| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aout Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 19:02:28 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Vayne |
kphi κφTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Et là encore, tu repars dans ton appréciation personnelle de l'intérêt d'un divertissement, c'est fatiguant. Ce n'est parce que toi ou d'autres personnes trouvent que quelque chose n'est pas intéressant que c'est dénué d'intérêt. Ça revient à troller ces gens, comme les joueurs de SC2 / Dota2 qui viennent se foutre de la gueule des gens qui jouent à LoL, comme les footeux qui se foutent de la gueule des gamers et inversement, etc... C'est lourd.
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 21-07-2014 à 19:40:49 |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 21-07-2014 à 19:46:45 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 21-07-2014 à 20:03:09 |
xibos Transactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | 0/9 3/8 avec panth
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 20:28:52 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 21-07-2014 à 20:38:48 |
xibos Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
NeLi0 Transactions (0) | Maokai 5k HP
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
du coup Mundo jungle c'est viable ?? sinon à l'instant, une congrégation de conducteur de bus avec moi, pas une chiure dans la colle, tout est bien passé, de mon steal red jusqu'au push final à la 19ème Message cité 1 fois Message édité par djooool le 21-07-2014 à 23:04:46 |
NeLi0 Transactions (0) |
ché pô, je déteste le perso Message édité par NeLi0 le 21-07-2014 à 23:23:42 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Un screen avec un afk en face.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah Sempt c'est toi Vipérion ? Je pensais que tu étais Sempt. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) | NON mais putain forcément celle d'après du cassos en puissance, on est moyen tout le long mais on remonte bien, on doit gagner mais non ça déclenche des fights n'importe comment 4v5 jusqu'à un fatal forcément, alors qu'ils m'attendaient 5 putain de sec c'était bon. en plus j'allais être en BO, je le voyais là, plus de tour nexus et tout, incroyable putain ! Message édité par djooool le 22-07-2014 à 00:02:58 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Premier BO5, des trash dans tous les sens des afk et des cassos dans mes team. Que du bonheur, du league of legends dans toute sa splendeur. Cette saveur j'ai hate de recommencer ce BO5 pour avoir plus de sensations gustatives de qualitance Message édité par gerrar le 22-07-2014 à 00:11:49 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | J'ai l'impression que y'en a qui veulent juste monter quoi qu'il arrive... Je le répète, mais si c'est du free elo que vous voulez en soloQ, il y a des champions PARFAITEMENT adaptés à ça. Une petite liste non exhaustive : -Tryndamere Tous pétés, tous avec des challenger qui ne jouent qu'eux, tous incontrollables des qu'ils ont 3 kills. Cherchez vite fait un streamer challenger, regardez deux t rois parties, copiez runes et masteries, appliquez vite fait ce que vous voyez et roulez jeunesse. Mention spéciale a fiora et trynda qui peuvent être joués mid ou top, rengar top ou jungle. Message cité 4 fois Message édité par Lamren le 22-07-2014 à 01:36:12 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
NeLi0 Transactions (0) |
Ouais perso Rengar c'est chaud quand même. Tu fais un kill puis après t'en chie pour te barrer ou choper quelqu'un d'autre en teamfight (sauf si c'est dans la jungle). Tain trynda, ça fait du bien de plus le revoir quand même et d'autres si vous avez un minimum de skill (riven, Yasuo etc ...) Message cité 1 fois Message édité par NeLi0 le 22-07-2014 à 01:19:06 |
Lamren Transactions (0) |
Ah riven oui tiens j'approuve et j'ajoute à la liste J'ajoute annie aussi, mid ou top. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 22-07-2014 à 01:35:59 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Riven ça dépend, si t'es contre Fiora tu vas être un peu dans la merde dès qu'elle est 6. Message édité par musacorp le 22-07-2014 à 01:31:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NeLi0 Transactions (0) |
Ouais mais va pas trop loin, je te rappelle qu'il faut quand même flash avant de rollface, ça pourrait causer un infarctus à quelqu'un Message édité par NeLi0 le 22-07-2014 à 01:54:30 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Sinon, Riot part en croisade contre l'hyper toxicité : On va tailler dans le gras Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 22-07-2014 à 08:27:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Isak_ Transactions (0) | Ah bah je vais peut etre me faire ban 14 jours, à l'instant une game freelo mais c'était sans compter sur un fdp qui troll dès le champ select et lock teemo top (on avait déjà un top et un mid), qui fait du 1/6, lance un FF@20mns, on vote non, il afk et dans un broken english dit "bronze team suck me cant carry 0 jungle gank afk" Obligé de l'insulter sur le coup (je crains pour mon camarade d'insulte gragas qui s'est laché comme un gros lard Je vois qu'Aoutp est sur une belle série, keep going mate Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 22-07-2014 à 08:34:02 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Justice sera faite
Message édité par Topher85 le 22-07-2014 à 08:35:21 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lalan28200 Transactions (0) | J'ai trouver un nouveau filon si je suis obligé de baisser mon froc ... Message édité par lalan28200 le 22-07-2014 à 08:41:10 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | La qualité des serveurs est ignoble en ce moment, 2 parties hier soir en mode animation@3sec de retard |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Athel Transactions (0) |
|
thatslexi Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'ai profité de ce week-end de lan où personne n'avait les mêmes jeux ( --------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
L'époque bénie de la CV. Remember le vrai skill des supports qui n'avaient pas ce putain de menu qui donne les timers des buffs
Et un Gragas probablement AFK
Bah moi aussi Et là-dedans : http://www.pcgamer.com/2014/07/22/ [...] -toxicity/
Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 22-07-2014 à 10:14:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je hais les vacances Du coup, mon niveau aussi dégringole et je me surprends à être content de perdre pour que les retards dans ma team ne gagne pas :x Message édité par aragats42 le 22-07-2014 à 10:06:45 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) | Je vais switcher sur un autre moba ou retourner sur dota 2 perso --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tiens Phi, c'est une bonne idée de sondage ça :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





