| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 14:28:53 ![]() ![]() |
thatslexi Transactions (0) |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
--------------- manbearpidge/ Silver 1, bientôt challenger |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Et sinon le fait qu'un darius silver 1 m'ait mis 6/0 sur cho gath, quand un D1, se retrouve à 0/1, ca te fait quoi?
Message édité par djooool le 21-07-2014 à 14:31:55 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 21-07-2014 à 14:30:45 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
J'ai paniqué je savais pas quoi mettre, allez on a joué un peu ensemble contre, les bot j'étais calme et gentil Message cité 1 fois Message édité par sempt le 21-07-2014 à 14:36:30 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Je quote avant que tu te rende compte de la qualitance de ton auto correct |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 14:46:07 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
tortue36 Transactions (0) | Oui je sais mais tout le monde devrait avoir entendu parler de cette légende au moins une fois. Il me semble d'ailleurs qu'il est revenu faire un tour dans le coin il y a pas longtemps. --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Farore9301 Transactions (5) | ... wtf ?
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
blankette Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
blankette Transactions (0) |
|
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je suis même prêt à parler tricot, mais par pitié pas ce jeu de merde --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est toujours mieux qu'un jeu de simulation de randonnée, où il faut marcher/ramper 99% du temps dans les hautes herbes --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
thatslexi Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Goat simulator Il était en promo l'autre jour, j'ai hésité Entre deux défaites, manger quelques brins d'herbes Message cité 1 fois Message édité par sempt le 21-07-2014 à 15:53:17 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) | Je pense qu'il parle d'Arma.
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | 17h par jour la main dans le froc ca commence a faire .. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Le trailer donne tellement envie Sinon pour calmer tout le monde et revenir sur lol, je n'ai joué à aucun jeu du style dota, diablo, war, cs (enfin à peine sur les 2 derniers) donc tous ces jeux c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par djooool le 21-07-2014 à 16:01:42 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Comment on joue Udyr en juillet 2014 ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | c'est cadeau topher : http://www.lolking.net/guides/179066 t'as un streamer qui le spam, trick2g je crois Message édité par sempt le 21-07-2014 à 16:07:14 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) | C'est pas facile udyr, c'est le seul perso avec 4 passifs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |