| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 09:18:38 ![]() ![]() |
lalan28200 Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
lalan28200 Transactions (0) | Il est en famille avec qui ? Mais j'ai compris quelques principes, les mort utiles, que c'est toujours de la faute des autres si je perd, toujours ban eve, en Belgique on communique avec des cries, Kphi parle comme Mick dans Snatch, poppy>all. Message cité 1 fois Message édité par lalan28200 le 23-07-2014 à 09:38:08 |
--------------- |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | La 1er game avec ma tristana était bien partie et merci à Kylordan de m'avoir laissé tank cette T1 au bot |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On ne l'entend pas car de son côté nos parents peuvent parler très fort, et mon côté, ma copine n'a pas envie de m'entendre parler une langue étrangère, déjà qu'il y a les bruits de clavier souris....
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Bah moi j'evite de faire trop de bruit, sinon ma douce vient me casser la gueule avec la cuillere en bois ("putain tu vas fermer ta gueule avec ton jeu d'attarder la!!" Pas faux pour eve, une bimbo ninja, je suis fufu, pan t'es mort, je suis fufu... Hier Merlan (oui Merlan Heureusement que on etait la pour relever le niveau hier Message cité 1 fois Message édité par lalan28200 le 23-07-2014 à 09:56:05 |
Lamren Transactions (0) | C'est des normal games, le concept de jouer safe n'existe pas dans ce mode --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 10:01:21 ![]() ![]() |
Message édité par lalan28200 le 23-07-2014 à 10:04:37 |
Lamren Transactions (0) | Aussi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
En fait je peux me lâcher uniquement quand je suis seul à la maison... Mes voisins me parlent déjà plus et je tiens quand même à ce que ma compagne reste... En parlant d'Eve, je viens de voir une vidéo de Corobizar qui fait un penta avec elle en ranked alors qu'il lui reste moins de 10% de mana Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 23-07-2014 à 10:06:17 --------------- |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Lamren Transactions (0) |
Rien qu'à l'écran de chargement j'ai déjà plus envie de play Message édité par Lamren le 23-07-2014 à 10:12:03 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Eve c'est pas un perso imba vu qu'on peut pas le jouer en ce moment. Dire qu'avant tout le monde s'en foutait et on pouvait la spam each game en se faisant insulter : NOT EVE PLS SHE SUCKS Maintenant tout HFR a la haine car ils se font dépop par un perso sans CC, sans burst, avec un skill CAC et un skill avec un range de merde. Qualitance. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 23-07-2014 à 10:13:06 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
elle a un slow AoE, son ulti fait du % current HP en AoE si je ne dis pas de conneries (donc va me dire qu'elle a pas de burst ...) + son E lui rajoute de l'attack speed ce qui fait qu'elle a un burst monstrueux sur les premières secondes où elle est sur toi. Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 23-07-2014 à 10:17:25 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message cité 1 fois Message édité par lalan28200 le 23-07-2014 à 10:18:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 10:18:02 ![]()
|
thatslexi Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | sort de zone --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | area of effect --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 10:20:59 ![]()
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | et on ne se moque pas des filles, faut pas abuser --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) | Il tend le bâton et les fesses pour se faire battre, je vais pas me priver. (Surtout que j'ai absolument rien dit sur lui depuis des jours, c'est lui qui remet le plat sur la table Si, elle était jouée AP mid burst juste après sa refonte. Mais ce qui est horrible, c'est que tu peux la build très tanky, elle fera quand même très mal, y'a pas beaucoup de persos qui peuvent se le permettre ... Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 23-07-2014 à 10:22:36 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 10:21:30 ![]() parle pour toi ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
--------------- |
|
aout Transactions (0) | Hier j'ai duoQ.
|
|
kphi κφTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | multi burned dans les gueules --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |