| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 11:10:49 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Edit : putain cette vitesse aujourd'hui, on se croirait sur le topal "Joueurs PC" Message édité par kylordan le 23-07-2014 à 11:34:07 --------------- |
kphi κφTransactions (0) | Montgallet, cet endroit magique |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Montgallet c'est overated, HK c'est le vrai endroit pour l’électronique. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'est clair que perdre 100€ et le retrouver 10 min plus tard, ça relève de l'exploit HK: Hong Kong? Message édité par Znayer le 23-07-2014 à 11:43:23 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 11:42:42 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
D'ailleurs à coté t'as shenzhen et tu peux aller voir des compétitions de league of legends mais prends bien un visa double entrés car HK c'est pas chez les Noich. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 23-07-2014 à 11:45:53 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | A HongKong tu peux acheter un lit d'hopital, un bouddha en jade à 50'000 euros et au sous-sol des chenilles séchées à 100'000 les 100Grammes dans le même magasin. Donc oui ca doit être mieux edit: WTF je reviens de HKG/Shenzhen et je savais pas pour les LCS Message édité par sapphire adepte xd le 23-07-2014 à 11:46:25 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain c'est ouf comme c'est le jungler qui fait la différence dans 90% de mes games. Deux fois de suite ça fait genre 10-2 pour le leur et 0-2 pour le nôtre, qui se permet d'insulter les lanes en disant qu'on feed et tout. Le premier menace d'afk, le deuxième aussi mais le fait vraiment, c'était super intéressant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | La lane la plus influente dans la meta actuelle, c'est la botlane.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et la game suivante on a 2 junglers qui pick en même temps et n'en démordent pas Ils font la jungle ensemble et se battent sur les smites Message édité par Chou Andy le 23-07-2014 à 11:53:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Kosto en perdrait-il son sang froid légendaire ? les chinois sont nos amis... pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 23-07-2014 à 11:52:55 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Ça n'est vraiment pas un endroit avenant à mon goût la Chine urbaine |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Mouais on loupe rien c'est sûr.
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | Le role le plus dominant c'est adc quand t'as des Akali ou des Fizz a CHAQUE game contre lesquels tu ne peux absolument RIEN faire, no matter how skilled you are ? |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Hier j'ai géré face à Fizz ET akali.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lalan28200 Transactions (0) | Tu fais comme le Draven qui avait était décris il y a quelque temps, 3 BT, "je défonce l'assassin avant qu'il me tue." |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Merci de redorer le blason des ADC Remlan. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
lalan28200 Transactions (0) |
Message édité par gerrar le 23-07-2014 à 12:21:10 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
aout Transactions (0) | L'adc du general, le seul adc qui gagne les games avec moins de degats que son support |
Asian Oni Transactions (0) | ¼ de finales OGN Summer 2014 : Samsung White vs SKT T1 K
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Faker Zilean, |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | EH OH! Ici on parle de LoL osef de la scène pro, allez sur le topic --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Dreamspirit Transactions (0) | pas de spoil, merci Message édité par Dreamspirit le 23-07-2014 à 13:21:51 |
thatslexi Transactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) | Merci AsianOni.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |