| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 17:56:48 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Visiblement les aAa avaient des propositions plus ou moins équivalentes.
|
Isak_ Transactions (0) | Yellowstar était chez les Millenium quand il jouait à War3 aussi.. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Et le Yorick qui meure en boucle avec son ulti --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est beaucoup moins stable, toute l'équipe de l'OM ou du Real ne change pas à chaque mercato. Surtout il reste une identité de club. Je me vois pas suivre une team en particulier sachant que c'est les chaises musicales en permanence. --------------- Tar | Librarything |
gonc Transactions (0) | C'est certainement pire dans le football d'ailleurs. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais mais voila, les aAa existent depuis un paquet d'années. Si toi t'étais fan pour la gueule de Linak, c'est que t'as du louper un principe de fan/club/joueurs --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Les aAa dans la globalité ouais. Mais les autres jeux que LoL je m'en fiche. J'en ai rien à secouer de ce qu'ils font à cs, truc ou machin. Je suis pas fan des managers. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 19:16:16 ![]() ![]() |
Shetan- Transactions (0) | Hier je me co (au bout de 2h quand même)
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2011 à 19:59:51 ![]() apres avoir passé avec succes l'etape du serveur disponible, de la file d'attente, s'ensuit le verdict : serveur occupé. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bah là j'en suis carrément à Serveur Indisponible.
|
M@c Fly Transactions (0) | L'image du mec au dessus de "état du serveur : indisponible" reflète bien l'état dans lequel ça nous met tiens... |
etchebest need pierre noir la mérTransactions (0) | heuresement que je peux jouer du boulot toute la journée, car c'est vrai que le soir c'est mort, ou alors faut attendre 23h30 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
etchebest need pierre noir la mérTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | serveur indisponible. Ils doivent surement ajouter des serveurs --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gonc Transactions (0) |
|
etchebest need pierre noir la mérTransactions (0) |
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Punaise, une 3v3 à 2v3 sur l'US, bon ok mon compte n'est pas au 30, mais faut pas exagérer tout de même...
Et encore, la première mort, c'est parce que j'ai voulu attraper ashe qui était derrière rammus (donc taunt + ulti ashe...) et l'autre c'est le laser du spawn violet qui m'a grillé quand j'ai voulu avoir ashe ...Quoi, on peut bien être un peu greedy quand on peut se le permettre?
Message édité par buffo le 23-06-2011 à 20:47:44 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ça vient de passer de indispo a occupé chez moi Message cité 2 fois Message édité par Eife le 23-06-2011 à 21:06:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
tortue36 Transactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Les US qui se plaignent que les européens arrivent en masse sur leurs serveurs |
M@c Fly Transactions (0) | Question bête, comment on se connecte aux serveurs US |
Svensl woof ?Transactions (0) | Faut se créer un compte US tout d'abord :
|
etchebest need pierre noir la mérTransactions (0) | ca marche, connexion en 3 secondes |
doul59 Transactions (0) | C'est revenu sur le EU |
etchebest need pierre noir la mérTransactions (0) | je viens de gagner une partie à 4v5, je suis content Message cité 1 fois Message édité par etchebest le 23-06-2011 à 22:42:44 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Faut voir la durée de la game |
Isak_ Transactions (0) | Une bonne journée passée dans la file d'attente hihi. |
etchebest need pierre noir la mérTransactions (0) | l'avantage quand on a joué 4v5 c'est que l'xp monte vite, très vite, surtout notre loup qui a farmé les monstres |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Ouais, sérieux s'trop cool. Sinon les US ça marche bien, latence de 0,17 à 0,19sec, comme elle reste stable c'est pour moi acceptable. On sent la latence, mais c'est pas du lag. Message édité par buffo le 23-06-2011 à 23:22:30 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Tu veux de l'XP, tu joues une 3v3 à 2v3 comme j'ai fait tout à l'heure, mais il se trouve qu'on gagnait malgré le manque d'un joueur. C'est très difficile voire limite impossible de gagner à 2v3, sauf s'ils sont vraiment mauvais en face (ou compo pourrie), ce qui était le cas sur ma partie de tout à l'heure... Ce qui fait qu'on s'est retrouvé level 18 alors que l'équipe ennemie était entre les levels 12 et 15. Et ça, ils le sentent passer sévère, j'ai raté un perfect de peu Message édité par buffo le 23-06-2011 à 23:26:42 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Yorick en offtank, première partie : 4-6-19 ( dernière mort dans leur fontaine ) j'ai appuyé sur échap alors que je venais de cliquer pour lancer un sort sur eux, j'ai avancé en tout cas il me plait... faire revivre notre DPS qui d'ailleurs m'a bien remercier dans un TF c'est bon... sinon notre morde, le cloner xD Message édité par Bakk15 le 24-06-2011 à 00:57:04 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'aime beaucoup:
Message édité par NHam le 24-06-2011 à 10:30:02 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |