| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
lalan28200 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 13:24:34 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
lalan28200 Transactions (0) | Personne a de CR ? |
Lamren Transactions (0) | Des CR de normal games ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
thatslexi Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Petite question très technicos,
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
lalan28200 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 13:53:44 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) | Proxy taff maintenant, mais j'ai vu les 20 premières minutes du deuxième match :
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | On va voir des Zilean partout mid maintenant --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je n'en dirai pas plus En vrai il ne se fait pas catch "comme une merde", c'est plutôt du joli outplay des SW, y compris sur le air ult. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 23-07-2014 à 14:08:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Oh le stomp sur la game 3
Message édité par sapphire adepte xd le 23-07-2014 à 14:10:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 14:10:09 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils font chier l'ogn quand même de faire payer pour du HD. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sapphire adepte xd Transactions (0) | C'est pas plutôt OnGameNet qui revendent la HD sur twitch?
Message édité par sapphire adepte xd le 23-07-2014 à 14:15:59 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | C'est nouveau les junglers qui commencent au buff top aidés par le toplaner ? --------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kphi κφTransactions (0) |
|
thatslexi Transactions (0) | D'ailleurs, est-ce que l'un d'entre vous fait tourner LoL sous Linux sans pétage de câble quotidien ?
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
lalan28200 Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ça commence assez fort le match là
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |