| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 14:20:43 ![]() ![]() |
thatslexi Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | C'est la journée China-friendly aujourd'hui |
lalan28200 Transactions (0) |
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu peux spectate Aoutp ou Remlan le soir, c'est ce que je fais régulièrement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
lalan28200 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 14:26:22 ![]() ![]() |
|
T'as les </> qui ont pas de touches dédiées quand tu passe un QWERTY en AZERTY. Et parfois y'a le * qui en a pas des fois aussi. Edit : la vraie question est "est-ce que ce sera un clavier mécanique ou un clavier à la aoutp@10€ chez boulanger ?" Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 23-07-2014 à 14:34:50 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | WINDOWS 8.1 tourne du feu de dieu --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Pour les champions, en abordables et plutôt faciles à prendre en main, y a:
http://forums.na.leagueoflegends.c [...] ?t=2957372
Message cité 5 fois Message édité par ginjou le 23-07-2014 à 14:49:44 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Tiens la 5ème game entre SKT T1 et Samsung White va être en blind pick.
--------------- Flickr |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Remlan a du s’emmêler les pinceaux, tu as du haut de game chez AMD pour 300e et du milieu de gamme chez Nvidia --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
|
wtf, ils ont déjà atteint la 5ème game ? @_@ C'est pour diminuer l'avantage d'être blue side/first pick/first ban. Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 23-07-2014 à 14:54:04 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
wilfi00 Have you mooed today?Transactions (0) |
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 23-07-2014 à 14:55:18 --------------- Flickr |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
--------------- Flickr |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Flickr |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Farore9301 Transactions (5) | Non mais si vous en parlez, parlez-en en détails pls --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
lalan28200 Transactions (0) | Sinon Sempt Message cité 1 fois Message édité par lalan28200 le 23-07-2014 à 15:03:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |