Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2634  2635  2636  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10726550
aout

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 19:02:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
What about RIVEN ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 19:02:28  profilanswer
 

n°10726555
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 19:04:41  profilanswer
 

Vayne

n°10726566
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 19:10:32  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Le fait que ce soit basé sur l'elo est bidon, d'ou est ce que j'ai une sejuani 3 digits :lol:
 
C'est un kikimeter bidon de plus [:kylordan:5]


Absolument pas basé sur l'elo la moyenne de perf. Je ne dis pas qu'elle est 100% pertinente, mais elle vire au rouge chez certains :o.
 

ginjou a écrit :


Jeux créés pour le pvp? Half Life? (Cs est un mod de Half life, au cas où :o)
Et comme dit précédemment, chacun trouve midi à sa porte, pour beaucoup, warcraft 3 se réduisait aux match making, pour d'autres, pour les parties persos, et pour d'autre encore, la campagne solo. Pour moi, c'était les 3, mais en quoi quelqu'un qui préfère une branche, même minoritaire, plutôt qu'une autre serait dans le tord?
 
 
En quoi est-ce une attache irrationnelle? Je te dis simplement que diablo 2 ne se résume pas à ce que tu crois, à savoir du monster bashing en boucle, preuve à l'appui avec de vraies règles et une vraie communauté autour du pvp.
Je n'ai en aucun cas dis que c'était la voie à suivre, ne déforme pas mon propos stp :jap:
 
Et désolé, mais en quoi si on devait trier les jeux, le hack and slash serait aux côtés des puzzles game?  [:bebe_heink]  
Je t'invite à voir cette vidéo: http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 119848.htm
Parce qu'une fois encore, ta vision me semble encore très / trop fermée, étriquée, tu as vraiment trop tendance à trop généraliser :'(


Dans ce cas là essaies de faire la part des choses entre la promotion de ce dit pvp sur ton jeu, et l'intérêt/impact qu'il a eu sur les jeux que tu essaies de mettre en parallèle (je te rappelle quand même que ce n'est même pas une option, propriétaire ou non, sur le nouvel opus de la série). Je suis assez factuel, pendant que tu m'évoques des mods apparemment exploité par une minorité (tes chiffres), et un vécu personnel. L'analogie était dans la forme du divertissement, et non sur les sémantiques internes aux jeux videos :/.
 
Et pitié les liens jeuxvideos.com des rejetons de la sorbonne au chomage [:rofl]
 

n°10726603
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 19:29:02  profilanswer
 

kphi a écrit :

Absolument pas basé sur l'elo la moyenne de perf. Je ne dis pas qu'elle est 100% pertinente, mais elle vire au rouge chez certains :o.


Remlan ne parlait pas de la moyenne de perf mais du skill score (qui permet entre autre de définir son top15). Le skill score est principalement basé sur le MMR. Le reste ne fait que moduler ce score.

 
kphi a écrit :

Dans ce cas là essaies de faire la part des choses entre la promotion de ce dit pvp sur ton jeu, et l'intérêt/impact qu'il a eu sur les jeux que tu essaies de mettre en parallèle (je te rappelle quand même que ce n'est même pas une option, propriétaire ou non, sur le nouvel opus de la série).


Non, bien sur... diablo 3 n'intègre pas un mode pvp spécifique... Phi please.

 

Et là encore, tu repars dans ton appréciation personnelle de l'intérêt d'un divertissement, c'est fatiguant. Ce n'est parce que toi ou d'autres personnes trouvent que quelque chose n'est pas intéressant que c'est dénué d'intérêt.
Tu regardes le "mode" sur LoL capture du teemo, des milliers de gens (une paille pour la communauté LoL) y jouent et trouvent ça amusant, pourtant, ce n'est pas officiel et ce n'est pas intégré dans le jeux. Va donc dire aux gens qui y jouent que c'est de la merde / c'est dénué d'intérêt.

 

Ça revient à troller ces gens, comme les joueurs de SC2 / Dota2 qui viennent se foutre de la gueule des gens qui jouent à LoL, comme les footeux qui se foutent de la gueule des gamers et inversement, etc... C'est lourd.

 
kphi a écrit :

Je suis assez factuel, pendant que tu m'évoques des mods apparemment exploité par une minorité (tes chiffres), et un vécu personnel. L'analogie était dans la forme du divertissement, et non sur les sémantiques internes aux jeux videos :/.


Dans la forme du divertissement, LoL, pacman, tetris, candy crush, pokémon et Call of duty sont tous pareils, des jeuxvideo.
Mais je ne vois pas ce que tu veux dire par là?  [:kosko]
Tout ce que tu fais, c'est faire une allégorie et dire que celle-ci est vraie sans autre forme de procès.
Non, à moins de tout foutre ensemble et faire un tas difforme qui ne représente pas grand chose, je suis désolé mais ce que tu dis n'est pas justifiable.

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 21-07-2014 à 19:40:49
n°10726645
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 19:40:48  profilanswer
 

ginjou a écrit :


Remlan ne parlait pas de la moyenne de perf mais du skill score (qui permet entre autre de définir son top15). Le skill score est principalement basé sur le MMR. Le reste ne fait que moduler ce score.
 


Il répondait à ma quote, qui ne parlait que du +perf  :??:  
 

ginjou a écrit :


Non, diablo 3 n'intègre pas de pvp de groupe... Phi please.
 


Exactement ce que j'ai dit  :??:  
 

ginjou a écrit :


Et là encore, tu repars sur ton appréciation personnel de l'intérêt d'un divertissement, c'est fatiguant. Ce n'est parce que toi ou d'autres personnes trouvent que quelque chose n'est pas intéressant que c'est dénué d'intérêt.
Tu regardes le "mode" sur LoL capture du teemo, des milliers de gens (une paille pour la communauté LoL) y jouent et trouvent ça amusant, pourtant, ce n'est pas officiel et ce n'est pas intégré dans le jeux.


Je parle juste de légitimité objective. Ça n'est pas parce qu'un outil est exploité d'une certaine manière par certains, que ça en fait une distraction à promouvoir (je te laisse trouver les exemples les plus glauques :o)
 

ginjou a écrit :


Dans la forme du divertissement, LoL, pacman, tetris, candy crush et Call of duty sont tous pareils, des jeuxvideo.
Mais je ne vois pas ce que tu veux dire par là?  [:kosko]


Je t'avais prévenu que tu ne percevra pas.

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 21-07-2014 à 19:46:45
n°10726666
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 19:50:35  profilanswer
 

kphi a écrit :

Il répondait à ma quote, qui ne parlait que du +perf  :??:


Du +perfs de son top 15, top 15 qui est créé à partir du Skillscore, score basé principalement sur le MMR :jap:
Ou alors Remlan n'est qu'un trash qui pensait que le +perf était basé sur le MMR :o

kphi a écrit :

Exactement ce que j'ai dit  :??:


C'était ironique hein ;)
http://eu.battle.net/d3/fr/game/guide/gameplay/pvp

kphi a écrit :

Je parle juste de légitimité objective. Ça n'est pas parce qu'un outil est exploité d'une certaine manière par certains, que ça en fait une distraction à promouvoir (je te laisse trouver les exemples les plus glauques :o)


A partir du moment que ça ne fait de mal à personne (genre ne pas faire une ultimate bravery à 4 dans lol qui ferait chier le PU), en quoi ça peut déraper?

kphi a écrit :


Je t'avais prévenu que tu ne percevrais pas.


Vas y explique, car si on suit ton raisonnement, on pourrait ajouter à Diablo et candycrush n'importe quel jeu à développement linéaire type the binding of isaac, Mario ou autre.
C'est con vu qu'en tant que jeux, ils n'ont rien à voir [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 21-07-2014 à 20:03:09
n°10726729
xibos

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 20:16:40  profilanswer
 

Je rejoins le clan des noobs dorés !
 
http://reho.st/preview/self/af2e84580593b5c73f83cf30432ec417b2dfa63b.jpg
 
you mad Djooool ? :o

n°10726747
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 20:22:06  profilanswer
 

0/9 3/8 avec panth
j'ai pas encore toutes les ficelles du métier


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10726754
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 20:23:01  profilanswer
 

Tin le Gold S4, c'est vraiment devenu le Silver de la S3 :o

n°10726782
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 20:28:52  profilanswer
 

xibos a écrit :

Je rejoins le clan des noobs dorés !
 
http://reho.st/preview/self/af2e84 [...] dfa63b.jpg
 
you mad Djooool ? :o


 
 non tu joues Ziggs  [:dovakor]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 20:28:52  profilanswer
 

n°10726806
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 20:35:29  profilanswer
 

ginjou a écrit :


Vas y explique, car si on suit ton raisonnement, on pourrait ajouter à Diablo et candycrush n'importe quel jeu à développement linéaire type the binding of isaac, Mario ou autre.
C'est con vu qu'en tant que jeux, ils n'ont rien à voir [:mr marron derriere]


Pas con en effet, c'est vrai que tu peux les ranger dans le même panier. En fait candycrush est plus proche de ces roguelike que ne l'est diablo au final, ça craint :o. Si tu prend un peu de recul, ce sont des bouffes heures redondant (à la différence notable que isaac & co ont une fin programmée, enfin je pense j'ai pas tenu plus de 20mn sur Isaac mais j'ai fini Rogue Legacy avec grand plaisir), rien de mal à ça tant que c'est avoué.
 

sempt a écrit :

0/9 3/8 avec panth
j'ai pas encore toutes les ficelles du métier


Pourtant t'as déja les scores, il te reste juste à gagner la partie !


Message édité par kphi le 21-07-2014 à 20:38:48
n°10726825
xibos

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 20:42:41  profilanswer
 

ginjou a écrit :

Tin le Gold S4, c'est vraiment devenu le Silver de la S3 :o


 

djooool a écrit :


 
 non tu joues Ziggs  [:dovakor]


 [:s@ms:4]

n°10727151
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 22:50:25  profilanswer
 

je transmets mes amitiés a ceux qui jouent le patron
 
http://reho.st/self/5bf38ae7f12caf6f2df37b40885effa6c87d6c60.png


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10727166
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 22:57:29  profilanswer
 

Maokai 5k HP
 
Sunfire, Randuin, Warmog, Esprit Ancien Golem ...  
 
Je régen du 350 avec mon passif et encore, j'étais parti sur spirit visage qui aurait pu faire passer mon passif à 450.
 
La caitlyn en face qui était entrain de chialer car je régenerais chaque secondes ses AA qu'elle me mettait  [:salutat1ons:1]

n°10727173
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 23:00:56  profilanswer
 

NeLi0 a écrit :

Maokai 5k HP

 

Sunfire, Randuin, Warmog, Esprit Ancien Golem ...

 

Je régen du 350 avec mon passif et encore, j'étais parti sur spirit visage qui aurait pu faire passer mon passif à 450.

 

La caitlyn en face qui était entrain de chialer car je régenerais chaque secondes ses AA qu'elle me mettait  [:salutat1ons:1]

 

du coup Mundo jungle c'est viable ??

 

sinon à l'instant, une congrégation de conducteur de bus avec moi, pas une chiure dans la colle, tout est bien passé, de mon steal red jusqu'au push final à la 19ème  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]
d'ailleurs Eve avec les runes AD ça marche beaucoup mieux

 

http://reho.st/self/7ec5b47ba7f5206d81668328cd2c994f9568c80f.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 21-07-2014 à 23:04:46
n°10727204
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 23:21:14  profilanswer
 

djooool a écrit :

 

du coup Mundo jungle c'est viable ??

 

ché pô, je déteste le perso  [:sub42:4]


Message édité par NeLi0 le 21-07-2014 à 23:23:42
n°10727209
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 23:24:32  profilanswer
 

Un screen avec un afk en face.
Pls :whistle:  
(enfin je dis ça mais du haut de mes screens Bronze V :whistle: )


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10727225
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 23:34:51  profilanswer
 

Ah Sempt c'est toi Vipérion ? Je pensais que tu étais Sempt.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10727254
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 00:02:42  profilanswer
 

NON mais putain forcément celle d'après du cassos en puissance, on est moyen tout le long mais on remonte bien, on doit gagner mais non ça déclenche des fights n'importe comment 4v5 jusqu'à un fatal forcément, alors qu'ils m'attendaient 5 putain de sec c'était bon.
Le silver/gold BOOORDDEEEELLLLL

 

en plus j'allais être en BO, je le voyais là, plus de tour nexus et tout, incroyable putain !
du coup ça me demande 2 games pour être en BO maintenant http://stkr.es/s/zpdhttp://stkr.es/s/zpd


Message édité par djooool le 22-07-2014 à 00:02:58
n°10727266
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 00:08:45  profilanswer
 

Premier BO5, des trash dans tous les sens des afk et des cassos dans mes team.  [:mtume]

 

Que du bonheur, du league of legends dans toute sa splendeur. [:tiutoo2:5]

 

Cette saveur j'ai hate de recommencer ce BO5 pour avoir plus de sensations gustatives de qualitance [:themanonthemoon:1]


Message édité par gerrar le 22-07-2014 à 00:11:49

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10727310
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 01:03:01  profilanswer
 

J'ai l'impression que y'en a qui veulent juste monter quoi qu'il arrive...

 

Je le répète, mais si c'est du free elo que vous voulez en soloQ, il y a des champions PARFAITEMENT adaptés à ça.

 

Une petite liste non exhaustive :

 

-Tryndamere
-Fiora
-Master yi
-Rengar
-Riven
-Annie
-kha'zix

 

Tous pétés, tous avec des challenger qui ne jouent qu'eux, tous incontrollables des qu'ils ont 3 kills. Cherchez vite fait un streamer challenger, regardez deux t rois parties, copiez runes et masteries, appliquez vite fait ce que vous voyez et roulez jeunesse.

 

Mention spéciale a fiora et trynda qui peuvent être joués mid ou top, rengar top ou jungle.

Message cité 4 fois
Message édité par Lamren le 22-07-2014 à 01:36:12

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10727311
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 01:04:50  profilanswer
 

Lamren a écrit :

J'ai l'impression que y'en a qui veulent juste monter quoi qu'il arrive...
 
Je le répète, mais si c'est du free elo que vous voulez en soloQ, il y a des champions PARFAITEMENT adaptés à ça.
 
Une petite liste non exhaustive :
 
-Tryndamere
-Fiora
-Master yi
-Rengar
-kha'zix
 
Tous pétés, tous avec des challenger qui ne jouent qu'eux, tous incontrollables des qu'ils ont 3 kills. Cherchez vite fait un streamer challenger, regardez deux t rois parties, copiez runes et masteries, appliquez vite fait ce que vous voyez et roulez jeunesse.
 
Mention spéciale a fiora et trynda qui peuvent être joués mid ou top, rengar top ou jungle.


 
Tant que ça fiora ? à une époque j'aimais bien, mais je l'ai jamais trouvé free elo...

n°10727323
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 01:17:40  profilanswer
 

Lamren a écrit :

J'ai l'impression que y'en a qui veulent juste monter quoi qu'il arrive...

 

Je le répète, mais si c'est du free elo que vous voulez en soloQ, il y a des champions PARFAITEMENT adaptés à ça.

 

Une petite liste non exhaustive :

 

-Tryndamere
-Fiora
-Master yi
-Rengar
-kha'zix

 

Tous pétés, tous avec des challenger qui ne jouent qu'eux, tous incontrollables des qu'ils ont 3 kills. Cherchez vite fait un streamer challenger, regardez deux t rois parties, copiez runes et masteries, appliquez vite fait ce que vous voyez et roulez jeunesse.

 

Mention spéciale a fiora et trynda qui peuvent être joués mid ou top, rengar top ou jungle.

 

Ouais perso Rengar c'est chaud quand même. Tu fais un kill puis après t'en chie pour te barrer ou choper quelqu'un d'autre en teamfight (sauf si c'est dans la jungle).

 

Tain trynda, ça fait du bien de plus le revoir quand même  [:salutat1ons:1]
Il y aussi :
Xin zao
Ryze
Akali
Fizz
Wukong

 

et d'autres si vous avez un minimum de skill (riven, Yasuo etc ...)

Message cité 1 fois
Message édité par NeLi0 le 22-07-2014 à 01:19:06
n°10727324
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 01:19:04  profilanswer
 

NeLi0 a écrit :

 

Ouais perso Rengar c'est chaud quand même. Tu fais un kill puis après t'en chie pour te barrer ou choper quelqu'un d'autre en teamfight (sauf si c'est dans la jungle).

 

Il y aussi :
Xin zao
Ryze
Akali
Fizz
Wukong

 

et d'autres si vous avez un minimum de skill (riven, Yasuo etc ...)

 

Ah riven oui tiens j'approuve et j'ajoute à la liste

 

J'ajoute annie aussi, mid ou top.

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 22-07-2014 à 01:35:59

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10727330
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-07-2014 à 01:31:21  profilanswer
 

Riven ça dépend, si t'es contre Fiora tu vas être un peu dans la merde dès qu'elle est 6. :o
Puis je la trouve pas si free que ça.
 
J'aurais plutôt mis Kayle dans la liste.


Message édité par musacorp le 22-07-2014 à 01:31:37

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10727336
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 01:54:09  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

Ah riven oui tiens j'approuve et j'ajoute à la liste

 

J'ajoute annie aussi, mid ou top.

 

Ouais mais va pas trop loin, je te rappelle qu'il faut quand même flash avant de rollface, ça pourrait causer un infarctus à quelqu'un  [:velasquez:5]


Message édité par NeLi0 le 22-07-2014 à 01:54:30
n°10727410
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 08:23:09  profilanswer
 

aout a écrit :

What about RIVEN ?


Lamren a écrit :


Je le répète, mais si c'est du free elo que vous voulez en soloQ, il y a des champions PARFAITEMENT adaptés à ça.
-Riven


Dommage j'allais la ressortir, mais je vais pas quitter panth pour du free elo  [:lamren:4]

 

Sinon, Riot part en croisade contre l'hyper toxicité :
http://www.pcgamer.com/2014/07/22/ [...] -toxicity/

 

On va tailler dans le gras [:dafiiiiid]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 22-07-2014 à 08:27:14

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10727421
Isak_

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 08:30:41  profilanswer
 

Ah bah je vais peut etre me faire ban 14 jours, à l'instant une game freelo mais c'était sans compter sur un fdp qui troll dès le champ select et lock teemo top (on avait déjà un top et un mid), qui fait du 1/6, lance un FF@20mns, on vote non, il afk et dans un broken english dit "bronze team suck me cant carry 0 jungle gank afk" [:salutat1ons:1]

 

Obligé de l'insulter sur le coup (je crains pour mon camarade d'insulte gragas qui s'est laché comme un gros lard :D), et -22 sur cette game :o

 

Je vois qu'Aoutp est sur une belle série, keep going mate [:salutat1ons:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 22-07-2014 à 08:34:02
n°10727423
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 08:33:22  profilanswer
 

Justice sera faite [:morandinhish:5]

Isak_ a écrit :


Je vois qu'Aoutp est sur une belle série, keep going mate [:salutat1ons:1]


Il avait qu'à être positif [:dafiiiiid]  

Spoiler :

:o


Message édité par Topher85 le 22-07-2014 à 08:35:21

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10727431
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 08:38:45  profilanswer
 

J'ai trouver un nouveau filon si je suis obligé de baisser mon froc ...
Shaco support. [:ethnik:4]
6 sec de cd sur un spell qui a un ratio de 1 en ap, qui slow. Un fear (toute les 10 sec). Et c'est du fun en barre =)


Message édité par lalan28200 le 22-07-2014 à 08:41:10
n°10727444
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 08:49:10  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Dommage j'allais la ressortir, mais je vais pas quitter panth pour du free elo  [:lamren:4]
 
Sinon, Riot part en croisade contre l'hyper toxicité :
http://www.pcgamer.com/2014/07/22/ [...] -toxicity/
 
On va tailler dans le gras [:dafiiiiid]


 
Et quand t'es déco à cause des serv en mousse de Rito et qu'ils te lancent un avertissement tu risques un ban pour non investissement de l'entreprise qui gère le jeu ?   [:kyjja:1]


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10727536
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 09:38:48  profilanswer
 

La qualité des serveurs est ignoble en ce moment, 2 parties hier soir en mode animation@3sec de retard  [:pikitfleur:4]

n°10727539
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 09:41:34  profilanswer
 

thatslexi a écrit :

[:drap]
Vu mon niveau lamentable je ne me risquerai pas à poster et à subir vos foudres :D
Mais je tiens à lurker avec plus d'efficacité que si j'avais juste un draporouge :o


 
Bienvenue [:le_chien:4]  
 

sempt a écrit :

C# dans les gueules :o


 
Carrément  [:bricksyer:2]  
 

Topher85 a écrit :

Sinon j'ai essayé pour la 10ème première fois Udyr, toujours pas de feeling sur le perso... Comme eve on peut build n'importe quoi, sauf que ça marche pas si bien ... :o
C'est un jungler pour les vrais, faut pas que je lache l'affaire [:fakesimport]
 
Par contre j'ai pas suivi la mode du double item jungler, je crois que, Remlan, vous en aviez affronté un qui vous a défoncé ?
Et je bug systématiquement sur le premier item... Aegis ? Randuin ? Un item dégat ?


 
Udyr c'est bien le machin qui prend le slow de Nasus et qui court toujours plus vite que Rammus@ball ?  
J'ai toujours eu l'impression que ce perso avait un potentiel absolument gigantesque pour faire chier les gens...
 

mbl a écrit :

Ola !  
Je me suis même foutu sur le chan HFR maintenant. C'est la classe internationale.  
J'ai l'impression de stagner violent niveau skills.


 
Tu progresses surement, c'est simplement le MM et le système qui ne s'en rende pas compte et te font stagner :o
Persévère :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10727541
Athel

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 09:42:58  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Mention spéciale a fiora et trynda qui peuvent être joués mid ou top, rengar top ou jungle.


 
Trynda mid ? J'en ai jamais croisés, comment ça se passe contre tous les ranged du mid ?

n°10727542
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 09:43:55  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Bienvenue [:le_chien:4]  
 


Merci :D

n°10727562
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-07-2014 à 09:51:46  profilanswer
 

J'ai profité de ce week-end de lan où personne n'avait les mêmes jeux ( :o ) pour tester quelques persos sur LoL et effectivement, Tryndamere c'est juste n'importe quoi.  
 
Je me suis fait un peu rouler dessus par un Voli au top (son passif plus le Z font toujours mal au cul) et l'aide de son jungler. J'étais à 0/5 je faisais pas le fier... :(
 
Puis j'ai eu Statik Shyv, ça allait vachement mieux, puis j'ai pris BOTRK, Voli pleurait sous sa tour. Et le moment magique où j'ai chopé IE. C'est devenu n'importe quoi  [:da_edge:4]  
 
Y avait un Kog Maw support (kassdédi Kosto), il prenait roulade + AA il mourrait...  
 
J'étais à 97% de coup critiques et 1.6 d'AS, ridicule...  
 
