilleur warding du jeu, un truc invisible qui se promène H24 comme s'il était seul sur la map, c'est pas normal... Alors ok, son burst initial n'est pas énorme, mais une fois qu'elle t'a touché, tu peux plus t'en défaire, elle gagne du MS à chaque coup (HIHIHIHIHHIHIHHIHIHIHI  [:kylordan:5] )et elle te dépouille en martelant Q comme un trysomique...

Et comme ce perso est vachement bien pensé, elle a que des ratios AP mais on la joue avec des items AD et puis Tank, parce que juste Lizard + BRK/Trinity suffisent amplement à découper n'importe qui...  

Faut vraiment arrêter d'essayer de défendre le perso, il est juste insupportable... Mais non, les gens acceptent qu'Eve soit comme ça et te menacent de report si tu pick Kha'Zix parce qu'apparemment, il est nul maintenant  [:kylordan:4]

Le seul truc indéfendable sur Eve et qui la rend relou, c'est son invisibilité, que Riot n'a jamais su gérer sur aucun perso, on se demande encore pourquoi ils ne virent pas tout simplement tout ça du jeu.
Le reste de son kit bah c'est ce qu'on retrouve sur tous les bruisers de ce jeu quoi.
On dirait du mauvais Remlan ce pavé [:da_edge:4]

n°10730639
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 23-07-2014 à 10:33:06  profilanswer

aout a écrit :

Hier j'ai duoQ.
Deux fois mon partenaire de jeu s'est retrouve en botlane.
Par deux fois, il n'est pas mort a la 2e minute 30.
Par deux fois j'ai carry a 1v9.

Joue safe Phi, et je t'apporterai a toi aussi de l'elo gratuit  [:satrincha:1]  

Toute la team sur tes épaules [:quenelle epaulee:2]  

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10730641
aout

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:33:39  profilanswer

kphi a écrit :

Il est redescendu de league ?

[:theorie des lavabos]  

Aout est joueur aujourd'hui :o, je n'ai même pas le temps de le tacler avant que ce soit déjà fait :lol:

Ce qui ne change rien au fait que mes epaules sont larges, mais pas assez encore pour te carry. Tu peses un peu trop lourd !

n°10730649
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 23-07-2014 à 10:35:06  profilanswer

En parlant de gens qui ne font pas d'effort :whistle:

Je me suis décidé de tester Xin top.
Bon je partais du principe que je devais être une merde avec, alors j'ai décidé de le jouer en classée sur le compte Bronze de mon pote :whistle:
Je ne savais pas exactement comment le build vu qu'on avait un Heca qui partait tanky, alors je me suis dis que ça serait pas mal de s’entraîner à appuyer aussi sur 1 2 3 4 5 6 au lieu de A Z E R.
Tabi Ninja, BOTRK, Youmuu, Hydra, Randuin :lol:
Bizarrement c'était plus intéressant que de jouer Kayle :o :o
J'ai fini à 31/0 [:tim_coucou:1] ce perso est pété. Faut pas que je test Eve en Bronze :lol:

Message édité par Znayer le 23-07-2014 à 10:35:31

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10730652
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:35:35  profilanswer

sempt a écrit :

Toute la team sur tes épaules [:quenelle epaulee:2]  

Tu sens le mec qui a bien mérité son classement.

+6leagues (je crois)
score négatif (w-l)

[:quenelle epaulee:2]  

Rito pls de circonstance :o

n°10730657
aout

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:36:59  profilanswer

Putain j'ai un plus de L que de W en soloQ ???

mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 10:36:59  profilanswer

n°10730663
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:38:20  profilanswer

aout a écrit :

Ce qui ne change rien au fait que mes epaules sont larges, mais pas assez encore pour te carry. Tu peses un peu trop lourd !

C'est clair qu'avec 2k golds d'avance sur les 9 autres joueurs et gp jungle, pendant que te fais report sur Irelia pour unskilled player, il n'y a pas que tes épaules qui ont du prendre cher :D.

n°10730675
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:40:13  profilanswer

aout a écrit :

Putain j'ai un plus de L que de W en soloQ ???

Ouais je viens de check, tu élargis les concepts de ton maître Topher à tout les scores possible  [:federerlegrand:5]

n°10730682
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:41:32  profilanswer

Bon soyons fous, j'vais essayer de monter lvl 30 avant Noël [:sasha2011:1]  

-Vous conseillez quels tutos etc. pour être un peu moins mauvaise ? Des sites, forums, etc. avec des conseils adaptés aux cas désespérés ?
-Actuellement je joue correctement Annie. J'ai vite fait tenté Ashe, Garen & Katarina. D'autres persos faciles à prendre en main avec lesquels je peux limiter les dégâts ? (Toutes lanes, je suis plus à l'aise en mid mais vu mon niveau de départ j'peux m'améliorer partout sans probème :lol: )
-Autre chose ? :o

n°10730687
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:42:24  profilanswer

Remember Galilee l'incompris [:apges]
C'est un perdant n'importe quoi qu'on est classé n'importe comment  !

Message édité par Topher85 le 23-07-2014 à 10:42:52

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10730688
aout

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:42:30  profilanswer

kphi a écrit :

C'est clair qu'avec 2k golds d'avance sur les 9 autres joueurs et gp jungle, pendant que te fais report sur Irelia pour unskilled player, il n'y a pas que tes épaules qui ont du prendre cher :D.

"Report sur Irelia pour unskilled player" what lol  [:1pet2belgirlsenttjbn:3] ?

Petit menteur va !

Edit: Si quelqu'un arrive a chopper un replay de notre premiere game je lui offre un bisou virtuel, pour que vous puissiez vous rendre compte de toute l'etendue du talent de notre joueur prefere en botlane D:

Message édité par aout le 23-07-2014 à 10:44:40
n°10730695
aout

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:43:37  profilanswer

kphi a écrit :

Ouais je viens de check, tu élargis les concepts de ton maître Topher à tout les scores possible  [:federerlegrand:5]

C'est marrant parceque tous mes persos sur le site poubelle du skill sont en mega vert. Ca prouve bien que mes teammates sont poubelles (j'ai du faire trop de duoQ avec toi!)

n°10730710
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:47:35  profilanswer

aout a écrit :

C'est marrant parceque tous mes persos sur le site poubelle du skill sont en mega vert. Ca prouve bien que mes teammates sont poubelles (j'ai du faire trop de duoQ avec toi!)

C'est peut être pour ça que tu n'es pas D1 D2 D3 D1 D2 (enfin en train d'osciller là bas quoi) ? :o

Message édité par kphi le 23-07-2014 à 10:47:54
n°10730711
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:47:43  profilanswer

quelqu'un peut check pour moi ? Suis proxy taffer .  
J'aimerais savoir si je suis si poubelle que ca .  
Merci =)

n°10730716
aout

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:48:33  profilanswer

Silver 5 Diamant 5 c'est exactement les memes joueurs ! Et dis pas le contraire tu sais que c'est vrai !

n°10730725
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 23-07-2014 à 10:50:56  profilanswer

Talen a écrit :

Le seul truc indéfendable sur Eve et qui la rend relou, c'est son invisibilité, que Riot n'a jamais su gérer sur aucun perso, on se demande encore pourquoi ils ne virent pas tout simplement tout ça du jeu.
Le reste de son kit bah c'est ce qu'on retrouve sur tous les bruisers de ce jeu quoi.
On dirait du mauvais Remlan ce pavé [:da_edge:4]

Les seuls dont l'invisibilité sont acceptables pour moi sont Akali et Kha'Zix (à la limite Wukong aussi). Ça ne leur permet pas d'arriver en fufu sur une lane et ça se counter assez facilement.  

Les autres, c'est en effet à revoir...

---------------

n°10730729
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:51:27  profilanswer

Lamren a écrit :

Tout ça c'était bien sûr avant que je ne me mette intensivement aux jv, soit a 13-14 ans [:lamren:3] jusqu'à ce que vers mes 16 ans j'arrête COMPLETEMENT pour uniquement jouer aux jv [:lamren:5] (no regrets :o )

Le fait que le roller park auquel j'allais a fermé, et que les autres a bruxelles ont fermé aussi a pas mal aidé :o

J'aurais du continuer la gym puis éventuellement tourner "sérieusement" vers le breakdance, mais au final je préfère les jv, les sports j'étais à chaque fois le seul parmi mes potes à en faire, les jeux vidéos tout le monde y joue et tu peux faire des lans (même si tlm est nul :o :o )

Breaking News : Remlan est un ouech des cités!  [:vito_corleone]

[:le_chien:2]

Partie constructive: Il me semble que Bjergerking il était sportif aussi avant de se mettre à LoL pour raison de blessure (mais à quel niveau je ne sais pas). Il a des handicapés moteur et des mecs tout a fait sportif/casual aux LCS, ou bien des intellos. C'est comme dans la vraie vie finalement :o

PS: Silver3 enfin. Quand je pense qu'il  a fallu 4 BO3 pour y arriver. Je ne dis pas que je suis bon à LoL, mais je capte certainement plus de choses que 50% des silver qui font trainer les games jusqu'à la 50eme minute alors que minute 20 on avait le lead pour push mid et win au push suivant. Quand c'est à chaque game c'est lourd, quand tu te fais return la game parce qu'en face ils ont kassadin et vayne, tu vas te coucher à 21h.

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 23-07-2014 à 10:58:13
n°10730730
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-07-2014 à 10:51:33  profilanswer

aout a écrit :

Tu parles du truc limite plus utile a ta team qu'a la team adverse qui a craque 2 flash et 2 ignites  [:implosion du tibia]  ?

C'est 325 golds, ça t'achète les boots ou plus de potions. C'était useless/overrated en début de s4, maintenant c'est beaucoup plus punitif. Je compte même pas l'assist, si c'est leur support, ta game en bot lane est finie, t'aura 0 help du jungler vu qu'il pourra pas venir avant la 10ème.

thatslexi a écrit :

-Vous conseillez quels tutos etc. pour être un peu moins mauvaise ? Des sites, forums, etc. avec des conseils adaptés aux cas désespérés ?
-Actuellement je joue correctement Annie. J'ai vite fait tenté Ashe, Garen & Katarina. D'autres persos faciles à prendre en main avec lesquels je peux limiter les dégâts ? (Toutes lanes, je suis plus à l'aise en mid mais vu mon niveau de départ j'peux m'améliorer partout sans probème :lol: )

1) même une fois 30 tu peux être un cas désespéré. CF moi d'après Phì :o
2) en top y'a Malphite qui demande 0 skill, tu peux être au fond du trou, t'as juste besoin d'ulti pour être utile à ta team :o en jungle, Eve, en adc, cait et en support Taric. :D
3) non. Mais si t'es pas trop dégueux, essaye de jouer avec des hfr :o

Message cité 2 fois
Message édité par Farore9301 le 23-07-2014 à 10:51:45

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10730733
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:52:03  profilanswer

Ts les jours le même débat sur Eve ca change pas ici  [:nico54]  
Trop de perso sont pétés !! On fait quoi ? On les delete tous pour aller jouer à pong ?
Cottes Epineuses item wtf à supprimer du jeu aussi ? On a qu'à tous jouer à poil comme ça osef des noob qui feed comme des porc !!!

n°10730753
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:55:49  profilanswer

Farore9301 a écrit :

2) en top y'a Malphite qui demande 0 skill, tu peux être au fond du trou, t'as juste besoin d'ulti pour être utile à ta team :o en jungle, Eve, en adc, cait et en support Taric. :D
3) non. Mais si t'es pas trop dégueux, essaye de jouer avec des hfr :o

1) Ouais, ça sera probablement le cas, mais au moins j'aurai un peu plus de crédibilité [:sasha2011:1]
2) Merci, je les essaierai ! :D
3) Quand je serai un poil moins mauvaise, je viendrai me faire flame avec plaisir :D

n°10730762
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:56:48  profilanswer

thatslexi a écrit :

1) Ouais, ça sera probablement le cas, mais au moins j'aurai un peu plus de crédibilité [:sasha2011:1]
2) Merci, je les essaierai ! :D
3) Quand je serai un poil moins mauvaise, je viendrai me faire flame avec plaisir :D

Vu la tripoté de smurf tu peux venir jouer directement il doit bien avoir des gens avec des comptes bas lvl.

n°10730763
Znayer
Transactions (5)
Posté le 23-07-2014 à 10:57:11  profilanswer

thatslexi a écrit :

T'es quel lvl?
-Pour des tuto j'aime bien lolking, et lolcounter pour voir vaguement qui counter qui (donc qu'est-ce qu'il faut pas prendre contre tel ou tel perso)
Il y a également des streams de joueurs à regarder (coté HFR, il y Farore par exemple :o, pour voir ce qu'il ne faut pas faire /joke ;), Kostochou, grosbill, très rarement moi-même )
-Test tous les persos gratuits, économise tes PI pour plus tard (n'achète pas des runes pour l'instant)
Tester les persos gratuits te permet de te faire une idée de ce qu'ils peuvent faire, et aussi voir si ça te plait aussi :o
-Joue en premade! Joue en vocal! Évite les coop, c'est sympa pour tester un perso/ la jungle mais ça n'apportera rien de plus. Fait toi aider/conseiller/engueuler il n'y a que comme ça que tu progressera (le conseil passe-partout :lol: )

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10730765
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:57:18  profilanswer

kphi a écrit :

Rappel sur le concept de mort utile (bonus les persos sans escape) :
Le fait que tu sois safe/passif en attendant l'ouverture, où que tu survives avec 10% d'hp est parfois moins rentable que le fait d'avoir fait un engage opportun pour ta team, qui se solde par ta mort, ou d'avoir utiliser la fin de ta barre de vie pour emmener avec toi l'élèment problématique de la team adverse [:dafiiiiid]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 23-07-2014 à 10:59:05

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10730776
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:58:56  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Breaking News : Remlan est un ouech des cités!  [:vito_corleone]

[:le_chien:2]

C'est pas vraiment une breaking news [:sad frog:3]
Surtout que grinjou et tarask m'ont vu irl je rappelle [:sad frog:3]

EDIT:

Et lol, Bjergerking c'était tout sauf un sportif, c'était un petit nerd qui se faisait bully à l'école et en pouvait tellement plus qu'il avait arrêté d'y aller, l'esport lui a littérallement sauvé le suicide/la dépression

thatslexi a écrit :

Premièrement, passes à 100% en smartcast, pas d'excuse !
Secundo, ne joue pas en caméra bloquée sur ton perso !
Tertio, pour les persos tu peux prendre ce que tu veux, au pire spam des arams et garde ce qui te plait le plus pour le tryhard, la meilleure manière de progresser c'est de se focaliser a 100% sur un seul personnage et ne jouer que lui, peu importe ce qu'il se passe et quelle lane où tu te trouves :o
Pour les guides j'utilisais lolking.net moi, en regardant l'elo (le LKS) du mec qui a écrit le guide pour être sûr qu'il sait de quoi il parle, t'as des conseils sur les matchups et autres qui sont bien pratiques !

Et enfin, tu peux lurker sur ts quand on est là si tu veux, nos cris d'agonies devraient te remonter le moral dans les moments difficiles [:hpfan]

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 23-07-2014 à 11:00:07

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10730784
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-07-2014 à 11:00:02  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est pas vraiment une breaking news [:sad frog:3]
Surtout que grinjou et tarask m'ont vu irl je rappelle [:sad frog:3]

Lamren a écrit :

Tertio, pour les persos tu peux prendre ce que tu veux, au pire spam des arams et garde ce qui te plait le plus pour le tryhard, la meilleure manière de progresser c'est de se focaliser a 100% sur un seul personnage et ne jouer que lui, peu importe ce qu'il se passe et quelle lane où tu te trouves :o
Pour les guides j'utilisais lolking.net moi, en regardant l'elo (le LKS) du mec qui a écrit le guide pour être sûr qu'il sait de quoi il parle, t'as des conseils sur les matchups et autres qui sont bien pratiques !

Et enfin, tu peux lurker sur ts quand on est là si tu veux, nos cris d'agonies devraient te remonter le moral dans les moments difficiles [:hpfan]

Avec indicateur de portée pls. :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10730791
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 11:00:56  profilanswer

lalan28200 a écrit :

Vu la tripoté de smurf tu peux venir jouer directement il doit bien avoir des gens avec des comptes bas lvl.

:jap:
Donc si j'ai bien compris vous avez un serveur TS ? C'est par où pour vous rejoindre, en fait ? (Et là j'ai lu la FP, mais c'est pas marqué ou alors je suis vraiment à bouffer du foin :o )

Znayer a écrit :

T'es quel lvl?
-Pour des tuto j'aime bien lolking, et lolcounter pour voir vaguement qui counter qui (donc qu'est-ce qu'il faut pas prendre contre tel ou tel perso)
Il y a également des streams de joueurs à regarder (coté HFR, il y Farore par exemple :o, pour voir ce qu'il ne faut pas faire /joke ;), Kostochou, grosbill, très rarement moi-même )
-Test tous les persos gratuits, économise tes PI pour plus tard (n'achète pas des runes pour l'instant)
Tester les persos gratuits te permet de te faire une idée de ce qu'ils peuvent faire, et aussi voir si ça te plait aussi :o
-Joue en premade! Joue en vocal! Évite les coop, c'est sympa pour tester un perso/ la jungle mais ça n'apportera rien de plus. Fait toi aider/conseiller/engueuler il n'y a que comme ça que tu progressera (le conseil passe-partout :lol: )

13 :o

-C'est noté ! Je comptais aller voir les streams des HFRiens en première page et ceux en signature des posteurs récents ouais :D
-Ça marche, merci :jap:
-De même, ça marche :D bon ben si vous avez bien envie de flame, vous pouvez ajouter Ezechia :D

n°10730793
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 11:01:02  profilanswer

@aoutp : Mais genre j'ai carry comme un gros porc avec une cait de qualitance supérieur. [:tiutoo2:2]

Ainsi que ma MF légendaire malgré déco/lag due à mon reup qui mate la transhumance des moutons des Cévennes sur youtube. [:monsieur propre:5]

Sinon Eve ça carry à mort mais comme tous les junglers du moment, genre une Vi c'est pas OP par hasard t'as même pas besoin d'être invisible pour ONE shot un carry... [:gaohnak':3]

Message édité par gerrar le 23-07-2014 à 11:02:05

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10730794
Znayer
Transactions (5)
Posté le 23-07-2014 à 11:02:19  profilanswer

Y'a rien de plus resplendissant d'entendre Remlan jouer.
Une fine analyse du jeu, presque professionnel ...

