Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2632  2633  2634  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10725707
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 14:28:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La phase de lane de Dota 2 est très molle et comme t'es super limité en mana t'es très limité dans ce que tu peux y faire, aucun intérêt à spectate.
 
Après qu'il y ait plus ou moins de kills sur un jeu ou sur l'autre au niveau pro ça n'a rien à voir avec le niveau, c'est simplement qu'un jeu peu récompenser plus la prise de risques que l'autre.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 14:28:53  profilanswer
 

n°10725708
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 14:28:58  profilanswer
 
n°10725710
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 14:29:25  profilanswer
 

lalan28200 a écrit :

Je pense qu'il parlait en ADC, au lieux de prendre la T2 bot, va prendre la T1 mid.


 
Au temps pour moi.  [:exceptionnalnain:4]


---------------
manbearpidge/ Silver 1, bientôt challenger
n°10725713
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 14:30:19  profilanswer
 

 
Topher85 a écrit :


J'approuve ! Manquerai un petit "Penses tu qu'irelia mérite un nerf?" Es tu à tendance Djoooolienne, à suivre le farm de ton vis à vis tout en le feedant convenablement ? [:dafiiiiid]

 

Et sinon le fait qu'un darius silver 1 m'ait mis 6/0 sur cho gath, quand un D1, se retrouve à 0/1, ca te fait quoi? [:vous l'savez:2]

 

[:dafiiiiid]


Message édité par djooool le 21-07-2014 à 14:31:55
n°10725714
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 14:30:26  profilanswer
 


Dude, tu sais que phi est dans l'erreur, pourquoi tu fais ton baisseur de froc comme ça?
Alors que je commençais tout juste à te respecter  [:chak_:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 21-07-2014 à 14:30:45
n°10725724
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 14:33:20  profilanswer
 

ginjou a écrit :


Dude, tu sais que phi est dans l'erreur, pourquoi tu fais ton baisseur de froc comme ça?
Alors que je commençais tout juste à te respecter  [:chak_:5]

 

J'ai paniqué je savais pas quoi mettre,
un hish
un poney
un pug
un frog
un chat
du coup j'étais dessus de ne pas savoir quoi mettre
alors j'ai mis un smiley déçu [:poutrella]

 

allez on a joué un peu ensemble contre, les bot j'étais calme et gentil [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 21-07-2014 à 14:36:30

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10725738
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 14:35:50  profilanswer
 

sempt a écrit :

 

J'ai paniqué je savais pas quoi mettre,
un hish
un poney
un pug
un frog
un chat
du coup j'étais dessus de ne pas savoir quoi mettre
alors j'ai mis un smiley déçu [:poutrella]

 

allez on a joué un peu ensemble contre, les bottes j'étais calme et gentil [:fegafobobos:2]

 

Je quote avant que tu te rende compte de la qualitance de ton auto correct [:jose mourinho:3]

n°10725742
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 14:36:41  profilanswer
 

[:clooney8]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10725748
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 14:37:40  profilanswer
 

ginjou a écrit :

En plus de dire de la merde en répondant à sempt, tu médis sur D2...
Mec, tu files un mauvais coton là phi  :fou:


Tu parles bien de Diablo ? Parce que j'ai beaucoup de respect pour Dota/Dota2 mais la série des Diablo ça reste un abus de consommateurs, qui sont malheureusement assez fébrile sur le marché du jeu vidéo et se satisfont d'être occupés par la forme.  [:spamafote]

n°10725788
tortue36

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 14:46:07  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


J'approuve ! Manquerai un petit "Penses tu qu'irelia mérite un nerf?" Es tu à tendance Djoooolienne, à suivre le farm de ton vis à vis tout en le feedant convenablement ?  [:dafiiiiid]


J'en ai plein d'autres qui me viennent en tête :
- es-tu dans le top 300 pantheon mondial?
- sur une échelle allant de Remlan à Grosbill, combien possèdes-tu de smurfs
- as-tu déjà vu le string de neham?
- que penses-tu du singed de Grinjouw?


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 14:46:07  profilanswer
 

n°10725809
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 14:54:40  profilanswer
 

tortue36 a écrit :


- as-tu déjà vu le string de neham?


Compréhensible par 5% du topic  [:garypresident:2]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10725812
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 14:56:53  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Compréhensible par 5% du topic  [:garypresident:2]


C'est ce que je pensais, ça commence à dater.

n°10725829
tortue36

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 15:00:12  profilanswer
 

Oui je sais mais tout le monde devrait avoir entendu parler de cette légende au moins une fois. Il me semble d'ailleurs qu'il est revenu faire un tour dans le coin il y a pas longtemps.


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10725837
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 15:03:08  profilanswer
 

... wtf ?
 
tortue ça fait pas un bail que t'étais pas venu non plus ? :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10725839
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 15:03:33  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Compréhensible par 5% du topic  [:garypresident:2]


 

kphi a écrit :


C'est ce que je pensais, ça commence à dater.


 

tortue36 a écrit :

Oui je sais mais tout le monde devrait avoir entendu parler de cette légende au moins une fois. Il me semble d'ailleurs qu'il est revenu faire un tour dans le coin il y a pas longtemps.


 
J'ai fais une recherche intra topic [:mcsouss:2]  
Filtre sur string toussa [:ronfl2]  
 
Je vois qu'il y a un nouveau message sur le topic, OK
Je lis le message de tortue
 
 [:tibo2002]  [:tri-x]  [:what has been seen]  [:cannot be unseen]  
 
J'ai fermé la fenetre avec la recherche direct, pas envie de voir d’éventuelles photos [:do not want]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10725869
tortue36

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 15:12:18  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

... wtf ?
 
tortue ça fait pas un bail que t'étais pas venu non plus ? :o


Si j'en crois mon lolking, ça fait 7 mois que j'ai pas joué à LoL, la dernière fois que j'ai fais une pause de ce type, j'ai gagné presque 400 elo. A moi la ligue diamant  [:salutat1ons:1]  
 
Sinon, je suis revenu lurker ces derniers temps avec l'envie de relancer le jeu, ce topik a été  [:salutat1ons:1] ces derniers temps.
 
@Sempt, je crois pas que tu trouveras grand chose sur ce topik. Il faudrait plutôt aller sur le topik du premier tournoi lol :o


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10725879
blankette

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 15:16:50  profilanswer
 

Davinout a écrit :

La phase de lane de Dota 2 est très molle et comme t'es super limité en mana t'es très limité dans ce que tu peux y faire, aucun intérêt à spectate.
 
Après qu'il y ait plus ou moins de kills sur un jeu ou sur l'autre au niveau pro ça n'a rien à voir avec le niveau, c'est simplement qu'un jeu peu récompenser plus la prise de risques que l'autre.


C'est clair, entre le pull/stack des creeps, le blocage de la jungle avec les wards, les gank sous smoke, les teamfights avant l'apparition des creeps. Et surtout la meta très ouverte qui permet de placer plein de personnages différents sur des lanes et dans des rôles différents. Mais à part ça, aucun intérêt effectivement :o  
Spéciale dédicace à Lamren au passage  [:biaab]

n°10725882
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 15:17:51  profilanswer
 

tortue36 a écrit :


 
@Sempt, je crois pas que tu trouveras grand chose sur ce topik. Il faudrait plutôt aller sur le topik du premier tournoi lol :o


 
 
Le tournoi du n'importe quoi :lol:
 
Dédicace à Nevin0u, Little Quishoot, bibiletanuki, Astryad, Chenipan et couscous' garbit, avec moi en lead, gagnant par abandon du tournoi :lol:


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10725901
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 15:21:57  profilanswer
 

blankette a écrit :


C'est clair, entre le pull/stack des creeps, le blocage de la jungle avec les wards, les gank sous smoke, les teamfights avant l'apparition des creeps. Et surtout la meta très ouverte qui permet de placer plein de personnages différents sur des lanes et dans des rôles différents. Mais à part ça, aucun intérêt effectivement :o  
Spéciale dédicace à Lamren au passage  [:biaab]


Comment tu expliques la moitié des parties où t'as 3 mecs qui farm et 2 qui regardent le chrono pendant 60mn alors ? :o

n°10725920
tortue36

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 15:27:07  profilanswer
 

Znayer a écrit :


 
 
Le tournoi du n'importe quoi :lol:
 
Dédicace à Nevin0u, Little Quishoot, bibiletanuki, Astryad, Chenipan et couscous' garbit, avec moi en lead, gagnant par abandon du tournoi :lol:


A chaque fois que j'y repense, je me marre comme un con :o
 
Le vieux smurf de grosbill, la rage des mecs qui connaissaient pas le splitpush, la CV qu'on utilisait à l'époque, Lies est mauvais, etc...
 
Et putain, je relisais le topik  [:albounet]  [:albounet]  :

NHam a écrit :


Arwam s'est lamenté et a pourri les chats de partie avec des Morg/Vayne/[insérez ici le nom d'un champion] OP pour ruiner le moral de l'équipe adverse...  [:eneytihi:1]  ou le notre. [:transparency]  


Déjà à l'époque :o


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10725924
blankette

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 15:30:01  profilanswer
 

kphi a écrit :


Comment tu expliques la moitié des parties où t'as 3 mecs qui farm et 2 qui regardent le chrono pendant 60mn alors ? :o


Ce sont les teams chinoises qui ont ce style de jeu très orienté sur le farm avec des parties interminables. Après t'as d'autre équipes qui sont beaucoup plus orientées sur l'agression et les kills comme Na'vi, pendant les premières phases du tournoi on voyait des parties finies en 15 min.  
Par contre si t'as l'impression que t'as des types qui font rien pendant la partie c'est que t'as pas compris leur rôle :o

n°10725943
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 15:34:07  profilanswer
 

blankette a écrit :


Ce sont les teams chinoises qui ont ce style de jeu très orienté sur le farm avec des parties interminables. Après t'as d'autre équipes qui sont beaucoup plus orientées sur l'agression et les kills comme Na'vi, pendant les premières phases du tournoi on voyait des parties finies en 15 min.  
Par contre si t'as l'impression que t'as des types qui font rien pendant la partie c'est que t'as pas compris leur rôle :o


Je ne doute pas de leur 'but' mais quand l'application consiste à ne rien faire, ça manque un peu de spectaculaire :o. De toute façon ça fait 12 ans qu'on s'en mange du Dota, rien que pour ça c'est ennuyeux :D.

n°10725983
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 15:42:24  profilanswer
 

Je suis même prêt à parler tricot, mais par pitié pas ce jeu de merde [:garypresident:2]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10725991
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 15:43:51  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Je suis même prêt à parler tricot, mais par pitié pas ce jeu de merde [:garypresident:2]


Nan mais c'est bon on a arrêté de parler de Diablo.

n°10725996
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 15:45:17  profilanswer
 

Faut qu'j'me retienne [:sad frog:5]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10725999
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 15:47:33  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Faut qu'j'me retienne [:sad frog:5]


De retourner bash des vagues d'IA pendant des heures, dans le but de bash des vagues d'IA pendant d'autres heures ? [:sad frog:5]

n°10726017
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 15:51:08  profilanswer
 

kphi a écrit :


De retourner bash des vagues d'IA pendant des heures, dans le but de bash des vagues d'IA pendant d'autres heures ? [:sad frog:5]


 
On parle de LoL no?  
https://www.youtube.com/watch?v=iADOosE4EzY


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10726020
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 15:51:40  profilanswer
 

C'est toujours mieux qu'un jeu de simulation de randonnée, où il faut marcher/ramper 99% du temps dans les hautes herbes [:pingolu:2]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10726025
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 15:52:13  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

C'est toujours mieux qu'un jeu de simulation de randonnée, où il faut marcher/ramper 99% du temps dans les hautes herbes [:pingolu:2]


Pokémon ?

n°10726030
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 15:52:50  profilanswer
 

Goat simulator

 

Il était en promo l'autre jour, j'ai hésité :o

 

Entre deux défaites, manger quelques brins d'herbes

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 21-07-2014 à 15:53:17

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10726044
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 15:56:25  profilanswer
 

Je pense qu'il parle d'Arma.
Mais je ne vois pas comment on peut comparer une sandbox pvp imprévisible à des scripts que tu te tapes 1785 fois à la souris avec une main dans le froc (et ça n'est meme pas une image, tu bind tes 3-4spells sur la souris et tu t'occupes 17h par jour sans soucis).  :sarcastic:

n°10726047
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 15:56:57  profilanswer
 

17h par jour la main dans le froc ca commence a faire ..


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10726053
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 15:58:04  profilanswer
 

sempt a écrit :

Goat simulator

 

Il était en promo l'autre jour, j'ai hésité :o

 

Entre deux défaites, manger quelques brins d'herbes

 

Le trailer donne tellement envie [:oilrig]
Ce goat theft auto en puissance [:dbbg:2]

 

Sinon pour calmer tout le monde et revenir sur lol, je n'ai joué à aucun jeu du style dota, diablo, war, cs (enfin à peine sur les 2 derniers) donc tous ces jeux c'est de la merde [:the real nerdz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 21-07-2014 à 16:01:42
n°10726054
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 15:58:06  profilanswer
 

sempt a écrit :

17h par jour la main dans le froc ca commence a faire ..


tmtc  [:dolores:1]

n°10726067
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 16:00:24  profilanswer
 

djooool a écrit :


Sinon pour calmer tout le monde et revenir sur lol, je n'ai joué à aucun jeu du style dota, diablo, war, cs (enfin à peine sur les 2 derniers) donc tous ces jeux c'est de la merde, revoir revenons sur lol  [:the real nerdz:5]


 
Pléonasme :o
LoL c'est un jeu style Dota :o


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10726077
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 16:01:28  profilanswer
 

Comment on joue Udyr en juillet 2014 ? [:dafiiiiid]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10726083
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 16:02:11  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Comment on joue Udyr en juillet 2014 ? [:dafiiiiid]

 

Lézard, trinité, randuin, banshee

n°10726093
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 16:04:29  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Comment on joue Udyr en juillet 2014 ? [:dafiiiiid]


 
skin mythique
ca fait plus spectaculaire, déjà
 
ensuite une bonne souris, un bon clavier, de bonne baskets
j'avais choppé un guide au petit oignons d'un streamer, esprit de l'ancien golem + trinity je crois (start pheonix)
je te cherches ça


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10726096
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 16:05:11  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
Lézard, trinité, randuin, banshee


 
mais non, dent de nashor/fléau de liche pour un max de dégats sur le phénix voyons :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10726100
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 16:06:46  profilanswer
 

c'est cadeau topher : http://www.lolking.net/guides/179066

 

t'as un streamer qui le spam, trick2g je crois
banco : www.twitch.tv/trick2g

 


Message édité par sempt le 21-07-2014 à 16:07:14

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10726104
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 16:10:13  profilanswer
 

C'est pas facile udyr, c'est le seul perso avec 4 passifs [:molmock]. A côté de lui, Sona c'est le summum de la difficulté.
 
Probablement à la portée de Topher du coup :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2632  2633  2634  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)