 
J'ai aussi testé Sejuani, je l'avais pas testée depuis le rework, en gros son W il marche quasiment comme celui de Gragas. C'était sympa, j'avais 5000HP et je pouvais me soloter ADC/APC sans souci. Bon après, en soloQ je pense pas qu'elle fonctionne aussi bien. Ses ganks sont bons mais tu tueras jamais un gars tout seul en début de partie...
 
J'ai réessayé Kha'Zix, son up mineur fait du bien. Je l'ai joué jungle avec le stuff habituel, ça fait toujours aussi peur aux mecs en face. J'aurais bien voulu le tester top avec l'Essence Reaver, je pense que ça doit être vraiment sympa au niveau des dégâts.
 
Par contre les ranked... J'ai duoQ avec un pote qui était Gold en saison 3 (il est à ses matchs de placement) c'était hallucinant... J'avais encore jamais vu quelqu'un se prendre un 0/9/0 en 10 minutes au top + un mid qui afk parce que le red du jungler lui KS le first blood...  [:kylordan:5]


---------------

n°10727614
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 10:05:28  profilanswer
 

tortue36 a écrit :


A chaque fois que j'y repense, je me marre comme un con :o

 

Le vieux smurf de grosbill, la rage des mecs qui connaissaient pas le splitpush, la CV qu'on utilisait à l'époque, Lies est mauvais, etc...

 

Et putain, je relisais le topik  [:albounet]  [:albounet]  :

 

Déjà à l'époque :o

 

L'époque bénie de la CV. Remember le vrai skill des supports qui n'avaient pas ce putain de menu qui donne les timers des buffs [:vizera]

 
kphi a écrit :

C'est pas facile udyr, c'est le seul perso avec 4 passifs [:molmock]. A côté de lui, Sona c'est le summum de la difficulté.

 

Probablement à la portée de Topher du coup :o

 

[:exceptionnalnain:1]

 
Znayer a écrit :

Un screen avec un afk en face.
Pls :whistle:
(enfin je dis ça mais du haut de mes screens Bronze V :whistle: )

 

Et un Gragas probablement AFK  [:easybeats]

 
Chou Andy a écrit :

Ah Sempt c'est toi Vipérion ? Je pensais que tu étais Sempt.

 

Bah moi aussi  [:hishonss:3]

 

Et là-dedans : http://www.pcgamer.com/2014/07/22/ [...] -toxicity/

Citation :

"Today, players that show extreme toxicity (intentional feeding or racism, etc) will be instantly (banned for) 14 day or permabanned in #LeagueOfLegends,"


Les gens qui insultent sont tolérés depuis le début du jeu mais on n'a pas le droit de feed volontairement sous risque de ban ? olol.

 


edit : et encore un skin de Janna en promo. J'en ai déjà 4 :o Et toujours pas de Soraka du Temple...

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 22-07-2014 à 10:14:17

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10727615
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 10:06:17  profilanswer
 

Je hais les vacances  :cry:
Juste avt j'étais à 2 doigts de monter en SIII, et now je regarde plus vers le bronze  [:le_phoque_pedoque:4]
Les parties sont TOUTES du grand n'importe quoi, les rares que je gagne c'est qu'en face ils y a de meilleurs boulets !

 

Du coup, mon niveau aussi dégringole et je me surprends à être content de perdre pour que les retards dans ma team ne gagne pas :x
Je commence à flame, troll voir insulter ... un vrai loler quoi :o


Message édité par aragats42 le 22-07-2014 à 10:06:45
n°10727645
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 10:12:41  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
L'époque bénie de la CV. Remember le vrai skill des supports qui n'avait pas ce putain de menu qui donne les timers des buffs [:vizera]
 


 
Remember ... :whistle: https://www.youtube.com/watch?v=yCvHnjVPxTI


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10727688
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 10:28:12  profilanswer
 

Je vais switcher sur un autre moba ou retourner sur dota 2 perso [:da_edge:4]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10727694
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 10:29:50  profilanswer
 

Tiens Phi, c'est une bonne idée de sondage ça :
Qui penses basculer sur Heroes of the Storm pour quitter progressivement LoL ?


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2634  2635  2636  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)