[:cerveau hurle] PUTIN IL EST JUSTE PÉTÉ CE PERSO/CETTE ARME/CETTE RACE

---------------
n°10730798
Znayer
Transactions (5)
Posté le 23-07-2014 à 11:03:31  profilanswer

thatslexi a écrit :

-C'est noté ! Je comptais aller voir les streams des HFRiens en première page et ceux en signature des posteurs récents ouais :D

J’espère que t'es pas en open space pour lire ce qu'il y dans ma signature :o

---------------
n°10730799
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 11:03:47  profilanswer

Lamren a écrit :

1- Déjà le cas vu que je jouais régulièrement sur l'ordi de mon copain cette année et qu'il en avait marre que je change le setting à chaque fois :D
2- J'ai détesté quand j'ai essayé, j'avais pas l'intention de commencer :jap:
3- Beh c'est ce que je fais actuellement avec Annie, mais suffit qu'Annie soit prise avant que je clique dessus pour que je me retrouve à galérer avec un perso que je connais pas :o Et puis si ça se trouve c'est pas le perso le plus cool à jouer, donc je vais essayer un peu tout et n'importe quoi pour voir ce qui me plaît.
4- C'est noté, merci :D

n°10730800
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 11:04:07  profilanswer

Znayer a écrit :

Y'a rien de plus resplendissant d'entendre Remlan jouer.
Une fine analyse du jeu, presque professionnel ...

[:cerveau hurle] PUTIN IL EST JUSTE PÉTÉ CE PERSO/CETTE ARME/CETTE RACE

Dixit le mec qui joue nonstop le perso clic droit autowin par excellence [:super citron]

En bronze 5 [:hish:5]

---------------
n°10730802
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 11:04:34  profilanswer

Znayer a écrit :

J’espère que t'es pas en open space pour lire ce qu'il y dans ma signature :o

Ton post sur les hontes, en open space like a boss. Mais twitch est proxytaffé donc j'peux pas m'abonner tout de suite :o

n°10730811
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 11:05:45  profilanswer

aout a écrit :

Silver 5 Diamant 5 c'est exactement les memes joueurs ! Et dis pas le contraire tu sais que c'est vrai !

Tout à fait ! Tous mauvais, égocentriques et chiards,  tu ne fais pas exception :o (ie futur diamant ?)

Farore9301 a écrit :

Toujours le même problème et je te l'ai déjà dit toi, t'es incapable de percevoir dans une petite fenêtre donnée ce qui va/peut se passer, résultat tu passes ton temps à misplay/miscalcul, ce qui donne des moves ponctuels assez  :ouch: (tes fameux "Je pensais que .." ). Pour ce qui est du gameflow et tout ce qui tourne autour du théorique, tu touches plutôt ta bille, 10h d'esport par jour ça doit aider ? :o

n°10730819
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 11:07:48  profilanswer

Ah sinon, j'ai joué tryndatop hier pour tester (en soloQ bien sûr).

Je confirme que c'est débile à crever, j'avais 370 cs a 33 minutes, j'ai splitpush toutes les tours jusqu'aux inhibs pépère, tower dive des mecs a 15-5 (une evelynn justement, elle a du paniquer sur mon outplay mécanique (clic droit)).

---------------
n°10730822
aout

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 11:08:48  profilanswer

Lamren a écrit :

Je confirme que c'est débile à crever, j'avais 370 cs a 33 minutes, j'ai splitpush toutes les tours jusqu'aux inhibs pépère, tower dive des mecs a 15-5 (une evelynn justement, elle a du paniquer sur mon outplay mécanique (clic droit)).

[:albounet]

n°10730825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 11:09:06  answer

Lamren a écrit :

ben justement on parlait de cote épineuse  :o  

n°10730835
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 11:10:49  profilanswer

Topher85 a écrit :

Rappel sur le concept de mort utile (bonus les persos sans escape) :
Le fait que tu sois safe/passif en attendant l'ouverture, où que tu survives avec 10% d'hp est parfois moins rentable que le fait d'avoir fait un engage opportun pour ta team, qui se solde par ta mort, ou d'avoir utiliser la fin de ta barre de vie pour emmener avec toi l'élèment problématique de la team adverse [:dafiiiiid]

[:madyodaseb]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2643  2644  2645  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)